ben, on m'a dit de me présenter alors:
18ans
deug sv
et pis ça doit être tout je pense
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté mercredi 02 juillet 2003 à 09:22 (#137)
chalut chalut !
hehehe ben je vois que l info a ete suivie
tu vas voir , tu vas te plaire ici, bienvenue au paradis !
si tu veux rigoler , passe aussi sur le chan , y sont tous dejantes
voila , bon dl et n hesite pas a poster
---------------
edit: toi je sens que tu aime les series kawaiiiiii
.... c mon ptit doigt qui me le dit
hehehe ben je vois que l info a ete suivie

tu vas voir , tu vas te plaire ici, bienvenue au paradis !
si tu veux rigoler , passe aussi sur le chan , y sont tous dejantes

voila , bon dl et n hesite pas a poster

---------------
edit: toi je sens que tu aime les series kawaiiiiii

kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'
Posté mercredi 02 juillet 2003 à 09:29 (#138)
bienvenu a toi
j'ai du ratter qu'elle que nouveaux, mais bienvenu a tous les nouveaux

Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....
Posté mercredi 02 juillet 2003 à 09:50 (#139)
coucou les nouveaux
Bienvenus a tous
passez sur le chan sont sumpas ils mordent pas

Bienvenus a tous

passez sur le chan sont sumpas ils mordent pas

Posté mercredi 02 juillet 2003 à 16:42 (#142)
[COLOR=blue][COLOR=blue][COLOR=blue]slt à tous jsuis nouveau ici comme ds l'anime.
jé 20 ans et je suis en BTS géometre
je constate malheuresement qu'on est entre couille ici. lol
mé bon je doit avouer qd meme que ce site est super
jé 20 ans et je suis en BTS géometre
je constate malheuresement qu'on est entre couille ici. lol
mé bon je doit avouer qd meme que ce site est super
Posté mercredi 02 juillet 2003 à 18:13 (#143)
Bienvenu a tous les nouveaux apres moi
Le chan venez, c'est vraiment sympa
Il y en a quelqu'un qui sont

Le chan venez, c'est vraiment sympa
Il y en a quelqu'un qui sont

Posté jeudi 03 juillet 2003 à 09:59 (#144)
Tuti euh
desole mais j'ai bo chercher j'ai pas de couilles moi !!!

Posté jeudi 03 juillet 2003 à 16:03 (#145)
bon puisqu'il faut se présenter......
Vuth, j'ai un certain age et je fait une certaine profession, et comme hobbies ben je pratique certains sports, et sinon la musique que j'écoute? ben j'écouter cer.....(quoi je vous l'avais déjà dit?
)
voilà pour ma présentation
Vuth, j'ai un certain age et je fait une certaine profession, et comme hobbies ben je pratique certains sports, et sinon la musique que j'écoute? ben j'écouter cer.....(quoi je vous l'avais déjà dit?

