Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 29 mars 2005 à 16:17 (#1876) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

bienvenu a vous chéres nouveaux que la manga-attitude soit avec vous :w00t: et n'oubliez pas de faire un tour a la taverne (nous sommes friants de chair nouvelle B) )
Image IPB

Posté mardi 29 mars 2005 à 19:00 (#1877) L'utilisateur est hors-ligne   MiTsuKo_zinKk47 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/03/2005

Bonsoir tout le monde
Je m'appele jalal alias MiTsuKo Zinkkk 47, Pourquoi 47 parce que je viens du Lot et Garonne c'est normal non lol
Et bah si je me suis inscrit dans ce forum de manga c'est parce que j'aime les mangas et j'aimerais concevoir un site là dessus mais j'ai pas assez de temps donc je viens me promener ici pour partager ici les mangas et les délires lol !!
Voilà c'est touce que j'ai à dire, voilà quoi, heu bah pour cela qui veulent en savoir plus n'hésiter pas à me contacter à mon adresse !!!
@ Toute :P Alleaz on pete le champagne

Posté mardi 29 mars 2005 à 19:05 (#1878) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

a force de péter du champagne tu dois etre completement ivre la :P :P.....
non je déconne bienvenu a toi et j'éspére que karasu trouvera tes topics avant calintz...

EDIT:

Citation

tu c je peu pas en boir moi je suis un magrebin donc no

ben moi aussi camarade :D

Ce message a été modifié par drake - mardi 29 mars 2005 à 19:15.

Image IPB

Posté mardi 29 mars 2005 à 19:07 (#1879) L'utilisateur est hors-ligne   MiTsuKo_zinKk47 

• Leecheur
  • Pip

Lol oué oué, j'ai trop bu de champagne je louche loooool, tu c je peu pas en boir moi je suis un magrebin donc no, c juste que je me suis pri une massu dans ma tete comme nicky et a force je fais n'importe quoi loool

Posté mardi 29 mars 2005 à 19:15 (#1880) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Bienvenue à tout nos ptits nouveaux :P (et nouvelles... :P

Posté mardi 29 mars 2005 à 19:33 (#1881) L'utilisateur est hors-ligne   MiTsuKo_zinKk47 

• Leecheur
  • Pip

Apparement ils m'ont dis qu'il allait me bannir, je deviens fou ou quoi :P ah non mais c'est bon je me suis excusé il y a pas à me bannir, pas fait de bétise me et en plus je viens juste de débarké :D mais bon apparement c'est ce qu'il m'a dit Dzarts enfin chez pas trop son pseudo enfaite !!!! :P

Posté mardi 29 mars 2005 à 19:48 (#1882) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

• Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

MiTsuKo_zinKk47, le 29/03/2005 à 19:33, dit :

Apparement ils m'ont dis qu'il allait me bannir, je deviens fou ou quoi :P ah non mais c'est bon je me suis excusé il y a pas à me bannir, pas fait de bétise me et en plus je viens juste de débarké :D mais bon apparement c'est ce qu'il m'a dit Dzarts enfin chez pas trop son pseudo enfaite !!!! :P

Ben non on te bannira pas, ils aiment ça faire peur au gens faut pas les écouter B)
Image IPB

Posté mardi 29 mars 2005 à 19:52 (#1883) L'utilisateur est hors-ligne   MiTsuKo_zinKk47 

• Leecheur
  • Pip

Ils me font pas peur si je suis bannis jvais aller trouvé un autre forum, tu sais il y a plein d'autre forum, je peux meme m'en créer un donc voilà lol !!!

Posté mardi 29 mars 2005 à 19:54 (#1884) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

humm, je sens le Hb_Onizuka nouveau se profiler a l'horizon...

Et J'en profite pour dire BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX.

Si tu es nouvelle, blonde, a forte poitrine, je veux bien etre ton sensei et te guider dans sharemanga :P Sinon, ben non :P
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 29 mars 2005 à 20:03 (#1885) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

MiTsuKo_zinKk47, le 29/03/2005 à 20:52, dit :

Ils me font pas peur si je suis bannis jvais aller trouvé un autre forum, tu sais il y a plein d'autre forum, je peux meme m'en créer un donc voilà lol !!!

Aucun autre forum n'est comme sharemanga mon petit Padawan :P...
Sinon, bienvenu :P

Posté mardi 29 mars 2005 à 20:57 (#1886) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

GiGuEuR, le 29/03/2005 à 19:48, dit :

MiTsuKo_zinKk47, le 29/03/2005 à 19:33, dit :

Apparement ils m'ont dis qu'il allait me bannir, je deviens fou ou quoi  B)  ah non mais c'est bon je me suis excusé il y a pas à me bannir, pas fait de bétise me et en plus je viens juste de débarké  :o  mais bon apparement c'est ce qu'il m'a dit Dzarts enfin chez pas trop son pseudo enfaite !!!!  :P

Ben non on te bannira pas, ils aiment ça faire peur au gens faut pas les écouter :P

Mais si !! Et même que maintenant, ils ont trouvé où t'habites ! Ils te surveillent depuis plusieurs jours : "EUX" savent tout de toi ! Ton identité, ce que tu fais, l'heure où tu te couches...

Après ils t'avoir banni, il te captureront et tu passeras des heures dans la salle d'interrogatoire de Walker Texas K. (je ne donne pas son nom je me mettrais en danger) pour te faire avouer pis après ils te.....

:P :P :D

Bref bienvenue à tous :o
@+

Posté mardi 29 mars 2005 à 21:19 (#1887) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

code rouge code rouge on est repéré 0:)

sinon pour l'annonce de Boulayman +1 :D

et bienvenue a ts :D
Image IPB

Posté mardi 29 mars 2005 à 21:30 (#1888) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

LOL BIENVENUE A LA NOUVELLE VAGUE DES BOULAYS
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 29 mars 2005 à 21:34 (#1889) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

lol 3 présentations dans le même jour :D

Posté mercredi 30 mars 2005 à 07:37 (#1890) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Ouargh... J'arrive après la déferlante ! 0:)

Enfin, bienvenue à tous les nouveaux ! :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • Dernière »