salut à tous les nouveaux, j'espère que vous vous plairez tous dans ce lieu merveilleux (enfin c mon avis)
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté mardi 20 juillet 2004 à 19:45 (#1366)

Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté mercredi 21 juillet 2004 à 12:47 (#1367)
Salut
J'ai 19 ans et j'suis de la banlieu parisienne
et j'suis fan de manga et d'animes comme vous tous
Posté mercredi 21 juillet 2004 à 14:21 (#1368)
Luniz, le mercredi 21 juillet 2004, 12:47, dit :
Salut
C'est Luniz de Daoc (champion sur Broc) ?
Posté mercredi 21 juillet 2004 à 18:39 (#1369)
Coucou!!
Et bien moi g 18 ans, je vien d'avoir mon bac S ( avec mention s'il vous plait!! lol) et la je rentre en fac de médecine!! Un rêve d'enfant qui va enfion se réalisé! lol
Et bien moi g 18 ans, je vien d'avoir mon bac S ( avec mention s'il vous plait!! lol) et la je rentre en fac de médecine!! Un rêve d'enfant qui va enfion se réalisé! lol
Posté mercredi 21 juillet 2004 à 18:49 (#1370)
Bonjour la compagnie!
J'ai 15ans ( enfin 16 en fin d'année mais bon
) et je suis lycéenne .
J'habite dans le pas de calais .
J'ai 15ans ( enfin 16 en fin d'année mais bon

J'habite dans le pas de calais .

Posté mercredi 21 juillet 2004 à 22:14 (#1371)
Yopsou après avoir lu les 90 pages et plus de ce topic. (si si j'ai tout lu ) Je me lance dans les présentations. (Ca fait collège et discussion d'accro anonymes
) C'est sympa de faire plus connaissance, et comme ça on peut mieux situer à qui on parle et s'adapter. Par quoi commencer, pff, j'ai toujours du mal avec les débuts.
J'ai connu le site par hasard avec la mule et des potes qui m'ont en parlé.
Sinon, je suis une elfe (oui une fille). Et je suis pas Efira ;) , nan suis pas échappée de la chaîne commençant par M.... finissant par un chiffre. Un peu lasse de l'entendre celle ci moi. Enfin, on doit pas manger mon l. J'y tiens à mon speudo, non mais.
Pour l'âge, j'ai plus 25 ans, mais pas encore la trentaine (me reste encore une marge avant la fameuse crise ). Puis ça se demande pas l'âge d'une fille lol. Suis entre les 2. J'ai l'impression d'être un dinosaure là, quoi que j'ai pu voir que certains membres étaient rentrés dans un âge plus ingrat que le mien. Ca réconforte un peu.
J'adore les animes. Ca varie beaucoup de: ah! my goddess, en passant par la chronique de lodoss, kenshin, cobra... en plus récent: aishiteruze baby, fma et angel's tail, etc... Je cite juste quelques titres en vrac et j'en oublie sûrement que j'aime énormément. Comme beaucoup suis tombée dans le monde merveilleux des animes avec le bon vieux club Dorothée.
Je lis des mangas, j'en dévore pas mal (pauvre porte feuille ) Pareil que pour les animes je suis écléctique. Je peux lire Rave, PSME, Dna², Fruits Baskets, Kyo, Inuyasha, Rg Veda et Angel Sanctuary ... Tout dépend du jour et de l'humeur comme diraient certains.
Je lis aussi des comics (toujours l'air d'une martienne dans les boutiques): Les X-men, Spiderman, Witchblade, Darkness et Aria... Un peu de tout. Même si j'ai mes préférences.
Je lis beaucoup de romans de sf, de vampires (Anne Rice et Weinberg surtout),des contes et légendes et un peu tout ce qui me tombe sous la main. Geisha m'a beaucoup plue.
J'écoute de la musique japonaise, particulièrement Kokia, Arc-en-ciel et X-japan.
Je note de tête les titres qui me reviennent et les groupes. J'essaie de condenser.
J'aime les jeux vidéos (counter strike, splinter cell et hitman 2 en ce moment ), mon pc, les amis, pleins de trucs différents...
Je suis sur la région parisienne.(je précise ça, suite au post de bsh34 du 8 juillet)
Voilà je pense que c'est déjà pas mal comme post. Je vais essayer de passer plus sur le chan et d'être moins timide (je parle pas beaucoup ni sur le chan ni sur le forum, je sais). Juste un aperçu d'Elfira.
@pluche.

