Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 08 juillet 2003 à 17:58 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

Salut à tous,

Comme beaucoup je suis nouveau, je viens d'avoir mon bts info, j'ai 21 ans et bien évidemment j'aime les animes : Cowboy bebop, Kenshin, Akira, Hades, les love hina, city hunter, evangelion etc... + tout le reste que je découvre ou redécouvre grâce à ce forum :D

Sinon de manière générale je suis assez discret mais bon vu la super ambiance sur ce forum j'ai ferais avec plaisir des efforts de participation. (enfin j'essayerais :D )

@+

Posté mercredi 09 juillet 2003 à 10:12 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   clebodam 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Bon ben voilà je suis nouveau , et sais pas trop quoi raconter.
Je ne vais donc pas faire tres long .

J'aime les animes (sinon je ne serais pas ici)
Je telecharge comme un bourin un pu tout et n'importe quoi histoire de me faire une idée des chose si bien que je n'ai pas le temps de tout regarder...
Mais le style que je préfère reste qd même les histoire bourées d'humour pas trop serieuses et dont le héro est souvent un gars tres maladroit à qui il arrive toujours les pires malheurs....bref Love Hina est ma référence en la matière...
Voilà j'espère que ça vous a plu! ;)

Posté jeudi 10 juillet 2003 à 07:38 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Yodajr 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Il est 2H du mat, j'ai pas sommeil, je traine comme d'hab sur le forum dans l'espoir de choper des liens interressants... je me dit : "tiens, spèce de leecheur, poste un peu histoire de faire acte de présence"
Pis quoi de mieux que ce topic ? :)

Bon voila, j'ai 25 ans et je suis guadeloupéen :rolleyes:
BTS électronique puis formation en réseau informatique histoire de bosser un peu ;)
Là je suis à mon compte : je dépanne des PC à domicile... je peut vous dire que d'être son propre patron, c'est le pied :P
Sinon, parcours classique : club do pour la mise en bouche, porco rosso pour la révélation, evangélion pour la confirmation : je suis dingue de l'anime jap :D

Voila voila, bon dernier comme d'hab :P

Posté jeudi 10 juillet 2003 à 14:16 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Hydralerne 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/07/2003

Ca me fait penser que ca fait 2 jours que je suis la et que je me suis toujours pas présenté. Shame on me... Mais je sais pas si ce post sert vraiment a quelque chose vu que je doute que quelqu'un (ou quelqu'une) lit tous ces posts; et même s'il (elle) lit tout, elle (il) a tout oublié. Enfin bon, j'ai 22 ans, élève ingénieur et dans un an, j'entre dans la vie active. CHOUETTE!!! A part ca, je m'y suis vraiment aux animes depuis 1 an.

Posté jeudi 10 juillet 2003 à 14:29 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Moi... je lis chaque personne qui se présente! Je ne réponds pas, mais c'est toujours mieux de savoir l'âge et les centres d'intérêts d'une personne à qui on parle ^^. C'est sûr qu'on oublie après... mais si on croise cette personne dans les mêmes sujets, rien ne nous empêche de revenir jeter un oeil ici.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 10 juillet 2003 à 20:17 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Kitsune 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

pareil moi je lit mais je repond ps forcement !!!
Tss un ingenieur.... :)
Boulayman t dur avec star trek moi ca m'a fait delire kan gt pitite :rolleyes: gt n'amoureuse du capitain Kirk :P

Posté jeudi 10 juillet 2003 à 21:23 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   skullfox 

• Super Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Décidément Kitsune t'aimes vraiment tout le monde toi :rolleyes: Tu serais pas polygammiste? mdr (je dis ça par ce que je suis jaloux, tu m'as pas encore dit que tu m'aimais aussi :D ).

Bon alors, tant k'on y est, autant me presenter aussi, Ptit Polonais de 21 ans, au chomage et ayant eu un long et dur parcour ds la vie, et oui c pas toujours facile... :) Ke dire de plus? Grand mangeur de pizza et de filet americain, sans oublier les fameuses frites carbonnade (chui a coté le la belgique alors forcément les frites lol). Ennorme consommateur de café et insomniac (on se demande bien pk d'ailleur lol). Gros fetard, raconte toujours des keuneries (vous avez pu le constater pour certains sur le chan). Enfin voilà, je vai pas tout devoiler non plus.

Skull: Aller dis bonjour a Kitsune Tyson
Tyson: WAAFFF!!! (fais moi un calin)
Skull: hooo t'as vu Kitsune, il te fais des yeux de merlan frit, il est pas mignon keu meme?
Tyson: GGRRRR WAFF WAFFF!!!! (arrete de m'utiliser pour draguer!!!)

