Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 29 novembre 2004 à 23:20 (#1621) L'utilisateur est hors-ligne   Erdraug 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/11/2004

bonjour à tous

Je me nomme Erdraug
Je viens vous rejoindre sur les recommandations véhémentes de DarkPanda et de Beast.

Je suis un grand fan de culture japonaise qui a eu la chance d'étudier cette belle langue au lycée. Celà fait maintenant un bail mais seul le vent sait où il nous portera demain.

Au niveau manga, j'avoue que mes préférences vont aux manga papiers mais les animés sont également une grande source de divertissement.

J'aime particulièrement les manga pseudo-historiques comme Kenshin, les médiéaux fantastiques ou encore les histoires bien tortueuses comme Angel Sanctuary (qui n'a que des OAV malheureusement).

Sinon, celà fait un bout de temps que j'ai décroché de l'actualité manga, alors va falloir s'y remettre doucement.

A bientôt

Erdraug

Posté lundi 29 novembre 2004 à 23:41 (#1622) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Yop yop Erdraug!
Bienvenue parmi nous espèce d'elfe :P
(ne cherchez pas à comprendre ...)

Erdraug, le le 29/11/2004 à 23:20, dit :

celà fait un bout de temps que j'ai décroché de l'actualité manga, alors va falloir s'y remettre doucement.
c'est sur qu'entre INS, Warhammer, et les chevaux ça va être très doucement :D

Citation

tu oublies les bitures ^^
Merde ça me ressemble pas pourtant d'oublier ça B)

Sinon bienvenue aussi à Gorgone.

Ce message a été modifié par Beast974 - lundi 29 novembre 2004 à 23:57.

Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté lundi 29 novembre 2004 à 23:41 (#1623) L'utilisateur est hors-ligne   Gorgone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/11/2004

Lut,
je m'appel Gorgone jusqu'ici tout va bien B)
je me suis inscrit ce matin en suivant une source sharemanga :P

A part ça, j'ai connu les manga à l'université et les anim' en LAN à la même époque (sa fait environ 4 ans) et depuis je suis une vrai éponge.
J'absorbe toute sorte de manga (avec un penchant pour le sport (Hungry Heart, Slam Dunk Tennis no Ojhisama), du moment que sa se tape un peu dessus et que les dessins soit classe sa me va. :D
Le mieux c'est quand y a de jolie demoiselles :D

Ben voila, à tout pour aujourd'hui.

Posté lundi 29 novembre 2004 à 23:52 (#1624) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Beast974, le 29/11/2004 à 23:41, dit :

Erdraug, le le 29/11/2004 à 23:20, dit :

celà fait un bout de temps que j'ai décroché de l'actualité manga, alors va falloir s'y remettre doucement.
c'est sur qu'entre INS, Warhammer, et les chevaux ça va être très doucement B)

tu oublies les bitures ^^

Dark, qui prefere quand c'est précis :P
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 01:02 (#1625) L'utilisateur est hors-ligne   Rasta Lutra 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/12/2004

:sifle:

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 20:39 (#1626) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Alors bande de racailles, vous venez pour vous faire ambaucher, ici? Vous avez un CV? Une lettre de motivation?Une lettre de recomandation signée a la main? Des prédisposition génétique? non? Bin va falloir casquer : SOUMISSION : on s'agenouille devant le roi (enfin "les" plutot), et sa cour (en locurence nous), et en fonction de notre satisfaction on vous donnera quelques miettes : un ptit épisode de naruto par ci par la (il parait que cela plait a la populasse), mais rien de plus...

J'ai l'air méchant hein? (c'est dingue ce qu'on peut inventer après s'être regardé pour 15eme fois Chevalier...)

Bon aller MDR bienvenue les gars, on se passera des formalités (par contre faut avoir lu les regles quand même) :D amusez vous bien, télécharger dans la bonne ambiance et venerer (et oui quand même) nos modo parce qu'il bossent dur pour nous garder notre ptit coin de paradis tout propre
Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 14:52 (#1627) L'utilisateur est hors-ligne   stef 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

Salut tout le monde cest siteez qui ma donné l'adresse de ce site ca a lair pas mal meme si je connais rien aux forums ^^'. Bah sinon pas la peine de se presenter pendant 50 lignes je me serai pas inscrit si j'aimais pas les animes, juste j'aime bien les mangas avec un design plutot compliqué... mais bon je dois etre zarb

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 15:03 (#1628) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Eheh j'en profite qu'un petit nouveau que je sponsorise se présente (stef, voir post ci-dessus) pour dire bienvenue à tout le monde qui nous a rejoint récemment, en esperant que vous vous plairez sur ce joli forum qu'est Sharemanga.

:sifle: :sifle: Bienvenue! :sifle: :blink:

@Robert le Borgne : abriti! tu commence bien à te faire remarquer toi! :paf: la fonction "Edit" ca existe pour remettre dans ton post ce que t'as oublié de dire... bon demain je fais te fais un briefing complet à l'IUT...

Ce message a été modifié par siteez - jeudi 02 décembre 2004 à 17:49.

Image IPB

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 17:16 (#1629) L'utilisateur est hors-ligne   Robert le borgne 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/12/2004

Bon ben salut, je m'appelle Robert le borgne:unsure:...
voilà...je ne sais pas par quoi commencer...en un mot...
Tout ma vie je me suis posé des questions sur mes origines, le but de ma présence sur cette terre...j'ai essayer par divers moyens de combler ce vide qui, en moi, faisait défaut à tout.
Oui! il faut dire que pendant longtemps je n'ai pu m'épanouir dans ce monde où la haine engendre engendre la haine, où de milliers petits oiseaux succombent à leurs blessures, électrocutés sur la dure froideur d'acier au gout amer des câbles dans un environnement trompeur et qui de plus est sadique :( . Puisque ces petits oiseaux "s'en vont" dans un décor qui ne reste immaculé à nos yeux que parceque sa blancheur s'empresse de nous dissimuler des corps que jadis nous admirions! :sifle:
Alors que je m'attristait sur mon sort et celui des oiseaux assassinné par des cables électriques (que Dieu ait pitié de leurs âmes, ils ne savaient pas...)
Une REVOLUTION me fit comprendre qu'il y avait sur terre des choses, qui dépassaient tout entendement... :blink:
Et c'est ainsi que depuis quelques jours, je ne quittais plus des yeux ce qui m'avait ouvert les yeux sur le monde,oui! :w00t:
L'appareil que je n'ai plus désormais et que je bénis (qu'il repose en paix auprès d'êtres méritant le respect (j'y inclus par ces dire les petits oiseaux(que Dieu les sanctifie et que leur grâce éblouissent pour des siècles les cieux qui subjugués le leur rend bien et sont si cléments))) :sifle:
ET MERDE! Avec toutes ces conneries, j'allais oubliais c'que voulais faire passer comme PUTAIN de message de paix! :angry:
Je disais donc que l' appareil (voir ce qui était écrit entre () plus haut parceque çà commence à me faire chier que de piannoter) que l' on nommait communément en notre logis "télé", éclairait la pièce d'un rayonnement tel que je n' oublierai jamais ces jours de plaisirs intenses.
Décidemment, DBZ AVAIT BOULEVERSE MA VIE!!!:w00t:
Après que le CLUB DOROTHEE ai rendu l'âme (helas ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent :sifle: ...), je ne savais que faire de mes dix doigts.
Je n'avais plus aucune envie de vivre:unsure:...
J'étais tombé dans le coté obscure de la force! :paf:
Je m'addonnais à de nombreuses drogues pour retrouver l'extase que j'avais ressentis auparavent ...mais en vain! Rien n'y fit!
Je faisais le désarroi de ma mère qui ne pouvait s'empresser de retenir un petite larme en me voyant vautré sur le canapé en train de "bouffer" d'un air maussade de la sardine à la créme chantilly...
Mais aujourd'hui, je me rétablis peu à peu de ces dures et lamentables événements, et depuis que j' ai découvert ce site ô combien estimé par ma personne, JE ME SENS REVIVRE!!! :w00t:
C'est sûr!!! La date de mon inscription est un moment historique pour ma part.
C'est une date à graver sur du savon antiallergénique pour peaux sensibles, étant donné la fragilité et l'éphémérité d'un instant aussi unique!!!
Pour résumer tout ce j'ai pu écrire, chuis content! Chuis hyper content!!!
Beuaarrrp!!!
NB:desolé pour les fôtes d'ortografes :blink: ...

J'allais oublier de remercier de tout mon coeur Siteez de m'avoir fait découvrir le site car c'est vraiment lui qui l' a fait tout seul!Oui Madame, comme un grand!

Ce message a été modifié par Calintz - vendredi 03 décembre 2004 à 00:46.

Posté samedi 04 décembre 2004 à 17:32 (#1630) L'utilisateur est hors-ligne   VinceCarter 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/11/2004

Salut, mon vrai prenom c romain, j'adore les manga et les anime et je trouve ce forum tres sympa . J'ai connu le site par des amis . J'aime a peu pre tout les stile de manga et mon manga favori c'est Slam Dunk. Bon et bien voila je me suis presenter et on se verra au travers des topic :lol: :o :fouet: :uhh:

Posté samedi 04 décembre 2004 à 23:40 (#1631) L'utilisateur est hors-ligne   Sangomax 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2004

bonjours a tous
j'e m'apelle maxime et mon pseudo c'est Sangomax mais vous pouvez dire gomax
j'ai 14 ans chuis un mec et je suis fan de manga plus particulièrement de DBZ et naruto
bon ben voila

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 13:55 (#1632) L'utilisateur est hors-ligne   mr.sondage 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2004

bonjour je suis mr.sondage
sharmanga etant mon premier forum je me suis betement allé présenté dans le forum blabla :P
maintenant que j ai lu les régles je me présente en toute uniforme

je suis mr sondage et comme mon nom l'indique j'adore questionner les gens
je suis en 2éme année de lycée au maroc et mon but est de devenir psychanaliste
j aime beaucoup les mangas japanims et les rpg sur ps2

je présente mes excuses a darkpanda mais je n est pas compris son message
je compte quand meme faire des sondages a gogo
et vive la diversité

Posté dimanche 05 décembre 2004 à 14:14 (#1633) L'utilisateur est hors-ligne   yotamanga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/11/2004

bon ba moi c yotamanga ^^
fan du japon et des animes 19 ans et provenant du ahvre
vouilou

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 10:21 (#1634) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

salut!
je viens d'arriver et je vous dis hi! à tous!
:sifle:

Posté mercredi 08 décembre 2004 à 15:03 (#1635) L'utilisateur est hors-ligne   Dragonbreizh 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

Hello, Xavier 31 ans et vieux (vi j'ai bien vieux :sifle: )fan de manga.

J'aime surtout les Kenshin, Ghost in the Shell, Evangelion et Hellsing :)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • Dernière »