Bonjour à tous !
Je viens de tomber sur ce forum, qui m'a l'air très sympathique ! Je prends mon temps, je m'installe et je visite ! Et qui sait, peut-être que je vais y prendre mes quartiers ;)
Donc pour vous donner quelques mots de présentation : j'ai 28 ans, célibataire endurci, j'habite dans une commune rurale de la Nièvre, et je travaille à la mairie d'un bourg voisin.
Au niveau loisirs, les deux principaux : l'informatique et la musique ! L'informatique, avec du temps passé sur IRC, de l'administration système (mon petit serveur sous FreeBSD), un peu d'IRC de temps en temps, de la création de site web, squatter sur des channels IRC, un peu de P2P... j'ai pensé à vous dire que je suis un IRC-addict ? Sinon, je suis ce qu'on peut appeller un netteux : online depuis 5 ans environ, j'apprends vite et je suis curieux ; j'ai loupé la période des BBS, mais j'adore explorer les petits recoins du net. On y trouve des trucs rigolos
La musique, bah j'en écoute beaucoup, presque tout le temps, dès que je suis chez moi, en fait : beaucoup de musique électronique, électro, ambient, industriel, noise, IDM, trance, trip-hop, etc... et d'autres styles aussi : celtique, chanson, gothique, jazz, rock indé... bref, je crois être assez éclectique, avec une prédilection pour l'indus et l'electronica... et je suis un fan inconditionnel des BO de Kenji Kawai
L'intérêt pour les mangas, c'est relativement récent : ça fait longtemps que je suis fan de Shirow (cf avatar ;)), et j'ai toujours pris plaisir à piquer les mangas papier ou les videos des copains, mais depuis peu, j'ai mis un doigt dans les fansubs... et c'est terriblement addictif !alors voilà, il m'en faut plus ! J'ai adoré GITS Stand Alone Complex, Fullmetal Alchemist, Ningyo no Mori...
J'ai fait aussi beaucoup de jeux de rôles pendant un temps, mais pour l'instant c'est en sommeil. Mes préférés sont Ambre, Mage, et un jeu de ma création, l'Age du Silicium.
Voili-voilou