Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 11 avril 2005 à 14:57 (#1936) L'utilisateur est hors-ligne   Babastebayo 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/04/2005

Salut a tous :rolleyes:

Moi c'est babastebayo, je suis présent par ci par la sur le net , et j'ai plutot l'habitude de modérer que de participer mais pour quelques forums dont celui c , je fait des exceptions^^
J'aime bien votre forum il a l'air sympathique, et plein de ressource, je viendrais donc surement y faire un tour de temps en temps :)
Sinon que vous dire sinon, que je suis du sud de la france, sud ouest précisément, que je suis de études de droit et que je suis un fan d'animes depuis ma plus tendre enfance.... comme presque tout lemonde ici quoi^^

Sur ce je n'ai qu'une chose a vous dire c'est, postez vous bien....euh portez vous bien je veux dire ^^ et a bientot ;)

Posté lundi 11 avril 2005 à 18:01 (#1937) L'utilisateur est hors-ligne   abamara 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2005

Bien le bonjour , je me presente donc : Abamara ...

Nom orignial qui viens d'un de mes perso sur everquest ( le 1 pas le 2...) , ce pseudo en vaut un autre alors je le garde . :w00t:

Je suis du sud de la France ( vers Toulouse ) , je glandouille (chomdu... ) toute la journee alors je DL des manga ,des videos , ect... je suis tombe par hazard ici , et ca m'as plus , poil au ...(ops ... desoler) alors je reste et je viens poluer un peu plus les posts :w00t: :unsure:

Allez , j'vais pas vous prendre plus de temps a plus :(

Posté lundi 11 avril 2005 à 19:17 (#1938) L'utilisateur est hors-ligne   pimousse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Coucou tout l'monde ! :(
Bon ben j'mapel estelle g 14 piges et pi chui sur nantes...
Dans la life j'm la sik: rock et métal mais ossi reggae et tous lé styles de sik, le ciné, mé potes, le sport, lé z'animo...

Posté lundi 11 avril 2005 à 20:22 (#1939) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bienvenue à toi Pimousse, mais pense a écrire correctement car içi le language SMS n'est pas toléré. Et puis bienvenue à tous les autres bien sûr !

Posté lundi 11 avril 2005 à 20:26 (#1940) L'utilisateur est hors-ligne   rekinsneaker 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/04/2005

salut,
voila je suis nouveau sur votre forum et je tient a dire qu'il est
vraiment super !!!
je suis donc rekinsneaker j'ai 17ans & je suis de lyon
ma passion est, comme la plupart d'entre vous les MANGAS :( !!

voila, @+
Image IPB
Plus d’un milliard de personnes, un sixième de la population mondiale, n’ont pas accès à de l’eau potable.

Cliquez chaque jour pour donner 10 cents a Wateraid avant 22 juin 2005 pour atteindre la somme de 150 000 €.

Un petit clic vaut autant qu’un grand geste : vous pouvez nous aider en cliquant ici une fois par jour. Cela ne vous coûtera rien et cela rapportera de l’eau à ceux qui en ont besoin !

Posté mardi 12 avril 2005 à 06:42 (#1941) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

7 nouveaux en une seule journée ! :D

La preuve que Sharemanga est promu à un brillant avenir... :D

Enfin bon, bienvenue à tous les nouveaux ! :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mardi 12 avril 2005 à 13:51 (#1942) L'utilisateur est hors-ligne   casymir 

• Leecheur
  • Pip

Bonjour à tous ! :blush:

Nouveau venu, voici donc ma petite présentation!

J'ai 24 ans et je suis de lille, dans la vie je suis étudiant en derniére année d'école d'ingénieur à l'ENSAM de lille et passionné de mangas, ce qui explique ma présence ici me direz vous :smack:
Mes préférés: hellsing, apple seed, saint seiya, berserk, gunnm, ghost in the shell, chobits.... et plein d'autres encore, honnetement, je crois que si je commence une liste demain nous y sommes encore.

Voila une bréve présentation.

Je vous dit donc @ bientôt ;)

Posté mardi 12 avril 2005 à 14:13 (#1943) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Ok à mon tour. J'ai déjà fait quelques posts mais bon je fait quand même ma présentation.

Je suis niveau en 4ème année informatique et je prépare un master européen en info.

J'adore les mangas depuis la fameuse époque du club dorothée (comme beaucoup je pense).

@+
Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 14:44 (#1944) L'utilisateur est hors-ligne   Gallonigher 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/04/2005

Bon je vais respecter la tradition et faire une petite présentation :blush:

Je m'appelle X Y, je vis à Z, je fait un T à L, j'ai H enfants et je bosse à U. J'adore les mangas R mais surtout S et en ce moment je suis sur G. Complet non comme présentation ? :paf:

Bon plus sérieusement, je fréquentais ce forum depuis pas mal de temps mais sans m'inscrire. Je viens de franchir le pas. Ma vie va t'elle prendre un nouveau tournant ? :smack:

Sinon, j'ai 21 ans, habite dans le Sud Ouest et je fais dans le management. J'aime bien les mangas et j'en traduit même quelques uns, au point de m'être mis au japonais même si j'ai encore pas mal de boulot avant de pouvoir interviewver un mangaka :lol:

Voilà, au plaisir de vous retrouver sur le forum :lol:
Image IPB

Posté mardi 12 avril 2005 à 18:07 (#1945) L'utilisateur est hors-ligne   Kei-chan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

Salut moi c'est Kei-Chan, je m'appelle Amine j'habite dans le 95.
Je suis en 1ere S.
Sinon j'aime bien les mangas comme Kenshin le Vagabond , Love Hina, GTO, Gantz, FMA, DB(Z), Tenjo Tenge et plein d'autres....

J'aime aussi les jeux videos, j'ai une PS2 et mes jeux preferés sont les Metal gear solid et les Final Fantasy.
J'aime le sport et les mangas, je possede un site internet sur les mangas . Mon site

Posté mardi 12 avril 2005 à 18:53 (#1946) L'utilisateur est hors-ligne   coolgeek 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 15/10/2004

Salut a tous

ca fait deja un certain temps que je suis ici et je ne me suis meme pas presenter... honte sur moi.

je suis coolman, ce pseudo vient du fait que j'eesaye de pas me prendre la tete sur des choses qui n'en vaille pas la tete...

je suis actuellement en 4eme annee d'ecole d'ingenieur (l'ESIEA pour ceux qui connaissent)

j'adore comme vous les animés.

j'adore aussi les jeux video tel que Final Fantasy (le 7 tout particulierement), metal gear solid, devil may cry, XIII, half-life,.... j'en passe et des meilleurs

sur ce, amusez vous bien et bonne bourre :D

Merci Vashu pour cette sign digne de moi xD !!

Posté mardi 12 avril 2005 à 21:14 (#1947) L'utilisateur est hors-ligne   Koizumi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/04/2005

Chalut, moi j'ai 14 ans (et toutes mes dents cor heureux) et je suis encore à l'école lol. Je vis en Belgique, à Charleroi. a la maison, j'ai 10 cobayes lol et oui 10 et aussi un chat, Bénetton mais on l'appelle aussi Gros Lard pasqu'il fait 7.5 kg lol et puis ben voilà, je sais pas quoi dire d'autre...lol si vous voulez savoir quelque chose, demandez-moi lol. Bizouz

Posté mercredi 13 avril 2005 à 18:00 (#1948) L'utilisateur est hors-ligne   Fuse 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Salut tout le monde, je me présente, je viens de Suisse, Morges pour être précis c'est entre Lausanne et Genève pour ceux qui ne connaissent pas.

Sinon je suis employé de commerce, j'ai 21 ans et j'adore la littérature, les animes et refaire le monde autour d'un verre dans des bistrots sympathiques.

Si vous me parlez Science fiction ou Fantasy, c'est bon je suis lancé

Félicitation pour le site il est vraiment excellent et complet, je ne peux que vous encouragez à continuer comme ça.

Posté mercredi 13 avril 2005 à 20:42 (#1949) L'utilisateur est hors-ligne   ehmarc 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Salut tout le monde!!

Voire deux poste plus haut je suis aussi de l'esiea.... t qui toi????

humpf...
Bon sinon j'ai 23ans, j'aimes pas me prendre la tete je suis fans de Berserk, hajime no ippo, fly, full metal panic.... (la liste est longue)

Bin heu autrement, je fait du judo , les final fantasy ( jai fini le 5 , 7 8 et le 9 et le 1 oui oui le 1 sur nes sont en cours) diablo 2 (bien que la ca me gave) ....

@+

Posté jeudi 14 avril 2005 à 15:34 (#1950) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Bienvenu les gens^^

:sifle:

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 128
  • 129
  • 130