Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté samedi 26 février 2005 à 00:53 (#1786) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Hé bien bienvenue à tous ! :)

Plus on est de fous, plus on rit :P

linkos69 > Petit cafouillage dans une création de topic, pas de bol ! Enfin parfois on ne sait plus quoi inventer comme sujet ici tellement il y en a ! :lol:

Seki > Raaa même pas juste !! :P :P Moi aussi je veux parler japonnaiiiss!!!

navis > mais arrêêêêteezzz de parler japonais et d'aller au Japon !!! :vole: :)

:lol: Allez amusez vous bien
@+

Posté samedi 26 février 2005 à 21:10 (#1787) L'utilisateur est hors-ligne   zozix 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

bonjour tout le monde bah moi c zozix je viens tout juste d'arriver sur ce site (merci a flerm) pi bah je ne connais pas enormement de mangas mais je ne demande que a connaitre plus :angry: voila voila pour ce qui est des infos persos bah je viens de metz et j'ai 19 ans
voila voila .... au plaisir de discuter avec vous :lol:

Posté dimanche 27 février 2005 à 21:14 (#1788) L'utilisateur est hors-ligne   alexiem 

• Leecheur
  • Pip

ben voilà moi j' ai 14 ans et demi bientot 15 et je ne suis meme pas encore au lycée :lol: donc je me prépare tranquillement à mon BEPC , je suis fan de mangas et en ce moment surtout d' angel sanctuary . d' ou mon pseudo , il y avait trop d' alexiel alors comme je m' appelle marine j' ai mis un m au bout :sifle: et je viens d' arriver sur ce site ( merci kent )

Posté dimanche 27 février 2005 à 23:33 (#1789) L'utilisateur est hors-ligne   Takayanagi 

• Leecheur
  • Pip

Bonjour (ou bonsoir on sai jamais ;) )
Euh je me présente j'ai 14 ans J'habite au Val d'oise chu fan de naruto j'aime bcp de mangas :sifle:
Comme Kenshin
Full metal alchemist
Get backers
Et autres.....

Et mon msn et shinobi95130@hotmail.com
Bye voilou ^^ :lol:

Posté dimanche 27 février 2005 à 23:39 (#1790) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bienvenue aux nouveaux(elle) :lol:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 28 février 2005 à 15:24 (#1791) L'utilisateur est hors-ligne   wings 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/02/2005

Salut a tous

J ai 27 ans fan d animé et mangas depuis ma plus tendre enfance.

Bercer avec goldorak cobra les cité d or general daimos et toute la clique.
Grace a la mule j ai pu retrouver de vieux mangas que je regardais dans les année 80 en vhs, je les penser perdu a jamais.

Je viens du valais en Suisse petite ile au milieu de l europe

Un de mes reves est un voyage au japon que j espere concretiser l année prochaine. J ai deja eu un petit avant gout de l asie je viens de rentrer de
thailand.

Je regarde tout style d animé, St Seiya, Berserk, Gundam Seed, Bastard
actuellement Initial D que je viens de decouvrir, preference mecha et sf.

@+

Posté lundi 28 février 2005 à 22:21 (#1792) L'utilisateur est hors-ligne   The_DreamlooseR 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

salut tout le monde!!

que dire sur moi..?j ai 20 ans je suis suisse :P j adore tou ce touche a l heroique fantasy la japanimation (j aime ce mot :P )les rpg ... pour exemple g pleurer quand yuna comprend que c est lui qui disparaitra..(ffx)bref. j aime aussi le skate et surtout la zic!

j ai un peu visiter et je tien a féliciter...je sai pas qui exactement..>ceux qui ont crée ce site et ceux qui font vire le forum....chapeau bas,quel richesse! :lol:

A+
Image IPB
Ride,[/URL]Beer,Sex n'Metal!?!!!?!!!

Posté jeudi 03 mars 2005 à 22:10 (#1793) L'utilisateur est hors-ligne   Alexielle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2005

Et bien moi je termine actuellement ma deuxième année de BTS Comptabilité et Gestion des Oraganisations. J'ai bientôt 21 ans.

