-
265 Pages
- « Première
- ←
- 109
- 110
- 111
- 112
- 113
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté lundi 20 décembre 2004 à 15:33 (#1651)
Bienvenue,Welcome et tout ça à tout le monde!A bientôt dans la taverne.Pensez à la fonction Recherche,à bien choisir le forum à poster,et au pire,postez dans le topic Inutile de la taverne,y'a peu de chance que vous soyez à côté du sujet

Posté lundi 20 décembre 2004 à 18:48 (#1652)
lu bah moi c'est kara j'ai 16 ans(le 25 décembre) j adore full metal alchemist et mes coups de coeurs du moment et mai hime et Gankotsu(désole pour l orthographe)
en tous cas votre forum a l'air sympa j'ai découvert hier
en tous cas votre forum a l'air sympa j'ai découvert hier
Posté mardi 21 décembre 2004 à 00:20 (#1653)
salut ^^
elric pour vous servir ^^
21 ans et tjrs étudiant j'aime (le mot est faible je trouve) les animes et suis fan de rpg ^^
mon objectif ? avoir dans ma collec tout les animes existant et m'ayant plu ^^
(je sais c'est ambitieux ... et alorssssssssssss ????)
mon passe temps ? télécharger sur la mule mes animes et quand je trouve le temps ... les regarder ^^
alors sinon je suis ici par un pur hasard
je repassais sur dvd un anime (ah my goddess) quand me suis rendu compte que la qualité était vraiment trop nullissime .. ni une ni deux je fonce sur ma mule me chercher des épisodes décent et que vois je ... l'url de ce forum ^^
donc me voila ^^
je pense pas que je vous dérangerai bcp je suis quelqu'un d'assez discret ^^
voila voila ... sur ce @pluche ^^
elric pour vous servir ^^
21 ans et tjrs étudiant j'aime (le mot est faible je trouve) les animes et suis fan de rpg ^^
mon objectif ? avoir dans ma collec tout les animes existant et m'ayant plu ^^
(je sais c'est ambitieux ... et alorssssssssssss ????)
mon passe temps ? télécharger sur la mule mes animes et quand je trouve le temps ... les regarder ^^
alors sinon je suis ici par un pur hasard
je repassais sur dvd un anime (ah my goddess) quand me suis rendu compte que la qualité était vraiment trop nullissime .. ni une ni deux je fonce sur ma mule me chercher des épisodes décent et que vois je ... l'url de ce forum ^^
donc me voila ^^
je pense pas que je vous dérangerai bcp je suis quelqu'un d'assez discret ^^
voila voila ... sur ce @pluche ^^
Posté mardi 21 décembre 2004 à 02:10 (#1654)
salut à tous, moi c'est Hisoka972 ( numéro de mon petit département la Martinique).
J'ai découvert Sharemanga il y a quelques mois et je suis toujours aussi admiratif devant la qualité de ce site.Un grand Bravo aux modos pour leur travail!!!
ce qu'ils font pour le bien de la communauté mérite le Respect.
Je fais parti de ce que certains appelle " la génération Albator " ; que d' évolution
dans le monde du manga depuis Goldorak, Albator,Candy...d'ailleurs je me demande toujours quel serait le regard de la " génération Dragon Ball " face à des manga tels que ces 3 là ( surtout quand je vois certaines de leurs réactions face aux jeux vidéo du temps des premières Nitendo et autres Séga )
Grace à des sites comme Sharemanga on peut toujours se délecter d'animes, et c'est pas le choix qui manque.Ma collection évolue tranquille Achille et circule bien
. Retrouver certains mangas d'autrefois, après tant d'années cela fait toujours plaisir...
Le maga en Martinique se développe bien, en anime la palme d'or reviendrait sans aucun doute à Naruto.Ce manga circule partout!!! Quelqu'un a même fait un mix local sur une musique de Naruto!!!(bon je ne sais pas s'il passe sur les ondes mais en tout cas il est très bien fait)
Longue vie au Manga et à Sharemanga
J'ai découvert Sharemanga il y a quelques mois et je suis toujours aussi admiratif devant la qualité de ce site.Un grand Bravo aux modos pour leur travail!!!
ce qu'ils font pour le bien de la communauté mérite le Respect.
Je fais parti de ce que certains appelle " la génération Albator " ; que d' évolution
dans le monde du manga depuis Goldorak, Albator,Candy...d'ailleurs je me demande toujours quel serait le regard de la " génération Dragon Ball " face à des manga tels que ces 3 là ( surtout quand je vois certaines de leurs réactions face aux jeux vidéo du temps des premières Nitendo et autres Séga )
Grace à des sites comme Sharemanga on peut toujours se délecter d'animes, et c'est pas le choix qui manque.Ma collection évolue tranquille Achille et circule bien

