Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 27 août 2004 à 19:54 (#1456) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Salut, j ai 19 ans, j'adore les animes et les mangas (c est pour ca que je suis sur ce forum d ailleurs :lol: ), ainsi que les RPG
You can't spell slaughter without laughter

Posté samedi 28 août 2004 à 13:44 (#1457) L'utilisateur est hors-ligne   [RE]Morpheus 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

HO HO HO !

Salut à tous, je m'apelle Morpheus, j'ai 19ans, bientôt 20 ( nan, jveu passss jveu ppaaaaa euuhhh! ! ! ! )...

Pour ceux du fond à coté du radiateur, je suis fan d'anime, là j'viens de me terminer les Trigun ( snif... D. Wolfud.... :D ).
A part les mangas et les animes mes passion sont le jeu de rôle ( sur table ou en JV ), la zik, d'ailleur j'ai fondé mon groupe de Zike, les Red Eyes, je suis chanteur et 2nde guitare ( allez hop, un peu de pub, hin hin hin )...

Voilà, que dire d'autre... J'éspére que l'ambiance est aussi chaleureuse que l'on me l'a décrite ^^

Bien à vous tous :P

Morpheus

Posté lundi 30 août 2004 à 11:11 (#1458) L'utilisateur est hors-ligne   M4213 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

je souhaite la bienvenue a tous les nouveaux arrivant sur se forum donc
:sifle: !!!BIENVENUE!!! :ph34r:

Posté lundi 30 août 2004 à 15:08 (#1459) L'utilisateur est hors-ligne   KohKim 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2004

Salut à tous!!!!!!

Je m'appelle KohKim j'ai 18 ans et je suis étudiant.

Je kiffe tout ce qui est manga (en ce moment c'est Naruto, Hikaru no Go et Full Metal Alchemist).

Sinon il y a aussi les jeux Squaresoft (enfin Squar-Enix), le sport et c'est à peu près tout...

Posté mardi 31 août 2004 à 09:37 (#1460) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Image IPB Merci de vous être présentés ici et pas ailleurs(sauf pour ceux qui se sont présentés ailleurs avant :D Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mardi 31 août 2004 à 11:14 (#1461) L'utilisateur est hors-ligne   Dr_Slump 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/08/2004

Bonjour, ben moi j'ai 26 ans et j'attend les résultats de mon diplome d'ingé en systèmes d'inf. Je croise les doigts et serre les fesses...
Pis si c bon, je devrais devenir consultant en info decisionnel chez un grand editeur de logiciels...
Voilà, c tt, rien de super fun cote boulot
sinon j'adore les animes et ca fé longtemps que ca dure, et la je dois dire que ce site est pr moi un vrai bonheur... :D
Je suis aussi un grand fan de jeu video de course auto (PGR, Colin Mc Rae,...)
Et puis enfin le footing...
Bon ca suffit, sinon vous aller finir par savoir la taille de mes caleçons... :D
Image IPB
Merci Kajika pour cette super sign!!!

Posté mardi 31 août 2004 à 11:19 (#1462) L'utilisateur est hors-ligne   Tipiak 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Bonjour à tous !!!

tout d'abord je tiens à vous dire un grand merci !!! merci car grace à vous j'ai découvert des tonnes de séries absolument géniales !!! encore merci !!

sinon, mon p'tit nom c Tipiak et j'ai 21 ans. je suis étudiant en maitrise d'info. mes animes du moment sont godannar et maburaho. en manga, je suis entrain de lire 'full metal panic' et je commence seulement les love hina et les evangelion (je sais, honte a moi !!)

mes series préférées sont noir ( :D mireille) ainsi que full metal panic fumoffu. sinon, en vrac, j'aime bien chobits, evangelion, rahxephon, mahoromatic, argento soma et plein d'autres ...

a+ sur le forum !

Posté mardi 31 août 2004 à 11:39 (#1463) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

welcome everybody
this "forum" is exclusivate in english sorry ...
quoi vous m'avez pas cru :D

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 15:08 (#1464) L'utilisateur est hors-ligne   HKLong 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/09/2004

hello tout le monde !!

je suis tout new dans ce forum ;
etant donner que je ne sais pas quoi vous dire sur mon compte , je vous raconte simplement que j'aime lire des mangas ( ceux de kana surtt) et que je fais pas mal de basket.
coté etude je suis en deuxieme annee de Deug MIAS.

voila :P

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 15:17 (#1465) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Bienvenue a tous !

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 15:39 (#1466) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Bienvenue a Bord
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté jeudi 02 septembre 2004 à 21:22 (#1467) L'utilisateur est hors-ligne   Kman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/08/2004

Bonjour les gens !

je suis sur Paris, j'ai 25 balais...et des poussieres, et je fais ce que je peux. Je suis fan de manga et de japanim', comme vous vous en doutez. Et je vais arreter de dire des betises...

A bientot :unsure:

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 18:34 (#1468) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Tu ne te serts pas de tes balais pour virer la poussière? :P
sinon bienvenu a tous les nouveaux et nouvelles!
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 18:40 (#1469) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bienvenue les nouveaux amusez vous bien ici.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 03 septembre 2004 à 20:02 (#1470) L'utilisateur est hors-ligne   Simbadius 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

bonjours à tous.

Désolé de poster si tard sur le forum, cela fait bien longtemps que j'y suis inscrit, mais depuis ce jours, je n'ai jamais eu le besoin de poster de msg vu que le forum est telement complet et bien expliqué.
Toutefois, aujourd'hui j'ai posté mon premier et l'on m'a demandé de venir me présenter ici.

Donc me voilà, mon pseudo est Simbadius, j'ai 23 ans, habitué des jeux vidéo et mangas animé, je me suis mis depuis quelques mois aux mangas papiers et je dois dire que je ne pensais pas en prendre gout à ce point.

J'ai decouvert Sharemanga grace à Kenshin pour lequel je cherchais le reste de la série en OAV.

Sinon, mes manga papier préféré: Kenshin, Hoshin, Hunter X Hunter, Ikkitousen

en animé, j'en aime bcp et en faire la liste est très long :P
mon préféré reste princess Mononoké
Sinon, j'aime bcp aller sur Internet, j'ai rencontré bcp de mon IRL avec lesquels j'ai tissé des liens.
J'aime le roller, les jeux vidéo, et les jeux de rôle (D&D )

Voili voilou j'espere que cela vous conviens ^^

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • Dernière »