Bonjour à vous. Je me présente. Tolonx, 24 ans, habite en région parisienne. J'ai découvert ce forum par hasard. Je ne suis habituellement pas adepte du P2P mais dernièrement, j'ai eu une furieuse envie de revoir de vieux animes tel que Wingman, Samourai Troopers ou Adrien, sauveur du monde (j'ai pratiquement rien trouvé sur celui là, c'est terrible !

). Ces series n'étant pas sorties en france j'ai décidé de les télécharger en attendant une éventuelle édition en dvd.
Mes goûts en matière d'anime ? Eh bien, je suis un membre de la old-school (la vraie). Mis à part ceux que j'ai déjà énuméré j'aime Saint Seiya, Dragon Ball Z, Ranma 1/2, Hokuto No Ken, Petit Chef... Bref, tous ce qui a fait l'âge d'or du Club Dorothée.
Mon pseudo vient d'une traduction phonétique du nom Trunks de DBZ. Pour ceux qui ne le saurait pas, il existait à l'époque, un magazine apellé Dorothée Magazine. Dans celui ci, on pouvais, parfois, apprendre ce qui allait se passer dans les séries diffusées. Un jour, il ont fait la surprise de traduire l'un des chapitres du manga, celui où Trunk apparaissait pour tuer Freezer et son père. Nous étions comme des dingues avec cette BD !

Donc, dans celle ci, ils avaient traduit Trunks par Tolonx (la prononciation étant proche en japonais). J'ai toujours adoré ce nom et le personnage qui vas avec.