Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté samedi 04 septembre 2004 à 07:58 (#1471) L'utilisateur est hors-ligne   persephone 666 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Salut!
Ben moi je suis une gamine de quinze ans :blink: , donc je ne fout pas grand chose a part aller au lycée, lire des mangas, et dessiner ( mon activité principale, même en cours :D ).
Mon manga préféré est incontestablement Hunter X Hunter, mais j'en aime beaucoup d'autres, et pas d'un genre en particulier.
Je crois que c'est tout. Il n'y a pas longtemps que j'ai découvert ce forum, mais je le trouve super :D .
Voilà voilà ...

Posté samedi 04 septembre 2004 à 12:52 (#1472) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bienvenue a vous persephone 666 et Simbadius

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 11:18 (#1473) L'utilisateur est hors-ligne   N.E.R.D. Lover 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/09/2004

bon ben moi chuis un ptit garcon de 15 ans qui adore les animés de GTO Naruto et FMA et j espere bien trouver de l ambiance ici !!! j adore aussi N.E.R.D comme vs pouvez le constater et tt ce qui tourne autour du rock etc

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 13:35 (#1474) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

N.E.R.D. Lover, le dimanche 05 septembre 2004, 11:18, dit :

bon ben moi chuis un ptit garcon de 15 ans qui adore les animés de GTO Naruto et FMA et j espere bien trouver de l ambiance ici !!! j adore aussi N.E.R.D comme vs pouvez le constater et tt ce qui tourne autour du rock etc

:huh: ba bienvenu et l'ambiance c'est pas ce qui manque ! :)

Posté dimanche 05 septembre 2004 à 20:01 (#1475) L'utilisateur est hors-ligne   archpeach 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Bonjour,

Moi c cyril, j'ai 24 ans et c'est mon premier forum (si si rigolez pas!!!).
J'ai emmenagé à Toulouse ya pas longtemps et j'ai la freebox depuis encore moins longtemps.
Je découvre la mule et ses avantages et les sources de connaissances infinies et de potes sur internet.

Sharemanga est le site qui me fascine le +, bien que je ne maîtrise pas encore toutes ses options et que je ne sache pas très bien comment apporter ma contribution au lieu d'être seulement un parasite qui absorbe tout votre dur labeur.

Ah, au fait je suis ingé aérospatial, mais dans mon coeur, je suis un hokage!!!!! :D

Posté lundi 06 septembre 2004 à 17:51 (#1476) L'utilisateur est hors-ligne   Fox Delta 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2004

Bonjour,

Je suis Florian, j'ai 21 ans, et je viens d'arriver a Montigny le Bretonneux (78).
Je suis élève ingé... Voila pour le cursus.

Je suis un fan de Gunnm, version papier, et Ghost in the Shell, version animee cette fois.
Sinon, chuis nouveau venu sur la Mule, donc pardonnez moi si je comprends pas tout pour le moment...

Et pour les 2 ou 3 personnes que je connais, elle reconnaitront sans doute le pseudo et l'avatar.

Salut tlm ! :lol:

Posté lundi 06 septembre 2004 à 17:57 (#1477) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Welcome Fox Delta !! :lol:
mais c'est pas croyable je suis pas seul dans mon trou perdu !!!
enfin je rencontre quelqu'un à Montigny-le-Bretonneux qui aime les mangas :D
bon allez +

Posté mardi 07 septembre 2004 à 07:49 (#1478) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Fox Delta, le lundi 06 septembre 2004, 17:51, dit :

Bonjour,

Je suis Florian, j'ai 21 ans, et je viens d'arriver a Montigny le Bretonneux (78).
Je suis élève ingé... Voila pour le cursus.

Je suis un fan de Gunnm, version papier, et Ghost in the Shell, version animee cette fois.
Sinon, chuis nouveau venu sur la Mule, donc pardonnez moi si je comprends pas tout pour le moment...

Et pour les 2 ou 3 personnes que je connais, elle reconnaitront sans doute le pseudo et l'avatar.

Salut tlm ! :crying:

Salut à toi fox

Je pense qu'on a fait assez de pub pour SM :crying:

Posté mardi 07 septembre 2004 à 19:15 (#1479) L'utilisateur est hors-ligne   nb3115 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

slt c'est nb 3115 ben je suis nantais et je viens de nantes (lol) ben j'ai pas grand chose a vous dire sauf que je vai au lycee et puis voila bon ben
salut a+

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 13:32 (#1480) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Bonjour à tous!
J'ai 18 ans et je fais un DUT gestion des entreprises et administrations cette année. Sinon j'habite au Havre (honte à ceux qui ne connaissent pas!) et ceci est mon premier post sur les forums sharemanga. Voilà :rolleyes:

Image IPB

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 15:54 (#1481) L'utilisateur est hors-ligne   maena 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/09/2004

Salut à tous et à toutes :lol: !
J'ai 26 ans, je suis fan de manga comme vous tous :P !
Mes préférés sont Naruto, Fullmetal alchemist, Inuyasha,Shaman King,Chrno crusade, Samourai Deeper Kyo...., bon , je vais m'arrêter là car je pourrais encore en mettre une dizaine !!
J'ai une petite fille de 10 mois :rolleyes: .
J'habite en Picardie.
Et j'allais oublier, je suis une fille :w00t: .
Voili-voilu pour la présentation!
Votre site à l'air super, je crois que je vais y venir très souvent :lol: ...
@+++

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 16:08 (#1482) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Zalem Esgaroth, le mercredi 08 septembre 2004, 13:32, dit :

Sinon j'habite au Havre (honte à ceux qui ne connaissent pas!)

mais si tout le monde connait la chanson :

"la puissance du port du havre
la culture de la betterave
du calvados pour les brave"

arf !

:w00t:

ah et bienvenue au fait :rolleyes:

Posté mercredi 08 septembre 2004 à 17:02 (#1483) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

hummm, me suis pas présenté, pourtant je passe souvent ici..

Vieux crouton de 25 ans, je cherche simplement à découvrir encore plus le monde de l'animé ...

Je suis un joueur de BF42 aussi :rolleyes:

Bon, je vous laisse ya GTO a la TV :w00t:

Posté jeudi 09 septembre 2004 à 18:28 (#1484) L'utilisateur est hors-ligne   nb3115 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/09/2004

ben moi
le plus souvent sur quelque sujet ou faire des connerie ac des pote
jsuis rendu a ma deuxieme seconde (et oui y en a quelque un qui sont plus con :w00t: que d'autre ! sa depend les quelle !!!!!!!!!!) :o
sinon ben jvoudrai faire medecin pompier :porte:

Posté vendredi 10 septembre 2004 à 00:27 (#1485) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bienvenue aux nouveaux!
Amusez vous bien ici mais respecter les règles car le corbeau et sa vaillante équipe veille...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • Dernière »