Salut! Moi c Fabrice, jeune homme de 18 ans qui adore les mangas et les jeuxvideo (surtout les rpg)
d'ailleurs j'ai commencé ma petite collection perso:
-Fly
-Naruto
-Evengelion
-Hunter X Hunter
-yugi-oh
-I''s
-.....
les prochains que je prévoit d'acheter son les DNA² et les Video Girl Ai, ils sont cool...
Bon a part qu'est ce que je fais ds ma life?
Ben je suis étudiant à L' IUT d'haguenau...kk conait?
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté lundi 14 juillet 2003 à 03:01 (#167)
Lut à tous,
J'ai 26 ans, je possède un joli DESS micro électronique qui me sert à rien ainsi qu'un diplôme d'infographiste tout juste acquis (faudrait juste que je me mette à chercher du boulot maintenant
.
Fan des vieux manga comme Saint Seiya, Ken et autres vieilleries du club DO
, j'aime particulièrement les japanim d'Heroic Fantasy comme lodoss war et Escaflowne.
J'aurais aimé participer au forum en mettant des liens mais je remarque que mes sources sont déjà toutes postée.
Et je souhaite une longue vie et une bonne continuation à ce forum qui est vraiment le forum rêvé pour l'inconditionnel du manga et de la mule que je suis
J'ai 26 ans, je possède un joli DESS micro électronique qui me sert à rien ainsi qu'un diplôme d'infographiste tout juste acquis (faudrait juste que je me mette à chercher du boulot maintenant

Fan des vieux manga comme Saint Seiya, Ken et autres vieilleries du club DO

J'aurais aimé participer au forum en mettant des liens mais je remarque que mes sources sont déjà toutes postée.
Et je souhaite une longue vie et une bonne continuation à ce forum qui est vraiment le forum rêvé pour l'inconditionnel du manga et de la mule que je suis

Posté lundi 14 juillet 2003 à 09:30 (#168)
n'avais po vu qu'il existait un post de présentation
.po bien surtout que ca fait un bon moi que j'ai découvert ce forum.
Bon pour arranger tout ca :
Agé aujourd'hui de 24 ns, Ancien étudiant d'un DUT GEII à Nantes (gros glandeur au possible j'y ai passé trois ans) Depuis, après près d'un an de galère au chomage j'ai fini par trouver un boulot dans la maintenance automatique. Pour en revenir au anime, je ne me souvient pas depuis combien de temps j'aime ca. Je crois que je suis né avec et que je mourrais avec.

Bon pour arranger tout ca :
Agé aujourd'hui de 24 ns, Ancien étudiant d'un DUT GEII à Nantes (gros glandeur au possible j'y ai passé trois ans) Depuis, après près d'un an de galère au chomage j'ai fini par trouver un boulot dans la maintenance automatique. Pour en revenir au anime, je ne me souvient pas depuis combien de temps j'aime ca. Je crois que je suis né avec et que je mourrais avec.
Posté lundi 14 juillet 2003 à 11:43 (#169)
Salut, moi c'est Nico, fan de Nintendo et surtout de mangas.
J'ai 18 ans et à la rentrée je serais en terminale S SI.
Je préfère surtout les mangas papiers aux animes, mais je ça ne m'empêche pas de me regarder quelques bons animes de temps en temps.
J'ai 18 ans et à la rentrée je serais en terminale S SI.
Je préfère surtout les mangas papiers aux animes, mais je ça ne m'empêche pas de me regarder quelques bons animes de temps en temps.

Posté lundi 14 juillet 2003 à 11:49 (#170)
Des nouveaux, des nouveaux il y en a beaucoup
Alors bienvenu aux nouveaux et au futur nouveau

Alors bienvenu aux nouveaux et au futur nouveau

Posté lundi 14 juillet 2003 à 20:39 (#171)
Salut tt le monde
Je me presente moi c'est Gringos
J'aurais 20 ans vendredi loool, pour parler un peu de moi, je possede un bac pro Maintenance mais comme j' avais pas le gout de me salir les mains dans une usine, j' ais decidé de reprendre les etudes et je suis entrain de faire un bac sti Electronique et si tout se passe bien un BTS informatique. J' habite en Haute-Loire, c'est un departement paumé au centre de la France, je suis accro aux manga depuis l' age de 13 ans, je crois ke j' ais franchis le point de non retour, meme une cure de desintox n' aurait pas d'effet sur moi loool. Sinon je partage mon tps libre entre les emulateurs ( surtt la snes ), regarder des anims et ecumer les boards et les forums

