Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté samedi 07 mai 2005 à 21:46 (#2041) L'utilisateur est hors-ligne   Acendancy 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 07/05/2005

Salut tout le monde ! Je suis un petit Nouveau :lol: (Non mais ça alors, c'est que je vous apprendre quelque chose là :lol: ^__^)

Alors je m'appel Acendancy ^__^ et j'ai 15 ans pis j'habite à Liège qui se trouve en Belgique.

J'aime en général tous les Manga et Anime mais mes Anime préférés pour le moment sont : Elfen Lied (Je suis en train de télécharger L'épisode Spécial 14 en ce moment même !! Enfin lol :w00t: )

Air, Tsubasa Chronicle, Erementar Gerad et DearS :rolleyes: XD

Sinon je suis assez scotcher a mon ordi (pas étonnant c'est le seul truc qui me permet d'avoir des Anime :lol:)

Enfin bon voila ^^

Ja Ne !

Posté dimanche 08 mai 2005 à 06:22 (#2042) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Acendancy, le 07/05/2005 à 22:46, dit :

J'aime en général tous les Manga et Anime mais mes Anime préférés pour le moment sont : Elfen Lied (Je suis en train de télécharger L'épisode Spécial 14 en ce moment même !! Enfin lol :lol )

Air, Tsubasa Chronicle, Erementar Gerad et DearS  :)  XD

Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux... ^__^

Sinon bienvenue à tous les ch'ti nouveaux !
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 08 mai 2005 à 14:56 (#2043) L'utilisateur est hors-ligne   DarkMatt45 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Salut salut,
je suis nouveau ( si si, je vous assure :D ),
je m' appelle Matthieu, d' o l'originalité de mon pseudo :D

Ca fait un petit bout de temps que je me suis inscrit mais j' ai jamais posté
( allez savoir pourquoi d' ailleur ;-) )

J' adore les seinen:
Elfen Lied & Death Note *pppooowwaaaaa !!!!!*

je suis très très..... souvent ( pour ne pas dire tout le temps ) façe à mon écran.

Que dire d' autre, je me débrouille en HTML ( d' où ma signature qui bouge ;-) )

Voilà Voilà

PS: je suis d' orléans

et comme dirais l' autre: "bah @+ all"

Posté lundi 09 mai 2005 à 17:39 (#2044) L'utilisateur est hors-ligne   booba 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/05/2005

moi g 17a l'ecole informatique(je sais le nom ca le fait grave ) c la grise dans l'info :huh:

Posté lundi 09 mai 2005 à 17:41 (#2045) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Bienvenue a vous tous :huh: c'est sympa de vous joindre a nous :P

Posté lundi 09 mai 2005 à 20:04 (#2046) L'utilisateur est hors-ligne   cecej 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/05/2005

Bonjour à tous !

Je m'apelle Céline, 21 ans et j'aime bien les mangas et les anim'. Voulant en apprendre un peu plus sur tout le petit monde des mangas je vous rejoins dès aujourd'hui en espérant apprendre pleins de choses !

A très bientôt !

Posté mercredi 11 mai 2005 à 19:03 (#2047) L'utilisateur est hors-ligne   kaede 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/05/2005

salut tout le monde,
alors moi c'est Kaede (sans blague!), j'ai 25 ans, j'habite en Belgique et je suis... au chômage! J'adore les manga (comme tout le monde ici), la ps2, passer mon temps à regarder mes mails... et je suis une "super" formation de secrétaire graduée (quelqu'un a vu l'ironie?) Sinon je passe le plus clair de mon temps à chercher du boulot, à squatter le pc, etc. :amour:

Posté jeudi 12 mai 2005 à 17:31 (#2048) L'utilisateur est hors-ligne   inconnu06 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2005

Bonjour a tous! Comme la plupart des gens de ce topic, je suis nouveau (normal me direz vous, c'est dédié ^^)

Donc je me presente, jeune étudiant en chimie (qu'est-µce qui m'a pris bon sang ;-) ) j'ai 19ans et j'habite un chtit pays, la Belgique.
J'aime les mangas (logique) et l'informatique en general, meme si ca fait longtemps que je ne suis plus vraiment l'actu. Faudra que je m'y remette.
Ha vi, je m'appelle Greg.

Sur ce, bonne journée a tous.

