Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté samedi 30 octobre 2004 à 09:54 (#1576) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

belladandy, le 29/10/2004 à 19:25, dit :

PS: pourquoi la marmite Manga? Vous les faites cuire? :lol:

Tu ne connais pas Obelix qui est tombé dans la marmite quand il était petit ? (je pense que c'est une référence à cela ;))

:D :blink:

Posté samedi 30 octobre 2004 à 19:26 (#1577) L'utilisateur est hors-ligne   AyOr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2004

Salut à tous j découver ce forum en surfan sur internet j vu qu'il était cool donc j'minscris :w00t: !
Image IPB

Posté lundi 01 novembre 2004 à 18:55 (#1578) L'utilisateur est hors-ligne   Syzuka 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/09/2004

Bonjour à tous!!!
Je me suis inscrite ici depuis 1 mois ici et je n'ai pas eu l'occasion de me présenter.

Donc vala, j'ai 21 ans et je suis étudiante en ostéopathie à Bordeaux.
Je m'y connais pas trop en anim parce que je débute.
C'est kirua qui m'a fait connaitre ce forum.

Vala, je crois que j'ai tout dit. :(

A bientôt.

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 16:07 (#1579) L'utilisateur est hors-ligne   Dragon-sama 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

Aisatsu minnaaaaaaaaaaaaaaaa !

Comme vous pouvez le voir je viens de m'inscrire , alors bah j'ai 16 ans , je suis infographiste , j'adore la japanimation (sisi je vous assure ) ...

Alors en attendant je suis webmaster de www.espace-anme.com , on recrute alors hésitez pas ...

Bon je vai arréter la pub :w00t: suis content d'être là et j'espère bien me marrer ( comme d'hab quoi ! )

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 18:19 (#1580) L'utilisateur est hors-ligne   Reddy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Hello à tous, donc je me présente...Reddy, petit nouveau de 16 ans et newbie en général (genre informatique (ben on est pas tous né avec un ordi entre les mains :w00t: )). Adore l'anime, le manga et la culture japonaise depuis quelques années et tout ce qui y touche de près ou de loin (comme tout le monde ici je pense)...J'habite Toulouse (depuis peu) et je suis au lycée...Philosophe amateur à mes heures ((de cours) ben faut bien s'occuper :P ))...Rien de plus à ajouter, donc bonne soirée à tous et bonne continuation à ce site génial !

Posté mercredi 03 novembre 2004 à 22:04 (#1581) L'utilisateur est hors-ligne   merle 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/10/2004

benn vu que je suis a la bourre je me lance a mon tour ...

merle , 26ans , de grenoble , aimant tout et surtout le yaoi .... :w00t:

que dire de plus ... arf pas grand chose sinon que je remercie ceux qui ont pensé a faire ce genre de forum ( avec les liens pour la mule ) car moi et MIRC on est pas très copain ....

alors donc un grand merci a vous tous !!!

pour plus d info veuillez me contacter entre 13H00 et 17H00 un répondeur sera la pour vous guider !!! XDDDDD

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 01:46 (#1582) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bienvenue aux nouveaux, mais n'oubliez pas : n'essayez pas de voler dans les plumes du corbeau, il n'aime pas ça :rolleyes:
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 02:22 (#1583) L'utilisateur est hors-ligne   Anubis. 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/11/2004

Bonjour à tous. Bon alors voyons par quoi je vais commencer...

J'ai 23 ans et je suis fana de mangas, animes et autres OAV depuis très longtemps, MAIS je ne suis pas un grand connaisseur dans ce domaine. Je n'ai jamais eu beaucoup de temps et d'argent non plus lol (situation qui a légèrement changée dernièrement). J'ai connu ce site en regardant la fiche perso de NossVII sur le site Gamekult (en tout cas c'est son pseudo sur ce site, j'imagine que vous le connaissez).

J'espère apprendre beaucoup de choses ici et comme je ne connais pas encore grand choses sur le sujet qui nous occupe, je ne posterai peut-être pas beaucoup au début mais ça ne veut pas dire que je ne vous lirais pas :rolleyes: .

Je voulais rajouter aussi que je trouve le forum vraiment bien agencé. Tchô.

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 06:10 (#1584) L'utilisateur est hors-ligne   ZéZukChrist 

• Leecheur
  • Pip

bonsoir tout le monde comme vous pouvez le voir je suis nouveau ici j'ai eu l'adresse de votre forum sur un autre forum car je faisais une recherche sur Nicky Larson :rolleyes: et me voici :sifle:

Posté samedi 06 novembre 2004 à 18:57 (#1585) L'utilisateur est hors-ligne   Mikan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/11/2004

Bonjour tout le monde!!! Je suis nouvelle sur ce forum alors je me présente:
j'ai 22 ans, je suis étudiante en Japonais à la fac de Bordeaux, j'adore les mangas, les animes, les jeux vidéos et tout ce qui concerne le Japon en général. Mon mangaka préféré est Tsukasa Hojo. Voilà c'est à peu près tout... A très bientôt pour plein de messages!! ;)

Posté samedi 06 novembre 2004 à 19:53 (#1586) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Bienvenue aux nouveaux parmi nous :(

@Anubis : j'espère que tu te plairas ici. Et oui t'as raison le forum est bien agencé et c'est grâce à l'efficacité de nos modos :P
@ZéZukChrist : hum, drôle de pseud mais bon à toi aussi bon séjour sur SM
@Mikan : une étudiante en japonais ça tombe bien. On vient justement d'ouvrir une ch'tite section sur l'histoire du Japon ^_^
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 13:22 (#1587) L'utilisateur est hors-ligne   Anubis. 

• Leecheur
  • Pip

Merci Beast974. :music:

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 14:06 (#1588) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bonne visite a tous !!!

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 19:36 (#1589) L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Bonjour,

Je me présente, kakashi-senseï pour vous servir.

J'ai 17 ans et me pépare à passer un Bac S cette année pour ensuite faire des études d'informatique.

J'habite dans le trou du cul du monde en Isère mais possède l'ADSL quand même. (village de moins de 700 habitants)

Sinon, mon manga auquel je tiens tout particulièrement en ce moment, c'est Naruto aussi bien en anime qu'en manga papier. J'affectionne aussi le mythique Dragon Ball et un autre manga du nom de Fly. Voilà, comme vous pouvez le constater, ma culture manga n'est pas encore immense..., je recherche actuellement ce je pourrais commencer comme série pour l'après-Naruto, alors si vous avez des idées de mangas cool même s'ils le sont tous un peu quelque part....

J'ai maintenant finis ma minie biographie...

A+ tout le monde !!!! :lol: :music:
Lucifer

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 20:30 (#1590) L'utilisateur est hors-ligne   Erinye 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2004

bonjour tout le monde!!!!
il y a foule ici dite donc!!!

bon alors bah je me presente, jsuis geraldine, jai 19 ans et je suis etudiante en license de physique chimie a luniversité du littoral de calais!

alors bah jadores les mangas evidemment sinon je serais pas ici, mais en particulier jungle wa itsumo hale nochi guu, sailor moon (j assume lol), dears, gokusen, et maburaho!!!!!

voila bonne journée les gens!!!!!

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
  • Dernière »