Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté samedi 22 mai 2004 à 00:19 (#1231) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

wé plop j'ai 19 ans et je passe plus de temps que je ne devrais sur internet
@ faernelia : celui la me suit partout ! Image IPB

bon c'est pas tout mais ca me refuse l'upload d'un avatar et j'ai pas envie de l'heberger :crying:

Posté samedi 22 mai 2004 à 01:28 (#1232) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Citation

bon c'est pas tout mais ca me refuse l'upload d'un avatar et j'ai pas envie de l'heberger

Ben apparement t'as réussi à faire céder le forum, quelle force

Bienvenue à tout l'monde
Image IPB

Posté samedi 22 mai 2004 à 10:36 (#1233) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

Calintz, le samedi 22 mai 2004, 01:28, dit :

Citation

bon c'est pas tout mais ca me refuse l'upload d'un avatar et j'ai pas envie de l'heberger

Ben apparement t'as réussi à faire céder le forum, quelle force

Bienvenue à tout l'monde

le forum ne connait pas les bitmaps <_<

Posté samedi 22 mai 2004 à 15:15 (#1234) L'utilisateur est hors-ligne   lutinbleu 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Kikoo all me voila,
20ans originaire de Grenoble je suis en 3eme année en Sup touriste.
He oui Faut le temps de trouver sa voie :crying:
J'ai pas trop l'habitude des forums alors peace :crying:
Sur ce ++ all

Posté samedi 22 mai 2004 à 23:05 (#1235) L'utilisateur est hors-ligne   gongbao 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

:porte: slt j'ai 29ans :o j'suis de metz, j'suis dans le transport et on ma fait decouvrir se site que j'adore car me permet de connaitre des series. :P grand merci au team de fansub sans eux on n'aurait que tres peu de moyen de connaitre des series a part attendre le bon vouloir des editeurs.

Et je trouve que l'on les remecie pas assez (pas des merci systematique mais de temps en temps pour le montrer que l'on est content de leur travail)

c'est peut etre con ce que je dit mais tant pis c'est ma pensée (non je ne suis pas le vieux de fort boyard :lol: ) et je ne fais pas de moral non plus

vive les mangas

tchao.

:D :) :) :P

Posté dimanche 23 mai 2004 à 09:25 (#1236) L'utilisateur est hors-ligne   Neptunium 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

J'habite le quebec :)
Et je suis un cuisinié de 25 ans
Je suis rendu un mordu des Anime .. mon listing queue n,arrete pas sur emule !

Ce site m'as tout simplement l'air géniale !!!

Je suis sur que je vais m,amuser beaucoup ici
A bientôt :D

Posté dimanche 23 mai 2004 à 22:09 (#1237) L'utilisateur est hors-ligne   Goldo 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Salut à tous,
je bosse sur Paris et j'ai toujours ete en admiration devant la beauté des mangas.
j'espere decouvrir de nouvelles series car je suis plutot larguer a ce niveau.
Merci d'avance pour votre aide.
A+
Goldo
:lol:

Posté dimanche 23 mai 2004 à 22:20 (#1238) L'utilisateur est hors-ligne   injall 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

Hello everybody !
J'ai découvert ce site il y a 1 mois et depuis je suis complétement accro. Pour l'instant je me suis contenté de matter des "valeurs sur" comme évangelion, sérial experiment lain, GTO, ... et sinon en manga papier un peut de tout dna², detective conan, gto, ... en fait je n'ai pas de style particulier.
Sinon dans la vie je suis militaire :lol: et en dehors des manga, j'écoute beaucoup de musique : rock, neo-metal, frenchcore (Que du calme quoi :w00t:
Voila je crois que c'est tout, à un de ces jours sur le forum

Posté dimanche 23 mai 2004 à 23:59 (#1239) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Hé mer** !!!!
Depuis le tps que je squatte ce forum & j'm'suis même pas encore présenté ?! Trop grave... :P
Elevé aussi à la classe Dorothée & Cie, & premiers manga lus ds 1 bonne librairie qui continue de résister face à la grande Fnac (les nouveautés arrivent 1/2 semaines avant la Fnac... ! :blink: )
Décroché 1 BTS informatique & viens de finir mon contrat ya peu de tps :D

Je lis les mangas (1 peu de tout, faut bien les découvrir & voir ce qu'ils ont ds le ventre...) & pratique du sport.

Voilà voilà...

