Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 24 janvier 2005 à 15:56 (#1741) L'utilisateur est hors-ligne   PoL 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/12/2004

SaLuT!!! :P
Je m'appelle PoL!!! comme pol le pêcheur!! :sifle:
J'ai 18 ans et j'habite la Réunion!!!!
Je suis étudiant !!
Et je ressemble à quelque chose entre shin-chan (de loin le meilleur anime qui ait jamais existé :victory: :wub: :) ) et rock-lee!(oui j'ai de gros sourcil...)
Sinon j'adore ShareManga!!

:P :P :P

++

Posté lundi 24 janvier 2005 à 17:48 (#1742) L'utilisateur est hors-ligne   Hégésippe 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2004

Bonjour, j'suis pas nouveau.
J'me suis perdu, ça doit être à cause de mon âge avancé (32 ans).
Je mate plein d'animes non licenciés, j'achète presque tous les autres (que je mate aussi), et après une longue période de mIRC, je suis passé à la mule.
J'ai un petit site sur les mangas et animes, comme tout le monde d'ailleurs.
Si vous êtes curieux : www.ima-doki.com
Si vous voulez écrire des critiques : idem
Si vous voulez télécharger des animes : www.sharemanga.com ;)

MiP MiP

Posté lundi 24 janvier 2005 à 17:53 (#1743) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bienvenue à tous.Hégésippe tu regretteras pas de t'être perdu :lol:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 24 janvier 2005 à 18:20 (#1744) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

bonjour tout le monde je m appel fabien grand fan de manga et d animation j ai trouver sharemanga par hasard et j en suis tres content j essaie de faire kelke post de lien des ke je peux pour remercier tous les membres ki postent des liens ki m interesse merci a tous et continuons a developper notre passion pour les manga et l animation japonaise :lol: :D :ph34r:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 24 janvier 2005 à 18:47 (#1745) L'utilisateur est hors-ligne   Heruglin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/01/2005

Salut a tous!!

:D

Je suis un ch'ti gars de la cambrousse ; une petite ville qui s'appelle PARIS!! je sais pas si vous connaissez :ph34r: :ph34r:

J'ai 26 ans et grand fan de manga, comix et bd et de dessin animés depuis ......(je sais pas compter jusque là!! :lol: )

A bientôt !!

Tchow tchow!

Posté lundi 24 janvier 2005 à 20:03 (#1746) L'utilisateur est hors-ligne   niten 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/01/2005

:D
gratte papier au chomage de 24 ans
adorateur de hanches,d'IG production, masamune Shirow, tsutomu takahashi et moult autres choses...

quelques dessins de présentations...

:lol:

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 11:26 (#1747) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Wolf 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/01/2005

Ben , voila

j'ai une cops asiatique qui m'a branché sur votre forum, alors je suis venu voir,
C trop de la balle alors je me suis inscris, excusez le vocabulaire je suis du 93 :)
ca aide pas. :confet:

Voila, suis vieux 25 ans et je cherche du boulot :confet2: alors forcement j'ai du temps a perdre.

A+ les mecs et fillles pour de discut de folie.

par contre (j'ai honte) mais j'ai pas vu ou mettre la signature et l'avatar (je precise, je suis pas blond)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 11:48 (#1748) L'utilisateur est hors-ligne   bilbain 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/05/2004

Dark Wolf, le 26/01/2005 à 11:26, dit :

Ben , voila

j'ai une cops asiatique qui m'a branché sur votre forum, alors je suis venu voir,
C trop de la balle alors je me suis inscris, excusez le vocabulaire je suis du 93 :)
ca aide pas. :confet:

Voila, suis vieux 25 ans et je cherche du boulot :confet2:  alors forcement j'ai du temps a perdre.

A+ les mecs et fillles pour de discut de folie.

par contre (j'ai honte) mais j'ai pas vu ou mettre la signature et l'avatar (je precise, je suis pas blond)

En haut a droite de la page web tu as ton pseudo d affiche et juste en dessous il y a un lien mes contrôles.
tu clique dessus et ensuite tu es ds tes config (t as plus qu a choisir avatar ou signature). :amour:
a+

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 17:01 (#1749) L'utilisateur est hors-ligne   XelluS 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/01/2005

Salut je me present moi c XelluS 19ans, Belgique, Joueur de Counter-Strike je decouvre le milieu du manga et je suis tomber sur votre forum j'espére que je v en apprendre bcp ici et que je v bien m'amuser merci a tous B)

Posté mercredi 26 janvier 2005 à 22:23 (#1750) L'utilisateur est hors-ligne   laika 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/01/2005

bonjour bonjour moi c'est fx, je suis en terminale s et je suis fan de manga et animes japonnais! j'ai découvert ce forum grace à un ami et je dois dire que je lui serai éternellement reconnaissant ^^.

Posté samedi 29 janvier 2005 à 01:03 (#1751) L'utilisateur est hors-ligne   IceCube 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/01/2005

Salut, moi c'est IceCube. :confet:

C'est un ami qui m'a présenté ce forum car je cherché des liens pour les mangas, surtout ceux inaccessible ... :P

Beau boulot de la part des modérateur, admin et webmaster ... :P

@+

Ps : avoir direct le titre de leecheur me met mal a l'aise ! :confet:
Je suis egalement modérateur sur un site de partage et vous comprendrez mon malaise ... :angry:

Posté samedi 29 janvier 2005 à 12:34 (#1752) L'utilisateur est hors-ligne   Dark angel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bonjour a tous, ca fait un petit moment déja que je suis me suis inscrit a sharemanga et je ne me suis jamais présenté.

J'ai 22ans et je suis un super Fan de manga et j'ai été surpris par le nombre de chose qu'il ya sur ce site, c'est un vrai bonheur. Mais j'aime aussi les jeux vidéo surtout les RPG et c'est grace à ceci que je me suis mis à regarder les mangas. :D

J'espère que se site continuera a faire le Bonheur de tous pour un très long moment.

Merci sharemanga :D

Posté samedi 29 janvier 2005 à 18:35 (#1753) L'utilisateur est hors-ligne   Heimdal McNaugH 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/11/2003

Bonjour a tous les nouveaux et nouvelles :w00t:
Apparement la japanimation et les mangas font toujours autant d'adepte a ce que je vois
Longue vie à ShareManga (et c 'est pas pour faire de la lèche) :sifle:

Posté samedi 29 janvier 2005 à 18:50 (#1754) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

Bienvenue a tous les nouveaux :D

amusé vous bien et bon dl :w00t:

ps: longue vie a sharemanga :sifle:

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 17:05 (#1755) L'utilisateur est hors-ligne   Anachron51 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2005

salut tout le monde moi c'est anachron51 !!! Le rapport avec le 51 c'est pas le pastis lol mais la marne !!!!
Sinon moi j'adore les animes !!!! Meme si j'en connais pas beaucoup a part saint seiya, Full metal alchemist ! Gundams seed et encore d'autre...
Les principaux que j'ai cité sont vraiment mais preferée ! Voila content de tous vous connaitre ;)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • Dernière »