Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 15 mars 2005 à 01:23 (#1831) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à demander pardon pour mon impolitesse: j'ai déjà posté des messages avant même de m'être présentée.
Je rectifie donc le tir:
Je suis Elodie, j'ai 22 ans, étudiante fan de manga, d'animation japonaise, de jeux vidéos entre autres choses qui nui n'entr pas dans le domainde d'interêt de ce site.
En tout cas, j'espère ne rien faire pour mériter la poubelle ou pire: le cimetière; et je souhaite aussi pouvoir m'integrer à ce site qui me semble sévère mais sympa quand même.

Je me dévoilerai sûrement un peu plus en d'autres occasions (si vous fouinez un peu partout, vous pourrez en savoir plus. :ph34r:
Allez bises. A plus

Posté mardi 15 mars 2005 à 08:28 (#1832) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Tifa, le 15/03/2005 à 01:23, dit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à demander pardon pour mon impolitesse: j'ai déjà posté des messages avant même de m'être présentée.

C'est trop tard ! :ph34r: Au cimetière !

Non, je plaisante :sifle: ... Moi je me suis jamais présenté ici et c'est pas un crime pourtant (enfin j'espère) 0:)
@+ et bienvenue..

Posté mardi 15 mars 2005 à 17:29 (#1833) L'utilisateur est hors-ligne   Saiyen_Sun 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

Bonjour a tous et toutes !

Je me presente Saiyen Sun, 25 ans et passionné d'Anime et de Manga.

Mes Manga culte Dragon Ball, Saint Seiya, City Hunter, Angel Heart, Captain Tsubasa, Dragon Quest Dai no Daiboken, Maison Ikkoku, Kindaichi et pleins d'autres !

Je dessine, réalise et fait du montage video !

Content d'etre parmis vous et formidable forum ! 0:)

A+ :P

Posté mardi 15 mars 2005 à 17:41 (#1834) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Citation

Je dessine, réalise et fait du montage video !

Si tu dessines il faudrait que tu nous montre tes talents dans

La Gallerie des artistes

Je compte sur toi :P

Et surtout bienvenue à tous 0:)

Posté mardi 15 mars 2005 à 22:32 (#1835) L'utilisateur est hors-ligne   kushinada 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

salut
comme je viens d'arriver sur ce forum, je tenais à me présenter avant toute autre chose.
Donc je suis Kushinada, je viens de feter mes 31 ans, houlala déjà.........! :)
Je suis fan de manga et d'animé (même si je n'y connais pas grand chose).
Mes series préferées : saint seiyar, albator, goldorak, blue seed, angel sanctuary.... et plein d'autre.
voilou, :P

Posté mercredi 16 mars 2005 à 16:03 (#1836) L'utilisateur est hors-ligne   Alhya 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Coucou
Vala jme présente *désolée, j'ai déjà posté, c'etait trop tentant d'aller voir les jolie bannières*
Donc moi c'est Alhya, j'ai 19 printemps :w00t: , bientot 20 :w00t:, et je suis actuellement (plus pour longtemps) en 2eme année d'IUT informatique dans la magnifique ville de Metz (France)
J'adore sortir :) *logique ^^* ,les mangas
-tous les clamp notamment, Love hina
-onegai teacher, love hina, trigun, hanaukyo maid tai , read or die, dnangel et plein d'autres, faut dire que j'en decouvre plein ici
et depuis peu (depuis que jai decouvert sharemanga en fait) jme suis mise a l'origami!! :sifle:, j'ai réussi a faire la rose brooch (c'est mon tout premier) et la je me colle à l'ange *galere*
Vala
J'aime bien dessiner, faire du montage video , audio, faire de la retouche de photos mais j'ai pas beaucoup de temps a y consacrer donc jfais pas des truc terrible
Voila, c'est moi :w00t:
Bon ben @ peluche

Posté jeudi 17 mars 2005 à 09:54 (#1837) L'utilisateur est hors-ligne   Shin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Salut tout le monde
Je suis Shin , je vais bientôt avoir 20 ans , je suis fans de manga / animé
et de j-pop (tamaki,hamasaki,move,TM Revolution,Dream,etc....)
mes séries préferés ; gundam seed et destiny, mai hime, soukyuu no fafner, naruto, full metal panic et fumoffu, love hina, DN angel, ranma 1/2 , mamotte shugogetten, et plein d'autre série.... :) voila a+

Posté jeudi 17 mars 2005 à 10:42 (#1838) L'utilisateur est hors-ligne   bilbain 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/05/2004

Bienvenu Shin :)

Posté jeudi 17 mars 2005 à 11:24 (#1839) L'utilisateur est hors-ligne   Shin 

• Membre
  • PipPip

Et oui , bilbain je suis là :)

Posté jeudi 17 mars 2005 à 13:17 (#1840) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bienvenue à tous.Merci de vous être présentés.Nous espérons que vous ferez un agréable séjour ici.Veuillez redressez vos sièges...nan là je m'emmêle les doigts de pied de nez :).
Nous espérons vous voir prochainement sur la mule(pensez à mettre [sharemanga] au début de votre pseudo si vous voulez pouvoir récupérer un de mes slots à l'occasion ;) ) et dans les topics de discussions.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 17 mars 2005 à 13:50 (#1841) L'utilisateur est hors-ligne   madkillers 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

Lu tous le mde
j ai 20 ans ,je recherche une fille sympas pr relation extra conjugales avec des serieux arguments anatomique hihihi mais je suis drole je me roule par terre

bon je suis content de faire partie d' une commmunaute de fan de mangas et d' animes Veillez m' excuser pr ne avoir poster des msg avant de me presenter c est pas de ma faute cest la faute de mon chat ou mon chien je sait plus on est quel jour ??!!
lol
bonne chance a tous les membres de sharemanga pr trouver leur bonheurs animes
moi je crois que je l ai trouve mais bon cest la vie
++ ds le metro le train fait greve encore ojoudhui

Posté jeudi 17 mars 2005 à 22:10 (#1842) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

salut, je suis nouveux, j'espere que je vais bien montrer mon image de mangafan, en ce moment je fais un topic super long, c'est une grande liste de couverture de mangas version japonaise, vous verez ce que sa donneras au final.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 17 mars 2005 à 22:29 (#1843) L'utilisateur est hors-ligne   akito 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/03/2005

:(

Moi j'ai 28 ans et je suis étudiant en médecine (..oui, à mon âge j'ai bientôt fini ;-) ). Je suis passionné entre autres par le Japon, d'ailleurs j'y vais en septembre prochain pour la première fois... :) et je commence petit à petit à me débrouiller en japonais. D'ailleurs pour apprendre, les anime et les paroles de chanson sont un complément très efficace à l'apprentissage "théorique" quand on ne peut pas parler régulièrement ! Je fais partie d'une team de fansub (Kodocha-Team), comme pas mal de monde ici, je pense.
Mes séries et manga préférés en vrac : Noir, Maison Ikkoku, Shôjo Kakumei Utena, Fruits Basket, Love Hina, GTO, X, Tokyo Babylon, Ranma, Gokusen... Kodomo no Omocha Image IPB
Côté J-pop heu... cf. mes codes :(

Depuis le temps que j'entendais parler de sharemanga, il fallait bien que j'y vienne ! Image IPB

Posté jeudi 17 mars 2005 à 22:35 (#1844) L'utilisateur est hors-ligne   Razuman 

• Leecheur
  • Pip

Bonjour/bonsoir, je me présente: Yoann j'ai 24 ans, je suis fan de mangas bien entendu, j'habite dans les hautes Pyrénnées

Je vien de m'inscrire sur ce forum car d'habitude j'achète en dvd les séries qui me plaise mais je doit bien avouer qu'il faut me mettre au telechargement pour arriver a trouver les série qui ne sont pas sorties en france.

Si je peut vous etre utile d'une façon comme d'une autre n'hesitez pas a demander. :(

Mon top 5 de séries animés tout style confondus:

School Rumble, Noir, Boogiepop phantom, Bakuretsu Tenshi.

>>>> Rhooo la chance que tu as Akito d'aller au Japon... moi j'en suis encore a économiser le moindre centimes...Mais un jour j'irrai moi aussi !
Et pour les cours de Japonais j'ai cherché dans ma région et j'ai pas trouvé :) mais je persévère Gamba teru ca se dit je croi non ?

Posté vendredi 18 mars 2005 à 23:03 (#1845) L'utilisateur est hors-ligne   Tolonx 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/03/2005

Bonjour à vous. Je me présente. Tolonx, 24 ans, habite en région parisienne. J'ai découvert ce forum par hasard. Je ne suis habituellement pas adepte du P2P mais dernièrement, j'ai eu une furieuse envie de revoir de vieux animes tel que Wingman, Samourai Troopers ou Adrien, sauveur du monde (j'ai pratiquement rien trouvé sur celui là, c'est terrible ! :w00t: ). Ces series n'étant pas sorties en france j'ai décidé de les télécharger en attendant une éventuelle édition en dvd.

Mes goûts en matière d'anime ? Eh bien, je suis un membre de la old-school (la vraie). Mis à part ceux que j'ai déjà énuméré j'aime Saint Seiya, Dragon Ball Z, Ranma 1/2, Hokuto No Ken, Petit Chef... Bref, tous ce qui a fait l'âge d'or du Club Dorothée.

Mon pseudo vient d'une traduction phonétique du nom Trunks de DBZ. Pour ceux qui ne le saurait pas, il existait à l'époque, un magazine apellé Dorothée Magazine. Dans celui ci, on pouvais, parfois, apprendre ce qui allait se passer dans les séries diffusées. Un jour, il ont fait la surprise de traduire l'un des chapitres du manga, celui où Trunk apparaissait pour tuer Freezer et son père. Nous étions comme des dingues avec cette BD ! :D Donc, dans celle ci, ils avaient traduit Trunks par Tolonx (la prononciation étant proche en japonais). J'ai toujours adoré ce nom et le personnage qui vas avec. :)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • 125
  • Dernière »