Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté samedi 12 mars 2005 à 14:26 (#1816) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

bienvenue a toi LiftinG... , pour la partie de Yugioh c'est quand tu veux :D
Image IPB

Posté dimanche 13 mars 2005 à 16:16 (#1817) L'utilisateur est hors-ligne   bongromir 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

Salut, je débarque donc je me présente!
Je m'appelle Fred , j'ai 23 ans et j'habite près de Clermont-Ferrand ( haaaa ! l'auvergne , quel belle région)
J'adore la japanim mais j'y connais pas grand chose alors je compte sur ce site et sur vous tous pour me conseiller

Posté dimanche 13 mars 2005 à 20:47 (#1818) L'utilisateur est hors-ligne   adel99 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/03/2005

salut a tous , je viens d'arriver sur ce forum et je crois que je suis pas pres de partir :P

Posté dimanche 13 mars 2005 à 22:40 (#1819) L'utilisateur est hors-ligne   demoniakkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/01/2004

salut à tous, après avoir leeché pdt très longtemps, je me décide (enfin) à poster ic
fan de manga, j'ai découvert qqs séries sympas ici
aussi fan d'info eet voili

actuellement je bloque pas mal sur naruto, et ne me lasse tjs pas :P

Posté dimanche 13 mars 2005 à 23:57 (#1820) L'utilisateur est hors-ligne   Clarabulle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/03/2005

Bonjour tout le monde !
ça va faire un mois et des poussières que j'ai découvert que l'animation Japonaise de s'arrêtait pas à Candy, pour mon plus grand bonheur ! Je suis une grande lectrice de Science fiction (mais pas en manga), et je dois dire que les prouesses graphiques faites par les studios me font rêver...Je trouve génial de pouvoir retrouver en dessin animé des ouvrages, que, personnellement, je n'irais pas lire (et j'aurais sans doute perdu au change !), surtout lorsqu'ils tiennent la route du point de vue scénaristique....et graphique !
Bref. J'adoooore être ici ! Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 03:17 (#1821) L'utilisateur est hors-ligne   THE KILLER 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/02/2005

bon tant qu'as faire ont va commencer par la ben THE KILLER, 17 ans, etudiant, fan d'annime, loisir:yu-gi-oh le jeux de cartes, les jeux videos, pi je sais que sa fait pas beaucoup mais je voit pas vraiment quoi metre ;)

Posté lundi 14 mars 2005 à 13:50 (#1822) L'utilisateur est hors-ligne   lapinblanc 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/03/2005

kikoo tout le monde (et y en a plein ici :rolleyes: ) ben je me présente, lapinblanc je viens squatter un peu le forum !!! j'ai 25 ans, je suis une nana (ben vi!!!) et je suis toujours étudiante (mais c'est top secret, si j'vous l'dis je dois vous tuer...) j'adore la japanim et les mangas et j'aimerais bien devenir membre d'une team de fansub (plus précisément traductrice anglais/français et tant qu'à faire j'aimerais participer à des projets style tsubasa chronicle reservoir...) si quelqu'un a besoin de moi... :rolleyes:

Posté lundi 14 mars 2005 à 15:33 (#1823) L'utilisateur est hors-ligne   uchiha.sasuke 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

salut bienvenue a toi lapinblanc mais dis moi tsubasa reservoir chronicle il est sortie en anime?? :blink:

Posté lundi 14 mars 2005 à 17:12 (#1824) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

uchiha.sasuke, le 14/03/2005 à 15:33, dit :

salut bienvenue a toi lapinblanc mais dis moi tsubasa reservoir chronicle il est sortie en anime?? :o

Non, mais la série sera diffusée à partir d'avril 2004 au Japon si ma mémoire est bonne... :blink:

A part ça, bienvenue à tous les nouveaux ! :D
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 14 mars 2005 à 17:31 (#1825) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

lapinblanc, le 14/03/2005 à 13:50, dit :

j'aimerais bien devenir membre d'une team de fansub (plus précisément traductrice anglais/français et tant qu'à faire j'aimerais participer à des projets style tsubasa chronicle reservoir...)

Cherches un petit peu, va sur les channels IRC des teams et discutes avec les ops, ça m'étonnerais que tu ne trouves pas une team intéressée :blink:
Image IPB

Posté lundi 14 mars 2005 à 17:58 (#1826) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

agarwaen, le 14/03/2005 à 17:31, dit :

j'aimerais bien devenir membre d'une team de fansub (plus précisément traductrice anglais/français et tant qu'à faire j'aimerais participer à des projets style tsubasa chronicle reservoir...)

Cherches un petit peu, va sur les channels IRC des teams et discutes avec les ops, ça m'étonnerais que tu ne trouves pas une team intéressée :blink:

Le problème, c'est qu'ils recherchent plus en général des traducteurs japonais/français...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 14 mars 2005 à 19:23 (#1827) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

kikoo tout le monde ... ben je me présente, lapinblanc ... j'ai 25 ans, je suis une nana (ben vi!!!)

OUAH !
Image IPB
J'ai trouvé mon âme soeur :blink:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 14 mars 2005 à 19:25 (#1828) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Fais gaffe Junta, elle pourrait te croquer :blink: ... mais bon, t'aimes peut-être ca nan ? :o
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 14 mars 2005 à 21:17 (#1829) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

NeoOoeN, le 14/03/2005 à 19:25, dit :

Fais gaffe Junta, elle pourrait te croquer :D  ... mais bon, t'aimes peut-être ca nan ?  :(

MORT DE RIRE !! :P :) :) ;-)

Quoi ?

Ah oui pardon...
Bienvenue à tous :) :P ;-)

Citation

je suis toujours étudiante (mais c'est top secret, si j'vous l'dis je dois vous tuer...)

Justement, je veux savoir moi ! Spiff ne mourra pas ! Spiff ne meurt JAMAIS !!

HOUA HOUA HOUA HOUA HOUA HOUA HOUA HOUA HOUA HOUA houa houa houa houa....
(echo)
:P @+

Posté lundi 14 mars 2005 à 21:55 (#1830) L'utilisateur est hors-ligne   HB_Onizuka 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

DarkAngel, le 14/03/2005 à 17:12, dit :

uchiha.sasuke, le 14/03/2005 à 15:33, dit :

salut bienvenue a toi lapinblanc mais dis moi tsubasa reservoir chronicle il est sortie en anime?? :)

Non, mais la série sera diffusée à partir d'avril 2004 au Japon si ma mémoire est bonne... :D

A part ça, bienvenue à tous les nouveaux ! :)

super, je connaissais pas la machine a voyager dans le temps, il me semble qu'on est en 2005 et non en 2004 ;-) . Sinon bienvenue a lapinblanc.
Image IPB
Autant croire en quelque chose que douter de quelque chose.
je remercie Kajika (le Kajingan) pour cette sign.

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
  • 124
  • Dernière »