Posté jeudi 12 mai 2005 à 18:14 (#2049) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

bienvenue a tous nos petits nouveaux de tous les pays ;-)
et n'oubliez pas le flood c'est bien...en abuser ca craint :P
Image IPB

Posté vendredi 13 mai 2005 à 17:09 (#2050) L'utilisateur est hors-ligne   sasuke2000 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

lu tout le monde!!!!
il y a encore un petit nouveau sur le forum, comme tout le monde j'aime devinez quoi?? les animés et les mangas(étonnant non?)
Sinon j'habite en région parisienne et je passe mon bac à la fin de l'année.

Posté vendredi 13 mai 2005 à 19:50 (#2051) L'utilisateur est hors-ligne   batsu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/10/2003

bonjour a tous j'aimerai avoir un renseignement.
comment fait-on pour telecharger sur "torrent"????????:ph34r: ????????????????? :w00t: ??????? B)
merci a tous ceux qui me reponderon.
suivons la voie du samourai :O

Posté vendredi 13 mai 2005 à 22:59 (#2052) L'utilisateur est hors-ligne   ZeeBra 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

bienvenue à tout les nouveaux membres, vous avez bien fait de vous y inscrire B)
amusez-vous bien, et lisez bien les règles du forum avant de poster n'importe où, hein ? ;)

Citation

comment fait-on pour telecharger sur "torrent"???????? ?????????????????  ???????

je ne pense pas que ce soit le bon forum pour répondre à ta requête :ph34r:

mais je peux t'y aider, PM moi si tu veux en savoir plus :w00t:

Posté vendredi 13 mai 2005 à 23:36 (#2053) L'utilisateur est hors-ligne   warrius0 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/05/2005

Salut je viens juste de m'inscrire sur le forum. Alors moi j'ai 24 ans je suis infographiste et pour l'instant je travaille dans un labo photo (aucun lien me dirai vs) ce qui a bien fait rigoler mes pote avec qui j'ai fait ma formation en infographie parce que l'ecole faisait aussi une formation photo. Passer 2 ans en infographie pour finir en photo... ^_^
voila sinon, a part lire et regarder des manga j'aime bien aller au cine, faire du roller, des randonnees, aller sur le net, et faire plein d'autre chose...
mais surtout j'aime bien me faire des nouveau amis. A bon entendeur salut.

Posté vendredi 13 mai 2005 à 23:39 (#2054) L'utilisateur est hors-ligne   pacbab 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

Hey! Moi j'ai 22 ans, j'suis élève infirmier et j'habite en france (sud-ouest).
Voila pour les présentations et comme je suis nouveau (et que dans mon cas ça va rimer avec blaireau :blush: ) est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie flooder et pm ^_^ (je sais c'est pas l'endroit où on pose ce genre de question mais bon ch'ui nouveau soyez indulgent :sifle: )

Posté samedi 14 mai 2005 à 00:47 (#2055) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol...Bienvenue a tous nos petits nouveaux ^^

Vous etes priés de lire les règles et de vous familiariser avec le forum avant de poster n'importe ou ^^ A part ça Bienvenue sur Sharecity et n'oubliez jamais qu'ici le ranger est toujours derrière vous...^^

Sinon pour pacbab...Je me permets de t'eclairer sur tes petites questions.^^

Premièrement le pm...Qu'est ce qu'un pm ? Pm est l'abréviation de private message en anglais ce qui chez nous dans la langue de Molière donne message privé..Tu pourras utiliser cette fonction pour communiquer avec d'autres membres quand tu le désires...Et ceci sans flooder sur le forum...^^

Mais la tu te dis mais enfin !!!Va-t-il se décider a m'expliquer ce qu'est que le flood ? Ok donc qu'est ce que le flood?A l'origine le flood désigne un message qui est répété de façon excessive et abusive (généralement dans les jeux en réseau). Mais, ce terme désigne maintenant tout message non digne d'intérêt sur un sujet. En gros c'est poster un message pour poster.

Viola j'espere t'avoir eclairci les idées...Sinon tu aurais pu aller a la FAQ et/ou utiliser le terme recherche avec flood et pm...Je suis sur que tu serais tombé sur la FAQ en cherchant un peu .^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 135
  • 136
  • 137
  • 138
  • 139
  • Dernière »