Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 28 juin 2004 à 09:40 (#1321) L'utilisateur est hors-ligne   Elvaan 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

plop moi c'est elvaan je trainait depuis pas mal de temps sur le forum en lisant les msg mais sans jamais m'être enregistrer, donc jme suis dit pk pas participer à la communauté :D
fans de mangas : naruto gto monster
animes: noir hellsing berskerk
j'espère passer d'agréables moment parmis vous.
@tte

Posté lundi 28 juin 2004 à 16:43 (#1322) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Bonjour a tous,

Je me baladais depuis un moment sur share en lisant un peu tous les topics, les msg, les news. Je cherchais depuis un moment un endroit où se présenter, où aussi remercier. Remercier globalement toutes les personnes qui, pour des raisons qui restent encore pour moi assez mystérieuses, travaillent passionémment sur ces animes que nous adorons tous. Je voudrais spécialement remercier les teams, Je ne participe pas vraiment a tout leur travail (je suis sans doute ce qu'on appel un flooder je crois) mais j'aimerais qu'il sache que derriere chaque lien qu'ils fournissent et bien trés sincérement, ce ne sont pas des mercis en l'air qui viennent par la suite, beaucoup de respect et d'admirations se cachent derrière.

Tant que des gens comme eux existeront, tant que des mentalités comme celles la continueront de fonder des amitiés fortes entre internautes, nul doute que le web restera pour les initiés un endroit fabuleux. J'espere aussi que malgré le fait que certains se reposent sur eux, ils se rendent compte que l'ingratitude apparente ne l'est pas pour tous et qu'une grande majorité aimerait faire plus que "Mr.Merci"!!

Je ne vais pas faire l'erreur inhumaine d'oublier les personnes (toutes sans exceptions) qui apportent chaque jour leur contribution a ces édifices comme sharemanga, j'ai 25 ans je bosse dans une grande société d'aeronautique dans la ville rose (pour les connaisseurs ;) et m'occupent egalement d'un portail (à plus grande échelle...) Le travail et la gestion qu'il y'a derrière mérite de vous tirer un grand coup de chapeau à tous.

Merci à tous pour sharemanga!
et bonne continuation.

Posté lundi 28 juin 2004 à 17:09 (#1323) L'utilisateur est hors-ligne   landry 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

salut aux nouveaux ! :D

Posté lundi 28 juin 2004 à 17:10 (#1324) L'utilisateur est hors-ligne   Domeos 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/06/2004

bonjour tout le monde, je me présente domeos

J'ai découvert share chez un ami qui m'en parlait beaucoup, j'ai donc décidé de venir voir de quoi il en retournait exactement et j'e suis très agréablement surpris :D

A part ca je suis Belge, la vingtaine, encore étudiant et assez fan de manga :D

Byebye

Posté lundi 28 juin 2004 à 17:47 (#1325) L'utilisateur est hors-ligne   Jin Rouge 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2004

Me suis pas presenter

Je me nomne Jin rouge c mon vrai prenom et nom bientot alors ca rragnge les choses

sinon je suis un Neko avant j etait shiroineko ( le chat blanc) mainetant je suis

uwaki_no_ou_neko les chat roi des catins ^^

suis traducteur pour une team " apprenti trad jap " passerai pro quand je commencerais à suivre de cours

sinon les seris que j aime en anime
One piece / Berserk / Fma et Hunter x hunter

en manga one piece berserk tenjou tenge ( c quand meme bien mieux en manga qu en anime ) et naruto ( pareil que tenten)
watashi ha hito no ko jaa arimasen desu kara
watashi ha oni no ko desu kara

Bouken no nioi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma vielle team :P
sora shima ha aruze... kaizoku ga yume o miru jidai ha owarute ! HITO NO YUME HA OWARANE !!!

Posté lundi 28 juin 2004 à 18:20 (#1326) L'utilisateur est hors-ligne   °Shiroi_Yuki° 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/06/2004

Bonjour à tous !
Hajimemashite minna-sama !
Je suis une sharemangaïenne depuis pas très longtemps et je ne suis d'ailleur pas très présente . Je me presente :
je suis collegienne je serais en 3eme l'année prochaine o_o" ,
mes passe temps : manga, anime, sortie, ami(e)s ...
mon grand defaut la timidité o_o" alors désolé si je post jamais de peur de leecher ^^"
D'ailleur je crois que la plupar d'entre vous etes assez .... (desole pour le mot :s) vieux (ne vous vexez pas !!!) donc j'espere que la cohabitation se passera sans probleme !
Bon je vous laisse !
Bye Bye ! :D
:D (pour excuse)

Posté lundi 28 juin 2004 à 18:45 (#1327) L'utilisateur est hors-ligne   -VooDoo- 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

Salut tt le monde!

jsuis nouveau ds le coin... alors je suis VooDoo. J'habite à perpignan et je suis étudiant en droit (licence à partir d'octobre). Donc j'aime les mangas (ben ça jpense que vous le savez puisque je suis là). Sinon voilà. j'ai pas grand chose à dire sur moi.

