Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 05 avril 2005 à 23:53 (#1921) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Bienvenue à tous et amusez vous bien B)
@+

Posté mercredi 06 avril 2005 à 11:18 (#1922) L'utilisateur est hors-ligne   petitboc 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

salut moi c'est petitboc :P

je suis inscrit depuis pas longtemps, j'ai decouvert le site (apres quelques recherches d'épisodes de Guyver - FullMetal Alchemist - DragonBall Z en DVDRIP sur le mulet) grace a certains membres qui ont placé "sharemanga" dans leur pseudo "emule" :D

les forums sont chouettes et je remercie vraiment les teams et tous ceux qui permettent l'échange, c'est vraiment cool!

MERCI!!!

pour ce qui est de moi, je suis liègeois, j'ai 22ans et je fais un graduat en techniques infographiques à seraing :P
question manga, c'est essentiellement DragonBall et Saint Seiya mais je decouvre pas mal de bonne chose surtout depuis que je leeche ici :D

++

Posté mercredi 06 avril 2005 à 11:38 (#1923) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bienvenue à tous les nouvôs ! Have fun on the forum !

:D
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 07 avril 2005 à 19:25 (#1924) L'utilisateur est hors-ligne   Se'ms 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

saluté, je suis inscrit depuis très peu de temps aussi , un pote m'a fait baver avec les épisodes dbz refaits en VO st, et ma refiler l adresse de ce merveilleux forum !!

mercii à tout les gens qui permettent de DL et à tout ceux qui rendent ce forum vivant ( à première vue dumoins :lol: )

donc moi c'est seb de to loose, 18ans, étudiant, donc oép j'aime db et dbz mais aussi je suis méga fan de cowboy bebop !!...

en loisir bah je fai du basket, potes, copines ( enfin c'est le calme plat en ce moment) , enfiin comme tout le monde quoi !!

vila !!

a plus !

Posté jeudi 07 avril 2005 à 21:17 (#1925) L'utilisateur est hors-ligne   bm323 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

salut , ti nouveau sur sharemanga , j'aime enormément les manga depuis des lustres (j'ai bientot 29 ans B) ) notamment cobra , DBZ , etc ...
actuellement je kiffe naruto, samouraï champloo , et dragon drive (j'adore les dragons, j'ai 2 tattoo de dragon sur moi et c'est mon signe astro B) )
à bientot sur le forum :D

Posté vendredi 08 avril 2005 à 12:54 (#1926) L'utilisateur est hors-ligne   lilytv 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Hello à tous !

J'ai 22 ans et comme beaucoup j'ai découvert les animes quand j'étais gamine. Depuis, je suis devenu une accro à Love Hina et je suis ravi d'avoir pu trouver l'anime en vost sur le forum.

@+ !

Posté vendredi 08 avril 2005 à 17:27 (#1927) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Tchô,
je suis membre de Sharemanga depuis 10min. Après avoir configuré mon profil, je me suis dit que le plus poli serait de me présenter. Alors voilà: je suis moi, de temps à autre. Qui peux dire de soi qu'il se connait? Moi pas. J'ai 19 ans, presque 20. Je suis étudiant et j'ai découvert l'animation plus de manière inconsciente (comme beaucoup j'imagine) avec DBZ sur TF1 le mercredi matin.
Je n'ai pas envie de passer pour une personne très narcissique en écrivant des lignes te des lignes sur ma petite vie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Z-
Image IPB

Posté samedi 09 avril 2005 à 10:09 (#1928) L'utilisateur est hors-ligne   Sfeks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

Slt à tous!
Je suis un Fan de mangas :blink: et je posterais des liens sur votre Forum :huh: car il est vraiment bien fait! :P
Vs cartonnez!
:)

Image IPB

Posté samedi 09 avril 2005 à 14:50 (#1929) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bienvenue à tous les nouveaux ! :unsure:

PS : Sfeks, j'adore ton avatar... ;-)
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 10 avril 2005 à 11:44 (#1930) L'utilisateur est hors-ligne   swam 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

salut moi aussi je viens d arriver donc je me presente ^_^
j ai 24a je suis sur paris et je bosse dans l info pour pas changer!
j ai découvert ce forum un peu par hazard mais tout ce que j y decouvre me plait.
ca fait quelques années que je regarde certain mangas et enfinnnnn je trouve un forum qui en liste plein que je ne connais pas!
bref je suis content d'être ici :P

Posté dimanche 10 avril 2005 à 22:05 (#1931) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

bien venu a tous et ps moi aussi j'aime bcp le titi, il est ou le 'rot minet :(
Image IPB

Posté dimanche 10 avril 2005 à 22:42 (#1932) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

:) Salut à tous, moi c'est Zim'kenor, je viens de découvrir ce forum par hazard et de m'inscrire dans la foulée, étant moi-même un grand fan de mangas, j'espère que ce forum saura me rassasier!! :D
Donc merci à tous ceux ayant déjà posté, j'ai vu qu'il y avait déjà du très bon!! :(

A plus sur ce forum qui m'a l'air très très bien!! :(

Posté lundi 11 avril 2005 à 12:05 (#1933) L'utilisateur est hors-ligne   maverickFR 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/04/2005

bien le bonjour à tous,

J'ai bientot 25 ans et je bosse actuellement en tant que technicien support info dans une boite de transport-logistique (eh oui ça s'invente pas)

Gros fan de manga (on s'en doute je serai pas là sinon) j'ai une préférence pour kare kano, utena, slayers, GITS et plein d'autres que j'aime aussi.

Sinon baaa, je suis aussi roliste à mes heures et amateur de vins et de gastronomie.

voila voilaaaa.

Posté lundi 11 avril 2005 à 13:54 (#1934) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Bienvenue a vous...

va t-il y avoir de la place pour tout le monde?:rolleyes:

:)

Posté lundi 11 avril 2005 à 14:55 (#1935) L'utilisateur est hors-ligne   zinsas 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/04/2005

bonjour, tout d'abord félicitation pour ce forum, ca en jette ! :)

sinon je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur (INSA Strasbourg, plus que deux mois... :rolleyes: )

en manga j'aime bien akira (surtout les bouquins), gto, full metal panic (surtout les fumofuu :lol: ), jungle wa itsumo hare nochi guu (ca c'est du grand n'importnawak :( ), berserk, evangelion, cowboy bebop
dernièrement j'ai bien aimé Tenjou tenge (même si la fin est pas terrible)

en gros j'aime bien les mangas et animes rigolos qui se prennent pas trop au sérieux ou alors les shonen classiques

voila donc peut être à une prochaine sur ce forum !
La Pologne ca vous gagne !

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • Dernière »