J'ai connu le site par hasard avec la mule et des potes qui m'ont en parlé.
Sinon, je suis une elfe (oui une fille). Et je suis pas Efira ;) , nan suis pas échappée de la chaîne commençant par M.... finissant par un chiffre. Un peu lasse de l'entendre celle ci moi. Enfin, on doit pas manger mon l. J'y tiens à mon speudo, non mais.
Pour l'âge, j'ai plus 25 ans, mais pas encore la trentaine (me reste encore une marge avant la fameuse crise ). Puis ça se demande pas l'âge d'une fille lol. Suis entre les 2. J'ai l'impression d'être un dinosaure là, quoi que j'ai pu voir que certains membres étaient rentrés dans un âge plus ingrat que le mien. Ca réconforte un peu.
J'adore les animes. Ca varie beaucoup de: ah! my goddess, en passant par la chronique de lodoss, kenshin, cobra... en plus récent: aishiteruze baby, fma et angel's tail, etc... Je cite juste quelques titres en vrac et j'en oublie sûrement que j'aime énormément. Comme beaucoup suis tombée dans le monde merveilleux des animes avec le bon vieux club Dorothée.
Je lis des mangas, j'en dévore pas mal (pauvre porte feuille ) Pareil que pour les animes je suis écléctique. Je peux lire Rave, PSME, Dna², Fruits Baskets, Kyo, Inuyasha, Rg Veda et Angel Sanctuary ... Tout dépend du jour et de l'humeur comme diraient certains.
Je lis aussi des comics (toujours l'air d'une martienne dans les boutiques): Les X-men, Spiderman, Witchblade, Darkness et Aria... Un peu de tout. Même si j'ai mes préférences.
Je lis beaucoup de romans de sf, de vampires (Anne Rice et Weinberg surtout),des contes et légendes et un peu tout ce qui me tombe sous la main. Geisha m'a beaucoup plue.
J'écoute de la musique japonaise, particulièrement Kokia, Arc-en-ciel et X-japan.
Je note de tête les titres qui me reviennent et les groupes. J'essaie de condenser.
J'aime les jeux vidéos (counter strike, splinter cell et hitman 2 en ce moment ), mon pc, les amis, pleins de trucs différents...
Je suis sur la région parisienne.(je précise ça, suite au post de bsh34 du 8 juillet)
Voilà je pense que c'est déjà pas mal comme post. Je vais essayer de passer plus sur le chan et d'être moins timide (je parle pas beaucoup ni sur le chan ni sur le forum, je sais). Juste un aperçu d'Elfira.
@pluche.
Posté jeudi 22 juillet 2004 à 10:36 (#1372)
Han, la femme parfaite
Je suis un Elf, dans la même tranche d'âge que toi

Je suis un Elf, dans la même tranche d'âge que toi

Posté jeudi 22 juillet 2004 à 22:28 (#1373)
Voila une petite présentation de ma personne 
Donc je suis slake, garçon, 17 ans et je fais BTS IRIS à Aix en Provence ^^
Evidament je suis fan d'anime et manga, mais j'adore aussi parcourir le net à la recherche de fanart plus beau les uns que les autres. D'ailleur à ce sujet je vous conseille de visiter ce site ou on peut trouver des oeuvres plus belles les unes que les autres : ici
Sinon pour mes gouts en matière de manga, je suis autant shonen que shojo, mais j'affectionne plus particulièrement les seinen =)
Voila si vous voulez me contacter pour tout simplement discuter, ou bien pour se rencontrer sur Aix etc... n'hésitez pas à me mailler

Donc je suis slake, garçon, 17 ans et je fais BTS IRIS à Aix en Provence ^^
Evidament je suis fan d'anime et manga, mais j'adore aussi parcourir le net à la recherche de fanart plus beau les uns que les autres. D'ailleur à ce sujet je vous conseille de visiter ce site ou on peut trouver des oeuvres plus belles les unes que les autres : ici
Sinon pour mes gouts en matière de manga, je suis autant shonen que shojo, mais j'affectionne plus particulièrement les seinen =)
Voila si vous voulez me contacter pour tout simplement discuter, ou bien pour se rencontrer sur Aix etc... n'hésitez pas à me mailler

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 08:07 (#1374) Invité_armanoid2003_*
Bonjour,j'ai 24 ans et je vis à Lille.Je bosse dans une bibliothèque universitaire de droit,comme le pseudo l'indique j'aime beaucoup Cobra,c'est le premier homme que j'ai admiré quand j'étais petite.
Sinon,j'aime les jeux vidéos(les final fantasy,les Sim),fan de Naruto et de Fruits Basket(ouais ça se ressemble pas du tout).
Bye!

