Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 22 juin 2004 à 00:18 (#1306) L'utilisateur est hors-ligne   Tyriael 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/03/2004

Allez a mon tour de m'y coller ,
Je suis un homme de 29 (bientôt 30 , je prépare ma crise de la trentaine avec soins ) , actuellement au chômage , j'envisage une formation dans l'info . Je suis un dinosaure scolaire dans le sens ou j'ai un bac h et qu'il existe plus depuis longtemps (il est meme pas dans la liste anpe ) .
A part ca comme vous j'ai découvert le manga avec dorothé , d'ailleurs si quelqu'un sait si elle a un mail on devrait lui faire une jolie lettre de remerciement de la part de toute l'équipe sharemanga , car a ce que j'ai put lire (je vient de me faire les 88 pages ) on est plus que moulte a lui devoir nos premiers émois mangasiens .
Puis j'ai enchainé avec l'inébranlable dans le top : Akira , et j'ai découvert hxh et naruto dont je suis devenu fan émerveillé :(. très décus des manga du style évangelion ou la fin me laisse sur ma faim .. j'aime quand j'ai finie de voir une série acvoir tout compris et avoir le sentiment que l'histoire ets finie (par exemple babylon 5 , je sait c'ets aps un amanga mais c'ets une référence :))
Et pour finir j'habite en savoie , a albertville ou la population est le résultat direct d'une guerre suivis d'un baby boom , en clair la moyenne d'âge se situe a 15 ans ce qui est fort déprimant pour le célibataire que je suis . Je revient de la fête de la musique , j'ai cru attérir dans une boom d'ado et j'était le "surveillant" .D'ailleurs a ce que j'ai put voir de ce coté de la france y a que moi ;)
Et je finirais par les mercis d'usage mais au combien sincères pour ce forums , leur créateurs et ceux qui le font vivre .

Posté mardi 22 juin 2004 à 08:22 (#1307) L'utilisateur est hors-ligne   GI-JOE 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/06/2004

Salut à tous!!
Et oui encore un newbie, j'ai découvert le manga il y à pas très longtemps et grâce à ce site j'espère pouvoir en découvrir encore.
J'ai passé mon bac cette année et normalement et je rentre à l'IUT l'année prochaine.
Je passe beaucoup de temps sur le forum d'edonkey armata, site que j'apprécie particulièrement!
En ce qui concerne les mangas :

Livres :
- naruto tomes 1à11
- get backers tomes 1à5
- gto tomes 1à3 (j'ai déjà tout lu mais je compte faire la série en entier )
- battle royal tomes 1à3
- player kill tomes 1à3
- ragnarok tomes 1à3

vidéos (tous gravés sur cd):
- naruto épisodes 1à25 et 71à88 (en cours)
- dragon ball (terminé)
- dragon ball z (terminé)
- dragon ball gt (terminé)
- les chevaliers du zodiaque (terminé)

Bon bas voilà, j'espère passer un bon moment et poster des liens si j'ai du temps.

a+

PS : je préfère pas trop me décrire genre (adresse...) car par les temps qui courent le P2P est assez remué (non non je ne suis pas parano lol)

Posté mardi 22 juin 2004 à 11:19 (#1308) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ouaaaaais, encore un futur DUT potentiel, bienvenu au club (sauf que moi je l'ai cette année mon DUT, ca commencais a bien faire) . Si t'es un passioné de Ragnarok (le jeu online, pas l'anime) il y a un post dessus, et j'ai meme entendu parler d'un serveur Francophone non payant :D .
Quoi qu'il en soit Ouélcome sur le forum :crying:

Posté mardi 22 juin 2004 à 12:48 (#1309) L'utilisateur est hors-ligne   Sarhner 

• Membre
  • PipPip

Alors, 'tite presentation...

