Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 20:47 (#1756) L'utilisateur est hors-ligne   isamu 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/10/2004

slt all !

et oui, un nouveau de plus... mais bon, ça fait un certain temps que je traine sur ce forum et j'dois dire que j'me marre bien par moment (surtout les discutions sur naruto :box: )

j'ai 28 ans, pas d'boulot, rmiste à ces heures... elle est pas belle la vie ?! en fait non... mais passons ! B)

fan de diablo 2 lod, necro roxxor in da house ! :P

allez ! @+++ !

Posté lundi 31 janvier 2005 à 17:45 (#1757) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Salut à tous !

J'ai 15 ans et je suis fan de mangas mais surtout d'animes ! Le problème, c'est que je n'ai pas les chaînes satellites et les animes qui passent sur les chaînes hertziennes sont le plus souvent... médiocres...

Donc c'est pour ça que je dis un grand merci à toute l'équipe de ce site pour tout ce qu'elle nous apporte ! ^_^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 31 janvier 2005 à 19:54 (#1758) L'utilisateur est hors-ligne   shaellah fire 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

:huh: 20 ANS brune rousse au yx vert 1M75 j aime dessinez jouez a la console j aime lire et sortir avec mes potes dans des soirez maison et m eclatez
je ne sais koi dire alors si jms vous voulez en savoir plus !!!!!!!
Image IPB

Posté mercredi 02 février 2005 à 11:08 (#1759) L'utilisateur est hors-ligne   Sledge 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2005

Salut a tous encore un nouveau :ph34r:
Je m'appelle Christophe, j'ai 17 ans et je suis du Pas de Calais, je me suis découvert il y a peu un grand intéret pour les mangas, puis j'ai découvert votre forum qui est une vrai mine d'or et ou il régne une trés bonne ambiance :D.
Merci pour tout :D

Posté samedi 05 février 2005 à 20:49 (#1760) L'utilisateur est hors-ligne   Xanathos 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Salut à tous je suis nouveau je m'inscris sur votre forum car je le trouve cool sinon je suis un fan de manga ;) et de rpg et j'espère passer du bon temps ici :blink:
Image IPB

Posté samedi 05 février 2005 à 21:28 (#1761) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ba bonjour et bienvenue à tout :confet2:

Xanathos > tu fais de la pub pour firefox, t'es mon ami :blink: :P
@+

Posté samedi 05 février 2005 à 21:39 (#1762) L'utilisateur est hors-ligne   Xanathos 

• Leecheur
  • Pip

Tinkiete Spiff le Spationaute, c'est le meilleur navigateur! :P :blink:
Image IPB

Posté dimanche 06 février 2005 à 15:26 (#1763) L'utilisateur est hors-ligne   lebrac 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/02/2005

je cherchais un site qui parle d'une de mes passions,les mangas.Et je vous aie trouvée!Quand à moi,30 ans,à la recherche d'un boulot :w00t:
Mais vous me réchauffez le coeur avec votre passion!merçi et à un de ces jours!

Posté dimanche 06 février 2005 à 15:35 (#1764) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

bienvenue a vous qui etes venu grossir les rangs de la communautée sharemangaienne.

enjoy sharemanga community. :w00t: B) :D :D
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 06 février 2005 à 19:26 (#1765) L'utilisateur est hors-ligne   Migci 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Salut à tous, je m'appele Miguel J'habite à Bruxelles, j'ai 21 ans je suis étudiant en Informatique :D et depuis un an j'ai commencé à me passioner pour les mangas C'est jamais trop tard et je peux dire que c'est surtout grâce à ce forum et à ces liens edonkey ... que je visite depuis pas mal de temps ... :unsure:
A part les mangas ca m'arrive de programmer de boire des bieres :crying: et c tout !!

Merci :sifle: et c reparti Visite assurée tous les jours dorénavant ...

Posté dimanche 06 février 2005 à 22:08 (#1766) L'utilisateur est hors-ligne   chiron 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/10/2004

Bonsoir à tous,
Image IPB

Posté dimanche 06 février 2005 à 23:44 (#1767) L'utilisateur est hors-ligne   nox78 

• Leecheur
  • Pip

Bonjour à tous...

Alors moi j suis au chômage depuis ...heu...tellement longtemps que j sais plus...j'essaie de trouver un job dans l'informatique, mais j crois bien qu 'c'est mission impossible...

J'aime la musique en général et surtout le punk rock, je fais d'aileurs partie d'un petit groupe sur Lyon...
Sinon ben j'essaie de m'interesser aux mangas depuis peu et j me rends compte que c'est pas facile d'en trouver en français et oui... je n'arrive à apprecier les VOST, donc du coup j passe à côté de pleins de séries intéréssantes.

Mais je ne désespère pas de les voir traduites en français un jour...

A très bientôt sur les divers forums.

Ciao.

Posté dimanche 06 février 2005 à 23:52 (#1768) L'utilisateur est hors-ligne   maga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/07/2004

Bonjour

J'ai 27 ans, j'habite saint etienne, je suis marchand d'art et passionné de Bd en tout genre. Plus que me presenter je tiens à remercier sharemanga qui fait un boulot extra.

Merci :o

Posté lundi 07 février 2005 à 13:01 (#1769) L'utilisateur est hors-ligne   otha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/12/2004

Hello a tous,

Bon c'est a mon tour de me présenter:
J'utilise le pseudo Otha en réference a un jeu de roles sf.
J'ai la trentaine bien tassé :o
Je suis juriste (promis je ne dénoncerais personne MDR :P), et j'adore tout ce qui touche a l'immaginaire, la japanimation et les mangas en font partie mais je ne suis pas exclusif et j'apprécie tout le reste.

Voila, a bientot donc,
Otha.

Posté lundi 07 février 2005 à 13:38 (#1770) L'utilisateur est hors-ligne   IagoNemesis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Bonjour a tous

Je suis etudiant en Lettres modernes et j'ai bientot 24 ans.
J'ai redécouvert l'univers des mangas et de l'anime il y a quelques mois et ce fut une vrai revelation...(j'etais resté sur les vieux animes de l'epoque Club dorothéé :rolleyes: )

Ce site me permet de rattraper un peu le retard et je vous en remercie.
A bientot sur les post, a+

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • Dernière »