Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté samedi 14 août 2004 à 15:13 (#1411) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Kens0u*, le samedi 14 août 2004, 15:10, dit :

Hello la foule ,

21 piges , je vie a Toulouse et comme de par hasard j'aime les mangas et l'animation mais par dessus tout j'adore le Japon et nos zamis les Japonais :w00t:

Ca fait un bon bout de temp que je suis inscrit ici mais je n'ai jamais franchie le pas de venir discutailler , pis comme je connai quelqu'un ds l'assistance qui n'arrette pas de me parler de cette communautée alors hop me voila :D

oualaaaa ben euu si vous voulez en savoir plus jetez un oeil ds mon profil :D

@++ les gens

mouhahaha salut bernard.
contente que tu t'y sois mis.
et bienvenue à tous les autres.
Image IPB

Posté samedi 14 août 2004 à 15:17 (#1412) L'utilisateur est hors-ligne   Kens0u* 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/03/2004

LoL Mireille t'y met pas :D
Bienvenue aux autres ti nouveau comme moi aussi :w00t: :D

Posté samedi 14 août 2004 à 15:39 (#1413) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

mireille et bernard qui l'eut crut

Posté samedi 14 août 2004 à 20:06 (#1414) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

'lut tout le monde; Nico 20ans j'habite la beele région parisienne je partage ma vie entre la fac (2émé année de Biologie a Jussieu enfin la j'ai raté le deug et je me tape les ratrapages...sniff), mon PC ou mon activité principal est le visionage de manga et les terrains de foot de seine et marne (ou encore les tribunes du parc des princes). Donc bah sinon anime en cours: Naruto(original n'est-ce pas?), tenjô tenge, Samurai champloo, samurai seven, Shura no toki, Otogizoushi et project arms (peut être un jour verrai-je la fin???)
enfin merci à tous pour sharemanga et tout simplement longue vie à nous
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté lundi 16 août 2004 à 09:30 (#1415) L'utilisateur est hors-ligne   Amidon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/08/2004

Salut tout le monde !!

Et bien puisqu'on peut raconter notre vie ...
Alors je suis sur Angouleme (pays de la bande déssinée , eeeeeeeet oui :P )
Je suis développeur en alternance, et donc mis à part écrire des lignes de codes , comme tout un chacun ici je suis fan de manga ( B) surpris non ?)
Héhé merci sincèrement à Sharemanga, ce site est réellement le plus complet du web puisqu'il est axé sur les forums donc tout le monde apporte sa contribution c'est génial !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas je conseil vivement Galaxy Angels (c'est enfantin mais bien marrant !! ) , bon bien sur les classic tels Hunter X Hunter, Shaman King, Samouraï Shamploo, Grantz (sur papier) etc ....

A bientot tout le monde

ps : ravi de faire votre connaissance :)

Posté lundi 16 août 2004 à 15:02 (#1416) L'utilisateur est hors-ligne   #naphyta 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/08/2004

moi c'est Dia, j'ai 16 ans, j'habite chez moi dans le 95 la plupart du temps, parce que le reste du temps je suis au lycée (mdr) nan mé jpense que les cours ca te bouffe la vie à un tel point.... :rolleyes:
euh... je suis assez grande et mince, j'aime bien déconner et RIRE surtout.
Mes particularités? Je me débrouille pas mal en dessin de manga, et j'ai fais du piano durant 5 ans. J'ai arreté parce que c'est la vie... :rolleyes:
Je fais de la danse hip hop et ma bibliothèque compte environ ..... 400 - 500 manga !
En fait c'est la réunion des mangas de ma soeur , de mon frère et moi.
On est trop fan kwa
JE SUIS UNE FAN INCONTESTEE DE LA CULTURE JAP' !!!!
Moi je kiff plutot les shojos mais les shonen ne me déplaisent pas DU TOUT ! Au contraire :j'adore naruto, one piece, samuraï deeper kyo,conan detective, Rave, Yu yu akusho, ...
En ce qui concerne les mangas marrant, j'adore Gto, kimengumi, love hina et tout le tralalala.
Jsais pas quoi dire de plus ...
Image IPBImage IPBImage IPB

Hey mama, this that shit that make you groove, mama
Get on the floor and move your booty moma
We the blast masters blastin' up the jamma
(REEEEEEEWIIIIIIND)

Cutie cutie, make sure you move your booty
Shake that thing like we in the city of sin, and
Hey shorty, I know you wanna party
the way your body look realli make me really feel nauuughty

Cutie cutie, make sure you move your booty
Shake that thing like we in the city of sin, and
Hey shorty, I know you wanna party
the way your body look realli make me really feel nauuughty

Posté lundi 16 août 2004 à 21:12 (#1417) L'utilisateur est hors-ligne   austin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/08/2004

salut a vous

alors moi je suis un vieux caïnites tantinet misanthrope de limoges dans le 87 j'ai 28 ans je suis fanatique des films d'horreur bien qu'il y en est plus de vrai et de certain manga
ensuite euh j'aimé bien passer des heures devant mon pc a bosser sur divers petites choses en écoutant de la zik
regarder des éclairs le soir d’orage sec lorsque la pièce es tamisés de bougie avec un fond de musique
mais je ne mords pas en public je c me tenir on me dit aussi un peux barge lol

pour cloturer beau travail et bonne continuation a vous

Posté mardi 17 août 2004 à 04:52 (#1418) L'utilisateur est hors-ligne   flerm 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/08/2004

salutations, à tous je me presente enfin sur le forum, car cela fait un bout de temps que je viens lire les posts, bien que d'habitude je suis passif, c'est là, en rentrant de mon travaille que j'ai decidé de me register, bon j'ai du prendre un autre pseudo que celui que j'utilise usuellement, c'est a dire seraphin, mais bon flerm me va tout aussi bien.

alors que dire a part que j'ai 25 ans, fonctionnaire, que j'aime l'univers de la japanime, les jeux de roles, la lecture et certainement plein d'autres trucs....

une chose sans importance certain d'entre vous, ont entendu parler de sadraven, ben c'est ma moitié :crying:

voila pour l'essentielle

Posté mercredi 18 août 2004 à 18:43 (#1419) L'utilisateur est hors-ligne   akasha 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

Salut à tous,
j'ai 20 ans , je fais des études supérieures en économie section : e-business.
J'habite en belgique à comines plus précisément.
J'adore tout ce qui est animations aussi bien récentes qu'anciennes.
Sinon quand j'ai du temps libre je suis tjrs sur mon pc à télécharger des films, des mangas,....
Ah oui j'oubliais de préciser que j'étais une fille , lol! :ph34r:
En plus qui adore tout ce qui touche aux vampires et autres démons de la nuit.
Enfin je souhaite à tous une bonne journée
à plus
biz

Posté jeudi 19 août 2004 à 06:58 (#1420) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

tien j'avais envie de quiter la taniere du delire euh la taverne du delire, pour dire gluck all, et gross bisouxxx a mon flerm, puis bienvenue aux autres et puis c'est tout ou presque...... hein c'est quoi c'est boulay masquée non je retournerai pas dans la taverne , je veux voyager moi

PAF

Bonjour ce n'est rien c'est la securitée, il n'y a rien crainde elle est immobiliser est nous la ramenons dans son habitat naturel

-argh elle ma mordu chef

- vite les tranquilisants

pif paf
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 19 août 2004 à 10:37 (#1421) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Sadraven, tu choisis laquelle ?
Image IPB

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté jeudi 19 août 2004 à 14:49 (#1422) L'utilisateur est hors-ligne   killertime 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

bonjour j'avas déja posté avant sur un autre nom mais je m'étais pas présenté je vais corrigé l'erreur :blink:
j'ai 22ans, je suis en stage "webmaster" (j'aime bien me décrire ainsi) à nantes mais j'habite normalement à laval et j'ai fais mes études sur angers
mon anime préféré est surement kenshin avec les OAV qui sont tout simplement sublimes (de mon point de vu)
sinon je possède pas mal d'anime mais peu de manga (une 20aines au plus) car j'ai pas trop les moyens (ou je met mes thunes aileurs ;) )
voila
bye
"j'ai depensé 90% de mon argent en alcool et en filles, le reste je l'ai gaspillé..."

Posté jeudi 19 août 2004 à 15:05 (#1423) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Image IPB

Salut, vu que l'on vient de m'apprendre que j'avais disparu. OU? QUAND? COMMENT? personne n'a su repondre.
Je viens donc me presenté comme tout petit nouveau.
Donc je suis Celas, ancienne Miss amnésique fantome que l'on a decidé de detroner apres 6 mois Image IPB

Comme tout le monde j'ai une vie, des loisirs, et des passions. Super non?
Et puis j'aime pas du tout les mangas... (comment ca qu'est ce que je fou la?)
J'habite quelque part pour l'instant mais je dis pas ou car je changerai peut etre un jour, alors ca sera plus vrai Image IPB

Qu'est ce que je dois dire de plus? Rien j'ai tout dit?!

Ah si j'oublie : Ouah youpi Sharemanga c'est trop genial, de la balle quoi. alors vive les admins/modos... hu hu hu Image IPB (comment ca ca sonne faux?)

-----
Edit: J'ai oublié de me dire bienvenue ^^

--------
ReEdit:
@ fan@ic -> merci Image IPB
@Silfarion -> je trouve que tu oublies un peu souvent la fonction Edit ^^ et merci aussi

Posté jeudi 19 août 2004 à 15:11 (#1424) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Welcome Celas (ça fait bizarre de dire ça à quelqu'un qui a 600 et quelques messages ^^) :blink:

Posté jeudi 19 août 2004 à 15:12 (#1425) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Celaaaaaaas !
Ta bannière elle tue.
Ton avatar aussiiiiiii !

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • Dernière »