Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 07 janvier 2005 à 22:12 (#1711) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Hello a tous :P
Hum inscrit depuis un moment, je suis encore jamais venu :huh:
J'ai honte >_:D ^^ )

A bientot :lol:

Posté samedi 08 janvier 2005 à 00:06 (#1712) L'utilisateur est hors-ligne   Gouki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Konnichiwa...

Ben voyons, une ptite devinette...

C'est peut-etre moi qui vous ai apporté votre derniere pièce de PC commandée sur le net ce matin de bonne heure,
Vous aviez la tete dans le c.. et vous m'avez pas filé un rond en guise de remerciement :P
C'est aussi moi qui vous apporte vos bouquins et vos CDs, DVDs sous 48h ou avec du retard parce que vous avez négligé
de transmettre a l'expéditeur de votre commande votre adresse exacte :P
vous avez deviné, mon job c'est la livraison express :D .

Voyons...mes loisirs...hum...hum...
-MesFilles-l'informatique-MonClavier-MaMule-MaGratte-LesMangas-LaMusique-LesJeux-LeCiné-LesLangues-LaBiere-LaPizza-etc...

Je deteste...Zut! :) c'est trop long! passons à autre chose...

J'ai 32 ans et il me reste encore 58 ans (avec de la chance) pour pomper tout les mangas de la planète terre avant de finir dans la fosse commune :P

Avant de dire encore des trucs débiles, j'vais remplir mon caddie et vous souhaitent a toutes et a tous;
Bonne année 2005!!!:rolleyes:

@+

Posté dimanche 09 janvier 2005 à 19:49 (#1713) L'utilisateur est hors-ligne   cybernator 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/01/2005

Salut a tous alors j ai 27 ans et je ne m etonne pas trop que lage moyen des fans de mangas soit dans ces eaux la etant donné que l on a été bercé dans une ambiance manga alors que aujourd hui c est ...... vraiment autre chose .Dont fan de manga , de jeu MMORPG puis voila ;)

Posté mardi 11 janvier 2005 à 03:17 (#1714) L'utilisateur est hors-ligne   kira-yamato 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/01/2005

Salut, alors moi c'est kira, (aussi appelé eikichi sur mon site).
j'ai 21, je suis en licence de langues (anglais, italien, allemand et japonais) et je suis un fan de tout ce qui touche de près ou de loin au japon et ceux depuis ma plus tendre enfance ^^.

bon, à part cela j'ai connu ce site à travers une recherche google sur full metal panic ! que je recherche depuis des lustres en torrent ou bobdown (j'ai du mal avec la mule) mais le probleme c'est que je tombe à chaque fois sur la 2eme saison... (donc je lance un appel si quelqu'un les a je veux bien faire un echange d'ftp)

sinon mes mangas pref sont: gto, mpd psycho, psychometrer eiji, love hina et sd kyo...
pour les animes: evangelion, gundam seed, X (la serie tv), Nadia le secret de l'eau bleu et trigun...

bon, je crois avoir tout dit ^^"

:P

Posté mardi 11 janvier 2005 à 03:55 (#1715) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

kira-yamato, le 11/01/2005 à 03:17, dit :

Salut, alors moi c'est kira, (aussi appelé eikichi sur mon site).
j'ai 21, je suis en licence de langues (anglais, italien, allemand et japonais) et je suis un fan de tout ce qui touche de près ou de loin au japon et ceux depuis ma plus tendre enfance ^^.

bon, à part cela j'ai connu ce site à travers une recherche google sur full metal panic ! que je recherche depuis des lustres en torrent ou bobdown (j'ai du mal avec la mule) mais le probleme c'est que je tombe à chaque fois sur la 2eme saison... (donc je lance un appel si quelqu'un les a je veux bien faire un echange d'ftp)

sinon mes mangas pref sont: gto, mpd psycho, psychometrer eiji, love hina et sd kyo...
pour les animes: evangelion, gundam seed, X (la serie tv), Nadia le secret de l'eau bleu et trigun...

bon, je crois avoir tout dit ^^"

:P

bon j'vais me répéter avec ta requête mais ici c'est QUE emule et bittorrent, bobdown et ftp sont interdits donc si tu veux vraiment pas d'emule, tu trouveras pas ton bonheur ...
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mardi 11 janvier 2005 à 20:29 (#1716) L'utilisateur est hors-ligne   nutsmyl 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Bonjour bounjour, tout d'abord bonne année a tous :w00t:
Voila, j'ai 15a (presque 16) et toujours au collège (3e :ph34r: )
Bon bah voila assez court ... mai sje sais pas quoi dire (a par de pas me frapper :()
Et merci a Xsorsistdogg pour m'avoir fait decouvrir ShareManga

Posté mardi 11 janvier 2005 à 20:32 (#1717) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

nutsmyl, le 11/01/2005 à 20:29, dit :

Bonjour bounjour, tout d'abord bonne année a tous :)
Voila, j'ai 15a (presque 16) et toujours au collège (3e :ph34r: )
Bon bah voila assez court ... mai sje sais pas quoi dire (a par de pas me frapper :()
Et merci a Xsorsistdogg pour m'avoir fait decouvrir ShareManga

Oh non, pas lui... :( :w00t:
Image IPB

Blah.

