Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 29 décembre 2004 à 22:58 (#1681) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bienvenue sur le forum.Si vous respectez les règles,que vous faites gaffes où vous postez,on pourra bien s'amuser(surtout si vous passez sur la Taverne :w00t: )
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 01:54 (#1682) L'utilisateur est hors-ligne   Native 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Bonjour, moi c'est Native, je viens de Bretagne, j'ai 28ans, prof d'Anglais.
Je suis fan de plusieurs Anime: Elfen Lied, Naruto, Gundam Seed, Dragon Ball, Saint Seiya.

Voila, merci pour ce forum rempli de merveilleuses choses!

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 01:56 (#1683) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Native, le 31/12/2004 à 01:54, dit :

Je suis fan de plusieurs Anime: Elfen Lied...

Alors c'est bon t'es mon ami :sifle: :P

pis bienvenue sur le forum au fait ! :crying:

Posté vendredi 31 décembre 2004 à 17:56 (#1684) L'utilisateur est hors-ligne   slyback 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/12/2004

Bonsoir tous le mondes
Bon je me présente je suis nouveau sur le forum, que j'ai découvert par hazard il n'y a pas longtemp et qui m'a l'air d'avoir une ambiance sympathique :P .
Niveau anime euh bah je suis pas un oufouf mais j'aime surtout les histoires avec de l'humour. Niveau robotique c'est pas trop mon trip.
Voila sinon je suis étudiant près de Paris et je vous souhaite a tous une bonnes années (d'ici quelque heures :P )

Posté samedi 01 janvier 2005 à 02:29 (#1685) L'utilisateur est hors-ligne   TheCat 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Salut vous tous :lol:
Content d'ètre parmis vous ;) , j'ai 34 ans :lol: , fan d'anime, fais beaucoup de fautes d'orthographe
Activité aucune ;)

Mes animes préféré
Sont en oldies
Touch
Macross
Kimagure Orange Road

Reçente
Berserk
FMA
Shingetsutan Tsukihime

Et bien d'autre...
@+

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 01:37 (#1686) L'utilisateur est hors-ligne   Harold 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/01/2005

Bonjour et bonne année 2005 ;)
Donc on va dire que je vais sur mes 28 ans plutot que j'en ai 27. Je vis à Rennes, mais je ne suis surtout pas breton. :blink: Activité professionelle: information classée secret défense. :P Mais plein de types en vert cam, c'est facile à trouver à Cesson.
J'aime tous les mangas en général, excepté ceux d'horreur. Ma préference va quand même à ceux plein de technologies, et remplis d'étoiles.
J'achète régulièrement des DVD d'anime, et je télécharge tout ce qui est introuvable dans le commerce.
Mon autre passion est le MMORPG. J'ai joué à EQ1, EVE, Anarchy, Rizom(beta), SWG, et maintenant EQ2. Cherchez les Harold, Arold, Florinea (en prénom) et Bertold, Souffledejade (en nom de famille). Quelque soit l'endroit sur le net. D'ailleurs, je repondrai plus vite à un message sur Nainwak (Perso Harold) ou sur ogame (univers2FR: Harold) que sur ma boite yahoo :huh:
Je suis arrivé sur ce forum en cherchant des infos sur un manga. J'ai été heureux de vous trouver. J'utilise emule principalement, et c'est le bonheur ici. Mes félicitations. :o
Bonne continuation.

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 03:17 (#1687) L'utilisateur est hors-ligne   Alx 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/06/2004

Yoh !
-je m'appelle Alexandre je vis dans le 92 à meudon :blink: .
-J'ai 16 ans je suis en 2nd et oui j'ai redoublé :P mais bon je travaille bien cette année :( ^^
-Je suis fan de manga , de jeux video [ cs stylez :o ] . J'aime la musique et les film ( comedie :huh: )
-Mon anime preferer est Naruto j'aprecis beacoup :Tenjo Tenje , Get backers , FMA , One piece , gto et love hina [ plein d'autre aussi :) ]

Voili voilou bien sur bonnne année 2005 bonne santé et bons amours :P

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 11:39 (#1688) L'utilisateur est hors-ligne   Ic@rE 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/01/2005

Plop à toutes et à tous :huh:

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne et joyeuse année 2005.