voilà pour ma présentation
Posté vendredi 04 juillet 2003 à 18:50 (#146)
Salut salut ...
Ben comme je suis un bon jambon pas réveillé (je suis en vacances ...)
J’ai tt fait à l'envers ... je commence bien ...
Je me présente donc ...
Quantum >> fan de Cowboy bebop et Slayers (je viens de recevoir les 3 coffrets merci md)
J’adore les sushis ... et les anime aussi ...
Et comme mon ami toffy m'a fait connaître ce site, je suis venu ... j'ai vu ... et j'ai bourdé ... LOL
[ps] je suis un ancien "collègue de travail" de Toffytoffy ... sur un certain où il y avait une section manga ...
Bref heureux d'être parmi vous ... ça fait plaisir de voir que des gens se décarcassent pour les autres ...
[ps] j'ai vu qu'une section d'aide au partage est en cours de "montage" ... si ma bande passante vous intéresse ... je serais assez dispo ...
Ben comme je suis un bon jambon pas réveillé (je suis en vacances ...)
J’ai tt fait à l'envers ... je commence bien ...
Je me présente donc ...
Quantum >> fan de Cowboy bebop et Slayers (je viens de recevoir les 3 coffrets merci md)
J’adore les sushis ... et les anime aussi ...
Et comme mon ami toffy m'a fait connaître ce site, je suis venu ... j'ai vu ... et j'ai bourdé ... LOL
[ps] je suis un ancien "collègue de travail" de Toffytoffy ... sur un certain où il y avait une section manga ...
Bref heureux d'être parmi vous ... ça fait plaisir de voir que des gens se décarcassent pour les autres ...
[ps] j'ai vu qu'une section d'aide au partage est en cours de "montage" ... si ma bande passante vous intéresse ... je serais assez dispo ...
Posté vendredi 04 juillet 2003 à 19:02 (#147)
Salut à tous
Pour les présentations, je suis un informaticien de 24 ans.
A part cela, ben ... rien.
Ah si, merci à celui d'entre vous qui m'a fait connaître ce forum, je suis sûr qu'il ne se reconnaîtra pas.
Voilà, ce forum est super, et même si j'ai tendance à me faire discret habituellement, je tâcherais de faire un effort.

Pour les présentations, je suis un informaticien de 24 ans.
A part cela, ben ... rien.
Ah si, merci à celui d'entre vous qui m'a fait connaître ce forum, je suis sûr qu'il ne se reconnaîtra pas.
Voilà, ce forum est super, et même si j'ai tendance à me faire discret habituellement, je tâcherais de faire un effort.
Posté samedi 05 juillet 2003 à 02:05 (#148)
Nyoooooooooo !!
Bon, ben je suis nouveau ici, et comme j'aime bien les animés, je pense que je vais squatter un peu
Je m'appelle Gusseuh, j'ai 22 ans, je suis étudiant en pub / graphisme / illustration, je collectionne les mangas, les bd, les jeux vidéos, les BD, les comics, les cd d'animés fansubbés lol... Pis je dessine beaucoup.
Pis je fais partie d'une team de fansub ( Tsuki No Fansub ), je suis initiateur et unique membre de la branche scantrad de cette team ( Tsuki No Scantrad , et je fais partie de deux autres teams de scantrad ( Division XIII et Hentai-Manga Project - FR ).
Voilà, pour me trouver, allez sur !!
@+++
Bon, ben je suis nouveau ici, et comme j'aime bien les animés, je pense que je vais squatter un peu

Je m'appelle Gusseuh, j'ai 22 ans, je suis étudiant en pub / graphisme / illustration, je collectionne les mangas, les bd, les jeux vidéos, les BD, les comics, les cd d'animés fansubbés lol... Pis je dessine beaucoup.
Pis je fais partie d'une team de fansub ( Tsuki No Fansub ), je suis initiateur et unique membre de la branche scantrad de cette team ( Tsuki No Scantrad , et je fais partie de deux autres teams de scantrad ( Division XIII et Hentai-Manga Project - FR ).
Voilà, pour me trouver, allez sur !!
@+++
Yodelaouti... Non rien.

