Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 26 mai 2004 à 09:51 (#1246) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

kuroro danchou, le vendredi 21 mai 2004, 16:55, dit :

salut farnelia
moi aussi je suis en medecine mais je suis primant et j'ai l'impression que tu me decris qd tu parles de toi ... c troublant ( sauf que je suis un garcon huhu ^^)

sinon j'essaye de bosser mais c vieux boulayman m'empeche de travailer en filant des liens pour te repondre ( il dit que ce sera moi qui serat a ta place dans un an ^^) . sinon j'espere que tu auras ton concours et que tu passeras en p2 tranquillement .
bon je te laisse , meme si je fais une " année a glander" faut quand meme bosser pour la deuxieme premiere année ^^ . a plus sur le forum . :angry:

Merci pour les encouragements :angry:
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 26 mai 2004 à 16:53 (#1247) L'utilisateur est hors-ligne   kobbe_ 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Salut,

Pour me fondre dans le moule :P , moi aussi je me présente.
Je m'appelle thomas ( kobbe pour les intimes :P )
J'ai 21 ans, et je suis étudiant en license MIAGE ( informatique de gestion ) à l'université de Lille. Comme beaucoup ici, je suis un fan de manga, frustré de voir qu'il n'y ait pas plus de productionj qui soient édité sur nos terres (mais si c'est de mieux en mieux).
Aussi pour finir je tiens à féliciter les webmasters de ce site qui permet à la fois de trouver des liens vers le travail de nombreuse teams de talent, mais aussi d'avoir les avis des gens.
J'ai decouvert ce site grace à peer2p.com.
Bon voila je repars à mes révisions :blink:

Voili voilou,
kobbe

ps: mon conseil du moment si y'en a qui l'on pas encore vu :
scrapped princess

Posté vendredi 28 mai 2004 à 00:25 (#1248) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Je vais faire comme tout le monde...
Alors moi c'est Fradz, 21 ans (bientot 22 le 14 juillet :P ), en train de passer le BTS Analyses Biologiques et GRAND FAN de MANGA...
Pour ma part, j'ai connu ce site grace a eMule, dans certains pseudo je voyais [Sharemanga.com] donc la curiosité (qui n'est pas 1 vilain defaut, du moins ici) ma fait parvenir sur ce site tout bonnement GENIAL...
J'ai connu le fasub grace a la Zeu$-TeaM en téléchargeant Saint Seiya Hades et depuis ma mule tourne sans cesse avec a chaque fois de nouvelle serie dont les liens proviennent d'ici bien sur...
Continuez comme ca, tous les fan de mangas tel que moi sont ravi de la multitude de liens...
VIVE SHAREMANGA.COM

Posté samedi 29 mai 2004 à 12:30 (#1249) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

hello

bon je me présente (il n'est jamais trop tard pour bien faire) : j'ai 25 ans
J'habite en Ile de France, je ne suis pas très actif en ce moment (à part sur le forum) mais ça ne va peut être pas durer (qui sait :lol: )

Sinon je suis plutôt Shonen et Seinen, mais ce n'est pas exclusif... :blink:

A+ ;)

Ps: Promis un jour je posterais un lien ed2k :blink:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 29 mai 2004 à 12:34 (#1250) L'utilisateur est hors-ligne   Gelda 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Bonjour, bonjour

J'ai 20 ans, je suis un DUT Génie civil. Comme tout le monde j'aime les animes, mes derniers coups de coeurs sont Gundam Seed, Juuni Kokki et R.O.D the TV. Sinon j'aime les jeux vidéos (de UT 2004 à Warcraft en passant par Morrowind), la musique (même si j'en pratique pas :P , j'aime surtout écouter les autres :lol: ).
J'aime aussi le sport (je pratique l'aïkido et régulièrement le basket et le foot, entre amis).
A part ça, j'aime pas mes profs, les gens qui mettent pas leurs clignotants quand ils conduisent et ceux qui sont pas l'heure.

Pour finir, un petit merci aux teams et aux webmasters de ce site pour le travail qu'ils fournissent pour notre plus grand plaisir !

Posté samedi 29 mai 2004 à 17:50 (#1251) L'utilisateur est hors-ligne   Niflheimr 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 29/05/2004

Salut a tous :lol:
Je suis nouveau, je ne lit que des scans/trad (je n'aime pas les animes)
Je ne release pas de manga, mais de la musique (Chercher les releases Gandi sur emule ^^)
Voila :P

Posté samedi 29 mai 2004 à 22:15 (#1252) L'utilisateur est hors-ligne   sharingan sasukee 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2004

Salut , bon comme tout le monde je me presente:

Je suis sharingan sasuke , j'ai 16 ans (je suis un petit jeno :lol: ) je fait un bep electrotechnique (désolé je suis trop nul en ortographe) comme la plupart d'entre vous je suis fan de mangas et d'animes (naruto, tenjo tenge, shaman king, hellsing, etc....) j'aime les jeux rpg (sur tout les final fantasy sauf ffcc) t voila je crois que c'est tout.

VIVE SHAREMANGA ET LES TEAM !!!!!
A bientot sur le forum.

