Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 22 juillet 2003 à 23:26 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Matoumhbo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Merde chui inscrit depuis + d'un mois et j'avais même pas vu ce post :P j'me sens roulé !

Ba je vais faire come tout le monde alors. :P

Vrai nom : Xavier, j'ai bientôt 18 ans, chui lyonnais et je viens d'avoir mon bac, :D chu tchalé.
Je rentre à la fac et j'vais commencé le Kung-Fu pour me défouler.

Autrement j'trouve le site terrible, ya plein de liens super. J'ai découvert les animes ya pas très longtemps
et ce site est génial pour parfaire sa maîtrise en la matière (plutôt classieux comme fin de phrase).

:P Ha, ça fait plaisir !

Allez, à la revoyure comme dirait un pote à moi
Image IPB

Posté mardi 22 juillet 2003 à 23:55 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   zarouk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

lyonnais ... (clap clap clap) .... :P lyonnais , lyonnais , lyonnais , (clap clap clap) :P

Bienvenue à toi ... :D

Zarouk se sent moins seul ....

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 00:01 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   Matoumhbo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2003

Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, ouaih :P :D :P :lol: :D :P
Image IPB

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 03:29 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Stic2003 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Salut moi c'est Sébastien, plus connu sous Stic (lonnnnnnnggggueee histoire).
Les animes, je suis tombé dedans quant il avait sorti une collection Manga (VHS il y a quelques années).
La avec votre site (au ange....)
Sinon à part ça j'ai 22ans :P (déjà), ma vie non pas que devant le pc, il y a les potes aussi, les sorties.
A la rentré en Septembre je fait un BTS informatique de gestion (administration de reseau)en alternance. :P
J'allais oublier où j'habite, vous prenez une carte, regarder Paris, en haut à droite (Seine et Marne)
@+ sur le forum.
Image IPB

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 09:31 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Nyo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

Salut moi c Nyo je viens d'avoir 18ans et le bac!! Certains me connaissent déjà à cause d'une petite boulette que j'ai fait dès mon arrivée mais je promet de faire attention par la suite!!
Les mangas je connais depuis peu grâce à un gars de ma classe qui était accro et ma filé sa maladie!!!

Voili voilou!!

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 09:50 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bon , un peu en retard mais jvais point vu qu'y avait un post tout expres (jsuis pas le seul ;)

J'ai failli dir le papy du forum (39 ans) mais :P apres avoir parcouru le post je suis battu (d'une courte tete mais quand meme) , infirmier pour mon boulot,
grand fan de science fiction (en livre surtout ,si si ce truc epais et lourd remplis de signe comme sur un ecran et qu'on arrive pas a reseter sauf si on possede une cheminée) et de manga (anime quasi exclusivement) , si les 2 sont réunis je suis aux anges alors ! :P

gros fan de RPG aussi sur ttes les consoles (les + classique surtout BReath of fire , star ocean ,lufia j'en passe et des meilleurs) au point d'avoir traduits avec une team quelques jeux snes emulé sur pc pendant 2 ans , enfin ça m'a passé car passer 16h par jour 7j/7 entre les trad et la prog la dessus ca a fini par me soulé grave (je ne jouais meme plus aux jeux c'est pour dire ;) enfin je ne regrette rien ça a été quand meme une belle et joyeuse époque.

Maintenant je passe plus de temps devant les videos (deviner lesquelles ;) que sur des jeux (mais bon c'est en attendant le jeux vraiment rare , en rpg du moins)

Enfin bref jsuis bien content d'etre ici , l'ambiance est vraiment :D , on se croirait presque revenu sur l'ancetre des forums minitel de l'amiga (les + vieux comprendront :P

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 10:03 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Citation

Zarouk se sent moins seul ....

eh oh je suis là moi aussi :P Lyonnais for ever

Citation

J'ai failli dir le papy du forum (39 ans) mais  apres avoir parcouru le post je suis battu

Bienvenue à toi le vieux :P Non je rigole, ça fait plaisir de voir qu'il y a des personnes d'age mûr qui s'interresse à la japanim alors que la pluspart nous prennent pour des attardés mentaux ou des gamins :P

Bienvenue à tous :D

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 10:21 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Nyo, le mercredi 23 juillet 2003, 10:31, dit :

Certains me connaissent déjà à cause d'une petite boulette que j'ai fait dès mon arrivée mais je promet de faire attention par la suite!!

GROSSE boulette... mais sans rancune!

Bienvenue à tous ^^

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 20:17 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Laurella 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

bonjour a tous ...

J'ai connu sharemanga par des amis d'un autre forum ( demmam , slt69 , manudelsol ... ) , et j'ai adorée de suite ... alors me voila parmis vous ...
merci d'avance pour tous les liens

bonne soirée a tous

hii :D je n'est pas envie de repondre a toutes les questions :w00t:

de prenom laurella , d'age secret , de sexe : ben féminin :P , je suis du 72 , et j'adores les animés depuis ma jeunesse et les princesse sarah :P :D

Voila c'est a peu pres tous ...

bye bye

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 21:26 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip

bienvenue a toi laurella
vi le forum est super sympa ^^
mé le meilleur c.......le chaaaaaaaaan
alors si tu as le time passe y tu verras ya 1 ambiance de fou ( vi c le mot)
allez bonne soirée tchuss

ps:he vi laurella parceke je le vaut bien....(je c c nul :P allez +)

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 21:29 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

[00:51] * @Homura-sama aimerait être une larme pour naître dans les yeux de slt69 et mourir sur ses lèvres.

laisse tomber homura elle a au - 3 fois ton age :P :w00t: :D
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mercredi 23 juillet 2003 à 21:32 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Homura-sama 

• Membre
  • PipPip

O_o hu?
tu te fé d illusions ^^
suis po de ce genre et en +g ma cop alors je vois po pk O_o
et ta phrase est 1 fake pedeeeeeeeeeeeeeech ^^
allez tcho :P

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 07:52 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

ou ca un fake???
Je suis témoin ya rien de plus vrai.
Si vous voulez les plus belles phrases du chan demandé a slt69
Super Timor na jamais tort!!!!
Image IPB

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 08:50 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

@ Laurella:
Euh, pour ton âge je crois que tu l'as mis dans le profil... tu es née le 28 mai 1973?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 24 juillet 2003 à 09:39 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Karasu, le jeudi 24 juillet 2003, 08:50, dit :

@ Laurella:
Euh, pour ton âge je crois que tu l'as mis dans le profil... tu es née le 28 mais 1973?

Je confirme :P comme quoi le profil ça sert :)

Alors bienvenue aux nouveaux membres et donc à Laurella que je n'avais pas encore vu apparemment.
N'hésiter pas à poster, il y a une très bonne ambiance :lol: B)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »