Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 01 juin 2004 à 23:53 (#1261) L'utilisateur est hors-ligne   jakar 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/04/2004

ba voila je pense etre un mordu de mangas comme vous jadore les serie comme naruto et ken fullmetal alchimist et bien d autre encore je viens de temps en temps pour me donner des nouvels des manga car je connais pas ts voila @ ++ sur ce manifique cite je remercie la team d un formidable boulot qu il effectue :D :P :lol: :lol: :lol:

Et ne te gêne pas pour ponctuer tes posts.

Ce message a été modifié par Karasu - mercredi 02 juin 2004 à 10:14.

Posté lundi 07 juin 2004 à 08:42 (#1262) L'utilisateur est hors-ligne   Kiryu 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Bijour !!

Je suis en deuxième année de gymnase (lycée)! Les études c'est sympa bien qu'on perd un temps fou dans l'apprentissage de choses pas très interresente mais necessaire à la société actuelle.. :) !! J'adore surtout les :ph34r: comme ''naruto'',''kyo'' et aussi ''hunterXhunter'' mais j'ai aussi découvert d'autres genres très interressent comme ''Get Backers'' ou encore ''Love Hina''!!! Les animes sont également superbes, graphiquement et soniquement :D !!

Ce que j'adore dans les mangas c'est l'humour, les scénarios et une culture vraiment différente!

Votre site a vraiment l'air sombtueux j'y séjournerai bien quelques temps!!
En attendans des dialogues plus qu'interressent je vous souhaite une très bonne continuation! @+

B)

Posté mardi 08 juin 2004 à 20:07 (#1263) L'utilisateur est hors-ligne   T0kenring 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 08/06/2004

salut tous le monde. je suis dans le monde lol et je ne revelerais pas ma position.
je m'excuse pour toutes les faute que je peut faire (se qui est dans ma sinature, se qui savent d'ou ca vient me le diront).
alors je suis un collehien de la ville f province f et je vais partir en licee pour faite unu 3°PVP (3° preparatoire a la vie profetionnelle).
je suis dans les manga depuis la fin des vacance de paque et je me suis mit au DDR (dance dance revolutin) sur SM (stepmania).
sinon j'aime les jeux de srategie.
je croit que sait tout alors je vous dit @++
ah si je suis sur 3 forum de manga manga-sanctuary.com mangapartout.com et vous.
Je m'excuse pour toutes les faute existantes, ayant existé, ayant pu existé ou aurait pu faire l'objet d'une existence sous réserve d'acceptation de dossier
@++ Akai_wa

Posté mardi 08 juin 2004 à 21:06 (#1264) L'utilisateur est hors-ligne   solakill 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

bienvenue a toi T0kenring!!!!!!!!!! :crying: :sifle: :huh:

Posté mardi 08 juin 2004 à 21:17 (#1265) L'utilisateur est hors-ligne   ChaOz 

• Leecheur
  • Pip

Salut à tous fans de mangas !! J'ai 16 ans , je vais passer en 1ère S ( et oui déja en vacances ! héhé ) , je pratique le skate ( enfin ca tout le monde s'en fout ) ,j'adore le Japon, et surtout le monde du Manga , c'est un univers fantastique qui fait rêver petits et grands ( enfin je vais m'arrêter là parceque sinon je suis parti pour 2 heures ) , enfin voilà , j'éspère que je vais passer un bon moment en votre compagnie et à télécharger des heures de mangas !!!!! A la prochaine .......

Posté mardi 08 juin 2004 à 23:31 (#1266) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

bienvenu a toi ChaOz :crying:

ca fait plaisir de voir ke je suis pas le seul a pratiquer le skate ici
c cool :sifle:

encore une fois bienvenu et ne t'en fais pas c'est sur tu va passer de
bon moment ici

@+ sur le forum
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mercredi 09 juin 2004 à 14:47 (#1267) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Bonjour à tous !

Je viens de tomber sur ce forum, qui m'a l'air très sympathique ! Je prends mon temps, je m'installe et je visite ! Et qui sait, peut-être que je vais y prendre mes quartiers ;)

Donc pour vous donner quelques mots de présentation : j'ai 28 ans, célibataire endurci, j'habite dans une commune rurale de la Nièvre, et je travaille à la mairie d'un bourg voisin.

Au niveau loisirs, les deux principaux : l'informatique et la musique ! L'informatique, avec du temps passé sur IRC, de l'administration système (mon petit serveur sous FreeBSD), un peu d'IRC de temps en temps, de la création de site web, squatter sur des channels IRC, un peu de P2P... j'ai pensé à vous dire que je suis un IRC-addict ? Sinon, je suis ce qu'on peut appeller un netteux : online depuis 5 ans environ, j'apprends vite et je suis curieux ; j'ai loupé la période des BBS, mais j'adore explorer les petits recoins du net. On y trouve des trucs rigolos :lol:

La musique, bah j'en écoute beaucoup, presque tout le temps, dès que je suis chez moi, en fait : beaucoup de musique électronique, électro, ambient, industriel, noise, IDM, trance, trip-hop, etc... et d'autres styles aussi : celtique, chanson, gothique, jazz, rock indé... bref, je crois être assez éclectique, avec une prédilection pour l'indus et l'electronica... et je suis un fan inconditionnel des BO de Kenji Kawai :D

L'intérêt pour les mangas, c'est relativement récent : ça fait longtemps que je suis fan de Shirow (cf avatar ;)), et j'ai toujours pris plaisir à piquer les mangas papier ou les videos des copains, mais depuis peu, j'ai mis un doigt dans les fansubs... et c'est terriblement addictif !alors voilà, il m'en faut plus ! J'ai adoré GITS Stand Alone Complex, Fullmetal Alchemist, Ningyo no Mori...

