Oh, un topic présentation! Comme mieux vaut tard que jamais, je vais donc faire comme tout le monde:
29 ans, représentant pour une grande marque de spiritueux (non, j'ai plus de mignonettes

), j'ai décidé de changer d'orientation pour devenir conseiller financier (j'attaque en septembre, jusque là j'en profite pour... me reposer enfin

). En effet, après de nombreuses années à avoir profité d'une vie pour le moins mouvementée (qui a dit de débauche? lol), il m'est enfin apparut qu'il est bien moins dangereux de tomber des animes que des godets!
Concernant ma passion pour la culture nipponne dont la japanime fait bien entendu partie, je dépenses entre 2 et 5000 F par mois en dvd (au grand damn de ma femme), et plusieurs piles de mangas ornent ma table de chevet. Passionné également par l'architecure, l'anthropologie et la lecture, je passe le peu de temps qu'il me reste à voyager (Turquie dans 15 jours, Japon l'an prochain à l'occasion du ohanami (période de la floraison des cerisiers)). Enfin, je me suis mis en tête d'apprendre le japonais, et la vous pouvez me croire quand je vous dit que gengo no shuutoku wa muzukashii desu.
Bon, j'arrête de vous saouler (un mot qu'il va falloir proscrire de mon vocabulaire

) je laisse la place au suivant et je retourne sagement leecher ;)