Posté dimanche 30 mai 2004 à 17:56 (#1253) L'utilisateur est hors-ligne   e-Franken 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/05/2004

Hello :lol:
je suis e-Franken, de le team-mkv et viens de découvrir quelques belles anims qui m'ammènent par chez vous :ph34r: :D
Donc voilà je viens vous faire un petit coucou
@++
et que vive le mkv et sharemanga :huh: :lol: :lol:

Posté dimanche 30 mai 2004 à 18:40 (#1254) L'utilisateur est hors-ligne   Sayanspartan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/05/2004

Bonjour bah comme on m'ont indiqué plusieurs personnes , je me présente :
Je m'appelle Jérémie je suis en 3e et je vais bientot passer en seconde, à part ça j'adore les mangas, envoila quelques uns : 3x3 eyes, Ai yori aoshi, Angelic layer, Dragon ball/DBZ/DBGT, Inu yasha , gate keepers, Ranma 1/2, Yu-gi-oh, Vandread et plein d'autres que je n'aurais pas le temps de nommer !

J'espère qu'avec tout cela j'ai répondu à toutes les questions que certains pouvaient se poser !

J'espère que cela réponds aussi à la charte du site :D et que je ne ferais pas bannir :ph34r: !

Posté lundi 31 mai 2004 à 00:15 (#1255) L'utilisateur est hors-ligne   Guybrush Threepwood 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2004

Salut tout le monde :)

Je suis Guybrush Threepwood, pirate émérite :P Bon je suis content de pouvoir enfin poster :D Mon adresse email ne semblait pas convenir (le problème vient apparemment de mon fournisseur) :crying: Enfin maintenant c'est réglé :D

Voilà, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil à mon profil ;)

Sinon ben un grand bravo et un énorme merci à Sharemanga, qui m'a permis de découvrir plein d'animés géniaux :) :) ARIGATO GOZAIMASU !!! :w00t: :D

Posté lundi 31 mai 2004 à 08:06 (#1256) L'utilisateur est hors-ligne   bushbarty 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

Salut moi c'est bushbarty. J'ai 17 ans j'habite à Toulouse , je suis au lycée St Sernin en 1erS.
Ce site est super, ca faisait longtemps que j'en cherchait un, merci à tout ceux qui participent au developpement de l'anime en France (Team, Sharemanga , la mule :D).
Thx

Posté lundi 31 mai 2004 à 11:20 (#1257) L'utilisateur est hors-ligne   Medvih 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

Saluté, bon je me présente...
j'habite a Bordeaux, je m'appelle julien et j'ai 22 ans.
Je suis analyste programmeur dans une boite d'informatique, j'ai un Bts informatique de gestion.
J'ai trouvé ShareManga sur un autre forum que je vous conseille le forum EmuleGames.org :P Je suis un fan de mangas et j'ai enfin trouvé mon bonheur ici, merci a tous :sifle: !!!

Longue vie a ce forum vu que les 3/4 des animes je les ai pas :) :D

Posté mardi 01 juin 2004 à 16:14 (#1258) L'utilisateur est hors-ligne   Deïna 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

bijour à tous :crying: !!!

Je m'appelle Virginie et j'ai 20 ans. J'habite (pour mon plus grand malheur lool) à Bruxelles, donc en Belgique. Comme bon nombre de personnes venant ici, j'adore les mangas, plus particulièrement Weiss Kreuz et Yami No Matsuei et j'espère en découvrir plein d'autres!!! Alors je fais des études pour devenir instit maternelle et être entourée ainsi d'une ribambelle de p'tits monstres en furie ;)
J'ai eu connaissance de ce site par une amie, qui m'a donné le lien et j'ai tout de suite aimé !!! de plus, on trouve vraiment tout son bonheur ici, il y a vraiment de tout !! chapeau en tout cas à tout le monde !!

Image IPB

Posté mardi 01 juin 2004 à 20:22 (#1259) L'utilisateur est hors-ligne   Finvocad 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/06/2004

Bonsoir a toute la communautée de ShareManga :lol:
Je passais ici depuis un petit moment et j'ai donc decidé de franchir le pas et de (enfin :P) m'inscrire ^^

Donc pour me presenter brievement...
J'approche les 20 ans (sic :D ) et je prepare un BTS IG

mon premier anime remonte a assez loin, et comme beaucoup je pense ça a été Dragon ball ^^
puis je me suis plus du tout interessé aux manga/anime jusqu'a il y a un peu pres 2 ans avec Evangelion (que je considere depuis toujours comme mon anime preferée ^^) et depuis 3-4 mois le d/l d'anime y va fort ^^
J'ai ainsi eu un gros gros coup de coeur pour Noir et le debut de Slayers me botte aussi pas mal :lol:

je connais pas tellement d'anime en fin de compte mais ça va venir ^^
parmi ceux que j'ai vu partiellement/entierement, on peut trouver Eva, Escaflowne, Noir, Les DB evidemment, Les chroniques de la guerre de lodoss, Cowboy beebop, Slayers, Love hina et j'ai aussi regardé le pilote de Dna² ^^

donc voila sur ce bonne soirée a tlm ^^

Posté mardi 01 juin 2004 à 21:45 (#1260) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Bienvenu à tous les petits nouveaux

Vive les IG ;)

Citation

J'ai ainsi eu un gros gros coup de coeur pour Noir et le debut de Slayers me botte aussi pas mal

je connais pas tellement d'anime en fin de compte mais ça va venir ^^
parmi ceux que j'ai vu partiellement/entierement, on peut trouver Eva, Escaflowne, Noir, Les DB evidemment, Les chroniques de la guerre de lodoss, Cowboy beebop, Slayers, Love hina

On est tout les deux en IG et on aime les mêmes séries, quelle coïncidence
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • Dernière »