Salut à tous !
Certes déjà inscrit sur le forum depuis un bout de temps, je n’avais jamais pris la peine de me présenter...erreur corrigée à l’instant même

.
Je suis un garçon de 25 ans avec toutes ses dents. J’habite Lyon et je suis actuellement entrain de finir mes études en aménagement du territoire (sur une fac de Lyon). Je termine mon stage de fin d’étude incessamment sous peu, et ensuite à la recherche d’un boulot sympa.
Sinon, comme beaucoup de gens ici, je suis tombé dans les manga quand j’étais tout petit. Pour « mes madeleines de Proust » du côté de l’animation, je citerai en premier lieu notre ami Grendizer puis par la suite l’indémodable Ken le Survivant, etc. Je me délecte de toutes les productions Ghibli. Globalement, je reste bon public, si bien que via le p2p je consomme un peu de tous les genres. J’aime bien fouiller dans les brocantes ou les magasins d’occasion (genre « Cash _ _ » et compagnie) pour trouver des vielles séries ou des vieux films d’animation. Autrement, je lis pas mal de manga papier (GTO, One Piece, Monster, 20th Century Boys, Black Jack, Coq de Combat, etc.).
Voilà en résumé !!!