Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 23 novembre 2004 à 07:27 (#1606) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Re-moi également...
Après une longue absence pour cause de boulot, me revoici. J'ai trop la flemme de me re-présenter, je ferai sûrement un copier/coller de ma présentation)...

Posté mardi 23 novembre 2004 à 20:02 (#1607) L'utilisateur est hors-ligne   Kazuki 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Salut tous le monde

J'suis Kazuki, 18 ans, célibataire ( comme beaucoup ). Mon pseudo provient de Get Backers, pour ceux qui se posserait des question, pas de Maburaho, ni de Comic Party. Ca fait 5 ans que j'ai commencé les mangas et déja un an les animes, que le temp passe vite. J'aime tout ce qui a une once d'humour et qui fait rever >^^<
Image IPB

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 15:44 (#1608) L'utilisateur est hors-ligne   kLeOs 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/11/2004

Salut je m'appelle kLeOs et je collectionne les oeufs kinder...Interessant, non ? B)
trève de plaisanterie, moi kLeOs (26eme du nom), 18 ans, commence à apprendre le Japonnais...et je gualère. :P
A oui j'allais oublier... kLeOs est un fan de FF (surtout FF 7 AC qu'il n peut pô aller voir vue qu'il n'habite pas Paris...).

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 18:34 (#1609) L'utilisateur est hors-ligne   *Kain* 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

Bonjour à tous je me nome Kain
je ne collectionne pas les oeufs kinder comme kLeOs :D mais bon ça peu se faire :lol:
Sinon voilà que dire plus j'ai 24 ans je suis une fille, euh!! quoi d'autre ...

j'ai épuisé mon cotta là je crois ^^
je suis peu bavarde :P

aller à bientot ;)

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 19:12 (#1610) L'utilisateur est hors-ligne   gromhell 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

Moi j'ai 19 ans je travaille chez un viticulteur a mi temps dans l'alsace autrement je glande devant mon koi et je suis fan de manga voila :lol: :D :P

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 19:53 (#1611) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Alors misérable [neko], tu ressors de dessous le lit ? ;)
Non sérieux, content de te revoir :lol:.

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 21:56 (#1612) L'utilisateur est hors-ligne   MoZoM 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/11/2004

Bien le Bonjour :w00t:
Pourquoi donner son âge, on s'en fiche un peu. :crying:
Je viens de Créteil, ville fleurie, où j'étudie l'économie à la Fac. Sugoi! :sifle:
J'essaye de diffuser la japanime sur divxovore.com du mieux que je peux, et j'aime tout particulièrement Naruto, Gantz et Bleach en ce moment :paf:
J'espère que ce forum m'en fera découvrir d'autres! :D
Voila :w00t:

PS : je viens de découvrir un smilie :w00t:
Il est vraiment super celui là :w00t:
@+
MoZoM

edit: :w00t:

Ce message a été modifié par Puppets_Master - samedi 27 novembre 2004 à 21:03.

Posté samedi 27 novembre 2004 à 19:31 (#1613) L'utilisateur est hors-ligne   fusher 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

salut je suis fusher
au lycée
bien sur j'aime les mangas et je suis le petit frere de ken'tetsu
le cousin de kajika
autrement dit le cousin de kajika
bah voilà quoi j'espere qu'on parlera de tout et qu'on s'amusera bien

see you later

Posté samedi 27 novembre 2004 à 22:47 (#1614) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

fusher->le cousin de quel kajika?Image IPB

Sinon j'aimerais bien savoir quel lien unit les 2 passionés de chats (avec "neko" dans le pseudo) car il semblent se connaitre :crying:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 27 novembre 2004 à 23:01 (#1615) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

Avez vous lu les première page de ce topic , on peut voir ce que karasu et d'autre habitué du forum qui poste , quand ils etaient nouveaux . :crying:

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 17:14 (#1616) L'utilisateur est hors-ligne   tdp 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

Bonsoir tout le monde,

Ca fait un petit moment que je suis inscris mais j'ai jamais vraiment trouvé le temps de posté. :ph34r:

Je suis lycéen, j'ai découvert les animés il y a quelques temps déjà, et je dois dire que je suis un passioné dorénavant. :]

Voila c'est tout, présentation en carton je l'accorde mais bon c'est pas mon point fort. B)

Bonne continuation à Sharemanga.com. ;)

tdp.

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 18:33 (#1617) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Aller ca fait un moment que j'ai pas passé un petit bonjour aux nouveaux.

Donc salut les ptits gars, Si vous vous etes embarqué ici, c'est que vous devez aimer les manga, donc treve de bavardage matelos il va faloir cirer le pont et hisser la grand voile : Postez intélligement, downloadez ce qui vous fait plaisir, adulez les admin et les modo, tout ceci pour votre plus grand bonheur, car nous sommes sur le paquebot de la croisière s'amuse, eh oui!

Oulala je part totalement en live moi...

Bon pour faire simple : Bienvenu !
Image IPB

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 19:36 (#1618) L'utilisateur est hors-ligne   tdp 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

MVK, le 28/11/2004 à 18:33, dit :

Aller ca fait un moment que j'ai pas passé un petit bonjour aux nouveaux.

Donc salut les ptits gars, Si vous vous etes embarqué ici, c'est que vous devez aimer les manga, donc treve de bavardage matelos il va faloir cirer le pont et hisser la grand voile : Postez intélligement, downloadez ce qui vous fait plaisir, adulez les admin et les modo, tout ceci pour votre plus grand bonheur, car nous sommes sur le paquebot de la croisière s'amuse, eh oui!

Oulala je part totalement en live moi...

Bon pour faire simple : Bienvenu !

Ta du passer un week-end difficile. :ph34r:

Merci de l'accueil. ;)

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 20:06 (#1619) L'utilisateur est hors-ligne   explosif 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

bonjour a tous ceux susceptibles de me lire,
je suis un enseignant de 24 ans, et ilo faut le voir pour le croire
recemment tombé dans les mangas je suis fan de tout type meme si ma preference vas a ceux d'humour et d'action
recemment rentrer dans l'internet j'espere que ce site me permettra d'en decouvrir toujours plus et pas forcement les plus commercials

a+

explosif

Posté dimanche 28 novembre 2004 à 20:32 (#1620) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bienvenue a tous
ps j'aime bien ton pseudo
explosif

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 106
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • Dernière »