Bonjour chez Vous!
Beau boulot que le vôtre, messieurs, dames.
En ces temps incertains où le Peer to peer est menacé du pire (arghhhhh... ça commence...), j'ai été très contente de tomber sur ce site regroupant pile-poil ce que j'ai envie de voir en ce moment : à savoir de bonnes grosses doses de nostalgie Dorothéenne. Et plus encore, puisqu'il y a visiblement pas mal d'Animes que je ne connais pas, mais que je vais m'empresser de regarder.
Je suis plus une habituée d'un Forum de BDz que vous devez connaître, mais ma curiosité n'a pas de bornes, donc une sucrette de plus dans mon café ne peut pas faire de mal
J'ai des hobbies très courants, mais assez nombreux : outre le cinoche dont j'ai carrément fait mon métier, j'aime courir le Dimanche dans des champs de Coqueliquots un bouquet de radis à la main...

oups, non, j'déconne.
Sortie de Bordeaux, ma ville d'adoption, me voilà en Terre Etrangère : j'arbore mon casque de Vespa 1967 et, bilboquet en main, je participe à des concours de voitures mécaniques, vitesse de pointe 0,5 Km/H. J'ai jamais gagné, mais je ne désespère pas (ils trichent tous de toutes façons)
Sinon, je dessine, je lis, je scanne, je rippe, je bois, je fume et je fais hurler mes voisins, guitare sèche à la main (faut dire aussi que je joue le même morceau depuis 7 mois...)
Je passe des plombes la nuit devant "Chasse, Pêche, Nature et Traditions (édifiante cette émission) et quand mon PC pète un cable, je vais m'pieuter, trois valiums dans le nez.
Sinon, tout va bien, je vais bien, tout va bien, je vais bien....
Gluons du soir, bonsoir!