Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 24 mars 2005 à 19:31 (#1861) L'utilisateur est hors-ligne   kakyo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Quand Spiff parle de 4 chiffre, c'est bien sur 0000 .... :sifle:
Made by Raymi Edogawa™

Posté jeudi 24 mars 2005 à 19:35 (#1862) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Salut à tous les nouveaux !

:sifle: :P :) :blink: :blink:

PS : Pensez à aller lire les règles avant de poster... :blink:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 25 mars 2005 à 09:56 (#1863) L'utilisateur est hors-ligne   Alana 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/03/2005

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire et j'ai pas encore lu les regles (desole).
Mais je suppose qu'un petit coucou ici est pas interdit :shuriken:

Pas grand chose a raconter sur moi, si ce n'est que l'animation japonaise
n'est pas ma premiere passion, c'est est une partmi d'autres
(l'informatique etant la premiere en fait).

Voila, et un grand merci a tous les fan subbers, c'est grace a eux je
pense que le marche de l'animation jap s'est considerablement developé
en france (mangas aussi..)

bref, merci j'ai sous titre une seule ouvre une fois, et je sais quel travail
ca represente, merci, merci, merci :victory:

Posté vendredi 25 mars 2005 à 11:43 (#1864) L'utilisateur est hors-ligne   moumouteman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/01/2005

Salut je présente,
je m'appelle Alex kid (ou Moumouteman si vous voulez :victory: (je préfére Moumouteman)) et je suis inscrit il y a environ 1 mois et demi, dsl pour le retard (je suis du genre à avoir un peut la tête dans les nuages :shuriken: ). Donc j'ai 17 ans, née le 22/08/87 à Ile de La Réunion et je suis passioné par les mangas ET les anime mais aussi je m'interésse beaucoup au JAPON (tout ce qui touche sur la culture etc...).
Bon, pour finir je passe un bonjour à tout le monde et ................ cé tout
donc a+

PS : Je trouve que le site est trop coooooooooooooooooooooooooooool :xtase:

Posté vendredi 25 mars 2005 à 17:35 (#1865) L'utilisateur est hors-ligne   GrahaldMills 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Bonjour bonjour alors mon prénom c'est Ryan j'ai 16 ans et je suis lycée, je prépare ma 1ère S.

j'adore les jeux vidéo notamment les RPGs :crying: et j'adore tout ce qui est anime, manga et le Japon mais je parle pas japonnais mais si quelqu'un veut me donner des cours c'est sans problème ( féminin si possible :crying: )

Par je suis désolé d'avance si j'abrège certains mots car je suis habitué a écrire en abrégé sur MSN et les jeux en ligne :s mais je vais faire un effort promis

P.S: Je vénère Sharelanga votre forum est tout bonnement génial ^^

Posté vendredi 25 mars 2005 à 19:38 (#1866) L'utilisateur est hors-ligne   Vax.Guyver 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2005

Bon Je me presente alors vu qu l on m a redirige vers ici :crying:

Xavier Allias Vax/Vaxym, j ai 20 ans, Futur Steward.
En ce moment je monte ma compagnie Informatique En Russie pour diverses raisons, financieres bien sur.
Sinon mes journees en ce moment pas grd chose je bosse, et je glande devant mon pc a regarder divers manga.

Pas sepcialement Fan du Japon mais plutot de leur technologie leurs lookj et leur zic mais le pays m interresse peu en lui meme .

Les Mangas que je prefere

Old School : Ken Le survivant / Saint Seiya

Bref voila :crying: a plus all

Posté vendredi 25 mars 2005 à 20:43 (#1867) L'utilisateur est hors-ligne   GrahaldMills 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

ahhhhhhhhhh sacrilège j'ai écrit Sharelanga :angry: :( :D je suis désolé :( (en plus je passe pour le dernier des abrutis :P et pour que mon post sert a quelquechose je précise que je suis un PGM sur medal of honor et que je defie quelqu'un ici de m'owned !

Posté samedi 26 mars 2005 à 12:05 (#1868) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Shinji 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2005

Slt g 18 ans :D
je m'appelle adil et j'habite a Paris :P
j'aime les mangas et les animes (normal :P )
un pote ma dit qu'il y avait un site intressant sur les manga(le vôtre)
alor g regardé é il me parait pas mal
ainsi je v1 juste de m'inscrire
bonjour a tout le monde

VIVE LES MANGASSSSSSSSSSSSSS ;) ;)

Posté dimanche 27 mars 2005 à 04:53 (#1869) L'utilisateur est hors-ligne   lafeeluna 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Bonjour à tous !!! :sifle:

Je suis de paris, mais depuis peu, car ma dernière adresse était au Bénin.
Je ne suis pas cultivée en anime japonaise, je découvre peu à peu.
Mes premiers dessins étaient eux des copies conformes de mes bandes dessinées, que ce soit mangas ou autres.
Je suis une passionée de fantasy.
voilou...
Et merci à ceux qui font vivre ce site :blush: , que je trouve vraiment très bien.

Posté dimanche 27 mars 2005 à 12:03 (#1870) L'utilisateur est hors-ligne   Gogéta69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

slt a tous,
jmapel Cédric je sui de lyon( enfin dan lé alentour), jai 20an et jador lé manga! kom cela pe se voir je sui un gran fan des DB, DBZ et DBGT! g découver ce forum grace a un pote et je le remerci parckil es vraimen téribl! voila je ne sai pa koi raconté dotr sur moi

Posté dimanche 27 mars 2005 à 18:33 (#1871) L'utilisateur est hors-ligne   Luzitania 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

moumouteman, le 25/03/2005 à 11:43, dit :

je suis inscrit il y a environ 1 mois et demi, dsl pour le retard (je suis du genre à avoir un peut la tête dans les nuages  :blink:

Sache que tu n'es pas le seul. Je m'apelle Marie et j'habite au Canada. En fait, je suis née à Paris, mais ma famille et moi avons émigré au Canada. J'adore les mangas (comme beaucoup de personnes 0:) ) et j'ai une tonnes de mangas (papier) chez moi. Je regarde aussi quelques animés. Et voilà. ;-)

Posté dimanche 27 mars 2005 à 18:39 (#1872) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bienvenue a tous les nouveaux ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 28 mars 2005 à 00:28 (#1873) L'utilisateur est hors-ligne   flatsin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et j'ai découvert vogtre site par hasard.
En fait jusqu'à maintenant, sans être un fan des mangas j'avais été charmé par certains d'engtre eux. Je voudrais donc en savoir un peu plus et c'est pourquoi je m'inscris. Peut être même que je deviendrai un passionné.

PS : j'ai une question pour ceux qui connaissent emulebdz.tk qui semble fermé. Savez vous si c'est temporaire ou définitif (si c'est le cas c'est vraiment une mauvaise nouvelle). EDIT : il est de nouveau disponible, sauf certaines parties, ce doit être un upgrade/maintenance je pense.

Posté lundi 28 mars 2005 à 07:57 (#1874) L'utilisateur est hors-ligne   thandie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Kikou tout le monde,
je suis une passionnée de mangas et je dépense une fortune pour assouvir mon désir de toujours connaître plus de mangas. Ma passion s'est aussi propagée et tout mon entourage est attiré par la japanimation. Seule ma mère crise de voir les murs de ma chambre envahie par dvd, cd et manga papier. Surtout qu'elle me trouve allongée sur mon lit devant ma télé qui me pase un animé en vostf, un manga dans les mains et un ost qui tourne sur ma platine!!!
Je trouve ce forum géant et j'espère y passer de vrais bons moments. :rolleyes:

Posté mardi 29 mars 2005 à 16:11 (#1875) L'utilisateur est hors-ligne   paracetamol 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Oha yo gazaimasu
Paracetamol. J'ai 20 ans célibataire(oui toi la bas tu es seule?Tu sais ce qui te reste à faire B) ).Je suis un Great Taré Otaku et un Great Programmeur en devenir :lol: . Je suis boulet à mes heures perdues quand je suis bien bourré :w00t: .Sinon ma passion?Les mangas, les jeux video et les anims leurs OSTs, wallpaper, goodies. En particulier GTO, Naruto, Love Hina, Chobit, Inu Yasha, Akira, Final fantasy 4 to 7 etc...En esperant de tout coeur passer d'agreables moments avec vous dans la joie et la bonne humeur ;)
Image IPB
Merci à Mialyë pour ce superbe boulot :kiss:

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 123
  • 124
  • 125
  • 126
  • 127
  • Dernière »