Ben moi c'est Sarhner, 'ti gars de 16 ans (pationnant non?)
Depuis quelque moi maintenant, je lit pas mal de manga :crying:

Mes préférés :D sont (des classiques en général) Naruto (meilleur manga du moment, enfin le plus connu), Hunter X HUnter, Shaman King, Bleach, Video Girl Aï, Samourai Deeper Kyo et I"s :crying:
Y'en a d'autres mais bon...

Voilà j'espere que ça suffit ;)

Posté mardi 22 juin 2004 à 15:01 (#1310) L'utilisateur est hors-ligne   ouroboros 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Salut a tous
J'ai 23 ans,actuellement au chomage(comme beaucoup je crois!) je passe le plus clair de mon temps a glander devant mon pc.
Mes animes de predilections sont:
-GITS(les series tele)
-Cowboy Bebop
-Trigun
-Berserk
J'arrete la car la liste peut-etre longue mais en gros le melange action/humour me botte vraiment.
A plus

Posté mardi 22 juin 2004 à 20:27 (#1311) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Et ben, bienvenu a tous, vous venez d'entrer dans la matrice...... heu non......... je dérape la, lol, j'espere que ce forum vous aportera bonheur ( vient chercher bônheur... lol) et la prospérité pour votre mule.

Voila quelque petites recommandations aux nouveaux:
-Utilisez la fonction recherche
-si vous avez des questions bêbête ( j'en pond des dizaines par jour, je peut vous aider si vous etes en manque d'inspiration lol...) d'abord cherchez si la question n'existe pas deja (fonction recherche) sinon posez les a un admin ou modo via PM.
-ecrivez les mots en entier, le forum n'est un téléphone portable, vous avez le temps d'écrire et de corriger vos fautes grace à la fonction EDIT

Sur ces quelques conseil je vous laisse découvrir le forum et sa mine d'or de manga
Image IPB

Posté mardi 22 juin 2004 à 20:44 (#1312) L'utilisateur est hors-ligne   sanctuary 

• Leecheur
  • Pip

Salut tout le monde!
je me présente j'ai 21 ans et je suis en école d'ingénieur a paris.
j'adore les mangas mais généralement je préfère les animes que les mangas papiers.
sa fait maintenant deux ans que je récupère des séries et j'en ai maintenant une cinquantaine de complète.
mes series préférées sont: kenshin, shaman king, naruto et Read or died
il y en a encore beaucoup d'autres que j'aime bien mais bon je vais pas m'amuser a nommer les 50 noms :w00t:

Posté mercredi 23 juin 2004 à 01:29 (#1313) L'utilisateur est hors-ligne   Rishu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

B'jour tt le monde,j'connaissais pas ce forum avant et j'sais pas comment j'ai vécu aussi longtemps sans lui...au moins c'est interessant c'qui se dit sur ce site.
Sinon moa j'ai 19 ans depuis trés trés longtemps,suis pas tombé dans l'monde jap' quand j'étais petit,j'suis né dedans...A part ça j'ai terminé mes etudes dans une ecole privée d'art appliqués de merd...qui te sert pas a avoir un taf,je suis en train d'apprendre flash a fond,j'vais profiter de l'année prochaine pour passer le diplôme d'accés aux études supérieures par correspondance et passer mes journées a prendre des cours d'art(comme ça j'arrêterai pas de progresser en dessin).d que j'ai le diplome j'me présente dans une école d'anim(j'essaierai les goblins mais j'rêve pas trop,plus dans 2 ou 3 ans).
Dommage que j'ai découvert le site trop tard pour participer au concours.J'espère qu'il y en aura d'autre.
Désolé mais en bon vieil alcolo j'aime bien raconter ma vie... :w00t:

Posté mercredi 23 juin 2004 à 07:29 (#1314) L'utilisateur est hors-ligne   YOKOfan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2004

Salut à tous, je suis un petit nouveau (encore un)!
Comme ed2kfrance-forum a fermé, je suis tombé sur vous par hasard!
Et tant mieu.

Voilà, j'ai 25 ans, je suis dans le nord de la france. Je termine mon diplome d'ingenieur dans 2 mois, et ensuite je serai au chomage (lol) heu en recherche d'emploi ( ;) ).