Ciaoooooo

Posté lundi 28 juin 2004 à 22:03 (#1328) L'utilisateur est hors-ligne   gats. 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/05/2004

Salut chui nouvo ,jabite au Havre (le trou du cul du monde),jai 15 ans bientot 16 dans 2 mois chui encore collegien.apres rien d'interesant

Posté mardi 29 juin 2004 à 00:48 (#1329) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bon bin bienvenu a tous les nouveaux, j'espere que vous trouverez votre bônheur ici

Bon je rapelle a tout hasard quelques petites regles ( ca evitera a Calintz et karasu (nos administrateurs) de se peter une veine dans le cerveau a force d'éffacer des post inutiles (lol les pauvres))
-On écrit bien proprement sans abréviation
-On respecteles autre Sharamanguiens et les administrateurs
-Le section oav/anime dans lien edonkey, ne doit impérativement acceuillir que des liens
-Si on a des questions simples ( je rapelle qu'il n'y a pas de question bete, par contre les reponsse betes, ca, il y en a plein!) vous pouvez aller sur le chan #sharemanga@IRC.FF.st (c'est le chan mirc du forum) y'aura plein de ptit gars qui pourront répondre a vos questions

Vala je vous souhaite donc une bonne continuation sur sharemanga

...calintz n'est pas administrateur, mais modérateur.

Ce message a été modifié par Karasu - mardi 29 juin 2004 à 09:57.

Image IPB

Posté mardi 29 juin 2004 à 01:06 (#1330) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Salut salut et bienvenue a touuuuuuuuuuus !!! :lol:
...
...
( ... ce s'rait pas un post inutile ca des fois ? :rolleyes: )
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 29 juin 2004 à 10:30 (#1331) L'utilisateur est hors-ligne   adil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

moi c adil fan de mangas de tout genre apart les mangas de Q
j'habite banlieu parisienne
encore o lycée et voila 17ans
et vive les mangas sur tout les anciens :D

Posté mardi 29 juin 2004 à 19:19 (#1332) L'utilisateur est hors-ligne   Master_Of_Boulet 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

Oyé Oyé brave gens !!!

(sur l'air de Champs Elysée de Joe Dassin)

J'me baladais sur internet,
Avec des idées plein la tête,
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui,
N'importe qui et ce fût VOUS
Et j'me suis dit : Ils sont ptet fou,
Mais m'a suffit de vous parlez
Pour vous adoreeeeeezzzzz

Ohhhhhhhh Sharemangaaaaa (pa la pa la la)
Ohhhhhhhh Sharemangaaaaa (pa la la la la)
On y post et l'on rit
Et ils modèrent toute la nuit
Ils vont finir par d'vnir marteau
Nos gentils modos ^_^

Donc après ce petit interlude musicale expliquant mon arrivé ici je vais peut etre me présenter :sifle:

Donc je suis Master Of Boulet !!! Je me suis autoproclamé maitre des boulets à vie !
J'habite en region parisienne (en Essonne pour ceux qui connaisse)
J'ai 24 ans et pour voir ma tete et bien il faut aller sur le post adéquat (pour les fénéants cliqué ici :P)

Et bien évidament si je suis là c'est que j'adore les mangas et la japanim :)

Pour apprendre à me connaitre je vais essayer de passer de plus en plus de temps sur le chan IRC,mais si jamais vous ne m'y trouver pas, tout pm auront une réponse :blink:

Posté mardi 29 juin 2004 à 22:36 (#1333) L'utilisateur est hors-ligne   chaxou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/08/2003

Ca fait un ptit moment que je suis inscrite sur ce site qui pour moi represente une tres jolie petite mine de bonheur ^^

donc il serait temps pour moi de me presenter je m'appel Axelle j'ai 19ans 1e annee d'ecole dinfirmiere ^^

mes loisir : je passe mon tps a d/l est regarder mes petit bijoux

mes mangas prefere: inu yasha, fruits basket, helsing vamp hunter d

y en a plein d'autre mes bon j'ecrirai jusqu'a la fin de la nuit sinon ;)

sinon je sors qd meme (je reste pas coller sur ma chaise les yx scotche a l'ecran ^^)

voila sinon je deprime du fait que cette ete je suis en stage a l'hopital ... sniff et qu'apres je bosse dc not vacance ....
:crying:

voila bisoux

ps: merci au administrateur de ce site qui est une vrai perle ^^

Posté mercredi 30 juin 2004 à 19:42 (#1334) L'utilisateur est hors-ligne   ken'tetsu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

:D salut les sharemangayiens et yennes je suis nouveau dans la communauté et j'ai découvert ce beau site grâce à mon cousin qui est un habitué c'est KAJIKA.
A part ça moi c'est Ken'tetsu comme cela l'indique je suis un homme sage j'ai 22 ans demain, célibataire et je suis de la région parisienne voila voila bonne continuations bye :w00t:

Posté mercredi 30 juin 2004 à 19:50 (#1335) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Salut cousin à Kajika! Ou devrais-je dire: couz1 a KjK ... Bienvenue à toi, mais un conseil si tu veux rester le plus lontemps sur ce forum, n'écrit pas en language sms et évite les fautes d'orthographes! (et c'est moi qui dit ca...)
Allez, bonne route sur Sharemanga!
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • Dernière »