Le maga en Martinique se développe bien, en anime la palme d'or reviendrait sans aucun doute à Naruto.Ce manga circule partout!!! Quelqu'un a même fait un mix local sur une musique de Naruto!!!(bon je ne sais pas s'il passe sur les ondes mais en tout cas il est très bien fait)
Longue vie au Manga et à Sharemanga

Posté mercredi 22 décembre 2004 à 05:06 (#1655)
salut tout le monde
J'ai découvert ce forum grace à un pote du net.
J'ai 22ans habitant paris.
Je suis une fan des mangas assez étranges, style Elfen lied, jungle wa itsumo hare nochi guu , gungrave etc....
Ma dernière découverte Madlax qui s'annonce très sympa et en manga MPD-Psycho
Sur ce a+ sur le forum
J'ai découvert ce forum grace à un pote du net.
J'ai 22ans habitant paris.
Je suis une fan des mangas assez étranges, style Elfen lied, jungle wa itsumo hare nochi guu , gungrave etc....
Ma dernière découverte Madlax qui s'annonce très sympa et en manga MPD-Psycho
Sur ce a+ sur le forum
Posté jeudi 23 décembre 2004 à 12:37 (#1656)
Bonjour à tous ;
je suis un étudiant fan de manga ( comme tous ici... enfin je pense
) , j'aime le rap et le cinéma .
et je vous dit à tres bientot sur d'autre topic
je suis un étudiant fan de manga ( comme tous ici... enfin je pense

et je vous dit à tres bientot sur d'autre topic

Posté jeudi 23 décembre 2004 à 12:47 (#1657)
salut tout le monde
j'ai 20 ans et j'habite valenciennes ;)
en ce moment je suis en deuxième année de prepas math spe ... c la galére
Mon manga préféré reste berserk.
j'ai 20 ans et j'habite valenciennes ;)
en ce moment je suis en deuxième année de prepas math spe ... c la galére
Mon manga préféré reste berserk.
Posté jeudi 23 décembre 2004 à 13:27 (#1658)
coucou,
moi j ai 16 ans(je sais que je suis un peu plus jeune que vous mais ya pas d age pour aimer les mangas et les animes!!!),j habite dans la région parisienne et mon tout premier manga a été bien évidemment DBZ avec le club dorothé,je naime pas les versions francaises,je suis en premiere S et je fais de la natation.j adore les mangas ,les jeux vidéos ,le cinéma et les films(américains).
a jalé oublié JE SUIS UNE FILLE!!!!
moi j ai 16 ans(je sais que je suis un peu plus jeune que vous mais ya pas d age pour aimer les mangas et les animes!!!),j habite dans la région parisienne et mon tout premier manga a été bien évidemment DBZ avec le club dorothé,je naime pas les versions francaises,je suis en premiere S et je fais de la natation.j adore les mangas ,les jeux vidéos ,le cinéma et les films(américains).
a jalé oublié JE SUIS UNE FILLE!!!!
Posté jeudi 23 décembre 2004 à 18:05 (#1659)
Yo tout le monde!
J'ai (moi aussi) 16 ans depuis le 19 décembre, j'habite dans le 14 (Calvados) j'ai découvert les mangas en 5ème et maintenant j'y suis "accro". Moi aussi mon premier manga a été DBZ. Ensuite c'était samuraï deeper kyo, gunnm (etc... je vais pas tous les dire). Je suis en première ES, je fais du tennis de table et comme cecegohan j adore les mangas ,les jeux vidéos ,le cinéma et surtout les films asiatique (encore plus ceux de Jackie Chan).
Moi aussi je suis une FILLE. (un jour il y aura beaucoup de fille sur sharemanga...
:très optimiste
)
Ciao! A bientôt sur le forum.
J'ai (moi aussi) 16 ans depuis le 19 décembre, j'habite dans le 14 (Calvados) j'ai découvert les mangas en 5ème et maintenant j'y suis "accro". Moi aussi mon premier manga a été DBZ. Ensuite c'était samuraï deeper kyo, gunnm (etc... je vais pas tous les dire). Je suis en première ES, je fais du tennis de table et comme cecegohan j adore les mangas ,les jeux vidéos ,le cinéma et surtout les films asiatique (encore plus ceux de Jackie Chan).
Moi aussi je suis une FILLE. (un jour il y aura beaucoup de fille sur sharemanga...

