Bon , un peu en retard mais jvais point vu qu'y avait un post tout expres (jsuis pas le seul ;)
J'ai failli dir le papy du forum (39 ans) mais

apres avoir parcouru le post je suis battu (d'une courte tete mais quand meme) , infirmier pour mon boulot,
grand fan de science fiction (en livre surtout ,si si ce truc epais et lourd remplis de signe comme sur un ecran et qu'on arrive pas a reseter sauf si on possede une cheminée) et de manga (anime quasi exclusivement) , si les 2 sont réunis je suis aux anges alors !
gros fan de RPG aussi sur ttes les consoles (les + classique surtout BReath of fire , star ocean ,lufia j'en passe et des meilleurs) au point d'avoir traduits avec une team quelques jeux snes emulé sur pc pendant 2 ans , enfin ça m'a passé car passer 16h par jour 7j/7 entre les trad et la prog la dessus ca a fini par me soulé grave (je ne jouais meme plus aux jeux c'est pour dire ;) enfin je ne regrette rien ça a été quand meme une belle et joyeuse époque.
Maintenant je passe plus de temps devant les videos (deviner lesquelles ;) que sur des jeux (mais bon c'est en attendant le jeux vraiment rare , en rpg du moins)
Enfin bref jsuis bien content d'etre ici , l'ambiance est vraiment

, on se croirait presque revenu sur l'ancetre des forums minitel de l'amiga (les + vieux comprendront