Skull, l'ami des betes :P

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 13:03 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Canard Jedi 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

Salut, moi je suis Canard Jedi aka Romain, 17 ans, habite en Essonne à Brétigny sur Orge :rolleyes: .
Moi mon truc, c'est les animée avec des mechas dedans : Evangelion, Macross, Gunbuster, Escaflown etc...
Mais j'aime aussi Cowboy beebop, Trigun (bien que je n'ai vu qu'un seul épisode :P mais j'ai bien aimé, maintenant faut que je me rattrape)
Voila donc j'espere que vous allez me faire découvrir d'autre genre d'animée ;) .
Image IPB

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 20:55 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

euh quoi ? :D
C'est à mon tour là c'est ça ? :rolleyes:
bon ok : 23 ans, BTS électronique puis chômage donc contrat de qualif Tech maintenance info et rezos
que g bientôt fini.
Sinon moi aussi je suis plutot beau genre grand brun ténébreux :P
Les animes ben c un peu comme tous le monde : club do, puis un passage à vide ou j'en ait regardés qqun sans vraiment m'y interressé et puis l'ADSL qui m'a permis d'y reprendre goût et maintenant je dl comme un malade :P
Sinon j'aime tous ce qui est aventure (citées d'or, nadia, les final fantasy...) la littérature de fantasy (la roue du temps, l'assassin royal...) et puis plein d'autres trucs mais je vais pas écrire un roman non plus ;)

Posté vendredi 11 juillet 2003 à 23:25 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Oh, un topic présentation! Comme mieux vaut tard que jamais, je vais donc faire comme tout le monde:
29 ans, représentant pour une grande marque de spiritueux (non, j'ai plus de mignonettes :D ), j'ai décidé de changer d'orientation pour devenir conseiller financier (j'attaque en septembre, jusque là j'en profite pour... me reposer enfin :P ). En effet, après de nombreuses années à avoir profité d'une vie pour le moins mouvementée (qui a dit de débauche? lol), il m'est enfin apparut qu'il est bien moins dangereux de tomber des animes que des godets!
Concernant ma passion pour la culture nipponne dont la japanime fait bien entendu partie, je dépenses entre 2 et 5000 F par mois en dvd (au grand damn de ma femme), et plusieurs piles de mangas ornent ma table de chevet. Passionné également par l'architecure, l'anthropologie et la lecture, je passe le peu de temps qu'il me reste à voyager (Turquie dans 15 jours, Japon l'an prochain à l'occasion du ohanami (période de la floraison des cerisiers)). Enfin, je me suis mis en tête d'apprendre le japonais, et la vous pouvez me croire quand je vous dit que gengo no shuutoku wa muzukashii desu.
Bon, j'arrête de vous saouler (un mot qu'il va falloir proscrire de mon vocabulaire :rolleyes: ) je laisse la place au suivant et je retourne sagement leecher ;)

Posté samedi 12 juillet 2003 à 00:14 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   dijgu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/07/2003

Lut !! donc moi glandeur de prem :rolleyes: :P
Nan 21 ans !! !technicien de labo !!! hi hi !!!
J'adore les mangas et animes ::::!!! Mes préféres Evangelion, Gundam , ... GTO :D
Lol ++

Posté samedi 12 juillet 2003 à 00:16 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

impressionné Corum incroyable tout ceux quon peut faire dans une vie
Image IPB

Posté samedi 12 juillet 2003 à 00:36 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Bah, j'en fait po plus qu'un autre, je voyage pendant les vacances, au lieu de mater Navarro le soir je me met un dvd, la journée je bosse (et la mule aussi ;) )
Je dors peu, certes (ca me laisse du temps pour lire), je fuis les soirées en discothèques ou autres (ca dégoute à force), bref j'utilise mon temps différement (même si je peux concevoir que mes passions soient des somnifères pour beaucoup). Pourquoi tt le monde me regardes comme si j'étais un extra-terrestre quand je dis ce que j'aime :rolleyes: .
Nan, j'ai po des passions de vieux d'abord :P . lol

Posté samedi 12 juillet 2003 à 14:05 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

ptit nouveau sur ce forum ! c'est moi
Contrairement à ce que pourrait laisser penser mon avatar je suis bien de sexe masculin, j'ai 20 ans et j'adore les mangas et animes

1er manga: dbz et saint seyia dans ma prime jeunesse et plus tard evangelion
derniers en date : kenshin et gundam wing

Autres : Love Hina, Noir, Hellsing ....

Comme c'est a priori la coutume je vais raconter ma vie (j'ai lu les deux premières pages et les deux dernières de ce topic ;)
Je suis depuis 1 semaine diplomé d'un DUT GTR (~informatique et réseau) et je souhaite rentrer en école d'ingé l'année prochaine.
Je n'ai pas de chien pas de chat ;p et j'adore en règle générale tous type de manga.

bon blabla c fini ... LOL ++ tlm

Posté dimanche 13 juillet 2003 à 08:51 (#165)

• Groupe : Invités

et un petit nouveau de plus.....

J'ai 23 ans, ancien diplomé d'un DUT GTR.....et depuis 3 ans administrateur réseau dans une boite en alsace.
Je suis tombé dans la marmite de l'animé il y a 4 ans et depuis je passe mon temps (et mon argent) a assouvir cette passion.

Mes animés préférés: je sais pas : j'aime tout lol B)

Voila, heureux d'etre parmi vous sur ce forum

Romus

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »