Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mercredi 05 mai 2004 à 03:08 (#1201) L'utilisateur est hors-ligne   Namor 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/01/2004

salut à tous,j'ai 28 ans.Je suis fan de manga et d'anime même si je ne suis pas un grand connaisseur au niveau des nouveautés.j'habite La Baule et je mes autres passions sont les comics,le dessin et les jeu de rôle.
C'est le premier forum auquel je participe et vous pouvez me retrouver sur la mule comme Fenris[o²].(le pseudo fenris était déjà pris ici :P )
A bientôt

Posté mercredi 05 mai 2004 à 15:40 (#1202) L'utilisateur est hors-ligne   kryptanus 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/12/2003

Salut ca fai pas mal de temps que je sui inscri et que je partage mai je commence seulement a poster :)
Etudiant en ecole d'ingenieur chimiste a Clermont Ferrand

Vive sharemanga

Posté mercredi 05 mai 2004 à 16:06 (#1203) L'utilisateur est hors-ligne   wolverine655 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

Bonsoir A TOUS
Je vient de m'inscrire a ce forum pk je me suis senti investi d'un pouvoir enorme en regardant mon papier paint tout a l'heure ;) , alors etant donné que je connaissai ce site par mes amie : maxcountry , néna , cama , john doe ...... ( j'en ai oublié ( leur pseudo ) ) ben je me suis dit , :) " je prend mon courage a deux main" :P citation de Joe Cagan, et je m'inscrit, j'ai reussi et a present je vais essayer de vous faire partager mes envie pation , amour , haine ravissement ahhhhhhhhhhhhhhhhh tout koi mais a petite dose sinon vous allez devenir epileptique . alle @+ gros bisous a tous :P

Posté mercredi 05 mai 2004 à 17:09 (#1204) L'utilisateur est hors-ligne   Akuma 

• Membre
  • PipPip

Je suppose que c'est par ici qu'il faut commencer quand on s'inscrit
j'ai déouvert ce site par hasard grace a la mule
moi j'ai 19 ans etsi tous ce passe bien je devrais en finir avec mon bts info cette année avant de devenir chercheur a l'anpe.
J'espère passer de bon moment ici
Image IPB

Posté mercredi 05 mai 2004 à 17:22 (#1205) L'utilisateur est hors-ligne   KIRIO 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

:P Bienvenue a tous le nouveaux, profitez, faites connaitre ce forum et surtout amusez vous bien :) !!!

Posté mercredi 05 mai 2004 à 18:19 (#1206) L'utilisateur est hors-ligne   wolverine655 

• Leecheur
  • Pip

merci de l'accueil , je compte bien faire tout ca et contribuer a que les autres continue a le vivre
pour finir la presentation
;)
j'ai bientot 20 ans :)
j'habite Aubervilliers en ile de france
je suis a la recherche d'un emploi et la vie c pas toujour cool :P :P eheh
voila j'ai ete admin sur plusieur forum deja et j'espere que je pourrai rester ici tres longtemp.
@+ bizsous hihi

Posté mercredi 05 mai 2004 à 18:23 (#1207) L'utilisateur est hors-ligne   johndoe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

HAAAAAAAAAAAA!! me voila aussi! C MOI John Doe!
Comme vous avez pu le lire... je connais wolverine655 :)
Et oui moi aussi ca fait longtemps que je suis inscri sur le forum QUI EST TERRIBLE DAILLEUR car vraiment.... c un forum de rève avec tout les lien pour les mangas! Serieu merci à tous ce qui participe a la vie de ce forum serieu! j'ai pu grace a vous retomber dans mon enfance...! MERCI ENCOOORRREEEE A TOUSSS
ET YOOOO A wolverine655 :P

Posté mercredi 05 mai 2004 à 19:07 (#1208) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

:) Bienvenue aux nouveaux, amusez vous bien ici :P
Si vous avez des problèmes vous pouvez me le demander dans la mesure de mes compétences.

