Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 30 juin 2004 à 21:04 (#1336) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Bienvenues les nouveaux !!! et surtout les nouvelles :P

Ca faisait un moment que j'avais pas dit ca... :P

Et bravo pour ta chanson Master of Boulet. Tu peux même venir sur le chan #shareboulay, mais ne crois pas qu'on va te mettre owner tout de suite :) ( ya que les filles qui ont le droit à une promotion aussi rapide... :angry: :wub: )

Et pour tout le monde c'est pareil... Venez sur les chans, on ne mort pas, ( sauf Calintz quand on le hl... :ph34r: ) on agresse pas les filles... ( sauf certaines personnes à certaines heures... :ph34r: )
Et même si vous ne connaisez absolument rien à l'irc, y'aura toujours quelqu'un pour répondre à vos questions, du moins quand ya du monde :P

Posté mercredi 30 juin 2004 à 22:01 (#1337) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

que fai-fe ?

Je suis un pauvre petit lycéen en Première. Je boss dans un lycé ou la mafia c'est installé, si vous voulez savoir pourquoi c'est juste que quand on a une reclamation à faire vaut mieux fermer sa gueule sinon on est viré. Bref la loi du silence mais cette fois ci elle concerne autant les élèves que les profs et les administrateurs...

Sinon voila que fai-je dans ma vie? Je rêve à des jours meilleurs, et je médite souvent sur plein de ptites questions et des grandes aussi ^^
Image IPB

Posté mercredi 30 juin 2004 à 22:11 (#1338) L'utilisateur est hors-ligne   Tiger 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/05/2004

salut mois c Tiger
je sais ^mus si je me suis présenté mais ne fait j'ai pas eu bcp le tmeps de venir sur le net c'est temps si
alors salut tout le monde
et a bientot sur d'autre topic :angry:

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 14:22 (#1339) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Salut les nouveaux!!!

Moi c'est Zone, je suis un "ancien" mais ça fait longtemps que je n'avais pas remis les pieds sur le forum alors je vous souhaite la bienvenue et éclatez-vous autant que nous avons pu nous éclater sur Sharemanga.com, mais toujours dans la courtoisie, la bonne humeur et le respect des autres! :sifle:
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 14:41 (#1340) L'utilisateur est hors-ligne   pachaman 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

salut moi c pachaman et je bosse dans une boite de nettoyage
je me balade et je me suis arretez ici pour faire un petit tour pour faire de nouvel connaissance
voila ++ et a bientot
Image IPB

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 19:45 (#1341) L'utilisateur est hors-ligne   Yannus 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Salut tout le monde!!!
Je me suis inscri sur ce forum car je suis a l'affu de tout anime téléchargeable :D
Me voilà bien servi ;)

Posté dimanche 04 juillet 2004 à 23:00 (#1342) L'utilisateur est hors-ligne   lynoa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/03/2004

Bonjour/soir ( ca depends a quelle heure vous lirez ce post lol )

Voila j'suis une tite nouvelle , un moment que je suis inscrite en faite mais je fait surface que maintenant lol .
J'ai 17 ans , jsuis une fille ( au cas ou vous l'auriez pas deviner ) et fan de mangas/animés ( j'pense que ca aussi c'est un peu une remarque inutile si c'etait pas le cas j'pense pas que je serais inscrite ici :p )

Autrement euh a par mon pc et ma console ( vi j'aime les jeux videos aussi lol ) j'vais aussi au lycée pendant les periodes scolaires c'est deja bien assez :p

Bon j'pense que ca suffit pour les presentations

@+ sur le forum ^^

Posté lundi 05 juillet 2004 à 06:34 (#1343) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Salut les nouveaux et bienvenue sur sharemanga.

Dark, le panda qui n'a que ca a faire :)
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 04:04 (#1344) L'utilisateur est hors-ligne   nawak23 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2003

Bonjour a tous
j'ai 26 je bosse dans un college ou je suis webmaster et administrateur reseau (en theorie les deux)
je passe mon temps a flaner sur le net en quete de nouveau truc debile
un poile de temps sur les mmo
un autre poile de temps sur les jdr

en fait en repensant je fais que des jeux en tout genre
concours été 2004 : |2 éme|
concours été 2005 : |éliminé|, |éliminé|, |éliminé|
concours automne 2005 : |2 éme|, |éliminé|, |4 éme|
concours hiver 2005/2006 :  |éliminé|, |éliminé|, |victoire|
concours printemps 2006 : |éliminé|, |éliminé|, |éliminé|
concours été 2006 : claire --> |éliminé|, |victoire|
sombre -->  |éliminé|, |10 éme|

Posté mercredi 07 juillet 2004 à 22:17 (#1345) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

lynoa, le dimanche 04 juillet 2004, 23:00, dit :

J'ai 17 ans , jsuis une fille ( au cas ou vous l'auriez pas deviner )

Enfin ! UNE Fille !!! ça fait du bien d'voir 1 p'tite touche de féminité dans ce forum qui m'inquiétait à force de n'être rempli que par des mâles, tous pauvres leecheurs en force & amateurs sans honte de hentaï !!! :( Donc bienvenue très chère amie ! :D

Hein, quoi ? Pardon ? Ah oui, ok j'sors ! J'sais où est la porte ! J'ai compris, veux ps faire partie des boulets... :P
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 07:01 (#1346) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Bienvenu à tout les nouveaux(nouvelles)

C'est juste un souhait mais ça serait sympa si vous pouviez donner le lieu ou la région que vous habité, car j'ai remarqué à la gare de lyon à Paris qu'il y avait plein de gars de montpellier qui revenait de la Japan Expo

voila, c'est tout, et encore bienvenu à tout le monde
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 08 juillet 2004 à 15:13 (#1347) L'utilisateur est hors-ligne   Lady_Georgie 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/07/2004

Hello !

Bien... mon pseudo est Lady_Georgie, en hommage au dessin animé du même nom :D
Je viens bientôt avoir 19 ans et je viens de finir ma première année de DEUG Anglais/Allemand.

Je me suis inscrite aujourd'hui mais je compte bien vous rendre visite régulièrement et poster des liens si j'en trouve par-ci par-là (je débute donc j'espère que vous serez indulgents lol)

Je ne sais pas trop quoi ajouter...@ bientôt j'espère ! :unsure:

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 17:04 (#1348) L'utilisateur est hors-ligne   cybellia63 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/07/2004

:D kikou tous et toutes!!
Car j'espère n'etre pas la seule femme sur ce site qu'en meme!

J'espère bien évoluer dans le domaine avatar animés et prochainement mettre ma touche personnelle mais en attendant, faudra se contenter d'un blanc...

Je viens juste de m'inscire et parcours avec avidité ce site qui à l'iar bien sympa :)

:P il me semble que j'ai 37 ans, mais l'age ne fait pas l'habit du moine mdrrrr

Ma crèche se trouve là haut dans les montagne avec l'air pur du puy dôme...

Soudeuse de métier, j'ai l'habitude de vous cotoyer messieurs ;)

A bientot j'espère

cybellia

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 17:34 (#1349) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bienvenue aux nouveaux et surtout aux nouvelles...
Vous allez voir il fait bon vivre dans le coin, ce forum est parmi ce qui ce fait de mieux en matière de convivialité et d'exhaustivité animiesque (décidement j'invente des mots tous les jours...)
Bref souriez, partagez, discutez et vous passerez de très bons moments ici!
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 11 juillet 2004 à 17:43 (#1350) L'utilisateur est hors-ligne   Sarasin_Dragon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Lynoa :P :>

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91