J'ai 25 ans. Je vis dans un petit patelin du val d'oise, à 25 km au nord de Paris.

J'ai terminé mes études de Droit et je recherche actuellement un taf (dieu que c'est dur :P )

Sinon j'ai découvert votre forum par hasard dans la signature d'un membre d'un autre forum plus généralisé que le votre...j'ai donc vu de la lumière ici et je suis entré :blink:

J'ai très très peu d'expériences en mangas. Votre forum semble être l'endroit rêvé pour bien les découvrir en détail.

Voilà voilà, bon dimanche.

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 17:01 (#1689) L'utilisateur est hors-ligne   Archaon1789 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2005

Etant donné que pas mal de personnes ce sont données la peine de répondre à ce post, j'estime qu'il est de mon devoir en temps que nouveau membre de faire de même.

Présentation sommaire de moi même.

Par où commencer???

J'ai 20 ans (en fait je les ai que depuis 1 mois), actuellement en 2ème année de prépa intégrée dans une école d'informatique de Paris.

Je suis à fond dans deux mangas en ce moment : Naruto et Hikaru No Go (je ne saurais dire si il est connu ou non).

J'aurais aimé qu'on m'éclaire sur la procédure à suivre pour share des liens car j'ai quelques mangas complets stocké sur mon HDD et qui sont déjà mis a profit sur e-mule.

Voilà pour mon premier message à la communauté.

Regards.

:sifle:

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 21:32 (#1690) L'utilisateur est hors-ligne   Krys 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/01/2005

Bonsoir tout le monde et surtout bonne et joyeuse année 2005

Je cherchais des infos sur un de mes mangas préférés (Scryed) quand,surprise, je suis tombé sur ce sympathique forum.
Je ne connais pas beaucoup de manga mais tous ceux que j'ai eu l'occasion de voir m'ont fait littéralement bloquer devant mon ordi (Hellsing, Noir,Shaman King, ...) :sifle:
Sinon j'ai 19 ans, j'habite Marseille (je précise de suite que j'aime pas le foot), je suis toujours au lycée (c'est bon!!, on a le droit de bloquer aussi devant le bac!) et je viens de passer au "très haut débits" donc j'en profite! :P

Encore très bonne et joyeuse année 2005

Posté dimanche 02 janvier 2005 à 23:39 (#1691) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Bienvenue à tous les nouveaux!

Je vous souhaite un séjour agréable sur ShareManga et, pendant que j'y suis,
les meilleurs choses possibles et imaginables pour cette année 2005.

:sifle:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté lundi 03 janvier 2005 à 12:10 (#1692) L'utilisateur est hors-ligne   Blue-Sanzo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2004

Ohayô minasan, moi c'est Vachara mais on m'appelle généralement, Blue-sanzo, Sanzo voir Blue.
J'ai 17 ans, bientôt 18, j'habite dans le 93 et je suis en terminale.
J'adore les mangas et les animés (faut dire que j'en ai une petite collection quand même...)
Il y a très peu de mangas ou d'animés qui me déplaisent, et je m'interesse depuis peu à tout ce qui peu toucher le Japon!!!!!!
Voila pour moi!!!!!!!! :crying:

Posté lundi 03 janvier 2005 à 13:13 (#1693) L'utilisateur est hors-ligne   *Sanji-kun* 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2005

Salut tout le monde et voici le second membre de la team Fanatic-Fansub!!!
J'ai 21 ans et je viens de dunkerque, et en passant je suis le pote à ...Kintaro Oé...
Et merci également à tout ceux qui dl nos release.

Posté lundi 03 janvier 2005 à 13:42 (#1694) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Bonjour
Je suis maintenant inscrit depuis ~6mois, et
j'aime bien les dessins animés du Lointain. J'ai un ordinateur kili les divx, et les mp3...

Sinon pas grand chose. Merci de vôtre accueil, ici c'est cool, et les gens disent bcp de conneries.
Bibizzz.....
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté lundi 03 janvier 2005 à 13:47 (#1695) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

rojokilla, le 03/01/2005 à 13:42, dit :

ici c'est cool, et les gens disent bcp de conneries.

Je fais tout mon possible :crying:
Bienvenue à tous !

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 111
  • 112
  • 113
  • 114
  • 115
  • Dernière »