Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 23:23 (#1351) L'utilisateur est hors-ligne   Kanami 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Coucou tout le monde !!

J'ai fais déja quelques posts mais je ne me suis pas présentée encore :D

Alors moi c'est Kanami ( une ptite fille adorable de Scryed ), je vais sur mes 18 ans ( dans 16 jours ^^ ) et je suis toujours lycéenne ( terminale S lannée prochaine ).
J'habite dans le Sud de la France, à Aix en Provence près de Marseille ( d'ailleurs en ce moment le temps il péte un cable :/ )

Je connais depuis peu les mangas ( un an et quelques mois ) et je peux dire merci à mon chéri de me les avoir fait découvrir :sifle:

J'espère enrichir mon savoir sur ce monde gràce à vous ;)

Posté lundi 12 juillet 2004 à 01:12 (#1352) L'utilisateur est hors-ligne   Edge 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/07/2004

Bon ben salut
J'me presente Edge j'ai vu passer 25 printemps et je suis un glandeur acharné.
hobby: passe son temps a tout faire pour ne justement rien faire...ah si lire des mangas et regarder des animes.

Posté mardi 13 juillet 2004 à 00:10 (#1353) L'utilisateur est hors-ligne   Libbra no Dokho 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2004

Hello,

Je me présente Libbra no Dokho. J'ai 25ans... En ce moment et bien, je ne fais pas grand chose et je passe pas mal de temps devant mon ordi pour ma recherche de travail... Donc, j'essaie de méler tant bien que mal l'utile à l'agréable.

A bientôt.

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 16:45 (#1354) L'utilisateur est hors-ligne   [camus] 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

:sifle: slt moi c est camus ,31ans belge j ai une connection 512 en up et 2048 en down ,je suis admin d une board d echange via ftp :( habituer dans le bittoren et newbies dans la mule quoique moi ce serait plutot overnet,sinon j adore les manga j en ai quelques un et je vait essayer d aprendre a faire un serv ppour les partager avec vous alors a plus sur le forum ;)

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 20:37 (#1355) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Salut!
J'ai 22 ans, je suis actuellement en vacances sinon je suis étudiante à l'université de Montpellier.
Ben comme tout le monde j'aime bien les animes, avec un petit faible pour les jolies histoires qui finissent bien... à coté je fais quelques JDR :lol: , en ce moment Ambre.
A bientot pour encore plus d'anime et de partage! (je me demande ou j'ai deja lu cette formule... :( )

PS: j'ai mis mon adresse MSN dans mon profil pour des fois ou y en a des qui voudraient parler en direct des animes (mes amis aiment pas vraiment les mangas... :sifle: )
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Posté mercredi 14 juillet 2004 à 20:45 (#1356) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

bienvenu à tout les nouveaux(elles)

Spécialement à belladandy qui fait ses études à 15 km de chez moi ;)
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 15 juillet 2004 à 11:20 (#1357) L'utilisateur est hors-ligne   itachi ouch-iha 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

bon ben présentation vite faite: j'ai 19 ans, étudiant (ou glandeur plutôt), fan de naruto (oui, encore un!), DBZ, de FMA, HxH, GTO, CC, SC, Ten², et d'autres truques (oula! j'ai enchainé les abréviations sorry :) ) en gros jadore les animés et les manga. Tous les jours j'essaye de télécharger un nouvel animé et si ça me plait je télécharge les suivants donc voilà mon passe-temps (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai découvert ce site :) ) voilà A+

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 12:04 (#1358) L'utilisateur est hors-ligne   Dynamit 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/06/2004

Salut!

Alors voila, j'ai 19ans, j'suis etudiant en info a amiens. Comme tout le monde ici j'aime les mangas/animé mais je connais ça depuis peu de temps alors je suis bien content d'avoir trouvé ce site pour améliorer mon savoir! :crying:

Voila, ++

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 18:51 (#1359) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Yo tout le monde, bienvenue sur Sharemanga et que la force soit avec vous, et non le flood!
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté vendredi 16 juillet 2004 à 20:17 (#1360) L'utilisateur est hors-ligne   Rycka 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

:w00t: Moi qui pensait être l'un des plus jeunes, avec mes 23 ans je suis plutot dans moyenne d'âge, enfin bref.

Je viens de la région de neuchâtel, et j'ai CFC de polymécanien, actuellement je travaille dans une boîte horlogère de la région, mais j'espère bientôt aller voir ailleurs, si mon souhait se réalise. :w00t:

Quand je ne fait pas du sport, je passe mes journée sur mon PC, à télécharger des vidéos de mangas, ainsi qu'à les visionner. J'aime également les jeux vidéo, particulièrement la saga des megaman x et megaman Zero ainsi que counter strike. :crying:

Bon, je crois que j'en ai assez dit, sinon ont va croire que c'est un romant. :D

Au fait, mon nom rycka, à été pris et modifié du prénom feminin japonais Ryka. :lol:
(Parce que je suis un homme et pas autrement) :D
Image IPB
click hereRycka website
Zero's still fighting against the ennemy!

Posté dimanche 18 juillet 2004 à 14:46 (#1361) L'utilisateur est hors-ligne   asurmen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

je me prezente :D
je sui un vielle hermite de 18.99 ans ^^'' ki vit seule dans ma montagne :lol:
jour aprer jour je mexerce et je travail dure tout mai jutsu
Image IPB
:D
si vous tomber sur se mesage bizar faite po atention et continuer votre chemin ^^''

Posté mardi 20 juillet 2004 à 02:32 (#1362) L'utilisateur est hors-ligne   TuTu_Ma 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Salut tout le monde !
j 17 ans j'habite dans l ouest pres d angers
malgré mon pseudo qui peut preter a confusion je suis pas une fille
( je vais ptete en decevoir certains ).
sinon je suis un lycéen normal qui fait pas grand chose en cours et qui preferent lire des mangas et regarder des animes.
j aime les jeux video ( rien ne vaut une ptite lan entre potes :crying: ) et gout musique chui plutot metalleux ( surtout Rammstein )

bon bah vouala

Posté mardi 20 juillet 2004 à 10:41 (#1363) L'utilisateur est hors-ligne   anakin6661 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/04/2004

je me presente aussi
je suis fonctionnaire et fan d anim japonais et aussi de culture japonaise
j ai decouvert votre forum il a quelques mois et y ai adhéré de suite

j ai 28 ans et j ai commencé à télécharger gokusen qui m apparais comme une série vraiment amusante

désolé pour l'orthographe mais je suis un peu préssé je dois aller au boulot et essayé de manger un peu avant de partir

Posté mardi 20 juillet 2004 à 13:56 (#1364) L'utilisateur est hors-ligne   cressendols 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2004

Slt :crying:

Je suit un sous-officier de l'armée de terre qui passe ses journée à glander sur le net et a mater des tonnes d'anime !!!!

Vive pas la guerre !!!!!

Posté mardi 20 juillet 2004 à 17:07 (#1365) L'utilisateur est hors-ligne   Alasen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/07/2004

Moi je suis un jeune du sud (à coté de casrtres (près de toulouse))! J'ai 14 ans, j'aime les mangas. Je comte devenir graphiste. jJ'ai déjà créé deux sites. J'adire les mmorpg et je fait partit d'une guilde. Voili voila! B)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • Dernière »