Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 12 mai 2004 à 21:47 (#1216) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

bienvenue, et donc avant de poursuivre ta route sur les chemins de sharemanga, je te conseille de faire une étape ICI et de jeter un coup d'oeil aux regles du forum qui stipulent entre autres d'éviter le style SMS et de faire gaffe un minimum a son orthographe...

sur ce bon post ! ;)

PS : pour que les balises marchent il faut les fermer :huh: [/FONT] par exemple... :D
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté mercredi 12 mai 2004 à 22:13 (#1217) L'utilisateur est hors-ligne   KykuchI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

vaiowega, le mercredi 12 mai 2004, 21:47, dit :

bienvenue, et donc avant de poursuivre ta route sur les chemins de sharemanga, je te conseille de faire une étape ICI et de jeter un coup d'oeil aux regles du forum qui stipulent entre autres d'éviter le style SMS et de faire gaffe un minimum a son orthographe...

sur ce bon post ! ;)

PS : pour que les balises marchent il faut les fermer :huh: [/FONT] par exemple... :P

bah merci vaiowega c'est vrai que je suis pas terrible en orthographe :D remarque sa se reflete sur mes notes de français :P
au faite j'ai une petite question je voudrais juste savoir ya pas une page qui explique "membres avancés ,super membre ect" et comment on en devient un :)

Posté jeudi 13 mai 2004 à 19:43 (#1218) L'utilisateur est hors-ligne   Cohnan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

Je vous plaint vraiment , il y a de plus en plsu de jeunes qui s'inscrivent sur ce site ..... dont moi !! g 13 ans ( je c je suis jeune maiiii bon :confet2: on est pas tous parfait ) je sais que tout le monde s'en moque mais je suis le petit frere d'un des autres membres ....
et sinon dans la vie je flood je dors je mange et je vais au collége ... le reve :)

Posté vendredi 14 mai 2004 à 08:03 (#1219) L'utilisateur est hors-ligne   Leseb 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/05/2004

Bonjour, bonjour.

A priori je vais relever un peu la moyenne d'age (rapport aux deux derniers posts), j'ai quasiment 31 ans (je sais, je sais). :P

Mon attachement pour les mangas n'est pas tout jeune, meme si mes autres centres d'intérèt ne me laissent que peu de temps a leur consacrer (cinoche et dvd, jeux video de moins en moins, élevage de petits lesebs de plus en plus)

Pour situer le dernier anime que j'ai suivi est Shaman King. Je suis surement un peu a la rue.

Voila, sur ce je vais parcourir un peu ce zoli forum.

Posté mardi 18 mai 2004 à 19:38 (#1220) L'utilisateur est hors-ligne   dimitrov 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2004

ya pas d'age pour en manger......

Welcome éveribaudie! :sifle:

Posté mercredi 19 mai 2004 à 20:30 (#1221) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

T'inquiète Leseb tu n'es pas le seul "vieux" sur ce forum, j'ai moi même 32 ans, mais une chose est sûre c'est que l'age n'est pas une barrière ici. Tu verras que même passé 30 ans on peut se faire traiter de boulet (terme en vogue en ces lieux) mais c'est bien là chose la plus "méchante" que tu entendras dans le coin.
Et puis dans les discussions sur les mangas ou les animes la différence d'age s'estompe à une vitesse folle.
Welcome, wilcomen, bienvenue ^_^
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté mercredi 19 mai 2004 à 23:00 (#1222) L'utilisateur est hors-ligne   The_macraft 

• Membre
  • PipPip

salut tout le monde alors vous allez bien ?
bah je me presente , je suis dee lyon mais actuellement a bourgoin car je suis mes etudes a l'isle d'abeau...
je suis en 2 eme annee de DUT GEII et c pas trtop mal
(vivement les vac)
je suis unn dingue de manga limite "otaku".
j'ai unn ti site a moi www.lyon69style.fr.st
si sa interesse sinon bah pas grave je suis pas mal a fond dans l'informatique, et j'aime ma copine!
que dire d'autre je suis unn fou de final fantasy.

voila bon bah j'espert ne vous apporter que du bien et meme le meilleurs @++

Posté jeudi 20 mai 2004 à 11:13 (#1223) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Salut a toi l'ami, ca fait plaisir de voir un collègue (DUT GEII moi aussi, je fait mon stage de fin d'année en ce moment), jte souhaite que du bon sur le forum et dans tes études :crying:
Ton site a l'air sympa niveau mise en page, bon par contre je suis tombé sur "Not Found The requested URL /dynamique\acceuil\acceuil.php was not found on this server." en guise de page d'accueil :P

Posté jeudi 20 mai 2004 à 11:51 (#1224) L'utilisateur est hors-ligne   Noria 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

bon bah je me présente... :(
j'habite en région Parisienne. Je suis en TS au lycée (et sa risque de durer encor longtemps!! :P ), j'vais bientot avoir 18 ans ( :crying: enfin y'a pas que des mauvais coté j'vais pouvoir bosser!!) et si par chance (o exploit!) j'ai mon bac, bah je sais même pas se que je vais faire l'année prochaine (é ouai j'ai oublier d'aller sur le site de Ravel pour les inscriptions ... pitoyable non??) enfin voila: perspective d'avenir plutôt pathétique mais bon j'ai cas m'en prendre qu'a moi même... :blink:
日本がすきです。

Posté jeudi 20 mai 2004 à 13:17 (#1225) L'utilisateur est hors-ligne   Odin 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/05/2004

Salut
Je suis Odin, j'ai 18, h, je vie a ELANCOURT et je suis lycée au lycée DUMONT D'urville de MAurepas (78).
C'est le deuxième forum que je frequente.

