Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 25 mai 2005 à 13:32 (#2101) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Salut à tous...
J'ai 19 ans, étudiant en Terminale S, (avec ce satané Bac qui se rapproche), je suis fan de mangas comme tout le monde je presume (Hajime No Ippo, Bleach, Saint-Seiya, Naruto, Elfen Lied, Fly, Cowboy Bebop, One Piece, Elfen Lied, Mai Hime, Gto, Escaflowne et quelques autres...), de football, et de jeux videos (attendant la sortie de la Ps3 avec impatience, 1 an tout de même).........
Sinon j'aime bien glander et dormir à mes heures perdues.........

Voila, Voila.......

Posté mercredi 25 mai 2005 à 13:46 (#2102) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bienvenue a tous les nouveaux ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 25 mai 2005 à 20:02 (#2103) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

B) :lol: Sendo-San tu aimes tellement Elfen Lied que tu le sites 2 fois :lol: bon sinon bienvenue a tous :P
Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 20:13 (#2104) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Sendo-San, le 25/05/2005 à 14:32, dit :

...je suis fan de mangas comme tout le monde je presume (Hajime No Ippo, Bleach, Saint-Seiya, Naruto, Elfen Lied, Fly, Cowboy Bebop, One Piece, Elfen Lied, Mai Hime, Gto, Escaflowne et quelques autres...)...

Excellent ! :lol: :P
Tu sembles beaucoup aimer Elfen Lied, je t'en félicite !!! :lol:
On se retrouve LA !! B)
@+ et bienvenue

Posté mercredi 25 mai 2005 à 20:16 (#2105) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Yop, bienvenue à tous les nouvôs... B)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 25 mai 2005 à 20:25 (#2106) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Spiff le Spationaute, le 25/05/2005 à 20:13, dit :

Excellent ! :( :P
Tu sembles beaucoup aimer Elfen Lied, je t'en félicite !!! :blink:

Ouaiiiiis un pote a moi ^^

en tout cas bienvenue tout le monde, je me répète mais si vous voulez profiter a fond de l'ambiance de ce forum allez poster dans les sujets de base (ici bien sur ^^ mais aussi trombino, bureau, les sondages ...) pour qu'on se connaisse mieux
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 26 mai 2005 à 22:57 (#2107) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

La vache c'est un super topic a floode ici :lol: :(
Je comprends maintenant comment raymi, taviox, et spiff ont autant de messages a leurs actifs :lol:
Bon comme je l'ai vu sur un topic de la taverne on est tous des :P donc:
BIENVENUE AUX NOUVEAUX !!!!

Posté vendredi 27 mai 2005 à 00:10 (#2108) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

tsuby, le 26/05/2005 à 23:57, dit :

Je comprends maintenant comment raymi, taviox, et spiff ont autant de messages a leurs actifs :shaun:

Tatata ne me mélange pas avec eux, surtout Taviox !!! :(
Il n'est pas comme moi ! :shaun: :lol: :lol: :wub: :P

tsuby dit :

Bon comme je l'ai vu sur un topic de la taverne on est tous des  :(  donc:

Non ! Je n'en suis pas un ! Je suis celui qui vous sortira de la matrice tel Morpheus !
Mais attention aux agents-modos Walker Texas Smith ou Juntsmith :P :P
Image IPB
@+

Posté dimanche 29 mai 2005 à 10:34 (#2109) L'utilisateur est hors-ligne   Light 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/05/2005

==

Posté lundi 30 mai 2005 à 15:49 (#2110) L'utilisateur est hors-ligne   ZéPéKéNiOs 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/05/2005

bon bena mon tour....
j'ai 17 ans, je viens de savoir ke je passe en terminaleS(youpi!)...
j'habite a OrLiNs CiTy(trad:orleans)...
donc lyceen...a mes perdues je parcours des fofos tel ke celui de la mirage team...et maintenant celui de sharemanga! sinon je fais des kits(sign+avatar) ou des wall, je bidouile 'toshop koi!
mes gouts mangas=> hellsing,rahxephon,naruot,GTO,elfen lied,blame et j'en passe...!
voila koi! ^_^

