Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 18 juillet 2003 à 00:15 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

sympa ?? on na dit sympa?
présent .yo les news WELCOME.

mmm neo métal ca c du bon (deftones Knife Prty mon hymne (ni national ni a la joie cf les paroles))
Image IPB

Posté vendredi 18 juillet 2003 à 00:29 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Salut les nouvoxxxxx :unsure:

Biensur qu'il y a plein de mecs (peu de filles... :sifle:

Et pour Deftones, g ma place pour leur concert du samedi 27 septembre à Bercy
(avec A Perfect Circle en 1ere partie).

Groooooooooooooooooooooovy baby :lol:
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté vendredi 18 juillet 2003 à 01:16 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   sp!k3 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

cool pour le concert

si vous voulais g des liens pour des albums bien sympa :D

Posté vendredi 18 juillet 2003 à 02:19 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Perso, g déjà tout, mais jpense que ça peut intéresser du monde
Mais par contre, poste tes liens dans le post qui parle déjà de zik ;)
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté vendredi 18 juillet 2003 à 10:08 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   Mikefly 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/07/2003

Bonjour je suis mikael alias Mikefly 24ans de bordeaux j'ai trouve votre site par hazard (grace a la mule) et il est top :D bref longue vie aux manga

Posté vendredi 18 juillet 2003 à 11:43 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   crabe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

sp!k3, le vendredi 18 juillet 2003, 01:16, dit :

cool pour le concert

si vous voulais g des liens pour des albums bien sympa :D

cad? Comme quoi??

Posté samedi 19 juillet 2003 à 08:55 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   RobertGarcia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Salut à tous :)
Je m'appel rodrigue, j'ai 22 ans et j'habite à la Reunion.
Dans ma petite île j'aime surtout regarder des animes mais j'aime aussi des parties de king of fighter (vous l'aurez remarqué) et des parades à conterstrike ... :D

Je trouve ce site super utile dans le bordel qu'est le p2p donc j'espère qu'il vivera longtemps B)

en tout cas VIVE L'ANIMATION :P
Image IPB

Posté samedi 19 juillet 2003 à 11:50 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Tzara 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/07/2003

Bon ben voilà ...
Je me présente : Tzara ...
J'ai 18 ans et je découvre depuis 2 ans environ les joies des animés ...
C'est trop top et ce forum aussi !!!!!!!!!

Posté samedi 19 juillet 2003 à 12:16 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   Diam 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Dites... il y a un truc qui me chiffone.

J'ai parcouru la moindre ce sujet et à ma grande surprise (ou étonnement si vous préférez), j'ai remarqué que bon nombre des personnes sur ce forum sont des hommes.

Voila pourquoi je m'interroge, serais-je la seule ou une des seules représentantes de la gente féminine ?

bon, sinon je n'ai pas grand chose à dire... ma vie est aussi intéressante qu'un film sur la reproduction des loutres lapones.

Posté samedi 19 juillet 2003 à 12:30 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Ne t'inquite pas Diam t pas la seule. :D

C'est juste qu'elles sont timides et en plus il y a tellement de mec que pour repéré leur post il faut s'accroché :P

Mais tu peut faire tout plein de ZOLI post pour aidé, pour representé la gente Feminine sur le forum
Tu peut egalement invité tes amiEs B)

PS : Passe faire un coucou sur le chan
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté samedi 19 juillet 2003 à 12:42 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Et si on faisais un petit thread pour voir exactement combien il y a de filles sur ce forum et qui elles sont (pas comme Dark Ikari qui allèche tous les males avec son avatar alors qu'en fait c'est un petit pervers B) )

Posté samedi 19 juillet 2003 à 13:03 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   Diam 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/07/2003

Je peux essayer... mais pour inviter mes amies ca va être dur puisque je dois être la seule dans mon cercle d'amis à regarder des animes. J'ai bien essayer de les convertir mais rien à faire, elles restent complètement indifférentes aux animes. Elles ne savent pas ce qu'elles loupent. B)

Hum... au fait... qu'est-ce que le chan ?

Posté samedi 19 juillet 2003 à 13:18 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   zarouk 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

BIenvenue a tous ....

Autrement pour repondre a ta question du chan DIAM ... je t'invite a consulter le lien suivant :
Si tu veux un chan c'est l'équivalent plus ou moins d'un chat ....

Posté samedi 19 juillet 2003 à 15:02 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

J'allais le dire Zarouk merci si ta des probleme pm un modo ils sont la pour ça B)

J'plaisante tu peut me pm moi aussi mais eux c mieux
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté dimanche 20 juillet 2003 à 00:10 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

Diam, le samedi 19 juillet 2003, 13:03, dit :

Je peux essayer... mais pour inviter mes amies ca va être dur puisque je dois être la seule dans mon cercle d'amis à regarder des animes. J'ai bien essayer de les convertir mais rien à faire, elles restent complètement indifférentes aux animes. Elles ne savent pas ce qu'elles loupent.  :D

Hum... au fait... qu'est-ce que le chan ?

Diam , tu peux venir sur le chan (sorte de logiciel de tchat en direct dans sa forme de base) depuis emule , il y a un onglet irc , tu rentre l adresse du chan de sharemanga (celui en page de garde du site) et tu nous rejoins tous ^^

pour repondre a ta question sur les femmes presentes au forum , j en compte au moins 3 plus toi , mais c est la qualite qui compte :P
il y a meme deux threads qui en parle B)

bon , je suis impardonnable , BIENVENUE au paradis de l anime , bon dl et laisse tes fichiers downlodes une semaine pour les autres ! c est la regle pour un bon partage :D

oups :) il y a une kitsune qui me surveille :D je files ! :w00t:
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »