Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 11 juin 2004 à 18:14 (#1276) L'utilisateur est hors-ligne   Adachi 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bonjour à tous. je connait ce forum depuis environ 3 mois et je suis accro!! J'adore les mangas, le japon et les animes. Je voudrais remercier par la même occasion toutes les teams fansub qui sans elles ... Bref, a ce jour, j'arrive à mieux me servir du forum et surtout des relases. Je suis contente de pouvoir contribuer à ces partages. Voilà. Je souhaite une bonne continuation à tout le monde et merci encore. :lol:

Posté vendredi 11 juin 2004 à 19:15 (#1277) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth11 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/06/2004

Bien, salut a tous (et vous etes beaucoup) je suis Sephiroth (11 parce que c'etait deja pris :confet: )

Chose importante, je suis en VACANCES ! L'an prochain, j'entre en maths spé :P

Je vois qu'Iria est la, donc ce forum doit etre intéressant :lol:

Posté vendredi 11 juin 2004 à 19:36 (#1278) L'utilisateur est hors-ligne   Olorin_le_Maiar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

Lol, salut sephiroth et bienvenue sur ce forum (chacun son tour.....)

Posté samedi 12 juin 2004 à 00:12 (#1279) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Bonjour a tous !!!

Je suis contente d'être parmi vous (enfin en adsl) !!!

Donc Omoide, 25 ans, assistante commerciale (beark) de son état qui adore l'anim et le manga depuis plus de 10 ans ...

Merci en tout cas à tous pour ce forum extra ! (2 minutes que je suis la je dis merci LOL)

A +
Image IPB

Posté samedi 12 juin 2004 à 03:11 (#1280) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

bienvenue à toi transfuge de shareamateur, content de te retrouver sur sharemanga. Je pense que tu vas te plaire ici, ce forum est bourré de gens sympas (enfin presque ouais :sifle: ).
Je te fais les recommandations d'usage (c'est mon côté paternaliste) : Lire la charte, utiliser la fonction recherche avant de poster un sujet (T'inquietes pas, je suis passé par la case poubelle au début !) et puis surtout passer du bon temps.
Te voila bien armée pour la suite des évènements, et maintenant que tu as l'adsl, excellents D/L à toi !

PS : En cherchant un peu tu devrais trouver la trace de Trust dans différents posts :angry:
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté samedi 12 juin 2004 à 09:49 (#1281) L'utilisateur est hors-ligne   Dreamlast 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/05/2004

Salut tous le monde!!

Donc je suis celibataire et je recherche une fifille genti.......ah merde, je me plante de forum (lol)

plus serieusement, je suis 1ere année d'une formation "d'infographiste, concepteur multimedia, 3D",(en gros,infographiste,webmaster, modelisateur 3D et en plus je suis en exam,Bouhhh...), et je me suis inscrit pour une année d'animation 3D.
Donc voilou!!

Pour le site:bravo, franchement bien, ya pas a dire, (si seulement j'avais moins de boulot, j'y passerais plus de temp)

Bonne bourre a tous et bonne continuation a la team!!!

Posté samedi 12 juin 2004 à 11:37 (#1282) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

• Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

ou la , sa fait longtemps que j ai pas posté , et oui , exam oblige...

J en profite d avoir fini pour me remétre a la lecture du forum et par la méme je souhaite la bienvenue a tout les nouveaux menbres
@+
Image IPB

Posté samedi 12 juin 2004 à 16:11 (#1283) L'utilisateur est hors-ligne   Porlus 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/06/2004

Bonjour à tous, je suis Porlus, actuellement étudiant en prépa à l'ISEN. Mon intêret pour l'animation japonaise est tout récent ( 1 an ) mais je ne décroche plus. Je remercie la personne qui est venue uploader un petit épisode de naruto et qui a fait apparaître l'adresse du site dans son pseudo.
Bonne continuation à chacun d'entre vous !
Image IPB

Posté samedi 12 juin 2004 à 16:32 (#1284) L'utilisateur est hors-ligne   sephiroth0092 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

Salut salut...