Tiens une connaissance d'un autre forum, John Doe , content de te retrouver ici :P
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 05 mai 2004 à 20:21 (#1209) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

wolverine655 , j adore ton avatar ..... VIVE LES LOIS DE L ATTRACTION .... en plus c est le meilleur perso !!!!

En tous cas bonjour au nouveaux , longue vie sur ce forum ( pour ça , un conseil : lisez bien les regles !!! )
" Les grands esprits avancent toujours cachés "

" Dans le doute , frappe encore !!! "

Posté jeudi 06 mai 2004 à 11:31 (#1210) L'utilisateur est hors-ligne   wolverine655 

• Leecheur
  • Pip

A enfin le messie arrive , un autre sympatizan des lois de l'attraction , je cite " C Nick , Nick , je Nick en classssssse :) :P :P "MDR regarder ce film vous autre il est incroyable et en plsu c drole de se dire que sean bateman dans le film est le frere ( cinematographiquement parlant ) de Patrick Bateman ( American PSycho ahhhhhhhhhhh Ci Cool Non ????????? :)
:) NON !!!!! ;) Tampis mais je vous cose plus eheh
allez bisous @+

Posté samedi 08 mai 2004 à 20:00 (#1211) L'utilisateur est hors-ligne   Mandragore 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Je viens d'arriver sur cette petite merveille qu'est ce site et je crois que je vais me plaire :crying:

En passant, désolé si j'ai posté directement pour me présenter, j'avais meme pas vu qu'il y avait un post dédié à ça. Mea culpa !!

Posté samedi 08 mai 2004 à 22:38 (#1212) L'utilisateur est hors-ligne   bibou 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Hmm deja 81 pages :angry: Allez je vais apporter ma pierre à l'édifice :angry:

Decouverte du site en lisant des comparaisons de fansub, et surtout du chan irc !!!
Bonne ambiance, bon humour, c'est que du bohneur ;)

Allez ++ les gens
:crying:

Posté lundi 10 mai 2004 à 12:54 (#1213) L'utilisateur est hors-ligne   bebop-team 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Bonjour bonjour.

nous sommes la bebop team, une petite team independante qui souhaite d'une part favoriser la distribution des animes sur le reseaux emule, mais egalement promouvoir l'anime aupres d'un public reticent a ce genre cinematographique.

Notre action est double.
tout d'abord, nous faisons du share ... activité assez classique finalement, mais nous realisons egalement des dossiers tres complets sur chaque anime que nous sharons, et meme sur certains animes, independament de tout partage.

Voilà, notre premier share s'est fait sur la serie Mouse, anime sans pretention, assez agreable, dans le genre ecchi action, et se sera notre premier dossier posté ici

A tres bientot :)

*bebop-team*

Posté mardi 11 mai 2004 à 16:57 (#1214) L'utilisateur est hors-ligne   mehdi12 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

je m'appelle mehdi j'ai 19 ans . j'habite à Paris et j'ai une connnexion 1024k/128 de wanadoo

j'adore le tennis, le foot, les jeuxvideo, les mangas et l'informatique

mon mangas préféré est capitaine tsubasa comme vous l'avez pu deviner
et mon perso préféré est Tsubasa ozohra

Posté mercredi 12 mai 2004 à 19:15 (#1215) L'utilisateur est hors-ligne   KykuchI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

[FONT=Arial][FONT=Times]Bah bonjour a tous bé dapré de ce ke g pu lire (c'est a dire la page 1 et la 81 :angry: ) v baisser la moyenne d'age g 15ans encore o college :D l'anné prochaine v allé o lycée j'habite a paris 18eme
jsuis kan mm un fou des manga et animé :rolleyes: jsuis aussi un fan de la J-pop genre M-Flo ,Crystal kay ect
jvien de minscrire ya pas longtemp mé pour linstan je debute shé pas vremen faire (rien ke g eu du mal a trouvé komen mettre un message :angry: ) bah bref jsui un novice mé jespere ke je vais m'amélioré
en tou cas lé tro bien ce site :rolleyes:

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • Dernière »