Sinon,j'aime les jeux vidéos(les final fantasy,les Sim),fan de Naruto et de Fruits Basket(ouais ça se ressemble pas du tout).
Bye!
Posté vendredi 23 juillet 2004 à 16:11 (#1375)
armanoid2003, le vendredi 23 juillet 2004, 08:07, dit :
je vis à Lille
Ouf je pensais que j'etais la seule a habiter dans le (pole) nord de la france

Posté vendredi 23 juillet 2004 à 17:13 (#1376)
Salut a tous,
bon, pour faire court et classique: je suis fan de manga et animé (sisi j'vous jure!), j'ai 20 ans (et bientot 21 snif, on vieilli trop vite...) et a part ca ben.... je vais pas vous faire la liste de ce que j'aime et de ce que j'aime pas on y serait encore demain... ;)
voila,
j'espere passer un bon moment ici ^^

bon, pour faire court et classique: je suis fan de manga et animé (sisi j'vous jure!), j'ai 20 ans (et bientot 21 snif, on vieilli trop vite...) et a part ca ben.... je vais pas vous faire la liste de ce que j'aime et de ce que j'aime pas on y serait encore demain... ;)
voila,

Posté lundi 26 juillet 2004 à 00:07 (#1377)

je m'appelle nico je suis vieux de 25 ans grand et B.... pour le reste je cherchais un site sympa où trouver des infos sur les OAV et devinés j'ai trouvé

Sinon je suis informaticien,géologue et lyonnais et en ce moment je me GAVE sur Saiyuki!
Voilà,
Merci de m'avoir lu et pour les dédicaces les photos et tous le reste vous verrez avec mon agent.
tcho

Posté lundi 26 juillet 2004 à 20:52 (#1378)
Je viens de voir qu'apparemment,je me suis pas présente ici.Hé bien je suis anothefan.......euh,quoi d'autre?Ah oui,fan de yugioh,j'essaye de mettre la main sur FF Unlimited,Love Hina FR et Tales of Eternia.Je suis avec la méduse (parfois je l'appelle pieuvre ou autre parce que je l'emberlificote(super mot hein
).
Je suis un grand visiteur de la Taverne des Délires,ce qui m'empêche pas de visiter les autres forums.Sinon j'habite dans le sud-est de la France (un village nommé Passins,et encore,je suis dans la partie la plus paumée).J'ai malgré tout l'adsl 512k.Et là,maintenant,j'ai l'impression que je vais raconter ma vie si je continue alors je vais m'arrêter de taper.Allez les mains,stop,ça suffit,mais elles m'écoutent pas là,baf bing boum paf craaac .......
EDIT: C'est encore moi
.Je voulais juste ajouter,j'essaye de télécharger désespérément l'épisode 85 de sailor moon en VF et malgré qu'il ne semble exister aucune source complète,je laisse cette saleté en priorité haute au cas où,je peux pas me résigner à y abandonner...argh,j'arrive pas à croire que tout ce bordel remplit presque 5 lignes.Faut que je me calme sur le clavier

Je suis un grand visiteur de la Taverne des Délires,ce qui m'empêche pas de visiter les autres forums.Sinon j'habite dans le sud-est de la France (un village nommé Passins,et encore,je suis dans la partie la plus paumée).J'ai malgré tout l'adsl 512k.Et là,maintenant,j'ai l'impression que je vais raconter ma vie si je continue alors je vais m'arrêter de taper.Allez les mains,stop,ça suffit,mais elles m'écoutent pas là,baf bing boum paf craaac .......

EDIT: C'est encore moi

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 26 juillet 2004 à 21:02.
Posté mardi 27 juillet 2004 à 01:40 (#1379)
salutation a vous tous je m'appel frost j'ai 18 ans, j'habite en suisse et je suis fan de naruto. j'espere k'il y aura bientot d'autres liens et ke nous partagerons nos connaisances a +
Posté mardi 27 juillet 2004 à 07:36 (#1380)
tiens, j'avais pas vu tout ces nouveaux membres, (en meme temps j'etait pas passer sur ce topic depuis un moment).
Bon bah salut a tout les nouveaux, si vous etes sympa, on le sera avec vous.
reperer bien les modos, ils vous feront pas de cadeau si vous derapez
bon en generale, l'ambiance est plutot cool, bonne entraide, ...
pensez a faire un tour dans le trombino qu'on puisse voir votre tete de sharemangien(ienne).
a pluch tout le monde.
Bon bah salut a tout les nouveaux, si vous etes sympa, on le sera avec vous.
reperer bien les modos, ils vous feront pas de cadeau si vous derapez

bon en generale, l'ambiance est plutot cool, bonne entraide, ...
pensez a faire un tour dans le trombino qu'on puisse voir votre tete de sharemangien(ienne).
a pluch tout le monde.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 90
- 91
- 92
- 93
- 94