Ciao! A bientôt sur le forum.
Posté jeudi 23 décembre 2004 à 23:55 (#1660)
Bonsoir,
Cela fait longtemps que je fréquente ce site sans n'avoir jamais posté ou m'être réellement investi...
Mais je suis bien décidé à changer cela
Donc, je me présente : j'ai 18 ans, je suis en première année d'architecture à Darnétal (76), près de Rouen où je réside.
J'ai commencé les anime et manags aux débuts de dragon ball z et j'ai été pendant toute cette période un très gros fan (le genre à acheter tous les goodies ^^).
Je me suis replongé dans ce monde merveilleux il ya trois ans, avec Cowboy Bebop et depuis je n'arrête pas ! J'ai même créé un site sur les anime :
Mes séries cultes sont : Fullmetal Alchemist, Samurai Champloo, Cowboy Bebop et FLCL
Voilà, à bientôt.
Cela fait longtemps que je fréquente ce site sans n'avoir jamais posté ou m'être réellement investi...
Mais je suis bien décidé à changer cela

Donc, je me présente : j'ai 18 ans, je suis en première année d'architecture à Darnétal (76), près de Rouen où je réside.
J'ai commencé les anime et manags aux débuts de dragon ball z et j'ai été pendant toute cette période un très gros fan (le genre à acheter tous les goodies ^^).
Je me suis replongé dans ce monde merveilleux il ya trois ans, avec Cowboy Bebop et depuis je n'arrête pas ! J'ai même créé un site sur les anime :
Mes séries cultes sont : Fullmetal Alchemist, Samurai Champloo, Cowboy Bebop et FLCL
Voilà, à bientôt.
Posté vendredi 24 décembre 2004 à 12:42 (#1661)
salut, je me présente Youston (mais ça on pouvait le voir
), sinon j'ai 24 ans et je suis étudiant en maitrise d'IUP management.
Je tien à confirmer, Sharemanga est un super site grace auquel j'ai découvert plein de série ou d'autre choses à travers les topics, longue vie à Sharemanga!!!!

Je tien à confirmer, Sharemanga est un super site grace auquel j'ai découvert plein de série ou d'autre choses à travers les topics, longue vie à Sharemanga!!!!