J'ai fait aussi beaucoup de jeux de rôles pendant un temps, mais pour l'instant c'est en sommeil. Mes préférés sont Ambre, Mage, et un jeu de ma création, l'Age du Silicium.

Voili-voilou :D
Image IPB

Posté mercredi 09 juin 2004 à 18:38 (#1268) L'utilisateur est hors-ligne   ooufti 

• Leecheur
  • Pip

salut à tous
ben moi je suis du luxembourg mais en fait je suis belge,......non pas de vanne svp ;)
et je suis homme à tous faire :confet2: enfin presque tout
ça fait un moment que je pique tous les mangas de mon pere et vu qu'il n'a plus rien depuis un moment, je viens voir sur le net ce que ça dit

Posté jeudi 10 juin 2004 à 15:46 (#1269) L'utilisateur est hors-ligne   vanoul 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

Salut tous les gens :sifle:
Moi c'est vanoul :rolleyes:
J'suis en 2eme année de DEUG MIAS et j'espere faire une licence pro "communication et media" l'année prochaine !!!
J'ai m'interesse aux mangas et animes depuis 1 an !!!!!!!!!!!!!
Le 1er que j'ai lu : Ranma.
Le 1er que j'ai vu en entier doit etre FLCL ou alors LOVE HINA :D
Voilouuuuuuuuuuuuuuuu

Posté vendredi 11 juin 2004 à 00:02 (#1270) L'utilisateur est hors-ligne   Groove 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/11/2003

Salut!
Ben moi je suis à l'INSA strasbourg, je fait des études pour devenir ingénieur en génie électrique. (Je vous rassure, c'est aussi chiant que ça en a l'air). Maintenant il me reste 2 année à passer avant d'arriver à la vie "active" (dure dure de passer de la glande totale au vrai taf, je me demande ce que ça va donner...).
Tous ça pour dire que je regarde trop d'animes (c'est t'i permit d'avoir un disque de 160 Go remplie d'anime???) et lit trop de mangas (faut que je m'achete une nouvelle étagère...).
Mais c trop bon. (mais non, c pas pour les gonzesses à poil...)

En vous saluant bien bas!

Posté vendredi 11 juin 2004 à 00:23 (#1271) L'utilisateur est hors-ligne   susumu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/06/2004

bonjour d'une newb!! (oui oui j'ai bien dit Une)
je suis posée a lyon ds des etude de geologie, j'ai 22 ans.
je suis tombée ds les animés depuis pas tres lgtps (un an en gros), mais depuis j'avouerai que c'est tres intense!! lol (je decolle plus de ma babasse!! c'est une grande histoire de c.. d'amour....).
ceux que je prefere: scrapped princess, jungle wa itsumo hale nochi guu, juuni kokuki, naru taru et gravitation
en manga: hagane no renkinjutsushi (remarque, l'animé aussi... il parait que le scenar va diverger maintenant entre les deux, c vrai??), chrno crusade, GTO, et en fin le meilleur pour moi DOGS!!!!
n'hesitez pas a me donner des titres de mangas ou d'animes qu'il faut absolument voir: j'en redemanderai toujours encore!!! lol
sinon à part les animés, j'aime beaucoup gackt et dir en grey et forcement le japon.... (y'a des gens qui vont a la japan expo??)

à plus sur le board!
Save a tree: Eat a beaver!

Posté vendredi 11 juin 2004 à 10:17 (#1272) L'utilisateur est hors-ligne   Iria 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/06/2004

Yo, bijour a tous, ben moi j'ai 18ans pour le moment je passe mon bac mais l'année prochaine je compte faire un DUT en GMP (génie mécanique et productique), sinon j'adore discuter, et surtout j'adore les animes :P
Voilà si vous voulez en savoir plus faite moi signe. A j'allais oublié avec mon ami Sephiroth on a crée un site sur les animes, pour le moment il est pas très rempli car il est récent mais on va sans chargé pendant les vacances donc panic :P , notre site s'appelle anime sensei est voilà l'adresse :
http://www.animesensei.tk/
Biz a + :sifle:

Posté vendredi 11 juin 2004 à 16:25 (#1273) L'utilisateur est hors-ligne   RahanCrao 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 02/06/2004

Hello tous !!

Tout d'abord merci Senseiphoenix ;)

Que dire ... j'adore les mangas (rohhh incredible isn't it ???), le ciné, la 3D, la 2D, le dessin, la zic etc...

Que rajouter ... 33 ans, marié, un charmant rah (bambin) de 21 mois, je suis le plus heureux de ceux qui marchent-debout !!

Je vous souhaite de passionnantes aventures sur les territoires du soleil levant, que la chasse vous soit propice (plein de 2 cornes, peaux de bois, goraks, ninjas ...)

Rahan, fils des âges farouches :lol:

PS: g oublié de préciser que je suis infographiste dans une boîte de services, et actuellement en mission dans mon ancienne boite (!!) pour faire de la modélisation 3D pour des simus de train ! Oualouh !

Posté vendredi 11 juin 2004 à 16:46 (#1274) L'utilisateur est hors-ligne   Wallfumaster 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Je suis le WallFuMaster: le master de la WallFuCorporation.
Image IPB
Merci a Kajika pour la sign.

Posté vendredi 11 juin 2004 à 16:58 (#1275) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Je suis peut être une ignorante, mais tu aurais pu précisez ce que la WallFuCorporation... :lol:
Pour ceux qui comme moi, savent pas ce que c'est ^^

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • Dernière »