Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 07 février 2005 à 17:13 (#1771) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Hé ben salut à tous

Image IPB
Visitez, appréciez, téléchargez et discutez ! :rolleyes:
@+

Posté lundi 07 février 2005 à 21:02 (#1772) L'utilisateur est hors-ligne   ++X++ 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/02/2005

alors j'ai commencé à dl mais je me suis pas présenté. Cela ne se fait pas et comme je commançais à éprouver des remords voila.

++X++ 22 ans 1/2 actuellement en IUP informatique à Brest mais ça tt le monde s'en fout (sauf moi malheureusement :) ).

Bonh mes passions hormis le manga et les animes sont le dessin, le JdR, le jonglage, le djembé, les amis, la fete, le manga, les animes ...

tout ça a commencé par saint seiya avec Bernard Minet et malgré ce dernier j'ai accroché, ensuite y a eu Fly (qui passait un moment sur une chaine je sais plus laquelle).
Bonh ensuite j'ai acheté les mangas papiers (devinez lesquelles :) ) avant d'enchainer sur Shaman king (arggh les rythmes de parution st trop long).

Bonh voila c'est succinct mais c'est moi.

ah si bonjour à tous!

PS : faut vraiment que je me dégote une signature et une photo potable

Posté dimanche 13 février 2005 à 10:11 (#1773) L'utilisateur est hors-ligne   Heavly 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/02/2005

Kikoo à Tous ! Ben Moi c Heavly *bon jvai ptet pas sortir que chu nouvelle , jaurais des tomates dans la figure :w00t: *

j'ai 14 ans et je Live In la Reunion , une petite Ile dans l'ocean Indien (pour ceux qui savent pas ) ^^

J'ai l'impression de me perdre dans ce Forum , c'est qu'il y a lair d'avoir un paket de monde ! :)
Sinon comme Manga , j'm bien ceux de Yuu Watase , ainsi que Gals et Marmelade Boy dont j'essai de recupérer tout les numéros ec mon tit'argent de poche :w00t:

Posté mardi 15 février 2005 à 18:34 (#1774) L'utilisateur est hors-ligne   [Sk-TeaM] - Rintintin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/02/2005

Salut

Moi j'ai 14 ans, je suis en 3e dans un collège à Meaux dans le 77 (Seine et Marne pour ceux qui ne le savent pas ;))! Je passe mes journées devant mon pc et ces journées tournent pas mal autour des mangas :crying: !! Tien quand on parle de mangas.. je fais aussi parti de la Sk-Team (http://www.sk-team.com) un p'tit site sympa en pleine expension ^^

Voila pour moi mais si vous voulez savoir autre chose, hésitez pas.. MP :w00t:

Rintintin

Posté jeudi 17 février 2005 à 11:16 (#1775) L'utilisateur est hors-ligne   Sinpi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

Salut à tous

Jai 15 ans, je vis en centre Bretagne et je suis en 2nde.
J'adore les manga, je parle souvent de ça au lycée.
C'est ma cousine qui m'a fait découvrir Naruto (il y a longtemps) et c'est franchement sympa de sa part.

Posté jeudi 17 février 2005 à 14:18 (#1776) L'utilisateur est hors-ligne   waikiki_nz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Désolé de pas m'être présenté plus tôt (non, non, je suis pas qu'un leecheur... :blink: :sifle: )...

Je suis waikiki connu aussi sous le pseudo de 'why' dans la vie virtuelle... Et contrairement à l'avatar, je suis bien un gars !!!

J'ai 25 ans, je suis en train de finir mes études (youpi dans 3 mois c fini !!! ) et je vis (seulement cette année) en Norvège où je possède une superbe connexion 24/24, une T3 qu'ils appellent ça...

J'étais fan d'anime quand j'étais jeune (me fait marrer cette phrase :lol: ), et en arrivant ici, c'est un ami qui m'a fait découvrir Love Hina. Après ce fut le tour de Maison Ikkoku (l'intégrale)

Après en découvrant les liens ed2K (merci encore ShareManga), ça s'est enchaîné.

J'aime les animes où y a un peu d'amour, beaucoup d'humour.
Mon coup de coeur : en anime : Gokudo (à se tordre de rire),
et en manga: Vidéo Girl Ai et Ah my Goddess..

Voili voilou !!!

Ce message a été modifié par waikiki_nz - jeudi 17 février 2005 à 14:20.