J'adore tous ce qui touche aux mangas, animes... Et en apprendre plus sur les nouveautés qui passe à la TV, qui vont sortir...

Sinon je trouve ce site super. Les forums sont multiple et cela fais venir de multiple personne très intéressante. Enfin bref, continué tous à animé de la sorte sharemanga.

Kiss :w00t:

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 04 mars 2005 à 14:19 (#1794) L'utilisateur est hors-ligne   neji_hyuga 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/03/2005

Bonjour a tous je me présente je suis un mec de 18 ans qui galere en BTS comptabilité dans paris 15 (je suis pas du quartier eux et moi c'est un autre monde :ph34r: ) sinon j'adore les mangas et anime (je croit que c'est ce qui nous réunis tous :ph34r: ) enfin je viens de decouvrir ce forum qui a l'air cool donc je me suis inscrit alors je dit a+ a tout le monde et on ce revoit sur le forum ;)

Posté vendredi 04 mars 2005 à 16:32 (#1795) L'utilisateur est hors-ligne   NainPuissant 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/02/2005

Hellow hellow ^^
Bon wala j'ai 18 ans et je suis en BAC Pro MRIM à Combs la Ville (en Seine et Marne 77 j'ai oublier de rajouter xD)
Pourquoi je suis sur ce forum ? Ba pasque j'adore tous ce qui touche a l'animation japonaise :ph34r:
@ plouche plouche tu le monde ^^

Posté samedi 05 mars 2005 à 13:26 (#1796) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Bien venu à tous!!!!!!!
:)
Ps: Alexielle, t'as signature est un peu...comment dire énorme!

J'te rassure, ce n'est pas sa signature.

Ce message a été modifié par Calintz - samedi 05 mars 2005 à 15:28.

Posté samedi 05 mars 2005 à 18:16 (#1797) L'utilisateur est hors-ligne   Alexielle 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/01/2005

Je sais youston. Mais je n'ai as encore de signature. Pas le temps en ce moment. Avec mon BTS et mon boulo le samedi.
Mais ne t'inquiète pas je vais essayer d'en faire une assez rapidement. :)
Image IPB

Posté samedi 05 mars 2005 à 22:56 (#1798) L'utilisateur est hors-ligne   Sailor Pollux 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Salut à tous, on est un couple de fans de manga, on a 23 et 22 ans, l'un travail (technicien méthodes) et l'autre fini ses études (2nde année de BTS). On est principalement fan de Miyazaki, de Sailor Moon, de Creamy, City Hunter, GTO, Love Hina, Heidi, Dragon Ball, Evangelion et beaucoup d'autres :confet: voilà, c'est un ami qui nous a fait découvrir ce forum et c'est génial car on trouve que ce site est génial !!! :o

Posté dimanche 06 mars 2005 à 05:14 (#1799) L'utilisateur est hors-ligne   sangokuZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/03/2005

Salut à tous

Je me presente je suis sangokuZ, j'ai 15 ans je suis au lycée, ma passion ces comme vous je pense c'est les mangas. MEs preferes sont dragon ball full metal alchemist, naruto et gto. Voilà j'espere que je me ferrai des amis sur ce forums et longue vie a ce forums !!!!!!!!!!!!

Posté lundi 07 mars 2005 à 15:57 (#1800) L'utilisateur est hors-ligne   Haruka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/08/2004

Salut moi j'ai 19 ans je suis fan d'anime et de manga depuis mon enfance à la belle époque du club do , je vis en belgique on peu dire que j'aprofondit mes etudes en infographie ( façon de dire que je suis tres lente a les finir :D lol).
J aime tous les mangas et anime en général mais mon animes prefere reste mon premier quui est sailor moon si non la derniere série de mangas que je viens de finir est chobitS. Voila pour ceux qui veulent discuter avec moi mon adresse messenger est ;-)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • Dernière »