Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 03 janvier 2005 à 15:53 (#1696) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

ca arrete jamais...c'est cool...tout les jours il y a des nouveaux...

salut a tous :)

Posté mardi 04 janvier 2005 à 22:06 (#1697) L'utilisateur est hors-ligne   ketscia 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/09/2004

waw depuis le temps que je suis inscrite, je ne m'était jamais présenter, gomen gomen gomen à tous, alors voila je me présente
moi c'est ketscia j'ai encore 17 ans (plus pour très lontemps) j'habite dans la région parisienne à saint-denis, je suis fan de manga, et du japon, et je vous souhaites à tous une tres bonne année 2005
kisu à vous

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 12:07 (#1698) L'utilisateur est hors-ligne   Matth´ 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Bonjours à tous,
avant de déballer ma tente et de faire mon pik nik une ptitre presentation s'impose :crying:

J'ai 17 ans, j'habite en belgique (à bruxelles) et je suis un homme (enfin je pense).
Mes grandes passions sont les manga l'informatique, mais sourtout l'infographie, enfin tout ce qui touche au design :P

Voila, ca suffira je pense :unsure:

/Matth´ deballe son balluchon en plante sa tente !

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 12:16 (#1699) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Bienvenus ^^
Image IPB

Blah.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 14:31 (#1700) L'utilisateur est hors-ligne   Diego 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Bon alors c'est ici qu'on se présente?

Je m'apelle Diego, j'ai 23 ans, je suis étudiant à sciences po, je m'occupe d'un site consacré à la publication de fanfictions sur saint Seiya que vous pouvez voir dans mon profil et aussi d'un site sur des personnages de comics.

Ma série préférée actuellement c'est Sakura Wars que j'ai découvert sur console et je remercie l'équipe de ce forum pour m'avoir permis de la télécharger.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 15:30 (#1701) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Salut les gars
Moi c'est MVK, j'ai 43ans et je vend des pizza tout au long de l'année, je télécharge des anime dans le camion pendant la journée, et je les matte la nuit...
(aller regarder ma super photo dans mon profil ici)

[Voir le message caché (spoiler)]
PTDR, je rigole (j'ai 19ans et chui étudiant en médecine)
Je vous souhaite a tous la bienvenue

Image IPB

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 16:10 (#1702) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

lol moi je pensais que ct vraiment toi, donc du coup quand tu me parlais je t'écoutais pas trop parceque moi les pizzaïolo..... :flowers:

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 16:24 (#1703) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Bienvenue à tous sur le forum !

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 21:01 (#1704) L'utilisateur est hors-ligne   Hébus 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/11/2004

Salut et bonne année a tous.

J'ai 23 ans, je bosse dans le milieu automobile (concepteur de moteurs),
j'adore les mangas evidemment mais aussi tous plein de trucs

les jeux PC vive ShareOgame :D
la S.F sous toutes ses formes
les JDR et surtout GURPS

occupation: planté devant un ecran de PC toute la journée :P

voila, voila merci a tous pour l'acceuil

Jaa ne

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 21:36 (#1705) L'utilisateur est hors-ligne   Kuro 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2005

Mieux vaut etre poli et se presenter... ( Kuro s'avance vers une porte ou il y a mis la pancarte : On se presente ? )

Ben moi c'est Kuro, j'ai 16 ans et j'habite en region namuroise, en Belgique ^^
Je trouvai le forum sympa et j'ai décidé de venir poster un peu.

Aussi bonne année a tous . :P
Tant que je desire quelque chose, j'ai une raison de vivre. La satisfaction, c'est la mort.

Posté mercredi 05 janvier 2005 à 22:03 (#1706) L'utilisateur est hors-ligne   hexkrys 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Bonjour et bonne année à tous.
J'ai 26 ans (au p... déjà) :P )

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 01:37 (#1707) L'utilisateur est hors-ligne   frenchie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Toutes mes excuses pour ne pas m'etre présenté + tot. :angry:
Il faut dire que le forum est assez fourni en topics et il m'a fallu du temps pour en faire le tour.

J'ai eu 27 ans tout récemment, je m'intéresse au monde du manga et de l'animation depuis pas mal d'année maintenant, et je m'emmerveille devant le nombre de + en +croissant de productions chaque année.

Mon reve serait de monter une espece de magazin concept, café avec coin lecture et salle d'arcade avec un point vente sur tout ce qui touche à la BD (comics manga) et à la japanim et les jeux videos. (LE gros reve bien utopiste lol).

J'habite actuellement en region parisienne où je me suis exilé de mon sud quasi-natal :crying:
J'y vis avec ma copine et mes 2 jumeaux de 1 an et une petite 3eme est en route :P

Voilà, c'est sommaire mais c'est moi. Je passerai pour le moment sur mes traits de caractere pas toujours evident à cerner (surtout par moi-meme).
Je suis un gros feignant, ca je le sais mdr !!

Merci à toute la team de sharemanga pour le boulot que vous faites, j'avoue que je pioche goulluement dans vos liens edk depuis que je cotoie le forum (meme en restant muet). Mais vu l'ambiance + que sympatique, g décidé de m'investir un peu + en postant mes impressions sur les animés du moment (et les anciens aussi !).

Longue vie à sharemanga donc et bonne année à tous :P

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 18:20 (#1708) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-wan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

lut à tous :w00t: !
tout d'abord happy new year!

J'ai 23 ans, je bouge entre lyon et annecy. Je suis technicien informatique.
mes passions : anime, ski (c est la saison :lol: ), jeux pc, bouquins et bd heroic-fantasy.
Je viens juste de découvrir sharemanga , et je me demande comment j'ai pu passer à coté !

voila !

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 20:05 (#1709) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoru-ChAn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

mwa j'ai 14ans, j'habite à lyon et heu comment dire... les mangas et les jeux c'est toute ma vie :lol: je peux pas m'en passer depuis que je suis toute pitite :P et heu..... wala je crois que c'est tout :)
à part sa ... BONNE ANNé !!! BONNE SANTé !!! :crying:

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 22:32 (#1710) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Pas rapide moi pour mon premier post :P

Voilà, j'ai 19 ans, j'aime :

• :huh:
  • :zzz:
  • :lol:
  • un peu :drink:
  • tiens les animes et les mangas aussi :blink:
  • les RPGs
  • faire des avatars et des signs (principalement les miens <_< )
Pour ce que j'aime pas je fais de liste, sinon je finirais jamais mon post :P

edit>>Ah, tiens c'est mon troisième en fait, je me souvenais pas avoir posté :blink:
You can't spell slaughter without laughter

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • Dernière »