Posté jeudi 17 février 2005 à 20:06 (#1777) L'utilisateur est hors-ligne   _CyRiL_ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2005

Salut,alors moi c'est Cyril,j'ai 33 ans,je suis en région parisienne,je suis marié et un enfant.
Je travail pas du fait que je suis en invalidité.
je passe la plus part de mon temps devant mon pc
voila j éspere passer de bon moment sur votre site :blink:

Image IPB

Posté mercredi 23 février 2005 à 11:50 (#1778) L'utilisateur est hors-ligne   sandratitepuce 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/02/2005

[FONT=Times][SIZE=7][COLOR=red] :P bienvenue à tout le monde

Posté mercredi 23 février 2005 à 20:51 (#1779) L'utilisateur est hors-ligne   Dyne 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/02/2005

Salut à tous et à toutes !
Je viens juste de m'inscrire suite et grâce aux nombreux conseils de mon Siteez adoré qui m'a fait une belle sign mais que j'ai malencontreusement perdu :rolleyes: (dsl)
Voilou l'ambiance à l'air sympa j'espere qu'on va bien s'entendre :lol:

Byouuuu

Edit: Merci Siteez pour me l'avoir rendue ^^
Image IPB

Posté mercredi 23 février 2005 à 21:24 (#1780) L'utilisateur est hors-ligne   sandratitepuce 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/02/2005

Bienvenue a toi Dyne :rolleyes: :lol: :P

Posté mercredi 23 février 2005 à 21:30 (#1781) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

bienvenue à Dyne et Sandratitepuce, qui ont des pseudos absolument adorables
:rolleyes:

Posté jeudi 24 février 2005 à 13:26 (#1782) L'utilisateur est hors-ligne   Seki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/02/2005

Et bien bonjour tout le monde.

J'ai 17 ans, j'suis en 1ere année de licence Chinois-Japonais, et j'm'embrouille pas mal entre les deux :) .

J'ai commencé à m'interesser aux mangas assez jeune, avec Dragon Ball, puis Fly, Ranma 1/2, Olive et Tom, les Chevaliers du Zodiaque, etc... le club Dorothée quoi.

Mes mangas préférés... euh... j'adore les séries comme Naruto, Hunter X Hunter, Samurai Deeper Kyo, etc... mais je pense que pour moi le must est et restera Dragon Ball.
J'adore aussi les mangas dans le genre de 20th Century Boys, Gantz, ou Fuli Culi (qui n'ont à peu près rien à voir les unes avec les autres :/ ).

Niveau animés, je m'y connais beaucoup moins bien, vu que je ne m'y nteresse vraiment que depuis peu, donc on va dire que pour l'instant j'me limite à Dragon Ball, Naruto, One Piece, un peu Berserk, et quelques autres...

Voilà voilà :) .
Image IPB

Posté vendredi 25 février 2005 à 14:26 (#1783) L'utilisateur est hors-ligne   Dangamesh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Bonjour a tous ! :D je suis nouveau je me présente donc !

J'ai 18 ans, je suis fan de manga, mes mangas préférés sont : saint seya, ken fist of the blue sky, naruto, DBZ, FLY, GTO, Gonta :box: (un nouveau manga de box pour ce qui ne connaisse pas ! :P ), onimeno kyo (kyo aux yeux de démon), Tengu tenge (enfer et paradi), samurai shamploo (uniquement en anim), detective conan, les enquet de kindaichi, yongbi, devil devil (de yûki miuchi quelqu'un connait ?? vraiment exelent !!), voila ces a peu pres tous !! :blink:
Ps : la plupar de ces manga que j'ai sité sont en anim comme le fabuleux NARUTO :ph34r:

J'ai vu de quoi parlai ce forum a la premier seconde j'ai été charmer par le nombre de manga que vous proposer !! ces dingue ! :) ce pourquoi je me suis inscri comme tous le monde ici présent je suppose lol !! :w00t:

Bonne journée a tous !!

:box:

Posté vendredi 25 février 2005 à 18:37 (#1784) L'utilisateur est hors-ligne   linkos69 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Ben salut a tous fan de manga!!
jsui moi ossi nouveau! jai 16 ans .. jadore evangelion , the legend of Zelda , dragon ball , final fantasy et dotre encore!

Ce site il est bien super , ya de tout!! ya plein de manga ke je konai pas et ke jespere connaitre ..
donc voila salut a tous !!!a bientot sur le site.....

Posté vendredi 25 février 2005 à 23:58 (#1785) L'utilisateur est hors-ligne   navis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/11/2004

ボンジュール (konnichiwa!) :vole:

Je suis toute nouvelle dans ce forum, pour ainsi dire j'ai découvert les rubriques du site aujourd'hui!
Donc, tite présentation: J'suis étudiante en licence et je passe ma vie à squatter le net, ou bien c'est les autres qui viennent squatter chez moi à boire du café! :P
A coté de la fac fantome (si si, ca m'arrive d'aller en cours quelques fois, quand on a infographie et cinéma c'est bête de passer à côté!:P ), je bosse dans le service audiovisuel de la fac qui consiste à loquer sur le net et d'aider les gens à double cliquer, voir parfois graver... :P

:lol: Voilà, c'est bien la classe quoi!

Sinon, juste comme ça, en passant (on va me détester dès mon premier message!), je prépare mon p'tit voyage à Osaka qui débute en Aout, je pars étudier le cinéma au pays du soleil levant...donc j'essais d'apprendre un peu le Japonais...humm j'suis trop nullEEEe! :)

A bientôt les gens!!!

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 121
  • Dernière »