Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 14 avril 2005 à 16:18 (#1951) L'utilisateur est hors-ligne   PiOu PiOu 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/04/2005

CHALUT LES GENS!

bah voilà suis nouvelle ici ... ze comprends rien au site edonkey et tt ça ms ca viendra vite ... ze suis arrivée là par du bouche à oreille ... résultat ? direct ds mes favoris ! bravo à tte l'équipe en tt cas =)

heu oui z'me présente PiOu, 21 ans, célibataire (avis au meeecs >.:sifle:

voilàààà zoubi contagieux à tous (suis malade :sifle: )

Posté jeudi 14 avril 2005 à 16:51 (#1952) L'utilisateur est hors-ligne   MiniBuzzy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2005

bienvenue aux petits nouveaux :sifle:

Posté jeudi 14 avril 2005 à 21:30 (#1953) L'utilisateur est hors-ligne   Jackie 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

ben,je suis là de puis un bout temps, mais encore rien posté. ben,j'me présente...................... :sifle: JACKIE :sifle: .20 ans, suis étudiant en archi en 1er année et beaucoup boulot à faire

Donc,je vous salue tous pout la première!

Posté vendredi 15 avril 2005 à 13:26 (#1954) L'utilisateur est hors-ligne   night 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

bonjour

Je suis nouveau j'ai 22 ans et j'ai bien apprécier le Site et je sens que je vais aussi bien apprécié le forum

bonne journée

@+

Posté vendredi 15 avril 2005 à 13:39 (#1955) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Bienvenue aux nouveaux.

Petite dédicace à qui se reconnaitra: ze comprends rien o lentgage coD...
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté vendredi 15 avril 2005 à 14:24 (#1956) L'utilisateur est hors-ligne   Tsumey 

• Leecheur
  • Pip

Bonjour à tous jsuis un tit noobs ici mais je tenais a dire bonjour quand meme :ph34r:
:w00t: joubliais jai un manga a matté :) see u soon :D

Posté vendredi 15 avril 2005 à 19:04 (#1957) L'utilisateur est hors-ligne   antinéa 

• Membre
  • PipPip

Je crois que c'est ici que je dois me présenter ! Alors voila je suis nouvelle, j'mapelle Antinéa, j'ai 15 ans je suis fan de mangas et d'animes ! Je suis pas une grande posteuse parcque je déteste poster pour rien dire, ou dire quelque chose qui n'apporte rien ! Je suis une grande timide mdr.

J'ai découvert ce site grace à un ami, je t'adore c'est super génial !

Mes mangas préférés sont : SDK, Fruit Basket, Hoshin etc...
Mes animes préférées sont : DN angel, X, cowboy bebop, Wolf's rain et Prince of Tennis !

Vela et bonjour à tous !
Image IPB

Posté vendredi 15 avril 2005 à 19:26 (#1958) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bienvenue à tous !

Posté vendredi 15 avril 2005 à 19:50 (#1959) L'utilisateur est hors-ligne   Predator59600 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Bonjour je suis nouveau , je suis arrivé ici grace au bouche a oreilles (tres bon site au fait ;) )
sinon moi g 18 ans je suis etudiant en premiere annee licence de sciences Phy, mes passions sont internet et matter des mangas :D

Posté vendredi 15 avril 2005 à 22:51 (#1960) L'utilisateur est hors-ligne   melimel 

• Leecheur
  • Pip

donc c'est ici qu'on se présente!! ben je suis moi (épatant n'est-ce pas?) j'ai 19 ans, je suis en Langues Etrangeres Appliquées et à la recherche d'une orientation valable!!
fan de la culture japonaise, des mangas et des animes (bon ca c'est évident mais je precise quand meme!), j'adore les Myazaki, j'apprends avec bonheur le japonais à la fac avec le sosie de Tanguy (juré on dirait des jumeaux). Hello Kitty et Sanrio sont toute ma vie!! (vive Ebay et Paypal!!) en bref les dessins animes j'adore!! c'est rose, c'est mimi c'est pour moi lol!

nan meme po vrai, j'aime que le noir et le rock-punk!!

bref c'est compliqué et c'est comme moi!!

précision: je suis blonde inside (c'est un chien pratiquant l'exorcisme et sévisant sur ce site qui l'a dis) donc j'aurais surement bcp de problemes a comprendre comment marche ce site, mais la mule par contre je maitrise! (j'ai le galop 1 ça devrait suffrir non?)

bon ben byby Melimel

Posté vendredi 15 avril 2005 à 22:55 (#1961) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

melimel, le 15/04/2005 à 22:51, dit :

précision: je suis blonde inside (c'est un chien pratiquant l'exorcisme et sévisant sur ce site qui l'a dis) donc j'aurais surement bcp de problemes a comprendre comment marche ce site, mais la mule par contre je maitrise! (j'ai le galop 1 ça devrait suffrir non?)

Bordel, ca c'est bien vrai =o

Mais non je déconne va.
Image IPB

Blah.

Posté samedi 16 avril 2005 à 00:03 (#1962) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Mais on a de tout ici ! C'est étonnant quand même, ça vient de partout et de rous horizons...

PiOu PiOu dit :

...et futur pro gameuz à Counter Strike

Ho très intéressant, des camarades de jeu ! :P
Pioupiou > référence à la TMP ??

Sur ce bienvenue à tous et @+ sur ce celui-ci

Vive Armitage et Elfen Lied !! :ph34r:

Posté samedi 16 avril 2005 à 15:43 (#1963) L'utilisateur est hors-ligne   Clad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

Bonjour a tous,
je suis inscrit depuis 2 jours et ceci est mon premier post.
Donc voila je me presente un peu, moi c'est Clad j'ai 19 ans et j'aime les manga et les jeux videos surtout les "Old Schools" et puis les Rpgs comme Final Fantasy 7 au hasard lol . B)
Donc voila a+ sur d'autres topics. ;)

Posté samedi 16 avril 2005 à 19:14 (#1964) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bienvenue à tous les nouveaux ! :D

@Clad : Bon choix FF7... En plus j'aime bien ton pseudo B)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 16 avril 2005 à 19:23 (#1965) L'utilisateur est hors-ligne   supersoso 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/04/2005

hello moi c'est supersoso cela ne fait po très longtemps q je lis des mangas :D mais je regardais le club dorothée B)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • Dernière »