Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 24 avril 2005 à 18:09 (#1996) L'utilisateur est hors-ligne   aar 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/04/2005

elo 25 ans perdu quelques part en france

++ 0:)

Posté dimanche 24 avril 2005 à 21:06 (#1997) L'utilisateur est hors-ligne   naphyta 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/04/2005

coucou ! chui pas trop nouvelle, j'ai just changé réfait mon pseudo et je veux dire que ce site est carrément génial !! Vàlà !!!

=(0:))=

Posté dimanche 24 avril 2005 à 22:26 (#1998) L'utilisateur est hors-ligne   Bernkun 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

32 ans. Chuis instit' (il faudrait dire Professeur des Ecoles mais c trop pompeux à mon goût). Et au lieu de préparer les cours pour mes 27 enfants, je mate des mangas; Shame on me.

Posté dimanche 24 avril 2005 à 23:02 (#1999) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bienvenue a tous les petits (et moins petits ^^ ) nouveaux!!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 25 avril 2005 à 11:26 (#2000) L'utilisateur est hors-ligne   killaking 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/01/2004

Hello,

Ben voila je suis gradué en informatique (je sais pas si c comme ca que l'on dit en France)je travail comme Helpdesk dans une société fournisseur de services informatiques, J'ai 23 ans, je vis en Belgique. J'aime les mangas/animes depuis l'époque du club dorothée.. bien entendu ma passion c'est réveillé une fois que j'ai lu le premier tome de dragon ball.... :sifle: puis ca a très vite enchainé... Gunnm, Akira, etc. EN dehors des mangas mes pations sont : les arts martiaux, les echecs, le cinéma asiatique, le reggae.

Et pour finir ce site est vraiment excellent et bien tenu! Je dis Bravo au modos ;)

Posté lundi 25 avril 2005 à 13:07 (#2001) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Salut à tous,

ben moi j'ai 27 ans, je suis éducateur sportif (j'ai fait un crochet par la fac de droit pendant 3 ans, mais ca m'a saoulé!! j'ai lu qu'y en a beaucoup qui y était, bonne chance à eux!). j'ai découvert le manga par le Club Do d'ailleurs je l'en remercie!!(comme beaucoup de monde ici, au travers: ; de ken le survivant (pour la petite anecdote, j'avais 7 ans, et mon père m'interdisait de le regarder!!),saint seiya,DBZ,city hunter,capitain tsubasa,etc....).
A part ca j'ai 2 autres passions qui sont les arts martiaux qui sont pour moi un art de vivre (j'en pratique 5) et la moto (de la sportive, de la vraie!!) :sifle: .
voilà, je voulais dire aussi que le site est super, alors chapeau aux modérateurs et aux teams !! B) ;-) ;-)
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté lundi 25 avril 2005 à 13:50 (#2002) L'utilisateur est hors-ligne   Awon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2005

Bonjour ;

17 ans, étudiant échoué en première scientifique, en région parisienne...

J'aime bien tout ce qui tourne autour de la japanisation, donc, les mangas avec, l'informatique, et la littérature ^^

Bravo aux admins pour ce site, il m'a permis de récupérer pas mal de scanes qui me manquaient ;)

Posté lundi 25 avril 2005 à 21:17 (#2003) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Je pense que je dois être l'une des plus jeunes avec mes 14 ans ( normalement je devrais avoir 15 ans mais vu que je suis née en fin d'année) et je suis donc en 3ème. :blush:

Posté lundi 25 avril 2005 à 21:28 (#2004) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Ton nom se pronoce comment ??? :blush:

Posté lundi 25 avril 2005 à 21:31 (#2005) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Fëanàro je ne sais pas si tu as fait attention mais dans les règles il est marqué qu'il faut automatiquement poster une photo dans la section Trombinoscope quand on arrive...

:blush:

(remarque 14-15 ans je vais passer pour un pedophile moi...)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 25 avril 2005 à 21:36 (#2006) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Bernkun, le 24/04/2005 à 23:26, dit :

32 ans. Chuis instit' (il faudrait dire Professeur des Ecoles mais c trop pompeux à mon goût). Et au lieu de préparer les cours pour mes 27 enfants, je mate des mangas; Shame on me.

Est ce que tu viens en moto toi aussi pour résoudre les problèmes des petits? :huh: :blush:
Mince, si j'avais mes instits qui aurait fait ça, je ne l'aurai pas cru !

Awon dit :

Bonjour ;

17 ans, étudiant échoué en première scientifique, en région parisienne...

Ho j'ai connu ça... bon courage, plein de courage même :blush:

Bienvenue à tout, même aux plus jeunes... d'ailleurs je leur conseille elfen lied :blush: B)

NON, surtout pas je plaisante :huh:
@+

EDIT : Taviox_sensei > :) Tu manques pas d'air :P
@+

Posté lundi 25 avril 2005 à 21:49 (#2007) L'utilisateur est hors-ligne   Komodo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

18 ans, étudiant, et habitant Paris :blush:

Posté lundi 25 avril 2005 à 22:00 (#2008) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! mon message à été envoyé alors que je ne l'avais pas fini. Donc je disais que ce n'es tpas marqué dans les règles mais cela vient de ton invention ! Et toi, tu y es sur le trombinoscope ?!

Posté lundi 25 avril 2005 à 22:03 (#2009) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

C'est pas dans les règles? Un égarement de ma part sans doute (/me court vers la boîte à idée... ;) )

Sinon, oui j'y suis mais avec ma vieille tête, faudra que je mette a jour

(A part ça il y a un bouton "edit" a chacun de tes posts, ça évite de faire un triple post... ^^)

@ spiff : c rien, c les contraintes de ma vie de tous les jours que je relache ce soir ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 26 avril 2005 à 09:14 (#2010) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bienvenue à tous ! :o

Fëanàro, le 25/04/2005 à 22:17, dit :

Je pense que je dois être l'une des plus jeunes avec mes 14 ans ( normalement je devrais avoir 15 ans mais vu que je suis née en fin d'année) et je suis donc en 3ème.  :P

lol moi qui croyait être le plus jeune avec mes 15 ans... :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • 136
  • Dernière »