Posté samedi 05 juillet 2003 à 22:39 (#149)
Salut a tous, je suis nouveau ici avec mes 6 petits messages
Je vais essayer de me presenter en quelques lignes.
J'ai 19 ans et un parcours assez compliqué.
Marocain de nationalité, j'y ai vécu jusqu'a l'âge de 18 ans. J'y ai etudié dans une mission francaise. Mon bac S spé Maths en poche, je suis parti en France, a Paris l'annee derniere, en Maths sup a Lakanal ( ca dit qqchose a qqu'un ? ) et je m'y suis largement planté ( je passai qd même en spé mais pas vraiment en tant que bete a concours). Raison : mon pc portable branché a longueur de journee pour dl des anime, divx et jeux video, surtout anime d'ailleurs vu que ce n'est que cette annee la que j'ai decouvert qu'un anime, ce n'etait pas que Dbz ( bien que je n'ai rien contre dbz :-) ) . En tout cas, j'ai quitte le lycee avant la fin de l'annee pour eller au Canada, a Montreal faire des cours d'anglais intensif pendant l'ete et entrer a Mcgill (universite canadienne assez bien reputee) en septembre en Mechanichal engineering comme ils disent ici.
Voila. En ce qui me concerne, je suis un sacré beau gosse, veritable apolon :-) ( comment ca s'ecrit deja ? ). Grand fan de Star wars, final fantasy, Linkin Park, Indiana Jones, Kenshin, Lodoss, Piccolo ( Sangoku m'a toujours enervé, Piccolo= Petit coeur en vf, le pauvre ! Je le rajoute un peu expres histoire de montrer que j'aime bien dbz ou plutot que j'aimais bie dbz) et je ne supporte pas Julia Roberts ( C'est comme ca, on parle souvent de l'alchimie de l'amour et bien moi et julia Roberts c'est l'alchimie du mépris, c'est tout simplement inexplicable) , Winona Rider, Lorie !!!, Loft story, Alain Delon, Bush pere et fils, Star Trek ( mais quelle catastrophe cette serie!! Et je ne ferai aucune concession la dessus) et plein d'autres choses que je passes sous silence vu que le post commence a se faire long.
Je n'ai pas reussi a me connecte au chan, je vais envore reesayer mais je cois que c'est un probleme de configuration de mon mirc.
@ +
Une belle boulette de boulayman

Je vais essayer de me presenter en quelques lignes.
J'ai 19 ans et un parcours assez compliqué.
Marocain de nationalité, j'y ai vécu jusqu'a l'âge de 18 ans. J'y ai etudié dans une mission francaise. Mon bac S spé Maths en poche, je suis parti en France, a Paris l'annee derniere, en Maths sup a Lakanal ( ca dit qqchose a qqu'un ? ) et je m'y suis largement planté ( je passai qd même en spé mais pas vraiment en tant que bete a concours). Raison : mon pc portable branché a longueur de journee pour dl des anime, divx et jeux video, surtout anime d'ailleurs vu que ce n'est que cette annee la que j'ai decouvert qu'un anime, ce n'etait pas que Dbz ( bien que je n'ai rien contre dbz :-) ) . En tout cas, j'ai quitte le lycee avant la fin de l'annee pour eller au Canada, a Montreal faire des cours d'anglais intensif pendant l'ete et entrer a Mcgill (universite canadienne assez bien reputee) en septembre en Mechanichal engineering comme ils disent ici.
Voila. En ce qui me concerne, je suis un sacré beau gosse, veritable apolon :-) ( comment ca s'ecrit deja ? ). Grand fan de Star wars, final fantasy, Linkin Park, Indiana Jones, Kenshin, Lodoss, Piccolo ( Sangoku m'a toujours enervé, Piccolo= Petit coeur en vf, le pauvre ! Je le rajoute un peu expres histoire de montrer que j'aime bien dbz ou plutot que j'aimais bie dbz) et je ne supporte pas Julia Roberts ( C'est comme ca, on parle souvent de l'alchimie de l'amour et bien moi et julia Roberts c'est l'alchimie du mépris, c'est tout simplement inexplicable) , Winona Rider, Lorie !!!, Loft story, Alain Delon, Bush pere et fils, Star Trek ( mais quelle catastrophe cette serie!! Et je ne ferai aucune concession la dessus) et plein d'autres choses que je passes sous silence vu que le post commence a se faire long.
Je n'ai pas reussi a me connecte au chan, je vais envore reesayer mais je cois que c'est un probleme de configuration de mon mirc.
@ +
Une belle boulette de boulayman

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 8
- 9
- 10
- 11
- 12
- →
- Dernière »