Je suis un homme de 29 (bientôt 30 , je prépare ma crise de la trentaine avec soins ) , actuellement au chômage , j'envisage une formation dans l'info . Je suis un dinosaure scolaire dans le sens ou j'ai un bac h et qu'il existe plus depuis longtemps (il est meme pas dans la liste anpe ) .
A part ca comme vous j'ai découvert le manga avec dorothé , d'ailleurs si quelqu'un sait si elle a un mail on devrait lui faire une jolie lettre de remerciement de la part de toute l'équipe sharemanga , car a ce que j'ai put lire (je vient de me faire les 88 pages ) on est plus que moulte a lui devoir nos premiers émois mangasiens .
Puis j'ai enchainé avec l'inébranlable dans le top : Akira , et j'ai découvert hxh et naruto dont je suis devenu fan émerveillé

Et pour finir j'habite en savoie , a albertville ou la population est le résultat direct d'une guerre suivis d'un baby boom , en clair la moyenne d'âge se situe a 15 ans ce qui est fort déprimant pour le célibataire que je suis . Je revient de la fête de la musique , j'ai cru attérir dans une boom d'ado et j'était le "surveillant" .D'ailleurs a ce que j'ai put voir de ce coté de la france y a que moi ;)
Et je finirais par les mercis d'usage mais au combien sincères pour ce forums , leur créateurs et ceux qui le font vivre .