Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 14 juin 2005 à 19:50 (#2176) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

bienvenu a toi Gre@t et bon flood .....^^
Image IPB

Posté mardi 14 juin 2005 à 22:18 (#2177) L'utilisateur est hors-ligne   Ayasahi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Bon, et bien je me lance... :P J'habite tout près de Paris et j'ai 19 ans tout rond depuis peu.
Ce que j'aime... Heu... la civilisation orientale en particulier japonaise, tout ce qui touche à la vie quotidienne, la musique, l'histoire, etc. Je suis une fan de mangas (Dans mes préférés: Saiyuki, Naruto, One Piece, Fake et je vais arrêter là parce que la liste est longue :ph34r:) surtout le yaoi ( :w00t: Last Client)... J'aime écrire (fanfictions, fictions et d'autres...), dessiner... ^_^ ) et je compte faire une licence de japonais juste après (hum, si je l'ai bien sûr )... Voilà!!!

Posté mardi 14 juin 2005 à 22:25 (#2178) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

paris , c'est bien ça car je ne connais pas beaucoup de fille qui aiment les manga , alors c'est bien ça , on se croisera peut ètre dans paris ou la défense dans un espace manga

bienvenue , et vive naruto

voili voilou :P :ph34r: ^_^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 16 juin 2005 à 02:02 (#2179) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

Bon ben moa j'en ai 34, je suis technicien dans un magasin de jeux vidéo (si si ça m'arrive de travailler aussi.......) :P, sinon je suis fan d'anime, entre autre Hunter X Hunter, Full Metal Alchemist, bien sûr Naruto, Initial D, pis j'en passe.... (vu que j'ai dépassé les 96 dvds de Divx........ shuut faut pas le dire :sifle:), et je joue aussi aux jeux vidéo et ben oui logique, et je commence à m'interresser à ce petit forum.....
B)

:D

et yessssssssssss pour Elfen Lied............
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté jeudi 16 juin 2005 à 03:57 (#2180) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bienvenue,n'écrivez pas en SMS,évitez un langage vulgaire ou limite,pensez à utiliser la Recherche et floodez dans les topics faits pour ça dans la Taverne et vous serez bien partis pour devenir un sharemanguien digne de ce nom :sifle: .
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 16 juin 2005 à 11:09 (#2181) L'utilisateur est hors-ligne   TitePuce 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/06/2005

Tikoo tout le monde^^(= bonjour dans ma langue :angry: )

J'ai 15ans et j'aime beaucoup les mangas^^ (Angels Sanctuary, Chobits, Fruits Basket, Great Teacher Onizuka, pi plein d'autres encore..)

J'habite en Belgique (ah ben..)
J'aime les jeux vidéo^^ dessiner(dragons, manga, etc..) :angry:

pi les jeux en réseau naturellement, ragnarok, priston tale, lineage, guild wars..

voilou voilou c'est à peu pres tout..

Alors SSSSmmmouutcch à tous^^ (= bisous lol)
Chii?

Posté jeudi 16 juin 2005 à 11:14 (#2182) L'utilisateur est hors-ligne   bogamo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Bienvenue sur le forum.

En espérant que tu trouves ton bonheur parmi les messages, les liens les tutoriaux, les Gentils Organisateurs (modo et Admin) et les êtres bizarres et étranges qui traversent ce forum. Qui a dit Taviox hein hein ?? attention hein :angry:

Posté jeudi 16 juin 2005 à 11:18 (#2183) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

ah ben oui enfin ou qu'il est le message de bienvenue de taviox , c'est un fille au vu de son pseudo ? :angry:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté jeudi 16 juin 2005 à 11:24 (#2184) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Lol bienvenue à tous ^^

Abusez quand même pas trop sur Elfen Lied...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 16 juin 2005 à 11:45 (#2185) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

bencha, le 16/06/2005 à 11:18, dit :

ah ben oui enfin ou qu'il est le message de bienvenue de taviox , c'est un fille au vu de son pseudo ?  :angry:

Je vois pas de quoi tu parles :angry:

au fait TitePuce : SSSSmmmouutcch à toi aussi :lol:

tu as vu, j'suis le seul à répondre a ton appel :angry:

Alors hésite pas a venir me demander si tu as un pb sur ce grand forum, je serai toujours là pour te protéger!
Image IPB
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 16 juin 2005 à 13:09 (#2186) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Taviox_sensei, le 16/06/2005 à 12:45, dit :

bencha, le 16/06/2005 à 11:18, dit :

ah ben oui enfin ou qu'il est le message de bienvenue de taviox , c'est un fille au vu de son pseudo ?  :angry:

Je vois pas de quoi tu parles :angry:

au fait TitePuce : SSSSmmmouutcch à toi aussi :lol:

tu as vu, j'suis le seul à répondre a ton appel :angry:

Alors hésite pas a venir me demander si tu as un pb sur ce grand forum, je serai toujours là pour te protéger!
Image IPB

Mais comment ca floode en se deguisant en défenseur de la veuve et de l'orphelin ces betes la XD

Sinon bienvenue a tous les nouveaux et lisez bien le message de Anothefan qui vous indique la marche a suivre ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 18 juin 2005 à 10:54 (#2187) L'utilisateur est hors-ligne   Edward Elric 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

slt à tous, bon voilà je vais me présenter comme la coutume le veut.

Voilà, j'ai 17 ans, j'habite à Brest en Bretagne. Je suis au lycée. J'adore lire de l'héroïc Fantasy et de la science fiction, mes auteurs préférés sont: Michael Moorcock, David Eddings, H.P. Lovecraft et pleins d'autres...
Sinon niveau manga, j'adore Hunter X Hunter, GTO, Coq de combat, Kenshin le vagabond, Shaman king, Naruto, One piece, Full metal alchemist (anime). J'aime bien faire des découvertes donc si vous avez des mangas qui sont intéressants dites le moi, merci. Voilà j'espère avoir dit l'essentiel sur mon compte, et je content de faire partie de ce site.

merci

Posté samedi 18 juin 2005 à 11:59 (#2188) L'utilisateur est hors-ligne   Elve 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Salutation à vous :)

Voilà moi c'est Jb , je suis bientot grand :crying: ( 20 ans le 23 juin )

Je viens d'arriver il y a peine quelque minute :D , je vais faire un cap fleuriste :) pour le moment je cherche un patron :S dur dur dur je dois m'y prendre mal ...

Sinon pour les animes et manga , je n'ai pas d'auteur préféré pourvu qu'ils soient interessant !! et vu ce qu'il sort en se moment ... j'ai un peu peur :s donc je me suis remis a tout les classiques :lol:

Posté samedi 18 juin 2005 à 15:01 (#2189) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bienvenue les nouveaux!!
Amusez vous bien dans le coin, mais méfiance le corbeau veille...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 19 juin 2005 à 06:41 (#2190) L'utilisateur est hors-ligne   arkajin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/06/2005

lo mdr fita blugblog
bon j'ai fini les onomatopées débiles, j'ai vu l'adresse du site sur e mule chez un client qui avait du lourd niveau DA (wombat city) je suis donc venu faire un tour sur ce site pour voir donc...
on verra bien

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • Dernière »