Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 15:23 (#1726) L'utilisateur est hors-ligne   Shura-81 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/01/2005

Salut ,
Je suis nouveau aussi , j'ai 20 ans presque 21 , je m'apelle Gérald , j'adore les mangas et tout ce qui touche au japon.

Mes manga prefere sont : X , Dbz , Saint Seiya ( la serie hades surtout ).
J'aimerais etre une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lévres.

http://toutjapon.over-blog.com/

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 16:00 (#1727) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

shaman 34, KaOru-SaN BaKaMoNo !!, sumomo, podebol, GlObuL, benoist, Razielchan, Squall et Shura-81

Bienvenue ! :sifle: :P

Le Spationaute vous salue !
@+

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 18:25 (#1728) L'utilisateur est hors-ligne   benranel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

je suis pas nouveau mais comme ca doit bien faire 6 mois que j'ai pas pointé le bout de mon nez dans les parages.....c tout comme.....

Donc voila 20 ans, fraichement devenu Parisien (boulut oblige :sifle: )

J'espere pouvoir passer un peu plus souvent qu'avant^^

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 19:58 (#1729) L'utilisateur est hors-ligne   Flo655 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2005

Voilà, moi aussi je passe par la case "présentation" :ph34r:
Je me présente, je m'appelle Florent, j'habite Paris et j'adore toute la culture Japonaise !
J'apprend à lire les kanji petit à petit (:P) et je lit très souvent des mangas ;)
J'adore Love Hina, Naruto, Ah! My Goddess (nouvelle serie) et plein d'autres choses encore !
J'espère apporter beucoup aux membres de ce forum
Sur ce,
@+ :sifle:

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 00:41 (#1730) L'utilisateur est hors-ligne   starfunlorenzo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Je me présente, Laurent, 22 ans, fan d'animes (plus que de manga, mais je ne relancerais pas le sempiternel troll "les manga c'est mieux que les anime" ou l'inverse). :P

En ce moment je suis Bleach, Gasaraki, Naruto et je regarde Gantz Second Stage (bien bourrin...) :sifle:

Je suis étudiant, actuellement au Canada, et je développe une application de gestions d'animes (la prochaine version va déchirer :ph34r: )
phpMyAnime, une animethèque simple et fonctionnelle

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 14:51 (#1731) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

GlObuL, le 16/01/2005 à 15:00, dit :

bonjour à toutes et tous.

on se présente : on est la GlOb!uL.Team.
on fait un peu comme un magnétoscope numérique, pas de super-qualité (enfin, quoique...), pas de dvd-rip, pas de blockbusters...surtout des docs, et de la rareté.

on commencera par un p'tit truc qui devrait vous intéresser, on s'occupera du post dans la journée.

personnellement, je suis globul_blue, je ne m'y connais pas trop en manga, je viens chez vous pour découvrir cet univers parmi des passionnés.

les autres membres (au moins 3), s'y connaissent beaucoup plus que moi et ne manqueront pas de vous le faire savoir, je pense.

à bientôt

GlOb!uL ™ .::ßluE::.

ouah un membre de la GlOb!uL.Team !!
persos je trouve que vous faites du bon boulot avec vos docs tv-rip d'arte et autres !!
comme je regarde rarement la télé et que je suis pas foutu de retenir un horaire ça me permet de pas rater les emissions interessantes !
bienvenue a toi et longue vie a la GlOb!uL.Team !!!

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 18:47 (#1732) L'utilisateur est hors-ligne   nori78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

bon je me presente jonathan 21 ans chomeur depuis le mois de septembre :sifle: :w00t: habite mantes la jolie dans les yvelines sisisis
adore les manga (tsubasa reservoir chronicle :o :D une bombe )
en anime c naruto bleach gundam seed destiny :w00t:
et je voulais dire que forum de sharemanga c le meilleur et un grand merci

Posté jeudi 20 janvier 2005 à 21:26 (#1733) L'utilisateur est hors-ligne   bryce34 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/01/2005

Ben salut a tous*

Je suis en bts informatqiue en contrat qualif pour peut etre un jour etre administateur reseaux (ah c beau de rever), je taf dans une entreprise qui fabrique du materiel medical et je vraiment chiant comme boulot.
Mise a pars tous cela je suis un tres gros squatter du net, je passe la majeur partit de mon temps a trafiquer sur mon pc, et a regarder mes news films ki vienne de se telecharger .

Je veux aussi passer un ptit bonjour a mes amis de supexup qui se reconnaitron et qui mon dis de venir faire mon petit spitch

voila ben a bientot sur le forum
BRYCE34

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 08:45 (#1734) L'utilisateur est hors-ligne   elekis 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/01/2005

bon ben on suit,
bonjour, voila je viens d'arrivé parmi vous plus pr bol qu'autre chose, et ca a l'air sympa.

je fait informatique, a l'heure ou j'ecrit c'est lignes, c fait 21 ans que j'emmerde le monde,

je suis plus anime que manga, mais en general j'aime tout ce qui me plait (c'est con comme phrase) .

a autre chose d'important, je suis belge.

voila

a++

Posté vendredi 21 janvier 2005 à 16:52 (#1735) L'utilisateur est hors-ligne   mandaruk 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/09/2004

Wouaiiiiiiiiiiiii !! ca c mon eternel optimiste qui me pousse a croire que je suis fait pour la prepa ( math ) ... C'est un peu plus drole que les rumeurs le disent ( enfin pour moi ) mais aussi plus de travail que les rumeurs disent :P

Vous l'aurez deviné, la prepa c mon dada, jsuis en region parisienne et jai 19ans.

Niveau anime jregarde tout et nimporte quoi et j'ai commencé un peu a lire des mangas ( ben ouai des fois on regarde les animes avant les manga )

Je vous aime ( ca c mon coté hippy ) et vou ssouhaite de bonnes vacances d'été ( encore mon coté optimiste )

Posté samedi 22 janvier 2005 à 15:14 (#1736) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bienvenue à tous !

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 10:18 (#1737) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

Salut
Chui pa tout a fait nouveau......mais presque donc c'est pareil
chui en prepa integré pour une ecole d'inge - electronic informatic
voilma je me suis mis au anime l'anné deniere et j'ai commencé les manga au debut de l'année
j'aime pa mal de chose ....love hina....naruto....beck....GTO(manga)
et fma....naruto....fmp pour les animes...
voila tou...., :box: :P :D :P

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 18:11 (#1738) L'utilisateur est hors-ligne   bilbain 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/05/2004

Salut,
Bon ba moi j ai 22 ans, je suis etudiant et j'habite la région parisienne.
je tiens a féliciter les admins de sharemanga pour leur site
voila a+

Posté lundi 24 janvier 2005 à 10:40 (#1739) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

bonjour,

j'suis désolé de ne pas m'être présenté avant :sifle:

Alors je le fait maintenant j'ai 24 ans, j'suis en attente d'un premier emploi (si ! on dit comme ça maintenant!!!)

sinon je suis un gros mais alors trés gros fan de St seiya (anime, manga, figurines).
j'aime bcp d'autre mangas comme hoshin, kenshin, kyo, city hunter.
mais je lis aussi plein d'autres choses (video girl, family compo,....) donc je pense être assez eteroclite (je doute de l'orthographe!)

En général, j'aime bcp plus le manga papier que l'anime (mais bon! les goûts et les couleurs)

voilà
encore pardon pour mon oubli :victory:

Posté lundi 24 janvier 2005 à 14:00 (#1740) L'utilisateur est hors-ligne   Multiprise 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/01/2005

Hola, je suis Multiprise mais mon vrai pseudo c'est Khorne mais c'était déja pris !
J'aime les mangas, surtout la serie Berserk, depuis bientot deux mois (ça fais que deux mois que j'ai internet) et ce grace au magasine GameplayRPG dont je suis devenu fan.
Et question musique, je suis un grand adorateur de Children Of Bodom et de heavy metal brutal (si ça existe pas alors faudra l'inventer comme style de musique) du genre Stratovarius...
Sinon j'ai 19 ans et suis étudiant à l'IUT de cherbourg en GEA.

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
  • Dernière »