Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 20 avril 2005 à 06:03 (#1981) L'utilisateur est hors-ligne   myamoto 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

27 ans, je bosse à la sécurité sociale, je suis papa d'une petite fille de 7 mois et je suis un boulimique culturel.
Je flingue mon budget en Bd et Mangas, mais j'espère que ma fille les lira avec moi dans quelques années... :lol:

Posté mercredi 20 avril 2005 à 12:33 (#1982) L'utilisateur est hors-ligne   kurim29 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

Salut tout le monde ! Moi c'est Antoine, 22 ans ! Je suis Breton et étudiant à Annecy ! J'adore le bois, c'est simple, écologique, esthétique, non polluant, renouvelable ......
Mon manga du moment : Monster

Posté mercredi 20 avril 2005 à 13:26 (#1983) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Yop, bienvenue à tous les nouveaux ! :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 20 avril 2005 à 17:57 (#1984) L'utilisateur est hors-ligne   magalie75 

• Membre
  • PipPip

Salut,

Et oui il y a des filles qui s'interessent aux mangas ("et pas forcement aux sailor ... :mellow: et j'en passe)

Je m'appelle magalie (non serieux!!!) et suis une pauvre réveuse contrat de qualif en bts compta (je m'enuie énormément d'ailleur!) :sifle:

Je suis une parisiènne qui en sera bientot une ex (je supporte plus cette ville de ... ):pervers:

Mise à part les manga je m'interesse à tout ce qui touche de prés ou de loin à l'histoire, l'art et l'informatique.

J'ai été élevé au DB et saint saya et voila le resultat :P

VOILA VOILA !!! :shaun:

Posté mercredi 20 avril 2005 à 19:52 (#1985) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bienvenue fifille ! ^^

Et bienvenue à tous les nouveaux !!

( ...hum hum... Otaku boudinée/boutonneuse, 350 kilos d'amour non dépensé, recherche sosie de Lucifer, tatouages inclus, ailes facultatives, mental identique au modèle, pour torri... euh, romantique histoire de coeur, pas sérieux s'abstenir, CV et photo obligatoires. :shaun: ) Mais naaaan, je rigole, je sais qu'on est pas sur Meetic... Et puis ça déplairait à mes fans... ( quels fans ? )

Bref, bienvenue tout le monde quoi.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 20 avril 2005 à 22:24 (#1986) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip

salut
bon j'ai 24 ans je suis fan de manga enbouquin et je me lance dans le visionage massif des animes
:blink:

Posté mercredi 20 avril 2005 à 23:19 (#1987) L'utilisateur est hors-ligne   Drili 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Salut a tous!

Donc j ai 19 ans et je suis etudiant en bts audiovisuelle a cannes (dans la section son ), afin d'etre techniciens du sons + tard. Je suis a fond mangas (anime surtout) depuis un an, après avoir découvert le sublime Princesse Mononoke. j'adore la série trigun, cowboy bebop et escaflowne (pour ne citer qu'eux).

Posté vendredi 22 avril 2005 à 10:05 (#1988) L'utilisateur est hors-ligne   cornelio 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

salut un bonjour d un nouvel arrivant. et a bientot.

Posté vendredi 22 avril 2005 à 19:09 (#1989) L'utilisateur est hors-ligne   johnwoo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/06/2004

salut a tous ;) , mois c'est frederic, je bosses dans un hotel sur londre actuellement et ca se passe tranquillement, sinon comme j'ai plus de mulet je me focalise sur le direct dl des anime et des manga, actuellement naruto surtout, mais j'ai decouvert berserk que je lache plus, mais j'ai adorer GTO, full metal alchemist et samurai champloo, ciao la compagnie B)

Posté vendredi 22 avril 2005 à 22:33 (#1990) L'utilisateur est hors-ligne   Tieum 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Bonjour, bonjour. Je suis en recherche d'entreprises pour un bts qualité, sécurité, environnement, sinon je suis officiellement en deuxième année de sociologie sur rouen et j'ai 21 ans. A part, ça, je decouvre tout ce qui est manga et anime et j'ai decouvert ce site en recherchant les vieilles animes que je regardais quand j'étais petit. Sinon, grand fan de musique punk, ska et tout ce qui viens d'Europe de l'est. Bon courage a tous.

Posté vendredi 22 avril 2005 à 22:54 (#1991) L'utilisateur est hors-ligne   nicoespoir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/01/2005

mouaip, j'habite bordeaux en ce moment, j'suis pion pour le moment, quasi 26 ans, comme beaucoup j'suis tombé dans la marmite manga via le mercredi chez les grands parents (aka récré a2 etc...) et pis jai pas trop décroché.... mais bon, j'peux pas dire que je suis non plus 24h/24 à penser à ça, hein... mais j'ai la faculté (incroyable...ou pas) de m'envoyer l'integrale d'une anime de 10/15h sans discontinuer dans mes moments de "j'ai rien à faire".
sinon, bin beaucoup de musique (écouter, faire, aider à organiser etc..), lecture (surtout des fanzines en ce moment) et de la prise de tete sur edonkey qui marche plus chez moi B) ...
up the punx!

Posté samedi 23 avril 2005 à 02:17 (#1992) L'utilisateur est hors-ligne   punkatchu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

salut bon moi,je squatte 3 forums celui ci compris,
j'ai 21 ans et en 3eme année de license de physique a poitiers pour etre...ben je sais pas en fait...encore une question sans reponse :blush: :D
guitariste chanteur dans un groupe de rock a mes heures perdues,je suis un gros fan de fma,love hina,naruto captain tsubasa,saint seya...y'en a tellement...donc j'en passe!!
voilou tout est a pe pres dit!
Merci de trouver une sign plus légère.

You were Calintzed.

Posté samedi 23 avril 2005 à 11:48 (#1993) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bienvenue à tous ! Have fun ! :blush: :D
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 23 avril 2005 à 12:09 (#1994) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:blush: haaaaaaaaaa un nouvel arrivage vers la terre promise :D :P bienvenue a tous et sourtout amusez vous bien :)
Image IPB

Posté samedi 23 avril 2005 à 20:13 (#1995) L'utilisateur est hors-ligne   valentino001 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

bonjour tout le monde je suis nouvo je m appelle Valentin et j espere que je vais bien m entendre avec vous :blink: :P

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 131
  • 132
  • 133
  • 134
  • 135
  • Dernière »