J'ai decouvert le manga avec ken le survivant et dragon ball au club Do, et ouai ça nous rajeuni pas !

Puis j'ai continué toute ces années, baoh, ...kamui, ...les series et l'air internet !

Voilà !

(pour ceux qui ne connaisse pas Yoko Kano, ecouter les OST)
Image IPB

Posté mercredi 23 juin 2004 à 22:26 (#1315) L'utilisateur est hors-ligne   HidE_ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

Salut,
j'ai 17 ans et je viens de passer mon bac, je compte aller à la fac l'an prochain mais je sais pas trop où vu que beaucoup de choses me plaisent :/
J'ai découvert les mangas il y a peu, d'abord par Cowboy Bebop, puis par Lain et là je suis dans Naruto.
Niveau musique j'aime à peu près tout sauf ce qui est apparenté au rap ; et en ce moment je traverse une période plutot orientés métal ^^
Je vis à toulouse, chez ma mere, et c'est parti pour durer vu que la fac où je compte aller est en face de chez moi :/
Voili voilou :P

Posté jeudi 24 juin 2004 à 02:27 (#1316) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Allez je vais me présentez (même si il est un peu tard :P ) car en mauvais élève que je suis,j'ai sauté cette étape sur sharemanga :D
Donc voila, j'ai 17ans, je viens de passez mon Bac Francais, mais je m'en fout parceque je redouble (belle philosophie nan? ;) ) et je retourne une année de plus en 1ere STI Electronique!
Donc questions mangas ca fait très longtemps que je suis acro!(avec comme 1er manga:Dragon Ball)En ce moment je suis assez Naruto (a fond même), HeatGuy ,Hack Sign LBC, et puis Gundam wings ...(entre autres...)
Niveau musiques moi c'est plutot(nan pas le chien .... :D) Métal/Nu-Métal (LimpBizkit,Linkin Park,P.O.D entre autres...) mais j'adore aussi l'électro et en particulier la Trip-hop qui me fait bien planer!
Donc voila c'est un peu près tout.Je vous épargne ma vie sentimentale (mes 4gosses,mes 2femmes et mon chien...)

Sur ce, n'hésitez pas à allez sur mon blog pour mieu me connaitre (l'adresse est en dessous de ma sign) et n'hésitez pas non plus a allez dans mes post mangas (B-shock! => qui est délirant et Parfait tic! => un pti shojo bien sympas voila la pub est faite :D )

Sinon une autre chose que j'aime bien c'est de faire des création graphique sur pc (genre : Page d'accueil de site, bannières et signatures)

Voila, j'ai fini mon texte de présentation. Sur ce, je vais me coucher car il se fait assez tard.... :D
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 24 juin 2004 à 12:31 (#1317) L'utilisateur est hors-ligne   Aakado 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/06/2004

Salut à tous,
Bin vlà, g 18 ans, j'habite a Nevers, je suis lycéen...
ke dire de plus a part ke je suis fan de manga et animes, ke je m'interresse beaucoups au Japon et a sa culture.
Mon anime preféré c Hellsing ( j'attend le manga avec impatience ) et ke mon manga preferé c Eiji.
Voilà g rien a ajouté.

Posté dimanche 27 juin 2004 à 21:35 (#1318) L'utilisateur est hors-ligne   samydumbo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2004

salut a tous je suis nouveau ici. j'ai 16 ans j'habite Paris et regarder des manga me fait kiffer.

Posté dimanche 27 juin 2004 à 22:14 (#1319) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

ouah ça faisait un moment que je n'étais plus venu voir ce post
incroyable le nombre de nouveaux !
bienvenue à tous
:porte:

:sifle:
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté dimanche 27 juin 2004 à 22:22 (#1320) L'utilisateur est hors-ligne   supermichel 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/06/2004

Salut,

Je me présente mon nom est supermichel je suis lycéen. Ma passion le surf !

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • Dernière »