Posté lundi 30 mai 2005 à 15:58 (#2111) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

bienvenue ZéPéKéNiOs

Voici deux topics pour toi

Avis sur les sign et avatars
Signatures et avatars a la demande
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 30 mai 2005 à 16:56 (#2112) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bienvenue aux nouveaux et merci Taviox d'aiguiller notre petit nouveau sur les toshopeurs des etoiles ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 30 mai 2005 à 18:13 (#2113) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Taviox_sensei, le 30/05/2005 à 16:58, dit :

bienvenue ZéPéKéNiOs

Voici deux topics pour toi

Avis sur les sign et avatars
Signatures et avatars a la demande

Taviox_Sensei devient :

Image IPB

:lol: :P
Et bienvenue à tous :)
@+

Posté lundi 30 mai 2005 à 19:06 (#2114) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

salut a tous surtout a ZéPéKéNiOs (super la cité de dieux :P ) et j'attend de voire tes créas :) rdv sur le topic "Avis sur les sign et avatars"
ps: lol Spiff :lol:
Image IPB

Posté lundi 30 mai 2005 à 20:52 (#2115) L'utilisateur est hors-ligne   mokob2 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/05/2005

Salut à tous et à toutes.
Je suis nouveau et je me presente : j'ai 20 ans, je suis étudiant (fin de prepas , ouf :P ) mais à la différence de beaucoup de personne ici je ne suis pas du tout un fan de manga ou d'animes ! (aïe, me tapper pas, lisez la suite quand meme)

En fait pour tout vous dire, des rares mangas (ou animes, je ne fais pas tres bien la différence entre les deux) que l'on m'a fait regarder (entre autre akira ou le voyage de chiiro) ou que je regardais quand j'étais tout petit (Dragon ball ou les chevaliers du zodiak) je n'ai jamais accroché et je suis donc resté fermé a cette "culture" jusqu'a ................ y'a un ou deux mois (quelle chute :P ).

Bon, cela n'a pas boulversé m'a vie mais j'ai changé de point de vue et c'est d'ailleurs pour ca que je poste sur ce forum :) :D .

Ce que je détestais dans les mangas et animes (qui se résumaient à ceux dont mes potes essayaient vainement de me montrer ou de me raconter) étaient que les personnages n'avaient aucune profondeur et n'étaient pas attachant:
-soit c'etaient que des jeunes adolescents qui passaient leur temps a se tapper dessus ou qui sauvaient des princesses ou même l'univers (rien que ca :P ) et qu'à leur age cela paraissaient normal !!
-soit c'étaient des adultes qui avaient des pouvoirs et tappaient les vilains méchant et étaient parfois completement cretins (la palme est pour Nicky Larson, désolé pour l'orthographe).

Avec tout ca venait ce greffer des combats entre des gros robots gigantesques : c'etaient d'une platitude terrible !

Mais depuis quelques mois mon point de vue a changé (ha ha , vous mourrez d'envie de savoir quelle en est la cause ?)

Et bien c'est la série RahXephon qui a cassé une partie des ces préjugés. L'histoire m'a vraiment captivé (n'étant pas habitué à voir ceci dans les films ou les livres "occidentaux"). J'ai vraiment été touché par les protagonistes (qui semblent être de vrai être humains pour une fois), surtout par leur sentiment (en fait c'est vraiment ca que j'ai adoré). Mais si j'ai accroché à cette série c'est aussi grace à sa qualité musicale et visuelle (les animations sont vraiment bien et les personnages n'ont pas des yeux ENORMES :lol: ).

Donc je me suis décidé à m'intérésser a ce type de culture.
A ce propos si vous connaissez des animes aussi bon que RahXephon, c'est à dire avec une histoire captivante et émouvante, des personnages attachants ( et qui ressemblent un peu à des être humains car j'ai encore du mal a me faire aux yeux démesurés 0:) ) je suis preneur !!

Voila ma présentation, qui est un peu succinte 0:) ,et merci de m'avoir lu jusqu'ici.

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • 143
  • Dernière »