J'espère m'être rattrapré de mon retard ! LOL B)
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 24 mai 2004 à 14:04 (#1240) L'utilisateur est hors-ligne   noyty 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

:blink: SLT a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B)

Un de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

La famille share manga s'agrandi encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Je sent que je vé me plaire grave ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LES MANGA ET LES JAPONIMATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LE P2P!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D Jmemporte un peu non????? :P

Mais en tout ka chu content davoir rencontré ce forum et je le lacheré plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Posté lundi 24 mai 2004 à 15:20 (#1241) L'utilisateur est hors-ligne   Darkbol10 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Yo!

J'ai 22 ans et chus en stage de 4 mois en Norvège....

Le rapport me demanderiez vous eh ben c simple...

J'AI INTERNET KA LA BOITE!!!!!!!!!!

Et bitorrent et compagnie marchent po !!!! comment vais je faire pour dl tous vos liens moi (car je viens à peine de découvrir... oui j'ai honte..)

Heureusement que j'ai emmené avec moi une ptite pile de manga :P ... d'ailleurs je trouve juuni kokki excellent au passage...

Voilà a plus.... si qq a des tips pour me permettre d'obtenir des anime car c pas une connection de p... ici. (ya ke le direct dl ki marche pr l'instant..)

tchuuuuuss

Posté lundi 24 mai 2004 à 19:26 (#1242) L'utilisateur est hors-ligne   morcus 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bon ca fait un peu tard pour se présenter, mais ... il faut bien le faire un jour =)

J'ai 17 ans, et je suis fan de jap-animation et des mangas depuis environt 3 ans.
Mon tout premier anime hormis DBZ et compagnie était Yukikaze 01 oav (petit merci a RooTs).
Un de mes amis m'a fait découvrir le monde de la jap-animation, et depuis je suis devenu un pauvre otaku (pauvre car la quazi totalitée de mon argent part dans l'achat de mangas).

Au début je ne regardais que des animes, mais ma passion s'est étendue et depuis je ne regardes presque que des mangas. Ma méthode :
Aller au virgin (ou a la Fnac), prendre un livre et déplier une chaise pliante achetée a carrefour.

C'est très pratique et ca permet de découvrir énormément d'oeuvres sans débourser un rond :P

Bref, je suis pour me résumer d'un seul mot un manga otaku, (un peut moins anime otaku depuis peu).
Image IPB

Posté lundi 24 mai 2004 à 22:06 (#1243) L'utilisateur est hors-ligne   pegase 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Bonjour a tous :ph34r:
28 ans, vendeur informatique en grande surface, fan de jeux videos et animes. Nouveau sur le forum donc soyez indulgent s'il vous plait et fier de l'etre et un grand merci a Sharemanga et tous ceux qui y participent pour le choix et la qualite des animes :sifle:

Posté mercredi 26 mai 2004 à 08:33 (#1244) L'utilisateur est hors-ligne   edja rikaru 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

Bonjour

Tout comme goldo ou d'autres, c grâce à un ami que j'ai découvert le monde des films et séries animes, ou plutôt redécouvert, car faisant partie de la génération des heureux chanceux qui ont été bercés dans leur enfance, pas par ces immondes niaiseries que l'on voit maintenant à la télé comme dirait junta, mais par des histoires féériques. :angry:
J'ai 26 ans et déjà un long parcours artistique et dans l'écriture.
Comme beaucoup, je suis en admiration devant la beauté des animes (graphisme bien entendu mais aussi noblesse des personnages, profondeur des sentiments humains, intelligence des scénarios) qui pour certaines comblent en plus mon goût pour la la science-fiction (avec laquelle j'ai beaucoup voyage).
Peut-être est-ce un signe, j'ai commencé à regarder des animes à un moment où je traversais un creux dans ma vie : nNusicaa est mon premier film, une très belle initiation (ainsi que Laputa). Puis j'ai vu la plupart des Myasaki et commencé à regarder des séries : Evangélion. Parallèlement je suis tombé amoureux des musiques d'animes. :angry:
Cette double passion a perduré et m'a mené jusqu'à sur votre site, que j'apprécie énormément pour ce qu'il propose en contenu et en diversité de goûts. Il m'a donc donné envie de faire un bout de chemin avec vous. :P

Posté mercredi 26 mai 2004 à 09:31 (#1245) L'utilisateur est hors-ligne   Mad Dragon 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/05/2004

Salut à tous...Moi c'est Mad Dragon, j'ai 28 ans et je suis technico commercial dans le secteur du batiment. J'ai été elevé au biberon Goldorak et autres club Dorothée :angry:). En un mot, content d'avoir découvert ce lieu fort sympathique ;) ..

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • Dernière »