Posté vendredi 24 décembre 2004 à 16:20 (#1662)
Mon dieu mon dieu....
Je me dit que ça fait super longtemps que je suis là, et quand j'ai vu le nombre de messages que j'ai posté, j'ai honte
... et je sais même plus si je me suis présentée un jour... <_<
Enfin comme on dit vaut mieux tard que jamais!
Donc voila je me présente, jeune femme (ouais ouais sans dec) de 25ans, habitant dans le Sud, qui en théorie travaille dans un labo d'analyse agronomique (sauf quand les labos en question ne prennent pas de temporaire cet année... ).
J'aime les mangas, les JDR (que ce soit jeux sur console ou sur papier), les RP (j'ai pas mal d'imagination et j'aime écrire, idéal pour un rp quoi), les bouquins surtout Fantasy (Tolkien je vous adore), Thriller, SF... Et bien d'autre chose!!^^
Bon y'aurait sans doute encore beaucoup de chose à dire, mais ça ferait un post trop grand! Donc contente d'être parmi vous! ^__^
Bisous
Aphy
Je me dit que ça fait super longtemps que je suis là, et quand j'ai vu le nombre de messages que j'ai posté, j'ai honte

Enfin comme on dit vaut mieux tard que jamais!
Donc voila je me présente, jeune femme (ouais ouais sans dec) de 25ans, habitant dans le Sud, qui en théorie travaille dans un labo d'analyse agronomique (sauf quand les labos en question ne prennent pas de temporaire cet année... ).
J'aime les mangas, les JDR (que ce soit jeux sur console ou sur papier), les RP (j'ai pas mal d'imagination et j'aime écrire, idéal pour un rp quoi), les bouquins surtout Fantasy (Tolkien je vous adore), Thriller, SF... Et bien d'autre chose!!^^
Bon y'aurait sans doute encore beaucoup de chose à dire, mais ça ferait un post trop grand! Donc contente d'être parmi vous! ^__^
Bisous
Aphy
Posté vendredi 24 décembre 2004 à 16:37 (#1663)
Bienvenue, les fifilles !! ^^
Un jour, nous asservirons les Sharemanguiens et ce site deviendra notre royaume ! Raaaaah ah ah ( rire super cruel )
Et pour faire utile, mais pas trop, je quote Anothefan ( flemme de faire un beau discours ) Voilà un conseil qu'il est bien.
Sur ce, glouk. Et re bienvenue ( aux filles ^^ )
Et pis en fait comme je suis gentille.... Bienvenue aux garçons. Voilà. Parce que j'aime bien les garçons zossi, quand même.
Un jour, nous asservirons les Sharemanguiens et ce site deviendra notre royaume ! Raaaaah ah ah ( rire super cruel )
Et pour faire utile, mais pas trop, je quote Anothefan ( flemme de faire un beau discours )
Citation
Pensez à la fonction Recherche,à bien choisir le forum à poster,et au pire,postez dans le topic Inutile de la taverne,y'a peu de chance que vous soyez à côté du sujet
Sur ce, glouk. Et re bienvenue ( aux filles ^^ )
Et pis en fait comme je suis gentille.... Bienvenue aux garçons. Voilà. Parce que j'aime bien les garçons zossi, quand même.
Ce message a été modifié par Faernelia - vendredi 24 décembre 2004 à 16:43.
Posté vendredi 24 décembre 2004 à 16:40 (#1664)
bin salut les gars (et les filles aussi ^^) amusez vous bien, fouinez dans le forum vous y trouverez votre bonheur, et pis allez voter pour les banieres d'hiver (j'y participe^^)

Posté samedi 25 décembre 2004 à 02:36 (#1665)
Hi! bien le bonjour à tous!!
La grisaille du ciel de Nancy est mon chez moi.
24 ans, presque toute mes dents et je suis en quète de tache professionnelle à accomplir dans l'informatique Ca fait maintenant quelque 10 ans que je traine mes guêtres dans l'animation.
Très bon site bien utile!!!!
La grisaille du ciel de Nancy est mon chez moi.

24 ans, presque toute mes dents et je suis en quète de tache professionnelle à accomplir dans l'informatique Ca fait maintenant quelque 10 ans que je traine mes guêtres dans l'animation.
Très bon site bien utile!!!!

Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 109
- 110
- 111
- 112
- 113
- →