Je me presente moi c'est Gringos
J'aurais 20 ans vendredi loool, pour parler un peu de moi, je possede un bac pro Maintenance mais comme j' avais pas le gout de me salir les mains dans une usine, j' ais decidé de reprendre les etudes et je suis entrain de faire un bac sti Electronique et si tout se passe bien un BTS informatique. J' habite en Haute-Loire, c'est un departement paumé au centre de la France, je suis accro aux manga depuis l' age de 13 ans, je crois ke j' ais franchis le point de non retour, meme une cure de desintox n' aurait pas d'effet sur moi loool. Sinon je partage mon tps libre entre les emulateurs ( surtt la snes ), regarder des anims et ecumer les boards et les forums

Posté mardi 15 juillet 2003 à 17:52 (#172)
Salut a tous,
M appelle Ludo, j ai 19 ans, et je baigne dan sla japanim' depuis la (triste
) periode du Club Do.
Mes animes preferes en ce moment sont Scryed (vive mon surnom
), Rahxephon, Escaflowne, FLCL et Nartuo.
Je vous souhaite a toutes et a tous bonne continuation, et bon courage pour ce site ki est vraiment genial
M appelle Ludo, j ai 19 ans, et je baigne dan sla japanim' depuis la (triste

Mes animes preferes en ce moment sont Scryed (vive mon surnom

Je vous souhaite a toutes et a tous bonne continuation, et bon courage pour ce site ki est vraiment genial

Posté mercredi 16 juillet 2003 à 19:33 (#173)
Salut tout le monde,
j'ai 21 ans et je suis élève-ingénieur en électronique.
Contrairement à la plupart d'entre vous je m'intéressais très peu aux mangas (honte sur moi
) jusqu'à ce qu'un pote me mette devant son PC et plein d'anim' (Hack Sign, Trigun....) il y a quelques mois. C'est à ce moment que j'ai ouvert les yeux!!!!
Une révélation!!!!!!!! (mieux vaut tard que jamais non?
)
Quoiqu'il en soit, maintenant j'essaie de ratrapper mon retard et je crois que j'ai trouvé le bon site: une bonne ambiance et des mangas (forcément...)
Bravo à tous ceux qui font vivre ce site, vous êtes des kissman!!!!!!!
P.S.: c'était super long de lire les post de tout le monde!!
j'ai 21 ans et je suis élève-ingénieur en électronique.
Contrairement à la plupart d'entre vous je m'intéressais très peu aux mangas (honte sur moi

Quoiqu'il en soit, maintenant j'essaie de ratrapper mon retard et je crois que j'ai trouvé le bon site: une bonne ambiance et des mangas (forcément...)
Bravo à tous ceux qui font vivre ce site, vous êtes des kissman!!!!!!!

P.S.: c'était super long de lire les post de tout le monde!!

P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.

Posté mercredi 16 juillet 2003 à 22:40 (#175)
depuis plus d'un mois que je traine sur ce forum,j'avais jamais vu ce poste.bein alors v rectifier tout de suite.
salut moi c fabrice 26ans celibataire,j'habite aubagne et je suis en vacance,plutot g decidé de partir de mon taf,donc suis en vacance.
g t vendeur dans une exploitation de sport,ou exploité dans un magasin de sport,je sais plus trop.
je suis fan de manga (gto,kyo,naruto,cdz),de rgp,fps,et je passe ma vie sur mon petit pc.
g une coloc et un chat en pension,hades mais moi je prefere pantoufle.
bah voila, bien venu au nouveau et salut les autres
ps:g oublié,je suis aussi fan de pratchett et ma coloc me dis tout le temps que je dois etre son fils caché pcq je fusione tout le temps les mots,comme dedans c livre.
salut moi c fabrice 26ans celibataire,j'habite aubagne et je suis en vacance,plutot g decidé de partir de mon taf,donc suis en vacance.
g t vendeur dans une exploitation de sport,ou exploité dans un magasin de sport,je sais plus trop.
je suis fan de manga (gto,kyo,naruto,cdz),de rgp,fps,et je passe ma vie sur mon petit pc.
g une coloc et un chat en pension,hades mais moi je prefere pantoufle.
bah voila, bien venu au nouveau et salut les autres

