Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 18 mai 2005 à 13:16 (#2086) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Lol mais qu'est-ce-que vous avez tous contre les Bob ? :pervers:

Sinon, bienvenue à tous les nouveaux ! :D
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 18 mai 2005 à 14:05 (#2087) L'utilisateur est hors-ligne   Mame_cucu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2005

Bien le bonjour tous le monde je me présente Mame_cucu étudiant en informatique de 23 ans dans le sud est de la france ... je fais de l'athlétisme et je suis a fond dans le mangas comme la plupart ici ... ah voui si vous cliquez sur ma bannière vous verrez que je fais partis d'une ScanTrad s'occupant du Manga Enfer&Paradis ou aussi appellé Tenjo Tenge @llez @ bientôt

Posté mercredi 18 mai 2005 à 14:16 (#2088) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Bien le bonjour mame cucu... j'ai le sentiment qu'on est peu a être du sud est.. et de marseille ou d'aix ici (et qui vive en corse?) donc viens tu gonfler les rangs? de quelle ville est tu?
Image IPB

Posté mercredi 18 mai 2005 à 21:44 (#2089) L'utilisateur est hors-ligne   Mame_cucu 

• Membre
  • PipPip

cervioninca, le 18/05/2005 à 14:16, dit :

Bien le bonjour mame cucu... j'ai le sentiment qu'on est peu a être du sud est.. et de marseille ou d'aix ici (et qui vive en corse?) donc viens tu gonfler les rangs? de quelle ville est tu?

Et bien je suis de l'isle sur la sorgue a coté d'Avignon ....

Posté jeudi 19 mai 2005 à 17:55 (#2090) L'utilisateur est hors-ligne   Thiwy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

C'est une très jolie ville :P

Posté vendredi 20 mai 2005 à 09:45 (#2091) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Mame_cucu, le 18/05/2005 à 22:44, dit :

cervioninca, le 18/05/2005 à 14:16, dit :

Et bien je suis de l'isle sur la sorgue a coté d'Avignon ....

Sud Est Powaaaaaaaaa
ca fait plaisir, et aussi de voir que tu ne t'est pas inscrit juste pour faire ta pub et que tu continue a poster sur le forum contrairement aux dires de certains...
Image IPB

Posté vendredi 20 mai 2005 à 20:47 (#2092) L'utilisateur est hors-ligne   kaede 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/05/2005

Salut tout le monde, moi c'est Kaede!
J'ai 25 ans, je viens de Belgique, et comme vous, je suis fan de manga (sans blague!).

Posté vendredi 20 mai 2005 à 23:59 (#2093) L'utilisateur est hors-ligne   Safir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/05/2005

Hello Kaede!
Beaucoup de futurs dessinateurs pros en Belgique...dessines-tu?

J'espère que oui -_-

Posté samedi 21 mai 2005 à 00:53 (#2094) L'utilisateur est hors-ligne   kaede 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/05/2005

j'ai arrêté depuis un moment déjà (un peu perdu la main!), mais je compte bien reprendre! -_-

Posté lundi 23 mai 2005 à 18:52 (#2095) L'utilisateur est hors-ligne   Mame_cucu 

• Membre
  • PipPip

cervioninca, le 20/05/2005 à 09:45, dit :

Sud Est Powaaaaaaaaa
ca fait plaisir, et aussi de voir que tu ne t'est pas inscrit juste pour faire ta pub et que tu continue a poster sur le forum contrairement aux dires de certains...

Ah mais je suis pleins de surprises et de talents cachés ... mais bon ça c'est secret ... et voui j'habite une bien jolie ... un peu envahie l'été ... mais bon ...

Posté mercredi 25 mai 2005 à 01:22 (#2096) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bon je me presente
j ai 24 ans ,chomeur (me bouge pas baucoup pour en trouver non plus :D :sifle: ),
fan d aussi loin que je peut m en souvenir des mangas(a l epoque je savait meme pas que ca s appeler comme ca)et de comics (ma mere m a dit que j en liser avant meme de savoir lire lol :huh: )

je suis un vrai touche a tout ,ma curiosite n a aucune limite .du coup je suis bien content d etre enfin connecter aux net(depuis 2 semaines seulement)tout m interesse ,music ,video ,roman, bd ,vraiment tout (a 2 ou 3 exeption :les chanteurs a minettes,tout ce qui a trait aux patriotisme(va savoir pourquoi?)......
j espere pouvoir assouvir ma soif de connaissance,aux moin pour les mangas, ici ,grace a vous

bah voila c est fait et puis desoler pour l orthographe c est mon point faible
MERCI d avance

:P
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 02:23 (#2097) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Hé ben y'en a qui s'inscrivent tard ! :sifle:
Bienvenue ! :huh:
Mais gaffe à l'orthographe quand même :D
@+

Posté mercredi 25 mai 2005 à 03:37 (#2098) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

bluerose, le 25/05/2005 à 02:22, dit :

bon je me presente
j ai 24 ans ,chomeur (me bouge pas baucoup pour en trouver non plus  :sifle:  :huh: ),
fan d aussi loin que je peut m en souvenir des mangas(a l epoque je savait meme pas que ca s appeler comme ca)et de comics (ma mere m a dit que j en liser avant meme de savoir lire lol :P )

je suis un vrai touche a tout ,ma curiosite n a aucune limite .du coup je suis bien content d etre enfin connecter aux net(depuis 2 semaines seulement)tout m interesse ,music ,video ,roman, bd ,vraiment tout (a 2 ou 3 exeption :les chanteurs a minettes,tout ce qui a trait aux patriotisme(va savoir pourquoi?)......
j espere pouvoir assouvir ma soif de connaissance,aux moin pour les mangas, ici ,grace a vous

bah voila c est fait  et puis desoler pour l orthographe c est mon point faible
MERCI d avance

:P

Wow 2 semaines et t'as déjà trouvé sharemanga?Hé ben ça montre l'importance de ce site :) .
Sinon pour l'orthographe,quand tu as des textes très long à écrire,tu peux éventuellement les taper dans un traitement de texte avec correcteur d'orthographe,le vérifier puis le copier sur sharemanga,mais bon,tu n'as pas un si gros problème que ça je trouve(comparé à certains pour lesquels il faut des pros du déchiffrage des runes et autres textes mystiques incompréhensibles Image IPB )

Ah oui,bienvenue à tous :D
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 25 mai 2005 à 04:48 (#2099) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

ah oui Anothefan cest pas bete le coup du traitement de texte je vais y penser la prochaine fois
quand a ce site c est un amis quime l'a conseiller.
d ailleur je le trouve tres bien fait et super clair(pas comme d autres :D )
je trouve pas ca tard moi 1;30 :huh:
hum.......quand on a pas travailler le lendemain :sifle:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 25 mai 2005 à 07:11 (#2100) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

En fait cela fait un petit moment que je me balade sur ce forum sans avoir pris la peine de me présenter à tous. Hé bien on va corriger cette erreur.

Je me présente bou( je précise d'entrer que ce pseudo n'a aucun rapport avec le Boo de DBZ c'est juste par rapport à mon nom qui a été coupé en morceaux pour en arriver là lol ) , en seconde année de BTS info indus.
J'ai 22 ans , je suis fan de Manga et de japanim mais globalement de tout ce qui touche à l'asie ( culture , gastronomie .... ).
A par les mangas et la japanim , j'aime faire la fête avec mes amis et j'adore la période hivernale. Pourquoi? => SNOWBOARD :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 138
  • 139
  • 140
  • 141
  • 142
  • Dernière »