Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 22 juin 2005 à 08:41 (#2206) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Avec des orties fraîchement coupées alors Angelus.... :sifle:
(Youpee, nous sommes demain...héhéje vais me venger!!!!!!!) :sifle:

Bonjour vaness84 ;-)
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté mercredi 22 juin 2005 à 19:23 (#2207) L'utilisateur est hors-ligne   Redtigers01 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

salut a tous, je prends tout de mm quelques minutes pour faire un petit coucou et pour me présenter au passage. :lol:

J'ai 25 ans et je viens de chez les Ch'ti. :D

j'aime beaucoup les mangas^^ (Angels Sanctuary, Fruits Basket, Rah Xephon, Jojo, Scryed, Saiyuki, naruto, onegai teacher & twins, Love Hina etc....)

Je ne connais malheureusement pas beaucoup les nouveaux mangas. Mais je vais y remédier avec votre aide j'en suis sur. :)

Un petit merci au passage à Faernelia, bogamo pour leur aide et conseil. ;-)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 10:18 (#2208) L'utilisateur est hors-ligne   darshkyuubi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

Salut à tous

Ben moi j'ai 25 ans, je suis en dernière année d'ingé informatique et là tout de suite je fais mon stage de fin d'études sur Paris (dans ... l'informatique).

Mes mangas favoris sont : Bastard!!, Berserk, Saint seiya (normal et G), Dr Slump, Kimengumi, Hellsing, ... (et je m'arrête la parce que sinon je vais jamais m'arrêter :D )

Je suis plutôt fan des mangas que des anime car ils souvent plus délires et moins censurés (exemple flagrant avec City Hunter).

Bon, vu que j'ai plein de taf en ce moment (stage, mémoire, ma copine :crying: ) j'espere avoir assez de temps pour faire quelques ch'ti posts, m'enfin on verra ...

Voili voilou

Posté vendredi 24 juin 2005 à 11:14 (#2209) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ah on voit bien que pour les garçons l'acceuil est moins amical le pauvre Redtigers01 qui s'est présenter depuis hier soir n'a pas encore de message de bienvenu alors je rectifie le tir et je vous dit bienvenus sur sharemanga redtigers01 etdarshkyubi

Citation

j'aime beaucoup les mangas^^ (Angels Sanctuary, Fruits Basket, Rah Xephon, Jojo, Scryed, Saiyuki, naruto, onegai teacher & twins, Love Hina etc....)

Je ne connais malheureusement pas beaucoup les nouveaux mangas. Mais je vais y remédier avec votre aide j'en suis sur. 

ils sont pas si vieux que ça les manga que tu connais
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 11:27 (#2210) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Ma bienvenue a déjà été faite pour Redtigers01. Il faut ce qu'il faut là où il faut :unsure:

Sinon je souhaite la bienvenue aux autres membres, c a d darshkyuubi et vaness84.

C'est poli de se présenter (jespère avoir laissé un post de présentation moi aussi lol ) et n'hésitez pas à demander conseil à tout le monde ;p.

Si vous ne savez pas encore quoi aller voir SUGGESTION D'ANIME

Posté vendredi 24 juin 2005 à 13:21 (#2211) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Y a du favoristisme...! :P merci Angelus, tu es mon préféré... :unsure: )
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté vendredi 24 juin 2005 à 13:39 (#2212) L'utilisateur est hors-ligne   nabilusmanga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/06/2005

salu moi c nabil de lorraine et donc je suis chef de rayon dans un magasin de jouets bref j'aime grave les animé g en tout une quarantaine de serie pour la plupart qui traite du samourai et des ninjas donc shonen et plus et en tout g 420 giga voila je bouge pas mal dans toute la france et en europe et ma mule fait le reste jsui pas a fond ordi mais animé oui bye

Salut, n'hésite pas à faire un effort d'orthographe et de ponctuation...

Ce message a été modifié par Karasu - vendredi 24 juin 2005 à 14:01.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 13:48 (#2213) L'utilisateur est hors-ligne   Woodchuck 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2004

A mon tour, j'ai 24 ans je suis étudiant (plus que pour 2 mois!!!) et j'aime la japanim (et le cinéma en général), les jeux de rôle, les jeux vidéos et le metal (voir un peu de rock).
(...)
(je suis un otaku en fait...)
Je suis actuellement sur Paris.