ps:g oublié,je suis aussi fan de pratchett et ma coloc me dis tout le temps que je dois etre son fils caché pcq je fusione tout le temps les mots,comme dedans c livre.
Posté jeudi 17 juillet 2003 à 14:25 (#176)
tout dabord je voudrais m excuser oprès de puppets master de mon erreur désolé j ai été mal informé . jespere ke on ne mentiendras pas rigueur ,en tous cas mille fois désolé!!!!
encouragé par mon camarade memeel a briser ma timidité , je me presente humblement a vous tous ki faites mon admiration et sollicite votre bienveillance a mon egard (c 1 peu pompeux comme phrases ,desolé c parceke je suis en licence de lettres modernes) chuis little ryo gros gros fans de mangas et j espere avoir des dl interessant pour vous .... excusé je suis ultra novice et bcp de mal avec 1 clavier donc si vous pouviez mapprendre le b-a ba sa serait grave de la boulette!!!!!!!!
encouragé par mon camarade memeel a briser ma timidité , je me presente humblement a vous tous ki faites mon admiration et sollicite votre bienveillance a mon egard (c 1 peu pompeux comme phrases ,desolé c parceke je suis en licence de lettres modernes) chuis little ryo gros gros fans de mangas et j espere avoir des dl interessant pour vous .... excusé je suis ultra novice et bcp de mal avec 1 clavier donc si vous pouviez mapprendre le b-a ba sa serait grave de la boulette!!!!!!!!
Posté jeudi 17 juillet 2003 à 17:55 (#177)
Allons-y gaiement:
'lut, moi c'est Marwan, 18 ans le 2 aout, en terminal S à la rentrée et j'suis bien content d'être là
! Bon, fini de dire des conneries now
!
Ce que je fais dans la vie ? Ben c'est les vacances alors comme de nombreux autres, je fous rien ! Je glande, je tape la grasse matinée, j'vais voir mes potes, j'me ballade sur Paris (ah oui, j'habite dans le 93 ) et tout le tintouin habituel !
Bref, j'aime le manga (normal), j'suis un ancien du défunt forumanga pour ceux qui connaissent et je trahis ma patrie d'origine en m'inscrivant ici (et sans scrupule en plus
toute façon elle est morte alors ;) ) ! Voili voilou, j'vais essayer de m'inscruster trankilou ici !
Max, fallait bien que ça arrive un jour !
'lut, moi c'est Marwan, 18 ans le 2 aout, en terminal S à la rentrée et j'suis bien content d'être là

Ce que je fais dans la vie ? Ben c'est les vacances alors comme de nombreux autres, je fous rien ! Je glande, je tape la grasse matinée, j'vais voir mes potes, j'me ballade sur Paris (ah oui, j'habite dans le 93 ) et tout le tintouin habituel !
Bref, j'aime le manga (normal), j'suis un ancien du défunt forumanga pour ceux qui connaissent et je trahis ma patrie d'origine en m'inscrivant ici (et sans scrupule en plus

Max, fallait bien que ça arrive un jour !
Posté jeudi 17 juillet 2003 à 22:24 (#178)
Bijour la compagnie
chuis un ptit Belge fana d'Anime (comme c'est bizzare, je sais pas ce que je fais ici moi ...
)
je traine ma bosse depuis un petit temps, et je pense que j'ai pas mal a proposer, si ca peux aider certaines personnes ;)
Pour le reste, on verra au fur et à mesure
(je suis in peu timide, et poster dans les forums n'est pas mon habitude, je suis un grand lecteur, mais un pietre posteur ;) )
@++ dans les forums ;)
chuis un ptit Belge fana d'Anime (comme c'est bizzare, je sais pas ce que je fais ici moi ...

je traine ma bosse depuis un petit temps, et je pense que j'ai pas mal a proposer, si ca peux aider certaines personnes ;)
Pour le reste, on verra au fur et à mesure

@++ dans les forums ;)
Posté jeudi 17 juillet 2003 à 22:46 (#179)
Bienvenue à tous les nouveaux comme moi
@ Lastic
Je suis comme toi, je lis beaucoup et j'aurais tendance à faire peu de post, mais tu verras sur ce forum il y a vraiment des personnes sympas pour t'accueillir
( ca aide beaucoup pour participer et faire vivre ce forum )

@ Lastic
Je suis comme toi, je lis beaucoup et j'aurais tendance à faire peu de post, mais tu verras sur ce forum il y a vraiment des personnes sympas pour t'accueillir

Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »