-
265 Pages
- « Première
- ←
- 92
- 93
- 94
- 95
- 96
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté vendredi 06 août 2004 à 10:19 (#1396)

Posté vendredi 06 août 2004 à 19:39 (#1397)
Bien le Bonjour a All ManGateux de la Terre Entiere... bien quil y ai que vous Qui le Verer ( le Coucou
)
Site Bien monter..et surtout le Forum..avec LKe Mr.Merci
sa Dechire !! 
Anime Preferé (Vu entiere): Berserk..Samurai Deeper Kyo, X , Wolf Rains, Hellsing; Gungrave, ....
Anime en Cours: Tenjo Tenge! , Samurai Champloo!! Smurai7!! Baku Tenshi!! Gantz, Last Exile Macross Zero, Gilgamesh Et Shura No Toki..
bon COurage o Modo, admin ...fansub..etc qui fon du sacrer Boulot!!!!!!!!! Pour Nous les FAn Danime!!!
Babayeee

Site Bien monter..et surtout le Forum..avec LKe Mr.Merci

Anime Preferé (Vu entiere): Berserk..Samurai Deeper Kyo, X , Wolf Rains, Hellsing; Gungrave, ....
Anime en Cours: Tenjo Tenge! , Samurai Champloo!! Smurai7!! Baku Tenshi!! Gantz, Last Exile Macross Zero, Gilgamesh Et Shura No Toki..

bon COurage o Modo, admin ...fansub..etc qui fon du sacrer Boulot!!!!!!!!! Pour Nous les FAn Danime!!!
Babayeee
Posté samedi 07 août 2004 à 13:11 (#1398)
Salut
Vais faire bref ^^
Bah voila 17 ans , terminale S
detenteur d une freebox =)
et puis ouned par le bac de francais
Ah, et allezz psggggggg .. huhu
Vais faire bref ^^
Bah voila 17 ans , terminale S
detenteur d une freebox =)
et puis ouned par le bac de francais

Ah, et allezz psggggggg .. huhu
Posté samedi 07 août 2004 à 15:22 (#1400)
Bon bin comme il faut se présenter...
Je passais par ici suite à un lien de morcus.. j'ai lu la plupart des topics (ça m'a mis 3 jours @____@)
Et d'après ce que j'ai vu c'est un forum vraiment très sympa avec des gens qui délirent beaucoup xD (oui je passais mon temps à la taverne..
) et j'ai décidé de m'inscrire
Donc je suis une pauvre collégienne qui aime les manga (HxH, Shaman King, Love Hina, Rave, Samurai Deeper Kyo, Fruits Basket et d'autres encore..) et tout ce qui touche le japon en général. J'espère trouver mon bonheur ici..
Voilà ^^
Je passais par ici suite à un lien de morcus.. j'ai lu la plupart des topics (ça m'a mis 3 jours @____@)
Et d'après ce que j'ai vu c'est un forum vraiment très sympa avec des gens qui délirent beaucoup xD (oui je passais mon temps à la taverne..

Donc je suis une pauvre collégienne qui aime les manga (HxH, Shaman King, Love Hina, Rave, Samurai Deeper Kyo, Fruits Basket et d'autres encore..) et tout ce qui touche le japon en général. J'espère trouver mon bonheur ici..
Voilà ^^
Posté lundi 09 août 2004 à 18:49 (#1401)
Bonjour a tousen bref
je suis élève ingénieur en quoi je sais pas exactement encore
j'ai 23 ans et je suis fan de naruto et hunter x hunter
voila
et merci pour ce forum formidable
et pour les releasers et rippers
je suis élève ingénieur en quoi je sais pas exactement encore

j'ai 23 ans et je suis fan de naruto et hunter x hunter
voila
et merci pour ce forum formidable
et pour les releasers et rippers

Posté lundi 09 août 2004 à 20:30 (#1402)
doublecontact, le lundi 09 août 2004, 19:49, dit :
je suis fan de naruto
Ok c'est décidé!Dorénavant je ne compterais plus les moutons mais les fans de Naruto pour m'endormir.Y'en a beaucoup plus!

Posté mardi 10 août 2004 à 15:24 (#1403)
Salut les gens ... cela fait un petit bout de temps que je traîne ici et je me suis pas presenter ...
Beh je m'y colle, 27 ans tech info du côté de Montpellier, et pour faire different des autre je suis amateur d'anime ( bizarre, bizarre ya pas beaucoup de monde comme moi ici
) .

Beh je m'y colle, 27 ans tech info du côté de Montpellier, et pour faire different des autre je suis amateur d'anime ( bizarre, bizarre ya pas beaucoup de monde comme moi ici

Posté mardi 10 août 2004 à 23:45 (#1404)

(Si j'ai fait des fautes d'orthographe j'aurais essayer d'en faire le moin possible )
Posté mercredi 11 août 2004 à 00:16 (#1405)
bienvenue a tous, et surtout
n'oubliez pas de lire les règles du forum
sur ce @ ++ sur le forum
voila
n'oubliez pas de lire les règles du forum

sur ce @ ++ sur le forum
voila

Posté vendredi 13 août 2004 à 17:36 (#1406)
Hello !
Je viens récemment d'arriver ce forum. Je me surnomme Tidus, j'ai... l'âge de raison
! J'ai découvert les manga très recemment, pour le moment j'aime beaucoup Love Hina, Ai Yori Aoshi et encore beacoup d'autres. J'apprécie aussi les RPG tel que Final Fantasy ( on s'en doute ), Vagrant Story etc...
J'espère que vous apprécierez ^^
Je viens récemment d'arriver ce forum. Je me surnomme Tidus, j'ai... l'âge de raison

J'espère que vous apprécierez ^^

Posté samedi 14 août 2004 à 12:08 (#1407)
Salut tout le monde j ai 16 ans et j habite dans le 59 prés de lille
je suis venu sur votre forum car y a pas longtemps je me suis mis dans les mangas et j'espere que je vais me plaire ici et donc voila.
et j'ai connu votre forum via emule
et plutard je compte rentrai dans la police dans la brigade anti-stup
allez ++++ sur le forum
je suis venu sur votre forum car y a pas longtemps je me suis mis dans les mangas et j'espere que je vais me plaire ici et donc voila.
et j'ai connu votre forum via emule
et plutard je compte rentrai dans la police dans la brigade anti-stup
allez ++++ sur le forum

Posté samedi 14 août 2004 à 12:28 (#1409)
Nom : pas envie de dire
Prénom : Bis
Localité : 78
Profession(s) : pas envie de dire
Utilité du post : inconnu
j'espère que vous en savez plus sur moi grâce ce post ...
Prénom : Bis
Localité : 78
Profession(s) : pas envie de dire
Utilité du post : inconnu
j'espère que vous en savez plus sur moi grâce ce post ...
Posté samedi 14 août 2004 à 15:10 (#1410)
Hello la foule ,
21 piges , je vie a Toulouse et comme de par hasard j'aime les mangas et l'animation mais par dessus tout j'adore le Japon et nos zamis les Japonais
Ca fait un bon bout de temp que je suis inscrit ici mais je n'ai jamais franchie le pas de venir discutailler , pis comme je connai quelqu'un ds l'assistance qui n'arrette pas de me parler de cette communautée alors hop me voila
oualaaaa ben euu si vous voulez en savoir plus jetez un oeil ds mon profil
@++ les gens
21 piges , je vie a Toulouse et comme de par hasard j'aime les mangas et l'animation mais par dessus tout j'adore le Japon et nos zamis les Japonais

Ca fait un bon bout de temp que je suis inscrit ici mais je n'ai jamais franchie le pas de venir discutailler , pis comme je connai quelqu'un ds l'assistance qui n'arrette pas de me parler de cette communautée alors hop me voila

oualaaaa ben euu si vous voulez en savoir plus jetez un oeil ds mon profil

@++ les gens
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 92
- 93
- 94
- 95
- 96