MAIS VOYEZ PLUTOT MON PROFIL POUR EN SAVOIR PLUS !!!!
(que de surprise mistérieuses vous attendent....)
Image IPB
"Ne t'interpose pas entre le Woodchuck et sa proie ! Où il ne te tuera pas à ton tour. Il t'emportera vers les maisons de lamentation, au-delà de toutes ténèbres, où ta chair sera dévorée et ton esprit desséché laissé nu à l'Oeil Vigilant."
(Brrr...)

Posté vendredi 24 juin 2005 à 14:00 (#2214) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Tante Agathe, le 24/06/2005 à 14:21, dit :

Y a du favoristisme...! :( merci Angelus, tu es mon préféré... :angry: )

Hourra!!! :unsure: :P

Plus sérieusement, c'est un réel plaisir d'être à ton service ma belle :P

Sinon, bienvenue tout de même a tous ceux qui viennent d'arriver et que je n'ai pas encore salué.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 19:22 (#2215) L'utilisateur est hors-ligne   ShinNoMegami66 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/06/2005

Koukouuuuuuuuuu!!
Z'allez vous bien ?

Moa, c'est ShinNoMegami (bon, Shin c'est plus court, hein >_;-) )!

Chui fans de mangas (nan c'est vrai?) mon premier étant Sailor Moon (yeah ;) Sailor Moon en foooorce! mdr) ! Je fais aussi de la Moto cross (chui une fille en passant... lol) et... J'adore faire des design (sites web) !!!

Voila voila!!

Kisuuuuuuuuu !!

PS: Je peux préciser que j'aime le choclat ^^' ?
/Trop tard c'est fait >_< /
Ah... Alors que je suis shizophrène ?
/Je crois que ça il ont deviné... Par contre, pour ce qui est de ta folie mentale/
Chuuuut!

Posté vendredi 24 juin 2005 à 19:40 (#2216) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bienvenue Shin, on accepte tout le monde ici même les schyzo donc ne t'inquiète pas, suffit que ta partie la plus folle se contente de la Taverne du délire (un haut lieu où je te conseille de te rendre d'urgence)

Par contre méfie toi, ce forum c'est comme la matrice, n'importe qui peut devenir un agent Smith (enfin on appelle ça un modo ici) à n'importe quel moment pour punir les pauvres floodeurs que nous sommes... Il dérive aussi quelques images d'hommes (presque) nus donc fait attention aux endroits où tu met les yeux...

Ok, tu commences à prendre peur mais heureusement il existe encore quelques gentleman tels que moi pour guider les âmes perdues alors je ne te dirai qu'un mot :

COURAGE!
Image IPB
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 24 juin 2005 à 19:55 (#2217) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

et bien ça ! c'est c'est un message de bienvenue! ;-)
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 24 juin 2005 à 20:00 (#2218) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

bencha, le 24/06/2005 à 19:55, dit :

et bien ça ! c'est c'est un message de bienvenue! ;-)

Ouais, il doit avoir des idées derrière la tete le sensei, moi je dis...
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 24 juin 2005 à 20:04 (#2219) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

uhuh bienvnue à tous les nouveaux, par contre c'est moi ou il y'a un nombre de fille en augmentation ces derniers temps (c'est pas pour me gêner mes faudra revoir las calculs du sondage sharemanguien sharemanguienne)
Image IPB

Posté vendredi 24 juin 2005 à 22:25 (#2220) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Citation

Ok, tu commences à prendre peur mais heureusement il existe encore quelques gentleman tels que moi pour guider les âmes perdues alors je ne te dirai qu'un mot

toujours fidele a ca reputation le cher Taviox ^^

Et surtout, bonjour a tout les nouveaux!!!!!!

PS: ca faisait longtemps que j'avais pas floodé moi (et oui deux jours c'est long)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 146
  • 147
  • 148
  • 149
  • 150
  • Dernière »