Salut!!!
Moi c'est GTM 01 mais vous m'avez peut etre déja vu sous le pseudo de deyno!!!!!
Bon j'adore l'annimé en général et je reste ouvert à tous conseils!!!!!
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15
- 16
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté lundi 21 juillet 2003 à 17:44 (#197)
Salut les d'jeunz.
Moi c'est Nibbler, je suis un pitit étudiant de 21 ans qui sera en maitrise d'AES s'il bouge son gros popotin de feignant pour le ratrapage en septembre
J'adooore mangas et anime, même si je suis au final plutot néophyte (merci la mule qui permet de découvrir tout plein d'anime).
Je suis un grand fan de Dragon Ball, de GTO, de Berserk entre autre pour les manga, et je projete de commencer les City Hunter.
Sinon je lit beaucoup de fantsy, La Roue du Temps est ma bible
Et je sais pas trop quoi dire d'autre
Moi c'est Nibbler, je suis un pitit étudiant de 21 ans qui sera en maitrise d'AES s'il bouge son gros popotin de feignant pour le ratrapage en septembre

J'adooore mangas et anime, même si je suis au final plutot néophyte (merci la mule qui permet de découvrir tout plein d'anime).
Je suis un grand fan de Dragon Ball, de GTO, de Berserk entre autre pour les manga, et je projete de commencer les City Hunter.
Sinon je lit beaucoup de fantsy, La Roue du Temps est ma bible

Posté lundi 21 juillet 2003 à 18:08 (#198)
"Nibbler" dit :
C'est déja pas si mal Nibbler ..

Bienvenue à toi ....

Posté lundi 21 juillet 2003 à 18:10 (#199)
diable, la roue du temps, que c'est bon ça
Bienvenue à tous ;)

Bienvenue à tous ;)
Posté lundi 21 juillet 2003 à 18:10 (#200)
Hello je suis là depuis pas mal de temps (ouuuh le gros leecheur
)
Il etait donc temps que je me presente ^^
LeVilainChe, 20 ans, etudiant en informatique à bruxelles.
Je remercie tous ceux qui participent à sharemanga, vous faites du bon taff

Il etait donc temps que je me presente ^^
LeVilainChe, 20 ans, etudiant en informatique à bruxelles.
Je remercie tous ceux qui participent à sharemanga, vous faites du bon taff

Posté lundi 21 juillet 2003 à 18:25 (#201)
Bonjours tout le monde,
Je vient juste d'arriver !!
Je suis Fouine! 23 ans secrétaire dans la fonction publique à Lyon! héhéhéhé !
Je suis une "newbie" dans l'univers du manga, en fait n'ayant pas des revenus énorme j'ai la posibilité de me les procurer uniquement sur le net, et vu que ca fait mm pas une semaine que jai le net chez moua !! vala !
euh sinon comme passion ... j'écoute du métal, et c d'ailleur sur un site de metal que j'ai eu ce lien ! Azmoth si tu regarde !!
Bravo aux concepteurs de ce site, il est très bien fait, et un grand bonjour aux utilisateurs qui ont l'air bien sympathiques ici !!
Hail and Kill !
Je suis une "newbie" dans l'univers du manga, en fait n'ayant pas des revenus énorme j'ai la posibilité de me les procurer uniquement sur le net, et vu que ca fait mm pas une semaine que jai le net chez moua !! vala !
euh sinon comme passion ... j'écoute du métal, et c d'ailleur sur un site de metal que j'ai eu ce lien ! Azmoth si tu regarde !!

Bravo aux concepteurs de ce site, il est très bien fait, et un grand bonjour aux utilisateurs qui ont l'air bien sympathiques ici !!
Hail and Kill !

Posté lundi 21 juillet 2003 à 19:19 (#202)
Fouine, le lundi 21 juillet 2003, 18:25, dit :
Bonjours tout le monde,
Hail and Kill !

Hail and Kill !

une secrétaire qui écoute du métal.. j'imagine le genre

J'en profites dire bienvenu à tous les nouveaux

ps: moi aussi chuis pas vieux ici

Posté lundi 21 juillet 2003 à 19:54 (#203)
Salut, j'ai 21 ans, je viens d'échouer lamentablement au BAC (je m'en tape comme de l'an 40) mais j'ai quand même un BEP/CAP en electrotechnique, j'habite à Colombes (92) et normalement je me fais embaucher à la SNCF en octobre (pour glander et peut-être participer aux futures grèves
).
Vous connaissez forcément une de mes passions puisque je suis ici mais sinon j'adore la musique, bidouiller mon pc pour le rendre toujours plus performant et pleins d'autres trucs de djeun'z. Voilà, ça fait pas très longtemps que je fais partis du "clan sharemanga" mais je m'y sens très à l'aise et je remercie momo92000 de m'avoir fais connaitre ce forum. Bon je vous laisse, ya Fantomas à la télé <_<

Vous connaissez forcément une de mes passions puisque je suis ici mais sinon j'adore la musique, bidouiller mon pc pour le rendre toujours plus performant et pleins d'autres trucs de djeun'z. Voilà, ça fait pas très longtemps que je fais partis du "clan sharemanga" mais je m'y sens très à l'aise et je remercie momo92000 de m'avoir fais connaitre ce forum. Bon je vous laisse, ya Fantomas à la télé <_<
Posté mardi 22 juillet 2003 à 10:23 (#204)
Hydralerne, le jeudi 10 juillet 2003, 14:16, dit :
Ca me fait penser que ca fait 2 jours que je suis la et que je me suis toujours pas présenté. Shame on me... Mais je sais pas si ce post sert vraiment a quelque chose vu que je doute que quelqu'un (ou quelqu'une) lit tous ces posts; et même s'il (elle) lit tout, elle (il) a tout oublié. Enfin bon, j'ai 22 ans, élève ingénieur et dans un an, j'entre dans la vie active. CHOUETTE!!! A part ca, je m'y suis vraiment aux animes depuis 1 an.
bonjour et bienvenu a toi!
ben oui, j'ai lu ton post comme tous ceux de ce forum!
et si on en oubli les détails, il est plaisant de constaté que l'on est pas le seul incomprit d'etre planté devant son pc a voir passer la mule!
et on retient cette bonne humeur qu'il y a sur ce site, grace à tous, meme toi, et moi meme c'est la premiére fois que je participe à des forums! pour dire qu'on devient une petite famille, une comunauté, et qu'on peut se faire des amis qui ont cette meme passion de l'animé!
a bientot et bienvenu à tous!
Posté mardi 22 juillet 2003 à 10:37 (#205)
Fouine, le lundi 21 juillet 2003, 19:25, dit :

Ah ben t'as bon goût ^^! Viens faire un petit tour sur le post "musique" dans la section BlaBla, tu pourras me dire ce que tu écoutes et aimes comme groupes (ça m'intéresse)...
Bienvenu à tous et à toutes!

Merci à Calintz pour cette signature
Posté mardi 22 juillet 2003 à 13:04 (#206)
Salut!
Je viens de découvrir votre forum par quelqu'un qui porté le tag [sharemanga.com] sur la mule alors je me suis dit que j'allais passer!
Comme vous le constater je reste
Sinon j'ai 21ans, je touche a l'anime et aux mangas (bcp trop de manga... ca coute cher a force
)
et voila, si je peux faire n'importe quoi pour vous aider n'hésitez pas!
Je viens de découvrir votre forum par quelqu'un qui porté le tag [sharemanga.com] sur la mule alors je me suis dit que j'allais passer!
Comme vous le constater je reste

Sinon j'ai 21ans, je touche a l'anime et aux mangas (bcp trop de manga... ca coute cher a force

et voila, si je peux faire n'importe quoi pour vous aider n'hésitez pas!
Posté mardi 22 juillet 2003 à 13:16 (#207)
Ben tout le monde se présente alors moi aussi !
Donc je m'appelle Acheum, j'ai 26 ans et je termine un DESS en imagerie numérique.
Ca fait quelques temps que je m'intéresse aux animes, mais pas longtemps que jé suis tombé sur ce site, par curiosité après avoir vu un tas de [sharemanga.com] en permanence dans ma file d'attente emule...
Mais je reste, ce site est excellent, et beaucoup plus complet au niveau anime que donkeyxchange, sur lequel je traine régulièrement...
Donc je m'appelle Acheum, j'ai 26 ans et je termine un DESS en imagerie numérique.
Ca fait quelques temps que je m'intéresse aux animes, mais pas longtemps que jé suis tombé sur ce site, par curiosité après avoir vu un tas de [sharemanga.com] en permanence dans ma file d'attente emule...
Mais je reste, ce site est excellent, et beaucoup plus complet au niveau anime que donkeyxchange, sur lequel je traine régulièrement...
Posté mardi 22 juillet 2003 à 13:40 (#208)
bennnn, j'était pas venu sur ce tread pour ca mais maintenant que j'y suis, et après tous les posts que j'ai vu, ca donne envie, ben je vais me présenter a mon tour ...
Mon vrai nom, c'est Jérémy, j'ai 19 ans, j'habite le 93 ( et nan je suis pas un loubard ) mais sur le net c'est foducool pour des raisons que j'ai déjà expliquées dans un autre tread ... je suis pas très nouveau sur ce forum, j'ai commencé y'a un petit moment comme indiqué a coté ...
Comme Acheum, c'est surtout par curiosité que je me suis laissé entrainer dans cette galère et pis, j'ai vu que y'avait plein de mangas que je connaissait peu et dont je voulais bien faite la connaissance ... hé hé !!
sinon, coté vie, je doit etre le spécimen humain le plus casanier et bizarre que vous verrez jamais ... je suis prèsque greffé a mon ordi et comme la télé est sur le bureau, c'est pratique (passqu'on ne vit pas que d'ordi, enfin, pas chez moi, y'a la télé, avec les consoles ...), j'aime bien la lecture, beaucoup les jeux vidéos, énormément les mangas animés, un peu la musique ( surtout celle des mangas ^^^ )
heuuuu coté professionnel, j'viens d'avoir mon bac technologique, et j'me dirige maintenant vers un MIAS et coté tronche, si un jour vous croisez le capitaine caverne dans la rue , ben c'est moi, je me préoccupe pas vraiment de mon état physique ( remarque, l'état mental non plus )donc, une fois de temps en temps, c'est la tondeuse ... tout y passe, après je ressemble plus a Eminem, le bagout en moins ...
et pour finir, je squatte le chan du forum autant que je le peut ( y'a une vie en dehors d'internet, mais ma vraie vie, c'est internet, le reste du temps, je m'emmerde ... c'est sympa de pouvoir parler de tout et de rien et souvent de rien dans mon cas erf ...)
aller a + sur notre chan favori ...
Mon vrai nom, c'est Jérémy, j'ai 19 ans, j'habite le 93 ( et nan je suis pas un loubard ) mais sur le net c'est foducool pour des raisons que j'ai déjà expliquées dans un autre tread ... je suis pas très nouveau sur ce forum, j'ai commencé y'a un petit moment comme indiqué a coté ...
Comme Acheum, c'est surtout par curiosité que je me suis laissé entrainer dans cette galère et pis, j'ai vu que y'avait plein de mangas que je connaissait peu et dont je voulais bien faite la connaissance ... hé hé !!
sinon, coté vie, je doit etre le spécimen humain le plus casanier et bizarre que vous verrez jamais ... je suis prèsque greffé a mon ordi et comme la télé est sur le bureau, c'est pratique (passqu'on ne vit pas que d'ordi, enfin, pas chez moi, y'a la télé, avec les consoles ...), j'aime bien la lecture, beaucoup les jeux vidéos, énormément les mangas animés, un peu la musique ( surtout celle des mangas ^^^ )
heuuuu coté professionnel, j'viens d'avoir mon bac technologique, et j'me dirige maintenant vers un MIAS et coté tronche, si un jour vous croisez le capitaine caverne dans la rue , ben c'est moi, je me préoccupe pas vraiment de mon état physique ( remarque, l'état mental non plus )donc, une fois de temps en temps, c'est la tondeuse ... tout y passe, après je ressemble plus a Eminem, le bagout en moins ...
et pour finir, je squatte le chan du forum autant que je le peut ( y'a une vie en dehors d'internet, mais ma vraie vie, c'est internet, le reste du temps, je m'emmerde ... c'est sympa de pouvoir parler de tout et de rien et souvent de rien dans mon cas erf ...)
aller a + sur notre chan favori ...

Posté mardi 22 juillet 2003 à 17:13 (#209)
Bon Behh !!! vais lever le voile ( un peu !!! )
Moaaa c'est manga8182, le 8182 c'est une longue histoire vous la raconterais plus tard si vous etes sage.
J'ai Euuuh oula 32ans, je squatte le 81, marier, et g une chtite PEPETTE 10 mois elle a
, suis comptable.
Les mangas m'y suis mis y'a po lgtps novembre 2002. Avant sa, les mangas pour moi c'etait goldorak, candy albator . ;)
Mais je vous rassure me suis cultivez depuis.
Sinon comme passion, j'aime bien me tordre le crâne avec des truc que je comprend po
, et pour sa le micro c'est genial. Donc je traine po mal (pendant le boulot Rhhooo !!! c po bien sa ^^)sur le net, mirc et puis je donne un chtit coups de mains a petit HUB bien sympa. J'aime aussi la bonne bouffe et la faire.
Toujours pret dans la mesure du possible a rendre service...
vous dit @+
Moaaa c'est manga8182, le 8182 c'est une longue histoire vous la raconterais plus tard si vous etes sage.
J'ai Euuuh oula 32ans, je squatte le 81, marier, et g une chtite PEPETTE 10 mois elle a

Les mangas m'y suis mis y'a po lgtps novembre 2002. Avant sa, les mangas pour moi c'etait goldorak, candy albator . ;)
Mais je vous rassure me suis cultivez depuis.
Sinon comme passion, j'aime bien me tordre le crâne avec des truc que je comprend po

Toujours pret dans la mesure du possible a rendre service...
vous dit @+
Posté mardi 22 juillet 2003 à 18:51 (#210)
yeah salut manga8182 ^^
pose tes valises ici tu y es le bienvenue (koike tu les as deja posé ^^) et
bienvenue aussi a tous les autres arrivants ^^.
bon l'ambiance est super et en plus ya plein d'animes ^^,fé comme chez toi
allez tcho
ps:inutile de te dire de passé sur le chan je crois ^^
pose tes valises ici tu y es le bienvenue (koike tu les as deja posé ^^) et
bienvenue aussi a tous les autres arrivants ^^.
bon l'ambiance est super et en plus ya plein d'animes ^^,fé comme chez toi
allez tcho
ps:inutile de te dire de passé sur le chan je crois ^^
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 12
- 13
- 14
- 15