Posté mercredi 12 janvier 2005 à 20:51 (#1718) L'utilisateur est hors-ligne   shaman 34 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/01/2005

bonjour je m'apelle mickael j'ai 14 an je suis collegien et j'adore les manga anime et tous se qui touche au japon

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 18:41 (#1719) L'utilisateur est hors-ligne   KaOru-SaN BaKaMoNo !! 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/01/2005

KoNiChiWa !!!
Wala wala je m'apelle audrey (bakaa pour les intimes B)) j'ai 14ans, et je suis une mordue de manga et d'anime, j'ai decouvert sa assez tot que meme (on va dire a 3ans 1/2 :fouet:) et j'adore aussi les jeux vidéo (surtout les RPG :sifle: ) mmmh... que dire de plus?
mes anime preferés : bleach, fullmetal alchemist, naruto et dbz :P
et mes mangas c'est pareil \^.^/
et pis je pense que sa devrai suffire...

Image IPB
TsS... BaKa !!

Posté vendredi 14 janvier 2005 à 19:25 (#1720) L'utilisateur est hors-ligne   sumomo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Bonjour,

Moi j'ai 24 ans et en recherche d'emploi depuis le 1er janvier :fouet:
bref sinon je recrute, je forme et je vire : je suis... oui c'est cela un membre des ressources humaines ( :sifle: ne frappez pas...)
et oui malgré mon job que j'adore tout de même B) et ben suis fan d'anim et de films cultes genre seigneur des anneaux, starwars enfin que du classic...
et puis en ce moment c'est chobits! (d'où mon nom :P )

A bientot!

Posté samedi 15 janvier 2005 à 20:53 (#1721) L'utilisateur est hors-ligne   podebol 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/12/2004

bon bin salut moi c podebol :lol: tout simplement paske j'en ai jamais (sans blague)
ds la vrai vie je suis glandeur en psycho, je suis fan de manga (et bin oui....en meme temps je serais po la je sais...), de musique aussi et je viens ici comme tout le monde pour trouver des liens :ph34r:

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 15:00 (#1722) L'utilisateur est hors-ligne   GlObuL 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/01/2005

bonjour à toutes et tous.

on se présente : on est la GlOb!uL.Team.
on fait un peu comme un magnétoscope numérique, pas de super-qualité (enfin, quoique...), pas de dvd-rip, pas de blockbusters...surtout des docs, et de la rareté.

on commencera par un p'tit truc qui devrait vous intéresser, on s'occupera du post dans la journée.

personnellement, je suis globul_blue, je ne m'y connais pas trop en manga, je viens chez vous pour découvrir cet univers parmi des passionnés.

les autres membres (au moins 3), s'y connaissent beaucoup plus que moi et ne manqueront pas de vous le faire savoir, je pense.

à bientôt

GlOb!uL ™ .::ßluE::.

Posté mardi 18 janvier 2005 à 14:10 (#1723) L'utilisateur est hors-ligne   benoist 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/11/2004

Salut,

Je suis nouveau et je m'apelle benoit.

J'ai 27 ans et je suis de montpellier.

J'aime les mangas, les jeux video et les wargames (style confrontation, warhammer battle ou W40K).

En ce moment je suis a donf sur one piece, me fais marrer cette serie :(.

Posté mardi 18 janvier 2005 à 19:11 (#1724) L'utilisateur est hors-ligne   Razielchan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/01/2005

Lu

Je suis nouveau, j'ai 18 ans et je suis de l'Ile de France.
J'aime les mangas,l'animation, les Magics . . .
Mon pseudo c'est Razielchan vu que Raziel est deja pris (référence à Soul Reaver et non à Angel Sanctuary).
Voila
Et les pauvres pingouins, vous y pensez des fois quand même!

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 14:31 (#1725) L'utilisateur est hors-ligne   Squall 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/02/2004

Salut à tous
en fait ça fait un bail que je suis là mais c'est mon premier post, en fait je me suis beaucoup servi des liens donkey donc encore merci a ceux qui les post surtout hunter x hunter que j'adore voila à l

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • Dernière »