Posté vendredi 21 mai 2004 à 16:21 (#1226) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon je me lance ! :P
Je suis toute nouvelle ici et j'osais pas écrire ( timide incurable dans la vraie vie... ) :)
Je suis donc une jeune fille en fleur de 18 ans... Célibataire malgré mes nombreuses qualités ( mais si bien cachées que tout le monde fuit avant de les voir :P )
Je passe mon concours de médecine dans un mois et comme j'ai redoublé faut pas que je me plante !!! FIGHT !!! :P Plus sérieusement l'année dernière j'ai fait une année sabbatique déguisée en forme de marathon manga ( lire, faire des adeptes pour pouvoir en parler, relire... ) Ce qui a donné lieu à des cours pendant lesquels j'ai engagé des débats échevelés avec copines intoxiquées aussi sur toutes nos séries du moment :P ...
Après faut pas s'étonner si j'ai redoublé :blink:
Voilà c'était mon activité préférée à part parler animes :
parler de MOAAA :D
Désolée de me lacher sur les smileys mais ils sont trop mignons :)
Donc tout ça pour tous vous saluer !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté vendredi 21 mai 2004 à 16:48 (#1227) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

wa pleins de petits nouveaux (comme moi ya un mois :blink: )

:) bienvenue à tous
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 21 mai 2004 à 16:55 (#1228) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Faernelia, le vendredi 21 mai 2004, 16:21, dit :

Bon je me lance ! :P
Je suis toute nouvelle ici et j'osais pas écrire ( timide incurable dans la vraie vie... ) :)
Je suis donc une jeune fille en fleur de 18 ans... Célibataire malgré mes nombreuses qualités ( mais si bien cachées que tout le monde fuit avant de les voir :P )
Je passe mon concours de médecine dans un mois et comme j'ai redoublé faut pas que je me plante !!! FIGHT !!! :P Plus sérieusement l'année dernière j'ai fait une année sabbatique déguisée en forme de marathon manga ( lire, faire des adeptes pour pouvoir en parler, relire... ) Ce qui a donné lieu à des cours pendant lesquels j'ai engagé des débats échevelés avec copines intoxiquées aussi sur toutes nos séries du moment :P ...
Après faut pas s'étonner si j'ai redoublé :blink:
Voilà c'était mon activité préférée à part parler animes :
parler de MOAAA :D
Désolée de me lacher sur les smileys mais ils sont trop mignons :)
Donc tout ça pour tous vous saluer !

salut farnelia
moi aussi je suis en medecine mais je suis primant et j'ai l'impression que tu me decris qd tu parles de toi ... c troublant ( sauf que je suis un garcon huhu ^^)

sinon j'essaye de bosser mais c vieux boulayman m'empeche de travailer en filant des liens pour te repondre ( il dit que ce sera moi qui serat a ta place dans un an ^^) . sinon j'espere que tu auras ton concours et que tu passeras en p2 tranquillement .
bon je te laisse , meme si je fais une " année a glander" faut quand meme bosser pour la deuxieme premiere année ^^ . a plus sur le forum . :P
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté vendredi 21 mai 2004 à 22:34 (#1229) L'utilisateur est hors-ligne   Indriid 

• Leecheur
  • Pip

Salut, moi j'ai 23 ans, je suis en licence Gestion de l'entreprise et j'envisage (pression parentale oblige) de finir ma carrière scolaire en DESS :blink: .
M'enfin en attendant faut bosser dur donc j'ai pas trop le temps de venir sur mon site préferé.
@+ :)

Posté samedi 22 mai 2004 à 00:17 (#1230) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

Bonjour a tous ..... BIENVENUE !!!

Si je poste ici , c est que ca doit faire environ un an que je suis dependant a ce forum .....
Et oui je me retrouve en revisoin , et l année derniere j ai decouvert ce forum alors que je revisé :ph34r: .... et ça a bien failli me faire foiré mes exams ... lol

Donc voila , c est juste pour dire que j adore réellement ce forum , et que je m'y sent bien .... :crying:
J'espere ne pas avoir trop apporté de pierres bancales a ce bel édifice qu est Sharemanga ....

Bonne continuation a toute l'équipe , et a tout les membres qui vont de ce forum ce qu'il est ....

Merci pour tout .... :crying:
" Les grands esprits avancent toujours cachés "

" Dans le doute , frappe encore !!! "

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • Dernière »