sympa ?? on na dit sympa?
présent .yo les news WELCOME.
mmm neo métal ca c du bon (deftones Knife Prty mon hymne (ni national ni a la joie cf les paroles))
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté vendredi 18 juillet 2003 à 00:29 (#182)
Salut les nouvoxxxxx
Biensur qu'il y a plein de mecs (peu de filles...
Et pour Deftones, g ma place pour leur concert du samedi 27 septembre à Bercy
(avec A Perfect Circle en 1ere partie).
Groooooooooooooooooooooovy baby

Biensur qu'il y a plein de mecs (peu de filles...

Et pour Deftones, g ma place pour leur concert du samedi 27 septembre à Bercy
(avec A Perfect Circle en 1ere partie).
Groooooooooooooooooooooovy baby

"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.
Shuya NANAHARA.
Posté vendredi 18 juillet 2003 à 01:16 (#183)
cool pour le concert
si vous voulais g des liens pour des albums bien sympa

Posté vendredi 18 juillet 2003 à 02:19 (#184)
Perso, g déjà tout, mais jpense que ça peut intéresser du monde
Mais par contre, poste tes liens dans le post qui parle déjà de zik ;)
Mais par contre, poste tes liens dans le post qui parle déjà de zik ;)
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.
Shuya NANAHARA.
Posté vendredi 18 juillet 2003 à 10:08 (#185)
Bonjour je suis mikael alias Mikefly 24ans de bordeaux j'ai trouve votre site par hazard (grace a la mule) et il est top
bref longue vie aux manga

Posté vendredi 18 juillet 2003 à 11:43 (#186)
sp!k3, le vendredi 18 juillet 2003, 01:16, dit :
cool pour le concert

cad? Comme quoi??
Posté samedi 19 juillet 2003 à 08:55 (#187)
Salut à tous 
Je m'appel rodrigue, j'ai 22 ans et j'habite à la Reunion.
Dans ma petite île j'aime surtout regarder des animes mais j'aime aussi des parties de king of fighter (vous l'aurez remarqué) et des parades à conterstrike ...
Je trouve ce site super utile dans le bordel qu'est le p2p donc j'espère qu'il vivera longtemps
en tout cas VIVE L'ANIMATION

Je m'appel rodrigue, j'ai 22 ans et j'habite à la Reunion.
Dans ma petite île j'aime surtout regarder des animes mais j'aime aussi des parties de king of fighter (vous l'aurez remarqué) et des parades à conterstrike ...

Je trouve ce site super utile dans le bordel qu'est le p2p donc j'espère qu'il vivera longtemps

en tout cas VIVE L'ANIMATION

Posté samedi 19 juillet 2003 à 11:50 (#188)
Bon ben voilà ...
Je me présente : Tzara ...
J'ai 18 ans et je découvre depuis 2 ans environ les joies des animés ...
C'est trop top et ce forum aussi !!!!!!!!!
Je me présente : Tzara ...
J'ai 18 ans et je découvre depuis 2 ans environ les joies des animés ...
C'est trop top et ce forum aussi !!!!!!!!!
Posté samedi 19 juillet 2003 à 12:16 (#189)
Dites... il y a un truc qui me chiffone.
J'ai parcouru la moindre ce sujet et à ma grande surprise (ou étonnement si vous préférez), j'ai remarqué que bon nombre des personnes sur ce forum sont des hommes.
Voila pourquoi je m'interroge, serais-je la seule ou une des seules représentantes de la gente féminine ?
bon, sinon je n'ai pas grand chose à dire... ma vie est aussi intéressante qu'un film sur la reproduction des loutres lapones.
J'ai parcouru la moindre ce sujet et à ma grande surprise (ou étonnement si vous préférez), j'ai remarqué que bon nombre des personnes sur ce forum sont des hommes.
Voila pourquoi je m'interroge, serais-je la seule ou une des seules représentantes de la gente féminine ?
bon, sinon je n'ai pas grand chose à dire... ma vie est aussi intéressante qu'un film sur la reproduction des loutres lapones.
Posté samedi 19 juillet 2003 à 12:30 (#190)
Ne t'inquite pas Diam t pas la seule.
C'est juste qu'elles sont timides et en plus il y a tellement de mec que pour repéré leur post il faut s'accroché
Mais tu peut faire tout plein de ZOLI post pour aidé, pour representé la gente Feminine sur le forum
Tu peut egalement invité tes amiEs
PS : Passe faire un coucou sur le chan

C'est juste qu'elles sont timides et en plus il y a tellement de mec que pour repéré leur post il faut s'accroché

Mais tu peut faire tout plein de ZOLI post pour aidé, pour representé la gente Feminine sur le forum
Tu peut egalement invité tes amiEs

PS : Passe faire un coucou sur le chan

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]
< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)
Posté samedi 19 juillet 2003 à 12:42 (#191)
Et si on faisais un petit thread pour voir exactement combien il y a de filles sur ce forum et qui elles sont (pas comme Dark Ikari qui allèche tous les males avec son avatar alors qu'en fait c'est un petit pervers
)

Posté samedi 19 juillet 2003 à 13:03 (#192)
Je peux essayer... mais pour inviter mes amies ca va être dur puisque je dois être la seule dans mon cercle d'amis à regarder des animes. J'ai bien essayer de les convertir mais rien à faire, elles restent complètement indifférentes aux animes. Elles ne savent pas ce qu'elles loupent.
Hum... au fait... qu'est-ce que le chan ?

Posté samedi 19 juillet 2003 à 13:18 (#193)
BIenvenue a tous ....
Autrement pour repondre a ta question du chan DIAM ... je t'invite a consulter le lien suivant :
Si tu veux un chan c'est l'équivalent plus ou moins d'un chat ....
Autrement pour repondre a ta question du chan DIAM ... je t'invite a consulter le lien suivant :
Si tu veux un chan c'est l'équivalent plus ou moins d'un chat ....
Posté samedi 19 juillet 2003 à 15:02 (#194)
J'allais le dire Zarouk merci si ta des probleme pm un modo ils sont la pour ça
J'plaisante tu peut me pm moi aussi mais eux c mieux

J'plaisante tu peut me pm moi aussi mais eux c mieux

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]
< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)
Posté dimanche 20 juillet 2003 à 00:10 (#195)
Diam, le samedi 19 juillet 2003, 13:03, dit :
Je peux essayer... mais pour inviter mes amies ca va être dur puisque je dois être la seule dans mon cercle d'amis à regarder des animes. J'ai bien essayer de les convertir mais rien à faire, elles restent complètement indifférentes aux animes. Elles ne savent pas ce qu'elles loupent.

Diam , tu peux venir sur le chan (sorte de logiciel de tchat en direct dans sa forme de base) depuis emule , il y a un onglet irc , tu rentre l adresse du chan de sharemanga (celui en page de garde du site) et tu nous rejoins tous ^^
pour repondre a ta question sur les femmes presentes au forum , j en compte au moins 3 plus toi , mais c est la qualite qui compte

il y a meme deux threads qui en parle

bon , je suis impardonnable , BIENVENUE au paradis de l anime , bon dl et laisse tes fichiers downlodes une semaine pour les autres ! c est la regle pour un bon partage

oups

kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 11
- 12
- 13
- 14
- 15