Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 01 avril 2005 à 18:07 (#1906) L'utilisateur est hors-ligne   *°AyaShi_No_Ceres°* 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/04/2005

SLt a tous, encore une nouvelle recrue a l'horizon tout droit venue de Belgique, je suis fan de mangas/animes comme la majorite d'entre vous, j'ai d'autres passe tps comme le dessin, le sport et l'informatique :o
J'espere que je vais m'amuser parmi vous en tout cas rien que de voir le nombre de connectés on ne peut pas douter qu'il n'y ait pas d'ambiance...

Posté vendredi 01 avril 2005 à 18:28 (#1907) L'utilisateur est hors-ligne   Shanna 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/03/2005

Bienvenue patriote :o

Posté samedi 02 avril 2005 à 11:28 (#1908) L'utilisateur est hors-ligne   doudoux 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/02/2005

voila a mon tour de me presenté sa va faire quelques temps je suis enregistrer et toujour aucun message :lol: .
donc voila une petite presentation .
je ne dirais pas que je sui fan de manga come tout le monde ici présent , je suis un garçon j'ai 16ans bientot 17 B) je passe plus de temps a jouer qu'aux etude et la c'est mon plus grand defaut .(a quand la maturité j me demande :ph34r: )
j'habite dans la banlieu parisienne et je voulais vous dire un :

[SIZE=14]MERCI[/SIZE=14] pour tout ce que vous avez fait :)

j'essairais de posté et d'avoir un activité plus reguliere mais je sui sur tellement d eforum et je joue tellement que sa devient difficile XD surtout que je connais personne encore ici .... :sifle:

la seule chose que je vous demande : votre indulgeance pour mon orthographe :P

voila c'est fait et merci de m'acceuillir ainsi que d'avoir lu mon post :)

Posté samedi 02 avril 2005 à 15:11 (#1909) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Bienvenue à tous les ch'ti nouveaux ! :(
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté samedi 02 avril 2005 à 15:39 (#1910) L'utilisateur est hors-ligne   vido 

• Leecheur
  • Pip

salut à tous,moi c'est vido ,j'ai 32 ans et j'habite sur Lyon
j'aime les mangas et les jeux videos .
voilà...voilà...
merci pour votre acceuil et à + ;)

Posté dimanche 03 avril 2005 à 13:16 (#1911) L'utilisateur est hors-ligne   Rahl 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Yo moi chuis rahl UD Rog lvl60 sur sargeras j'aime bouffer du gnome et du nain le matin si je joue pas avec mon collier d'oreilles d'elfes je me sens mal see you later in game ;)

Posté dimanche 03 avril 2005 à 14:44 (#1912) L'utilisateur est hors-ligne   Elément Ultime 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/04/2005

Bonjour à tous^^ :lol:

Je suis Elément Ultime, j'ai 12 ans et j'adore les Manga. J'aime aussi les jeux vidéo et les chats... bon ça suffira? :memo:

Aussi, j'espère me plaire ici ! :w00t:

Posté dimanche 03 avril 2005 à 14:46 (#1913) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bienvenue à vous !

Posté lundi 04 avril 2005 à 15:10 (#1914) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

bah salut ,
moi c benoit, 20ans (vu la moyenne d'age qui oserait dire que le mangas c'est pour les pitis n'enfants du genre parents ou amis).
c'st vrai qd meme la tronche qu'ils font quand je leurs dit que j'adore les mangas :) .
alors je suis etudiant en droit a bordeaux.
passionné de mangas depuis tout petit :D (comme presque tous ici ),
ben voila sinon y a pas d'autres trucs a dire ....
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté lundi 04 avril 2005 à 15:37 (#1915) L'utilisateur est hors-ligne   mahyar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

HellOO, comme la présent' le demande.. j'ai posté ailleurs pour me faire foudroyer... et ça a presque marcher. :)

Donc je viens me cacher ici pour dire coucou helloo. De mon côté je fais de l'inspectoriat de qualité en taf, et la nuit, je suis en cours d'auto-éditon...

vouli voilou :D

Posté mardi 05 avril 2005 à 14:33 (#1916) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

B) salut a tous et profité de l'ambiance (c'est gratuit et simpa :P )
@mahyar, l'importance c'est que tu es trouvé le bon chemin :D :lol:
Image IPB

Posté mardi 05 avril 2005 à 16:38 (#1917) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

yo 21 ans j'habite l'est de la france pile à la frontiere lux/belge/france :D

j'ai commencé les animes avec cowboy bebop lorsqu'il passait sur canal pis chuis passé à la vostfr des que j'ai eu une bonne connection adsl et c'est là que j'ai compris que toutes les vf c de la grosse merde à part DBZ :lol:

sinon j'arrive pas à accrocher les mangas papier du moins pas encore, un jour viendra B)

sinon ben c un chouette forum qui m'a fait decouvrir pas mal d'animes entre autres hajime no ippo naruto et FMA et de tres bons films...

sharemanga et animeka POWAAAAAAAAA ... le reste c de la caca :P
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté mardi 05 avril 2005 à 16:59 (#1918) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Bienvenue :D

moi aussi au début j'avais de la difficulté avec les mangas, mais c'est venu avec le temps...quand j'en ai trouver qui collait à mon genre (ex: Kamikaze, Togari etc.)

J'espère que vous aimerez cette petite communauté :lol:

Posté mardi 05 avril 2005 à 22:54 (#1919) L'utilisateur est hors-ligne   mahyar 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

LiftinG, le 05/04/2005 à 14:33, dit :

:) salut a tous et profité de l'ambiance (c'est gratuit et simpa :P )
@mahyar, l'importance c'est que tu es trouvé le bon chemin ;-) :P

J'"avoue lili.. j'ai été pistonné B)

Posté mardi 05 avril 2005 à 22:58 (#1920) L'utilisateur est hors-ligne   Klad 

• Membre
  • PipPip

Bonjour à tous et à toutes.
Bon puisqu'il faut y passer, allons y pour les présentations :
Toulousain, né sur l'île de la Réunion, 20 ans, en 3eme année de Licence Informatique.
Voilà c'est très original...

Bon, je me rappelle vaguement d'images d'Albator de quand je n'étais qu'un enfant de bas-âge. Mais j'ai réellement découvert les mangas avec ... Sailor Moon dont j'étais un grand fan ;-) , et je ne ratais pas un Max et Compagnie ou Juliette, je t'aime...
Puis une grande période d'obscurité... B)
Je redécouvre finalement cet univers avec Card Captor Sakura, et je ne pourrais plus le quitter suite à un certain "love hina"...
Actuellement, j'observe de très près des séries tels que Ah! My goddess, Mahou Sensei Negima, ou, c'est moins récent, D.N. Angel...

Bon, voilà, je suis vraiment pas doué pour ce genre d'exercice... :P
The End.

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • Dernière »