Ohayo...

je me presente, sephiroeht0092 alias Ai_Tomiko_Chan, je suis un membrte de la XCT et... j'adore la japon et sa culture ^^ ca fait comme meme 1 mois que je suis inscrit sur ce forum mais comme il a eu un pb de server... et que un boulay'zz ma dit... "IL EST MORT..." alors je ne me risqua plus à venir... mais c'etait une pauvre blague alors voilà... me voila ^^

bon...

l'es vraiment bo ce forum, et les mecs qui sont dessu sympatoch... je crois que je vais apprecier etre parmis vous ^^

bon en a plus sur un Topic, ou un autre...

Djamata

Posté samedi 12 juin 2004 à 23:13 (#1285) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Hey bonjour les nouveaux !

C'est vrai que vous êtes nombreux à venir vous présenter ces derniers temps, c'est une bonne chose :rolleyes:
Bon les recommandations d'usages hein même si elles ont été maintes et maintes fois répétées, un rappel ça fait toujours du bien:

- Lisez bien les règles du forum, très important il y va de la santé mentale de nos modérateurs xD

- La fonction recherche, pour savoir si un post n'a pas déjà été créer sur ce que vous cherchez ou désirez poster.

- Evitez de poster dans la mauvaise section, les requètes dans requètes, etc... Ca peut paraitre évident mais bon...

- Le bouton ADD REPLY sert à répondre et pas NEW TOPIC xD

Voila j'en ai terminé avec mes remarques chiantes xD le plus important étant quand même que vous vous amusiez !

Ciao

Posté dimanche 13 juin 2004 à 00:16 (#1286) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bienvenito sobre este forum hispano/italien. Esperamos que tou va trouver lo que desea aqui....................................................Warf je rigole, Bienvenu a toi, tu verra ici c'est super, on y trouve de tout, l'ambiance est super ( a toi d'y participer aussi pour la rendre encore plus super qu'elle n'est)

Aller bye et Amuse toi bien. :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 13 juin 2004 à 07:29 (#1287) L'utilisateur est hors-ligne   meuble 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/06/2004

Bonjour à tous !
En fait, je post plus ici pour adresser un merci général qu'une présentation.
Donc, merci pour la présentation du forum (j'ai adoré la balise spoiler, et aussi MrMerci, même si je me suis longtemps demandé qui c'était ce dingue qui remerciait pour des tonnes de personnes sur tout les liens ^^), merci aux utilisateurs qui le rendent convivial, merci pour cette tonne monstrueuse de lien ... Et merci d'apporter suffisament de critiques constructives pour savoir quoi choisir :rolleyes:
Je me suis mis aux animes / mangas depuis vraiment pas longtemps, j'avance donc un peu à l'aveuglette, c'est sympa d'avoir un site de gens qui s'y connaissent !

Posté dimanche 13 juin 2004 à 09:21 (#1288) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Merci solexine je connaissais depuis longtemps ce site génial mais je ne pouvais venir ici sans adsl ....

merci pour l'accueil et bienvenue à tous !!!
Image IPB

Posté dimanche 13 juin 2004 à 18:57 (#1289) L'utilisateur est hors-ligne   alinea 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

SLT
je mis colle aussi
de ce que j'ai pu lire je doit etre la seul expatrier et oui j'habite en guyanne plus precisement à kourou (pour ceux qui connaissent pas c'est ici qu'on lance les fusées)
je suis de la generation goldo, cite d'or, jayce...et j'en passe.
actuellement infographiste dans une petite boite sympa.(on c'est jamais si mes patrons sont la:D
comme je suis une femme je ne dirait pas mon age bon d'accord j'ai 30ans :wub:

--------------------
PK j'ai mon truc avertissement qui apparait???

Posté lundi 14 juin 2004 à 01:31 (#1290) L'utilisateur est hors-ligne   Elhan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/04/2004

Bonjour,

Je suis présent depuis quelques temps, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je me présente.
Alors, je me prénomme Elhan, j'ai 21 ans (DDN : 11.08.1982), je suis en fac de droit, j'entre en seconde année.
J'aime les prunes, surtout les prunes mûres.
Mon rêve c'est de travailler chez Quick.
J'aime Internet et ses communautés (Forums, chat irc, &co).
Je suis fan de Manchester United aussi depuis 1997.

J'aimerai remercier chacun d'entre vous qui faite vivre ce forum.

Elhan

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • Dernière »